Guets-apens HOMOPHOBE : il TUE un des AGRESSEURS
SuppriméÇa y'est ils essaient déjà d'innocenter le chérubin
"L’adolescent qui a reçu un coup de couteau est un jeune de la commune de Montmagny, où il a grandi sans se faire remarquer jusque-là. Il vivait avec sa famille dans un quartier résidentiel paisible. « Il faisait partie du conseil municipal des jeunes (CMJ) », explique le maire (LR), Patrick Floque"
Le 22 mai 2024 à 11:39:25 :
Grotte + meurtre prémédité déjà debunk.Le mec savait que c'était un guet apens et est venu avec une arme plutôt que ne rien faire et contacter la police. La légitime défense ne peut être retenue
Aucun lien, aucun crédit
Le 22 mai 2024 à 11:38:30 :
Un de moins
Quel drame, rappelons que les couteaux existent depuis qu'on a inventé les couteaux.
Et surtout c'est une fois encore un drame shakespearien, les montaigu et les capulet.
Le 22 mai 2024 à 11:43:29 :
Grotte + meurtre prémédité déjà debunk.Le mec savait que c'était un guet apens et est venu avec une arme plutôt que ne rien faire et contacter la police. La légitime défense ne peut être retenue
Il pouvait se dire qu'il y avait une chance que ce soit un guets-appens. Dans ce cas c'est un risque et il est venu avec ce qu'il faut pour se protéger
Je sais que quand je vais à un concert, y a un risque d'attentat, ça veut pas dire que "je sais qu'il y aura un attentat"
Et tu te balades avec un couteau dans un concert?
Bordel l'analogie c'est vraiment l'argument du pauvre
Si il justifie le port d'une arme blanche par la légitime défense on va forcément lui demander pourquoi il avait prévu de porter un couteau, et donc quand il va dire qu'il avait peur du guet apens on va également lui demander pourquoi y être allé.
C'est lose lose sa situation
Le 22 mai 2024 à 11:46:15 :
Il est vraiment débile d'être resté sur place
Bah non. Délit de fuite alors qu'il se défend, ça n'a rien d'intelligent. Déjà que les avocats vont lui tomber dessus parce qu'il se balade avec un couteau...
Le 22 mai 2024 à 11:44:24 OctaveErgegross a écrit :
Ça y'est ils essaient déjà d'innocenter le chérubin"L’adolescent qui a reçu un coup de couteau est un jeune de la commune de Montmagny, où il a grandi sans se faire remarquer jusque-là. Il vivait avec sa famille dans un quartier résidentiel paisible. « Il faisait partie du conseil municipal des jeunes (CMJ) », explique le maire (LR), Patrick Floque"
Il faisait barrage aux élections et tapaient les gens de giga droite, un bon golem koi !
Enfin ! il faut que ca se passe plkus souvent comme ca
les musulmans se sentent pousser des ailes en ce moment avec leur homophobie decomplexee
Il est vraiment débile d'être resté sur place
Il aurait forcément été retrouvé
Donc non si c'est de la légitime défense autant rester sur place sinon ça peut se retourner contre lui
Le 22 mai 2024 à 11:47:30 :
Il pouvait se dire qu'il y avait une chance que ce soit un guets-appens. Dans ce cas c'est un risque et il est venu avec ce qu'il faut pour se protéger
Je sais que quand je vais à un concert, y a un risque d'attentat, ça veut pas dire que "je sais qu'il y aura un attentat"
Bordel l'analogie c'est vraiment l'argument du pauvreSi il justifie le port d'une arme blanche par la légitime défense on va forcément lui demander pourquoi il avait prévu de porter un couteau, et donc quand il va dire qu'il avait peur du guet apens on va également lui demander pourquoi y être allé.
Gauchistin qui vit sur une autre planète.
Osef merité
Le 22 mai 2024 à 11:47:30 :
Bordel l'analogie c'est vraiment l'argument du pauvreSi il justifie le port d'une arme blanche par la légitime défense on va forcément lui demander pourquoi il avait prévu de porter un couteau, et donc quand il va dire qu'il avait peur du guet apens on va également lui demander pourquoi y être allé.
"Il y avait un petit risque, je suis venu armé en conséquence". On pourra le condamner pour port d'arme illicite
[11:48:00] <Malgachequiban>
Il est vraiment débile d'être resté sur placeBah non. Délit de fuite alors qu'il se défend, ça n'a rien d'intelligent. Déjà que les avocats vont lui tomber dessus parce qu'il se balade avec un couteau...
Personne l'aurait retrouvé d'ailleurs les 2 autres jeunes sont en fuite
Données du topic
- Auteur
- ElHijoDeP-ta
- Date de création
- 22 mai 2024 à 11:37:47
- Date de suppression
- 22 mai 2024 à 14:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 444