Topic de ElHijoDeP-ta :

Guets-apens HOMOPHOBE : il TUE un des AGRESSEURS

Supprimé

Ça y'est ils essaient déjà d'innocenter le chérubin

"L’adolescent qui a reçu un coup de couteau est un jeune de la commune de Montmagny, où il a grandi sans se faire remarquer jusque-là. Il vivait avec sa famille dans un quartier résidentiel paisible. « Il faisait partie du conseil municipal des jeunes (CMJ) », explique le maire (LR), Patrick Floque"

Le 22 mai 2024 à 11:39:25 :
Grotte + meurtre prémédité déjà debunk.

Le mec savait que c'était un guet apens et est venu avec une arme plutôt que ne rien faire et contacter la police. La légitime défense ne peut être retenue

Aucun lien, aucun crédit :)

Le 22 mai 2024 à 11:41:13 RideauxBleus a écrit :
Chaud de mourir à 16 ans, il était pas adulte donc je vais pas dire mérité, mais bon ... Chaud pour la victime qui va vivre avec le traumatisme d'avoir buté un jeune toute sa vie

Ayaaa oui oui, ilété po mur

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664130389-1.png

Il est vraiment débile d'être resté sur place
Vite, cagnotte pour le trentenaire histoire qu'il soit millionnaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587107898-di-caprio-rire-zoom.png

Le 22 mai 2024 à 11:38:30 :
Un de moins

Quel drame, rappelons que les couteaux existent depuis qu'on a inventé les couteaux.

Et surtout c'est une fois encore un drame shakespearien, les montaigu et les capulet. :-(

Sélection naturelle

Le 22 mai 2024 à 11:45:15 :

Le 22 mai 2024 à 11:41:13 RideauxBleus a écrit :
Chaud de mourir à 16 ans, il était pas adulte donc je vais pas dire mérité, mais bon ... Chaud pour la victime qui va vivre avec le traumatisme d'avoir buté un jeune toute sa vie

Ayaaa oui oui, ilété po mur

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664130389-1.png

:rire:

Le 22 mai 2024 à 11:43:29 :

Le mec savait que c'était un guet apens et est venu avec une arme plutôt que ne rien faire et contacter la police. La légitime défense ne peut être retenue

Il pouvait se dire qu'il y avait une chance que ce soit un guets-appens. Dans ce cas c'est un risque et il est venu avec ce qu'il faut pour se protéger :(

Je sais que quand je vais à un concert, y a un risque d'attentat, ça veut pas dire que "je sais qu'il y aura un attentat" :(

Et tu te balades avec un couteau dans un concert?
Bordel l'analogie c'est vraiment l'argument du pauvre :rire:

Si il justifie le port d'une arme blanche par la légitime défense on va forcément lui demander pourquoi il avait prévu de porter un couteau, et donc quand il va dire qu'il avait peur du guet apens on va également lui demander pourquoi y être allé.
C'est lose lose sa situation

peut elle etre plus NATURELLE que cela? :)

Le 22 mai 2024 à 11:46:15 :

Bah non. Délit de fuite alors qu'il se défend, ça n'a rien d'intelligent. Déjà que les avocats vont lui tomber dessus parce qu'il se balade avec un couteau...

Le 22 mai 2024 à 11:44:24 OctaveErgegross a écrit :
Ça y'est ils essaient déjà d'innocenter le chérubin

"L’adolescent qui a reçu un coup de couteau est un jeune de la commune de Montmagny, où il a grandi sans se faire remarquer jusque-là. Il vivait avec sa famille dans un quartier résidentiel paisible. « Il faisait partie du conseil municipal des jeunes (CMJ) », explique le maire (LR), Patrick Floque"

Il faisait barrage aux élections et tapaient les gens de giga droite, un bon golem koi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631909192-ed1a249d-fe13-4d38-aedc-677b5c4b9341.png

Enfin ! il faut que ca se passe plkus souvent comme ca

les musulmans se sentent pousser des ailes en ce moment avec leur homophobie decomplexee

Il aurait forcément été retrouvé :(
Donc non si c'est de la légitime défense autant rester sur place sinon ça peut se retourner contre lui :(

Le 22 mai 2024 à 11:47:30 :

Il pouvait se dire qu'il y avait une chance que ce soit un guets-appens. Dans ce cas c'est un risque et il est venu avec ce qu'il faut pour se protéger :(

Je sais que quand je vais à un concert, y a un risque d'attentat, ça veut pas dire que "je sais qu'il y aura un attentat" :(

Si il justifie le port d'une arme blanche par la légitime défense on va forcément lui demander pourquoi il avait prévu de porter un couteau, et donc quand il va dire qu'il avait peur du guet apens on va également lui demander pourquoi y être allé.

Gauchistin qui vit sur une autre planète. :rire:

Osef merité

Le 22 mai 2024 à 11:47:30 :

"Il y avait un petit risque, je suis venu armé en conséquence". On pourra le condamner pour port d'arme illicite :(

[11:48:00] <Malgachequiban>

Bah non. Délit de fuite alors qu'il se défend, ça n'a rien d'intelligent. Déjà que les avocats vont lui tomber dessus parce qu'il se balade avec un couteau...

Personne l'aurait retrouvé d'ailleurs les 2 autres jeunes sont en fuite :)

Données du topic

Auteur
ElHijoDeP-ta
Date de création
22 mai 2024 à 11:37:47
Date de suppression
22 mai 2024 à 14:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
444
Nb. messages JVC