à la salle y'avait une 8/10 en couple avec un 3/10 no fake
SuppriméLe 13 mai 2024 à 00:19:12 :
Le 13 mai 2024 à 00:13:15 :
Le 13 mai 2024 à 00:00:56 :
Le 12 mai 2024 à 23:52:15 :
Quand il y a un écart de beauté aussi grand dans un couple , spécifiquement quand la meuf est plus belle il y a toujours un vice dissimulé.Elle peut par exemple être atteinte d'un trouble borderline et vouloir garder une emprise sur son partenaire car elle sait pertinemment qu'il n'a pas une pléthore d'options ou facilement manipulable.
c'est possible oui, encore une fois la meuf mattait sans vergogne le 1er Bg qui passait, en mode fixe quoi.
Une meuf "amoureuse" ne fait pas ça, pas de cette façon.Le 13 mai 2024 à 00:00:56 :
Le 12 mai 2024 à 23:52:15 :
Quand il y a un écart de beauté aussi grand dans un couple , spécifiquement quand la meuf est plus belle il y a toujours un vice dissimulé.Elle peut par exemple être atteinte d'un trouble borderline et vouloir garder une emprise sur son partenaire car elle sait pertinemment qu'il n'a pas une pléthore d'options ou facilement manipulable.
c'est possible oui, encore une fois la meuf mattait sans vergogne le 1er Bg qui passait, en mode fixe quoi.
Une meuf "amoureuse" ne fait pas ça, pas de cette façon.La femme étant de nature hypergame va chercher à sécuriser et sélectionner le meilleur partenaire dans sa zone en fonction de différents critères tels que la taille , la beauté etc...
Les exceptions qui dérogent à cette règle sont souvent des personnes atteintes de traits de personnalité ou de troubles déviant. Je peux notamment cité le syndrome de l'infirmière, la borderline , bipolaire etc..
oui, enfin une bonne contribution au sujet, il y aurait une explication plus profonde.
Je pense que la meuf est instable ou pb persos et que le mec l'a bcp aidé, soit par manipulation, soit que c'est un super mec.
En tout cas la meuf était/est vulnérable.Pour les autres cas je pense que c'est différent
le syndrome de l'infirmière =
en général la meuf est ainsi avec un mec qu'elle considère "supérieur" en terme de force personnelle, genre un k-sos, un mec qui fait des A/R au trou, un colérique etc. Mais qui est meilleur qu'elle dans un domaine = charisme, statut, etc.bipolaire-borderline = bcp de mecs se plaignent d'être tombé avec des bipolaires, en général ce ne sont pas des femmes très sélectives en effet.
le mec il jongle avec ses secondaires tellement il est en sueur
Le 13 mai 2024 à 00:30:54 :
Réalité le mec est un 5 la meuf une 6
bien la dissonance cognitive ?
Le 13 mai 2024 à 00:35:14 :
Réalité le mec est un 5 la meuf une 6bien la dissonance cognitive ?
tu sais que ce que tu racontes, en soi, comme ton système de notation, on s'en fou?
Le 12 mai 2024 à 23:00:57 :
Tu le sous notes par jalousie
Tu la sur notes par misère sexuelleChiale
Csc
Le 13 mai 2024 à 00:37:16 :
Csc
non, ton cerveau ne peut pas accepter qu'un 3 sorte avec une 8, donc il dit que c'est impossible et affirme que c'est 5 et 6
Le 13 mai 2024 à 00:39:35 :
Csc
non, ton cerveau ne peut pas accepter qu'un 3 sorte avec une 8, donc il dit que c'est impossible et affirme que c'est 5 et 6
Le 13 mai 2024 à 00:39:35 :
Csc
Jamais dit que c'était impossible mais c'est plus probable que l'op note n'importe comment
Le 13 mai 2024 à 00:39:32 :
C'est quand que vous allez arrêter de noter les gens ? C'est malaisant
T'as jamais donné ton avis sur le physique de quelqu'un ?
Le 13 mai 2024 à 00:42:19 :
C'est quand que vous allez arrêter de noter les gens ? C'est malaisantT'as jamais donné ton avis sur le physique de quelqu'un ?
J'ai jamais donné une note de ma vie non c'est d'un irrespect en plus d'être malaisant ça veut tellement rien dire en plus
Le 13 mai 2024 à 00:28:24 :
Le 13 mai 2024 à 00:21:19 :
Le 13 mai 2024 à 00:08:25 :
Le 12 mai 2024 à 23:59:11 :
Le 12 mai 2024 à 23:54:04 :
> Le 12 mai 2024 à 23:52:15 :
>Quand il y a un écart de beauté aussi grand dans un couple , spécifiquement quand la meuf est plus belle il y a toujours un vice dissimulé.
>
> Elle peut par exemple être atteinte d'un trouble borderline et vouloir garder une emprise sur son partenaire car elle sait pertinemment qu'il n'a pas une pléthore d'options ou facilement manipulable.
Etre borderline c'est pas être toxique, ouvre un DSM5 avant de dire des conneries sur des troubles que tu ne connais manifestement pas
J'ai déjà observé des patients atteints de ce trouble donc c'est pas avec ton air condescendant que tu va m'apprendre quelque chose le low.
Ils adoptent des comportements similaires à ceux des individus narcissiques , c'est un fait.
Pardon de remettre en doute tes observations mais la majorité des patients border sont dans l'auto sabotage, les crises sont souvent envers eux mêmes et non les autres don j'ai de gros doute sur la véracité de tes dires..
A la rigueur là où ca peut rejoindre les traits du narcissique ça va être sur le besoin d'être rassuré et valorisé et encore pas tant d'impulsivité que ca chez les narcissiques donc bon.. Si tu veux je suis une low mais je penses en savoir plus en psycho que toi, tu pratiques depuis combien d'année par curiosité ?Faux.
Ils utilisent des techniques de manipulation émotionnelles pour mettre en évidence leur détresse à travers des méthodes indirectes ou peu conventionnelles en adoptant des comportements nocifs envers eux mêmes.
Les similarités entre le trouble borderline et les narcissiques impliquent des pensées ou des comportements dramatiques, trop émotifs ou imprévisibles.
N'importe quoi tous les borders ne sont pas ainsi loin de là et être trop émotifs ou imprévisibles c'est pas réserver qu'aux patients border ou narcissique.
Bref, psychologie de comptoir de la mésinformation sous couvert de sophisme je t'invites vraiment à ouvrir un DSM5 tu apprendra pleins de choses
La principale caractéristique du borderline est qu'il éprouve des difficultés à réguler ses émotions et cela se manifeste souvent par de l'impulsivité donc oui ils sont émotifs.
T'as aucun argument , uniquement des attaques ad hominem mais cela ne m'étonne pas venant des individus de ton genre
Le 13 mai 2024 à 00:43:25 :
C'est quand que vous allez arrêter de noter les gens ? C'est malaisantT'as jamais donné ton avis sur le physique de quelqu'un ?
J'ai jamais donné une note de ma vie non c'est d'un irrespect en plus d'être malaisant ça veut tellement rien dire en plus
Oui t'as pas note t'as juste pensé ce mec est moche ou beau c'est vraiment très différent
Le 13 mai 2024 à 00:43:54 :
Le 12 mai 2024 à 23:59:11 :
> Le 12 mai 2024 à 23:54:04 :
>> Le 12 mai 2024 à 23:52:15 :
> >Quand il y a un écart de beauté aussi grand dans un couple , spécifiquement quand la meuf est plus belle il y a toujours un vice dissimulé.
> >
> > Elle peut par exemple être atteinte d'un trouble borderline et vouloir garder une emprise sur son partenaire car elle sait pertinemment qu'il n'a pas une pléthore d'options ou facilement manipulable.
>
> Etre borderline c'est pas être toxique, ouvre un DSM5 avant de dire des conneries sur des troubles que tu ne connais manifestement pas
J'ai déjà observé des patients atteints de ce trouble donc c'est pas avec ton air condescendant que tu va m'apprendre quelque chose le low.
Ils adoptent des comportements similaires à ceux des individus narcissiques , c'est un fait.
Pardon de remettre en doute tes observations mais la majorité des patients border sont dans l'auto sabotage, les crises sont souvent envers eux mêmes et non les autres don j'ai de gros doute sur la véracité de tes dires..
A la rigueur là où ca peut rejoindre les traits du narcissique ça va être sur le besoin d'être rassuré et valorisé et encore pas tant d'impulsivité que ca chez les narcissiques donc bon.. Si tu veux je suis une low mais je penses en savoir plus en psycho que toi, tu pratiques depuis combien d'année par curiosité ?Faux.
Ils utilisent des techniques de manipulation émotionnelles pour mettre en évidence leur détresse à travers des méthodes indirectes ou peu conventionnelles en adoptant des comportements nocifs envers eux mêmes.
Les similarités entre le trouble borderline et les narcissiques impliquent des pensées ou des comportements dramatiques, trop émotifs ou imprévisibles.
N'importe quoi tous les borders ne sont pas ainsi loin de là et être trop émotifs ou imprévisibles c'est pas réserver qu'aux patients border ou narcissique.
Bref, psychologie de comptoir de la mésinformation sous couvert de sophisme je t'invites vraiment à ouvrir un DSM5 tu apprendra pleins de chosesLa principale caractéristique du borderline est qu'il éprouve des difficultés à réguler ses émotions et cela se manifeste souvent par de l'impulsivité donc oui ils sont émotifs.
T'as aucun argument , uniquement des attaques ad hominem mais cela ne m'étonne pas venant des individus de ton genre
Tout le monde est émotif la gestion émotionnelle est mauvaise pas que dans le cas d'un patient border.
Au passage, tu mets toi même en avant que le border à des difficultés à réguler ses émotions et peut changer d'humeur brutalement mais du coup le rapport avec le narcissique ? Bref, j'ai aucun argument à donner à quelqu'un qui sort des informations sortis de son petit chapeau comme quoi une femme qui est avec un mec moins beau est border ! Je ne débats effectivement pas avec des randoms qui s'y connaissent autant en psycho qu'un client du PMU qui prend son café à 7h avec Gérard.
Le 13 mai 2024 à 00:43:55 :
Oui t'as pas note t'as juste pensé ce mec est moche ou beau c'est vraiment très différent
Si tu vois pas de différence entre trouver une personne belle ou non et la noter comme si c'était un article Amazon je peux rien pour toi. Je trouve ca irrespectueux de fou de noter une personne sur son simple physique, déjà je me permettrai jamais de dire à qui que ce soit tel ou untel est moche ou dégueulasse alors mettre des notes comme si c'était un fait j'arrive pas à comprendre la trend
Le 13 mai 2024 à 00:50:04 :
Le 13 mai 2024 à 00:43:54 :
> Le 12 mai 2024 à 23:59:11 :
>> Le 12 mai 2024 à 23:54:04 :
> >> Le 12 mai 2024 à 23:52:15 :
> > >Quand il y a un écart de beauté aussi grand dans un couple , spécifiquement quand la meuf est plus belle il y a toujours un vice dissimulé.
> > >
> > > Elle peut par exemple être atteinte d'un trouble borderline et vouloir garder une emprise sur son partenaire car elle sait pertinemment qu'il n'a pas une pléthore d'options ou facilement manipulable.
> >
> > Etre borderline c'est pas être toxique, ouvre un DSM5 avant de dire des conneries sur des troubles que tu ne connais manifestement pas
>
> J'ai déjà observé des patients atteints de ce trouble donc c'est pas avec ton air condescendant que tu va m'apprendre quelque chose le low.
>
> Ils adoptent des comportements similaires à ceux des individus narcissiques , c'est un fait.
Bref, psychologie de comptoir de la mésinformation sous couvert de sophisme je t'invites vraiment à ouvrir un DSM5 tu apprendra pleins de chosesLa principale caractéristique du borderline est qu'il éprouve des difficultés à réguler ses émotions et cela se manifeste souvent par de l'impulsivité donc oui ils sont émotifs.
Tout le monde est émotif la gestion émotionnelle est mauvaise pas que dans le cas d'un patient border.
Au passage, tu mets toi même en avant que le border à des difficultés à réguler ses émotions et peut changer d'humeur brutalement mais du coup le rapport avec le narcissique ? Bref, j'ai aucun argument à donner à quelqu'un qui sort des informations sortis de son petit chapeau comme quoi une femme qui est avec un mec moins beau est border ! Je ne débats effectivement pas avec des randoms qui s'y connaissent autant en psycho qu'un client du PMU qui prend son café à 7h avec Gérard.
Tu détournes constamment le sujet en évoquant une autre population alors qu'on parle des borderlines. Ça démontre ton incompétence dans ce sujet en plus de confondre l'expression émotive chez les neurotypiques et les border.
Si tu n'as aucun argument je ne perdrai pas mon temps alors de répondre à une étudiante de "psycho" qui passe ses soirées à fumer du hashish en pantalon sarouel et piercing au septum.
Le 13 mai 2024 à 00:53:21 :
Le 13 mai 2024 à 00:43:55 :
Si tu vois pas de différence entre trouver une personne belle ou non et la noter comme si c'était un article Amazon je peux rien pour toi. Je trouve ca irrespectueux de fou de noter une personne sur son simple physique, déjà je me permettrai jamais de dire à qui que ce soit tel ou untel est moche ou dégueulasse alors mettre des notes comme si c'était un fait j'arrive pas à comprendre la trend
Pourquoi tu parles de dire à quelqu'un j'ai juste dit penser
C'est très irrespectueux aussi de penser quelqu'un est moche mais bon faut bien que tu le justifie
Le 12 mai 2024 à 22:51:15 :
elle avait genre 20/22 ans
1m65
peau mate
svelte, cul parfait, seins rebondis
visage de 8/10 au naturel, regard de chadette, bouche large, légerement pulpeuse et symétriquelui
1m81/82
musclé mais gras facile 30% bf et encore
regard de bovin
pas de menton
nez crochuqui m'explique ?
Beh elle l'aime
Et alors ?
Données du topic
- Auteur
- MoggerXA
- Date de création
- 12 mai 2024 à 22:51:15