Topic de MoggerXA :

à la salle y'avait une 8/10 en couple avec un 3/10 no fake

Supprimé

Le 12 mai 2024 à 23:28:45 :

Le 12 mai 2024 à 23:26:27 :

Le 12 mai 2024 à 23:21:42 :

Le 12 mai 2024 à 23:19:28 :
Ça fait rager l’auteur car il se rend compte qu’il est non seulement moche mais inintéressant

Et le pire c’est que tu le décris moche juste parce que tu rages

Il est en train de se ridiculiser tout seul avec son topic de puceau. Et sa réponse en majuscules pleine de frustration au-dessus, ça montre le profil du mec...

t'es juste en train de prouver ton Low IQ
mes majuscules c'était destinés à une personne qui faisait que répondre à côté et elle a finalement compris ce que je voulais dire.

Quelle frustration ? pourquoi le fait de trouver bizarre qu'une legit 8/10 (et c'est rare que je note 8 contrairement à vous qui mettez des hautes notes à tout va) sortent avec un legit 3

un mec qui a 30%bf minimum, qui a les yeux espacés comme un moutin, un nez crochet et sans menton, c'est pas un 3/10 ? sans son 1m81/12 ça serait un 2/10.

je parle pas d'un random moche avec une random belle, je parle d'un vrai braquage.

Ayaaaa comment il rage le « « « mogger » » » :rire:
Chiale :rire:

si tu n'étais pas limité intellectuellement, tu aurais compris qu'a aucun moment je n'ai dit que je ne pouvais pas avoir de 8/10..

Le sujet est comment une 8 sort avec un 3.

Si un millionaire se demande comment un smicard possède une ferrari à son nom, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas accès.

Mais comme tu es stupide tu peux pas comprendre ça, donc tu fais un homme de paille en assumant que je suis un frustré où je ne sais pas quoi.

Le sujet de base = une 8/10 sort avec un 3/10, et a fixé d'autres BG dans la salle.
Donc la problèmatique que j'ai posée = clairement elle est attirée par d'autres mecs, donc quelle est la raison qu'elle soit avec son 3/10 apart qu'elle serait une fille paumée etc

Le 12 mai 2024 à 23:31:52 :
Il a confiance en lui, il la fait rire, c'est un bon coup

... elle en a 20000 qui ont ça, mais qui sont tous des 7/8 sur 10

Le 12 mai 2024 à 23:32:28 :

Le 12 mai 2024 à 23:28:45 :

Ça fait rager l’auteur car il se rend compte qu’il est non seulement moche mais inintéressant

Il est en train de se ridiculiser tout seul avec son topic de puceau. Et sa réponse en majuscules pleine de frustration au-dessus, ça montre le profil du mec...

mes majuscules c'était destinés à une personne qui faisait que répondre à côté et elle a finalement compris ce que je voulais dire.

Quelle frustration ? pourquoi le fait de trouver bizarre qu'une legit 8/10 (et c'est rare que je note 8 contrairement à vous qui mettez des hautes notes à tout va) sortent avec un legit 3

un mec qui a 30%bf minimum, qui a les yeux espacés comme un moutin, un nez crochet et sans menton, c'est pas un 3/10 ? sans son 1m81/12 ça serait un 2/10.

je parle pas d'un random moche avec une random belle, je parle d'un vrai braquage.

Ayaaaa comment il rage le « « « mogger » » » :rire:
Chiale :rire:

si tu n'étais pas limité intellectuellement, tu aurais compris qu'a aucun moment je n'ai dit que je ne pouvais pas avoir de 8/10..

Le sujet est comment une 8 sort avec un 3.

Si un millionaire se demande comment un smicard possède une ferrari à son nom, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas accès.

Mais comme tu es stupide tu peux pas comprendre ça, donc tu fais un homme de paille en assumant que je suis un frustré où je ne sais pas quoi.

Le sujet de base = une 8/10 sort avec un 3/10, et a fixé d'autres BG dans la salle.
Donc la problèmatique que j'ai posée = clairement elle est attirée par d'autres mecs, donc quelle est la raison qu'elle soit avec son 3/10 apart qu'elle serait une fille paumée etc

aucun millionnaire ne se demande ça. il dit : belle voiture :-)))

Le 12 mai 2024 à 23:25:22 :
Il est grand et va a la salle. Physiquement il surclasse 90% des mecs dans la rue.

il est pas grand, 1m81 c'est lambda ajd
nan dans la rue il passe juste pour un obèse.

Le 12 mai 2024 à 23:34:00 :

Le 12 mai 2024 à 23:25:22 :
Il est grand et va a la salle. Physiquement il surclasse 90% des mecs dans la rue.

il est pas grand, 1m81 c'est lambda ajd
nan dans la rue il passe juste pour un obèse.

c'est pas toi le belge qui met des claques au meuf et qui les insultes dans la rue car ta la confiance en toi d'une cacahuète mal digéré?

C'est ça. Arrête de rabaisser les autres pour commencer. Sois un homme digne et peut-être que tu auras une chance de trouver ta 8/10 un jour. Mais pas avec ton état d'esprit actuel en tout cas.

+ les belles femmes ne sont pas plus dures à gérer que les femmes moyennes. C'est les memes techniques qui marchent de la meme maniere.

Le 12 mai 2024 à 23:32:28

Regarder d'autres mecs c'est pas forcément être attiré par eux et un couple c'est pas juste du physique bordel, si le mec est pas ouf mais la rend heureuse et elle s'entend de fou avec.. Oui des mecs avec de la confiance en eux il y en a mais ils s'entendront pas tous avec elle comme ce mec en particulier.
Déjà croire qu'en couple on coche juste des critères, faut être deux, t'as beau etre bg avoir confiance ou autre si l'alchimie se fait pas en face elle se fera pas. Les relations humaines c'est pas une liste de course et si tu as le compte c'est bon :rire:

Le 12 mai 2024 à 23:31:55 :
Ce que t'appelle un bracage c'est juste un mec qui est au bon moment au bon endroit et qui a saisit sa chance.
Choper les femmes en réalité c4est en grosse partie de l'opportunisme. Il suffit d'avoir le bon collègue, ou les bons potes et tu serres la meuf fraiche célib du groupe que se sent seule.

Les femmes font grave les difficiles sur les applis et dans les night clubs, mais dans leur cercle social elles se laissent faire.

enfin un commentaire censé, en effet oui IRL c'est bien cela.
Tinder et les ambiances de dragues comme boite ou bar, les meufs veulent que l'ultra BG disponible

Mais en général, elles sortent avec le premier mec correct IRL même s'il est pas très beau.
Je sais parfaitement cela tkt, et d'ailleurs la moyenne de couples en général le mec c'est 1 ou 2 points en dessous de la meuf et parfois l'inverse.

mais une telle 8/10 avec un 3, ça m'avait intrigué c'est tout.
Surtout que les meufs de 20 sont plus facilement abordable en vrai, moins de critères que les 8/10 de 25 ans

Tu choisi tes potes comment toi ? Genre t'as des critères bien défini et quand tu vois un khey qui les a ca y est vous êtes des frères ? Bah non... En couple c'est la même ça dépend du moment, de l'entente, du vécu des deux personnes etc bref le physique c'est un critère parmi beaucoup d'autre si tu penses que la meuf est perdu ou fragile juste parce qu'à tes yeux le mec était pas ouf c'est que tu comprends pas bien comment les couples se forment.
Après je le redis, ta vision sur Tinder elle marche mais dans la vrais vie c'est pas comme ça que ca marche

Le 12 mai 2024 à 23:35:16 :

C'est ça. Arrête de rabaisser les autres pour commencer. Sois un homme digne et peut-être que tu auras une chance de trouver ta 8/10 un jour. Mais pas avec ton état d'esprit actuel en tout cas.

Homme de paille...
tu me fais dire et tu insinues sur moi des choses fausses infondées uniquement pour me rabaisser et répondre à côté du sujet par mauvaise foi.
Personne ne t'as dis que je gère pas de 8/10, encore moins que je galère avec les femmes.
Tu l'inventes comme homme de paille ce qui démontre que c'est toi le frustré.

Je n'ai pas descendu le mec et je souhaite de mal à personne.
j'étais étonné comme une solide 8 sorte avec un 3, je dénigre personne.
Les gens comme toi qui parlent pour rien dire et polluent le sujet c'est pathétique.

Le 12 mai 2024 à 23:38:41 :

Regarder d'autres mecs c'est pas forcément être attiré par eux et un couple c'est pas juste du physique bordel, si le mec est pas ouf mais la rend heureuse et elle s'entend de fou avec.. Oui des mecs avec de la confiance en eux il y en a mais ils s'entendront pas tous avec elle comme ce mec en particulier.
Déjà croire qu'en couple on coche juste des critères, faut être deux, t'as beau etre bg avoir confiance ou autre si l'alchimie se fait pas en face elle se fera pas. Les relations humaines c'est pas une liste de course et si tu as le compte c'est bon :rire:

Hors sujet total...
à la limite t'aurais juste pu dire "elle aime sa personnalité" et ok.

ah, quand une meuf fixe un Bg pendant 2 3 secondes, c'est pas du tout par plaisir. ben ok je te laisse dans ton monde

Le 12 mai 2024 à 23:46:25 :

Hors sujet total...

ah, quand une meuf fixe un Bg pendant 2 3 secondes, c'est pas du tout par plaisir. ben ok je te laisse dans ton monde

Quand je vous lis c'est terrifiant sérieux.. Ca peut m'arriver de regarder un mec bg ou pas pour une multitude de raison mais pas par plaisir :ouch2: t'es pas dans sa tête arrête de parler à sa place et encore une fois quand bien même ca change rien au fait qu'elle peut trouver son mec beau, on peut très bien avoir plusieurs types de gars ou meuf qu'on trouve bg et la beauté c'est subjectif elle peut très bien le trouve magnifique parce qu'elle l'aime
Enfin bon y'a pleins de raisons mais stu veux je suis hors sujet je réponds littéralement à ton post de base à savoir pourquoi une meuf très belle peut sortir à un mec pas ouf mais de toute façon tu tournes en rond comme un poisson dans ton bocal et tu lis et acceptes que ce qui t'arranges donc bon

Quand il y a un écart de beauté aussi grand dans un couple , spécifiquement quand la meuf est plus belle il y a toujours un vice dissimulé.

Elle peut par exemple être atteinte d'un trouble borderline et vouloir garder une emprise sur son partenaire car elle sait pertinemment qu'il n'a pas une pléthore d'options ou facilement manipulable.

Le 12 mai 2024 à 22:51:15 :
elle avait genre 20/22 ans
1m65
peau mate
svelte, cul parfait, seins rebondis
visage de 8/10 au naturel, regard de chadette, bouche large, légerement pulpeuse et symétrique

lui
1m81/82
musclé mais gras facile 30% bf et encore
regard de bovin
pas de menton
nez crochu

qui m'explique ?

Tu veux qu’on t’explique quoi l’Opax ?
C’est la vie mon gars tout simplement ici vous croyez qu’il faut 100 millions d’€ sur le compte et une concession en guise de garage perso

T’es déjà allé en Espagne ?
Si c’est pas le cas sache que la bas y’a des couples INCROYABLES des rats en couple avec des missiles et c’est juste en Espagne…

Et je suis moi même un bug dans cette matrice, je mesure 1,67 et ma meuf est une grande brune de 1,75 aux yeux verts et j’ai deux gosses avec, aujourd’hui encore des gens sont choqués quand ils comprennent que les gosses quelle balade sont les miens

Bref la vie c’est pas que l’oseille, la beauté, les muscles etc

Je précise que pour mon cas c’est 100% NoFake et qu’en plus détail important après deux gosses et son mètre 75 elle fait pas 100kg mais bien 72-73kg

Voilà l’Opax excellente soirée à toi..

Le 12 mai 2024 à 23:46:25 :

Hors sujet total...

t'as de sérieux problème toi.
Le genre de mec que tu revois dans faites entrée l'accusé

Le 12 mai 2024 à 23:52:15 :
Quand il y a un écart de beauté aussi grand dans un couple , spécifiquement quand la meuf est plus belle il y a toujours un vice dissimulé.

Elle peut par exemple être atteinte d'un trouble borderline et vouloir garder une emprise sur son partenaire car elle sait pertinemment qu'il n'a pas une pléthore d'options ou facilement manipulable.

Etre borderline c'est pas être toxique, ouvre un DSM5 avant de dire des conneries sur des troubles que tu ne connais manifestement pas :non:

Le 12 mai 2024 à 23:53:23

Et je suis moi même un bug dans cette matrice, je mesure 1,67 et ma meuf est une grande brune de 1,75 aux yeux verts et j’ai deux gosses avec, aujourd’hui encore des gens sont choqués quand ils comprennent que les gosses quelle balade sont les miens

Bref la vie c’est pas que l’oseille, la beauté, les muscles etc

Je précise que pour mon cas c’est 100% NoFake et qu’en plus détail important après deux gosses et son mètre 75 elle fait pas 100kg mais bien 72-73kg

Voilà l’Opax excellente soirée à toi..

Non mais on va te dire qu'elle te manipule, t'exploite ou te fait cocu :rire: les gars savent mieux que toi parce qu'ils connaissent mieux les meufs que les meufs elles-mêmes

Le 12 mai 2024 à 23:54:04 :

Le 12 mai 2024 à 23:52:15 :

Etre borderline c'est pas être toxique, ouvre un DSM5 avant de dire des conneries sur des troubles que tu ne connais manifestement pas :non:

J'ai déjà observé des patients atteints de ce trouble donc c'est pas avec ton air condescendant que tu va m'apprendre quelque chose le low.

Ils adoptent des comportements similaires à ceux des individus narcissiques , c'est un fait.

Données du topic

Auteur
MoggerXA
Date de création
12 mai 2024 à 22:51:15
Date de suppression
13 mai 2024 à 02:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC