Topic de MoggerXA :

à la salle y'avait une 8/10 en couple avec un 3/10 no fake

Supprimé

elle avait genre 20/22 ans
1m65
peau mate
svelte, cul parfait, seins rebondis
visage de 8/10 au naturel, regard de chadette, bouche large, légerement pulpeuse et symétrique

lui
1m81/82
musclé mais gras facile 30% bf et encore
regard de bovin
pas de menton
nez crochu

qui m'explique ?

il avait pas l'air riche non plus... loin de là
c'est vilain d'être jaloux l'op
1m82 + musclé ça suffit, les filles ne veulent que ça, osef qu'il soit gras et moche.
y'en a partout l'auteur le matrixé du fofo

tout simplement parce que contrairement à ce que tu lis sur le forum corentin, le physique fait pas tout

ça aide c'est sûr mais tu peux compenser ailleurs

nonobstant si c'était vraiment abusé, ça s'appelle un bracage, ça arrive

Le 12 mai 2024 à 22:51:55 :
c'est vilain d'être jaloux l'op

même pas, je veux juste comprendre l'anomalie.
Déjà qu'une moche peut facilement sortir ou se taper des 6/7
Elle c'est une legit 8/10 elle peut avoir du 9/10 easy

En fait c'est fou de croire que tout se mise sur le physique alors que c'est pas le cas du tout... Tu peux rencontrer une personne qui de base te plait sans plus mais où l'alchimie se fait grave ou bien une entente de dingue à délirer tout la journée ou la personne était là au bon moment bref...
Tu as une vidéo sympa sur le sujet qui traite de l'attirance dans le couple en psychologie si ca t'intéresse vraiment c'est du créateur PsykoCouac le titre c'est l'attirance dans le couple et c'est vraiment intéressant

Le 12 mai 2024 à 22:52:18 :
1m82 + musclé ça suffit, les filles ne veulent que ça, osef qu'il soit gras et moche.

il n'est pas musclé par définition, c'était juste pour préciser qu'il fait de la salle mais parait juste obèse.
Le go muscu lambda à 20%bf l'enterre facile...

la réalité n'est pas le fofo ouais
un couple se résume pas à deux physiques

Le 12 mai 2024 à 22:52:18 :
1m82 + musclé ça suffit, les filles ne veulent que ça, osef qu'il soit gras et moche.

N'importe quoi.. T'as pleins de gars en couple qui font moins qu'1m80, mon ex faisait 1m70 ca m'a jamais posé soucis :non:

Le 12 mai 2024 à 22:52:53 :
tout simplement parce que contrairement à ce que tu lis sur le forum corentin, le physique fait pas tout

ça aide c'est sûr mais tu peux compenser ailleurs

nonobstant si c'était vraiment abusé, ça s'appelle un bracage, ça arrive

je sais que ça fait pas "tout", déjà les chads sont rares pour commencer.
Mais oui c'était un braquage une vraie 8/10 (comme c'est rare d'en croiser), fraiche à 20 22 ans en plus

no fake je l'ai spotted à look un ou deux mecs bg pendant que son mec faisait sa série

C’était juste son ami okaou

Le 12 mai 2024 à 22:57:27 :
C’était juste son ami okaou

il se sont fait un bisou + il se calinaient parfois

Tu le sous notes par jalousie
Tu la sur notes par misère sexuelle

Chiale

Le 12 mai 2024 à 22:55:23 :
En fait c'est fou de croire que tout se mise sur le physique alors que c'est pas le cas du tout... Tu peux rencontrer une personne qui de base te plait sans plus mais où l'alchimie se fait grave ou bien une entente de dingue à délirer tout la journée ou la personne était là au bon moment bref...
Tu as une vidéo sympa sur le sujet qui traite de l'attirance dans le couple en psychologie si ca t'intéresse vraiment c'est du créateur PsykoCouac le titre c'est l'attirance dans le couple et c'est vraiment intéressant

c'est des trucs de bluepilleds ça

une 8/10, pas une 6 ou 7, nan une pure 8, peau bronzé, tête de mannequin, cul parfait seins parfait etc

lui un vrai 3, pas un 4 ou 5, un 3, gras et moche

je sais que ça arrive de croiser des mecs 4/5 avec des meufs 6/7
mais ce genre de braquage là...
comme je l'ai dit, j'ai grillé la meuf a matter deux BG pendant que son mec faisait sa série.

Donc ne pas dire qu'elle osef de la beauté

Le 12 mai 2024 à 23:01:28 :

Le 12 mai 2024 à 22:55:23 :
En fait c'est fou de croire que tout se mise sur le physique alors que c'est pas le cas du tout... Tu peux rencontrer une personne qui de base te plait sans plus mais où l'alchimie se fait grave ou bien une entente de dingue à délirer tout la journée ou la personne était là au bon moment bref...
Tu as une vidéo sympa sur le sujet qui traite de l'attirance dans le couple en psychologie si ca t'intéresse vraiment c'est du créateur PsykoCouac le titre c'est l'attirance dans le couple et c'est vraiment intéressant

c'est des trucs de bluepilleds ça

une 8/10, pas une 6 ou 7, nan une pure 8, peau bronzé, tête de mannequin, cul parfait seins parfait etc

lui un vrai 3, pas un 4 ou 5, un 3, gras et moche

je sais que ça arrive de croiser des mecs 4/5 avec des meufs 6/7
mais ce genre de braquage là...
comme je l'ai dit, j'ai grillé la meuf a matter deux BG pendant que son mec faisait sa série.

Donc ne pas dire qu'elle osef de la beauté

Et ? Je te le redis mais ca veut rien dire la vrais vie c'est pas juste un physique un couple c'est pas deux personnes qui se valent physiquement mais un tout... Je trouve ca bien triste de croire que c'est si simple perso je suis déjà sorti avec des mecs vraiment pas ouf physiquement mais osef si tu te sens bien avec et qu'il t'attire un minimum..
Sans compter que le physique c'est ultra subjective t'as des personnes qui kiffent des physiques en dehors des standards de beauté, c'est pas parce que c'est loin de votre fausse réalité biaisé basée que sur les apparences que c'est des c*nneries :-)))

Le 12 mai 2024 à 23:01:28 :
comme je l'ai dit, j'ai grillé la meuf a matter deux BG pendant que son mec faisait sa série.

Donc ne pas dire qu'elle osef de la beauté

Ouai enfin tu sais pas pourquoi elle les regardait d'une (elle peut très bien regarder comment il fait avec la machine ou autre à vous lire on dirait que vous savez mieux que les meufs ce qu'elles ont dans la tête) et de deux quand bien même ça change quoi ? T'as pleins de personnes fidèles qui vont regarder d'autres physiques c'est pas pour ca qu'il y a quoi que ce soit de plus que rien :rire:

Le 12 mai 2024 à 23:04:43 :

Le 12 mai 2024 à 23:01:28 :

Le 12 mai 2024 à 22:55:23 :
En fait c'est fou de croire que tout se mise sur le physique alors que c'est pas le cas du tout... Tu peux rencontrer une personne qui de base te plait sans plus mais où l'alchimie se fait grave ou bien une entente de dingue à délirer tout la journée ou la personne était là au bon moment bref...
Tu as une vidéo sympa sur le sujet qui traite de l'attirance dans le couple en psychologie si ca t'intéresse vraiment c'est du créateur PsykoCouac le titre c'est l'attirance dans le couple et c'est vraiment intéressant

c'est des trucs de bluepilleds ça

une 8/10, pas une 6 ou 7, nan une pure 8, peau bronzé, tête de mannequin, cul parfait seins parfait etc

lui un vrai 3, pas un 4 ou 5, un 3, gras et moche

je sais que ça arrive de croiser des mecs 4/5 avec des meufs 6/7
mais ce genre de braquage là...
comme je l'ai dit, j'ai grillé la meuf a matter deux BG pendant que son mec faisait sa série.

Donc ne pas dire qu'elle osef de la beauté

Et ? Je te le redis mais ca veut rien dire la vrais vie c'est pas juste un physique un couple c'est pas deux personnes qui se valent physiquement mais un tout... Je trouve ca bien triste de croire que c'est si simple perso je suis déjà sorti avec des mecs vraiment pas ouf physiquement mais osef si tu te sens bien avec et qu'il t'attire un minimum..
Sans compter que le physique c'est ultra subjective t'as des personnes qui kiffent des physiques en dehors des standards de beauté, c'est pas parce que c'est loin de votre fausse réalité biaisé basée que sur les apparences que c'est des c*nneries :-)))

Y'a qu'une meuf pour dire ça , on sait que t'a envie de chad , tu peux le dire hein tu va pas passer pour une salope :rire:

Données du topic

Auteur
MoggerXA
Date de création
12 mai 2024 à 22:51:15
Date de suppression
13 mai 2024 à 02:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 343