Topic de ElHijoDeP-ta :

Guets-apens HOMOPHOBE : il TUE un des AGRESSEURS

Supprimé
taux de récidive : 0 %

Le 22 mai 2024 à 13:38:47 :

Le 22 mai 2024 à 13:34:55 :

Le 22 mai 2024 à 13:28:51 :

Le 22 mai 2024 à 13:26:58 :

Le 22 mai 2024 à 13:25:11 :

> Le 22 mai 2024 à 13:23:04 :

>> Le 22 mai 2024 à 12:26:54 :

> >> Le 22 mai 2024 à 12:25:26 :

> > >> Le 22 mai 2024 à 12:22:07 :

> > > >Du coup si c'est soit la mort soit la prison, on doit réagir comment face à un petit ange ?

> > >

> > > Rester chez soi et ne pas aller au rdv qu'on a jugé craignos et appeler la police, pas s'y déplacer pour faire justice soi meme

> >

> > Oui la police n'a que ça à foutre. Et puis la suite c'est de demander une protection policière pour chaque citoyen qui veut sortir de chez lui. :rire:

> >

> > Toujours plus loin. :rire:

>

> Sortir de chez soi = aller a un rdv coco.fr la nuit dans un lieu qui craint et loin du public? Chaud ta définition :(

>

> On lui dit "touche de l'herbe" il comprend "touche des mecs"

Je me suis déjà fait prendre dans un guet appends en sortant de ma tour, pour aller bosser.
J'ai essayé de crever l'œil d'un des "jeunes", mon seul regret est d'avoir échoué.

Sympa cette histoire je vois pas le rapport avec l'article, un jeune qui t'embrouille en bas de chez toi oui la légitime défense s'applique.

Pas dans le cas où tu prend un couteau pour aller sur le lieu du rdv

Tu penses quoi d'une femme qui porte une arme au cas ou elle serait agressée en rentrant de soirée ? :)
Ah ben du coup ça termine en péno comme on a pu le voir dans les vidéos snap de ce matin :)

J'en pense rien vu que ça n'a aucun rapport avec l'histoire en question.

Un couteau c'est pour attaquer, un spray au poivre/sifflet d'alarme c'est pour se défendre.

Dans un cas le mec prévoie un couteau car il sent que ce rdv sent mauvais (alors qu'il pouvait rester chez lui)

Dans l'autre cas la femme ne fait que rentrer chez elle.

Et merde j'ai feed le niveau 2 :(

Absolument pas, un couteau c'est fait pour couper des aliments en premier lieu, raté :)
Un spray au poivre est tout autant une arme de défense qu'une arme d'attaque, à l'instar d'un taser... ou d'un couteau :ok:

Si tu savais le nombre de femmes qui portent un couteau dans leur sac, t'es totalement déconnecté de la réalité, tu inverses la charge de la culpabilité par pure bêtise.
Oui, niveau 2 à cause d'idiots dans ton genre qui finissent par ban 8 autres comptes

L'idéologie est une maladie mentale.

Le 22 mai 2024 à 13:40:30 :
taux de récidive : 0 %

Ca prouve qu'il est innocent. :snif:

Mérité c'était soit lui soit eux, s'en prendre à une seule personne quand on est trois, c'est limite une tentative de meurtre.

Données du topic

Auteur
ElHijoDeP-ta
Date de création
22 mai 2024 à 11:37:47
Date de suppression
22 mai 2024 à 14:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
444
Nb. messages JVC
428
En ligne sur JvArchive 128