Topic de MoggerXA :

à la salle y'avait une 8/10 en couple avec un 3/10 no fake

Supprimé
Explication : les relations entre les êtres humains ne s'arrêtent pas au physique comme ta perception réifiante des individus le laisse présumer

Le 12 mai 2024 à 23:06:58 :

Le 12 mai 2024 à 23:01:28 :
comme je l'ai dit, j'ai grillé la meuf a matter deux BG pendant que son mec faisait sa série.

Donc ne pas dire qu'elle osef de la beauté

Ouai enfin tu sais pas pourquoi elle les regardait d'une (elle peut très bien regarder comment il fait avec la machine ou autre à vous lire on dirait que vous savez mieux que les meufs ce qu'elles ont dans la tête) et de deux quand bien même ça change quoi ? T'as pleins de personnes fidèles qui vont regarder d'autres physiques c'est pas pour ca qu'il y a quoi que ce soit de plus que rien :rire:

Tu fais semblant de pas comprendre..
On parle pas d"un beau avec une moins belle ou inversement
c'est un laidron, gras au possible, avec une 8/10 comme c'est rare d'en croiser.

Donc ton argument de roméo et juliette ne fonctionne pas, de plus elle a maté des vrais bg donc elle est attirée par ça (sans surprise)
elle a maté leur geule pendant qu'ils faisaient autre chose, genre fixé pendant 2/3 secondes

si elle a fait ça, ça pose des questions c'est tout

Le 12 mai 2024 à 23:09:53 :

Le 12 mai 2024 à 23:04:43 :

Le 12 mai 2024 à 23:01:28 :

Le 12 mai 2024 à 22:55:23 :
En fait c'est fou de croire que tout se mise sur le physique alors que c'est pas le cas du tout... Tu peux rencontrer une personne qui de base te plait sans plus mais où l'alchimie se fait grave ou bien une entente de dingue à délirer tout la journée ou la personne était là au bon moment bref...
Tu as une vidéo sympa sur le sujet qui traite de l'attirance dans le couple en psychologie si ca t'intéresse vraiment c'est du créateur PsykoCouac le titre c'est l'attirance dans le couple et c'est vraiment intéressant

c'est des trucs de bluepilleds ça

une 8/10, pas une 6 ou 7, nan une pure 8, peau bronzé, tête de mannequin, cul parfait seins parfait etc

lui un vrai 3, pas un 4 ou 5, un 3, gras et moche

je sais que ça arrive de croiser des mecs 4/5 avec des meufs 6/7
mais ce genre de braquage là...
comme je l'ai dit, j'ai grillé la meuf a matter deux BG pendant que son mec faisait sa série.

Donc ne pas dire qu'elle osef de la beauté

Et ? Je te le redis mais ca veut rien dire la vrais vie c'est pas juste un physique un couple c'est pas deux personnes qui se valent physiquement mais un tout... Je trouve ca bien triste de croire que c'est si simple perso je suis déjà sorti avec des mecs vraiment pas ouf physiquement mais osef si tu te sens bien avec et qu'il t'attire un minimum..
Sans compter que le physique c'est ultra subjective t'as des personnes qui kiffent des physiques en dehors des standards de beauté, c'est pas parce que c'est loin de votre fausse réalité biaisé basée que sur les apparences que c'est des c*nneries :-)))

Y'a qu'une meuf pour dire ça , on sait que t'a envie de chad , tu peux le dire hein tu va pas passer pour une salope :rire:

Non mais mon mec actuel est le plus bg de tous maintenant :rire: mais je suis sûr que pour certains ou certaines il est sans plus, ce que je veux dire c'est que dans tous les cas en vrais ca veut rien dire c'est sûr sur Tinder tu match qu'au physique mais dans la vrais vie c'est pas ça

Le 12 mai 2024 à 23:11:01 :
Explication : les relations entre les êtres humains ne s'arrêtent pas au physique comme ta perception réifiante des individus le laisse présumer

bordel les low IQ, je viens de répondre quatre fois à ça

Le 12 mai 2024 à 23:12:42 :

Le 12 mai 2024 à 23:06:58 :

Le 12 mai 2024 à 23:01:28 :
comme je l'ai dit, j'ai grillé la meuf a matter deux BG pendant que son mec faisait sa série.

Donc ne pas dire qu'elle osef de la beauté

Ouai enfin tu sais pas pourquoi elle les regardait d'une (elle peut très bien regarder comment il fait avec la machine ou autre à vous lire on dirait que vous savez mieux que les meufs ce qu'elles ont dans la tête) et de deux quand bien même ça change quoi ? T'as pleins de personnes fidèles qui vont regarder d'autres physiques c'est pas pour ca qu'il y a quoi que ce soit de plus que rien :rire:

Tu fais semblant de pas comprendre..
On parle pas d"un beau avec une moins belle ou inversement
c'est un laidron, gras au possible, avec une 8/10 comme c'est rare d'en croiser.

Donc ton argument de roméo et juliette ne fonctionne pas, de plus elle a maté des vrais bg donc elle est attirée par ça (sans surprise)
elle a maté leur geule pendant qu'ils faisaient autre chose, genre fixé pendant 2/3 secondes

si elle a fait ça, ça pose des questions c'est tout

Si tu le dis, encore une fois tu juges, t'es pas dans sa tête et quand bien même elle materait d'autre mec c'est pas pour autant qu'elle trouve son gars dégueulasse... Tu demandes comment c'est possible mais ya un millier de raison possible et si ca t'intéresse la vidéo dont j'ai parlé dans le 1er com l'explique très bien, dans un couple t'as pleins d'autres facteurs autre que le physique et tout aussi important

genre y'a un physique à la salle pour paraitre riche ? wtf

Le 12 mai 2024 à 23:14:31 :

Le 12 mai 2024 à 23:09:53 :

Le 12 mai 2024 à 23:04:43 :

Le 12 mai 2024 à 23:01:28 :

Le 12 mai 2024 à 22:55:23 :
En fait c'est fou de croire que tout se mise sur le physique alors que c'est pas le cas du tout... Tu peux rencontrer une personne qui de base te plait sans plus mais où l'alchimie se fait grave ou bien une entente de dingue à délirer tout la journée ou la personne était là au bon moment bref...
Tu as une vidéo sympa sur le sujet qui traite de l'attirance dans le couple en psychologie si ca t'intéresse vraiment c'est du créateur PsykoCouac le titre c'est l'attirance dans le couple et c'est vraiment intéressant

c'est des trucs de bluepilleds ça

une 8/10, pas une 6 ou 7, nan une pure 8, peau bronzé, tête de mannequin, cul parfait seins parfait etc

lui un vrai 3, pas un 4 ou 5, un 3, gras et moche

je sais que ça arrive de croiser des mecs 4/5 avec des meufs 6/7
mais ce genre de braquage là...
comme je l'ai dit, j'ai grillé la meuf a matter deux BG pendant que son mec faisait sa série.

Donc ne pas dire qu'elle osef de la beauté

Et ? Je te le redis mais ca veut rien dire la vrais vie c'est pas juste un physique un couple c'est pas deux personnes qui se valent physiquement mais un tout... Je trouve ca bien triste de croire que c'est si simple perso je suis déjà sorti avec des mecs vraiment pas ouf physiquement mais osef si tu te sens bien avec et qu'il t'attire un minimum..
Sans compter que le physique c'est ultra subjective t'as des personnes qui kiffent des physiques en dehors des standards de beauté, c'est pas parce que c'est loin de votre fausse réalité biaisé basée que sur les apparences que c'est des c*nneries :-)))

Y'a qu'une meuf pour dire ça , on sait que t'a envie de chad , tu peux le dire hein tu va pas passer pour une salope :rire:

Non mais mon mec actuel est le plus bg de tous maintenant :rire: mais je suis sûr que pour certains ou certaines il est sans plus, ce que je veux dire c'est que dans tous les cas en vrais ca veut rien dire c'est sûr sur Tinder tu match qu'au physique mais dans la vrais vie c'est pas ça

mais tu réponds à côté depuis taleur, TOI ARRIVER A COMPRENDRE CE QUE MOI DIRE ?

évidemment que les relations c'est pas le physique, dans la plupart des couples y'a 2/3 points d'écarts, souvent des mecs 4/5 sur 10 avec des meufs 6/7 c'est pas rare

mais un laidron complet et gras avec une bombe atomique, qui de surcroit mate des chad, c'est une anomalie.

Pas bien d'être jaloux l'auteur. Ça ne t'apportera rien dans la vie sauf de la frustration.
Et oui des couples comme ça j'en vois plein aussi, habitant dans une grande ville.

Le 12 mai 2024 à 23:14:31 :

Le 12 mai 2024 à 23:09:53 :

Le 12 mai 2024 à 23:04:43 :

Le 12 mai 2024 à 23:01:28 :

Le 12 mai 2024 à 22:55:23 :
En fait c'est fou de croire que tout se mise sur le physique alors que c'est pas le cas du tout... Tu peux rencontrer une personne qui de base te plait sans plus mais où l'alchimie se fait grave ou bien une entente de dingue à délirer tout la journée ou la personne était là au bon moment bref...
Tu as une vidéo sympa sur le sujet qui traite de l'attirance dans le couple en psychologie si ca t'intéresse vraiment c'est du créateur PsykoCouac le titre c'est l'attirance dans le couple et c'est vraiment intéressant

c'est des trucs de bluepilleds ça

une 8/10, pas une 6 ou 7, nan une pure 8, peau bronzé, tête de mannequin, cul parfait seins parfait etc

lui un vrai 3, pas un 4 ou 5, un 3, gras et moche

je sais que ça arrive de croiser des mecs 4/5 avec des meufs 6/7
mais ce genre de braquage là...
comme je l'ai dit, j'ai grillé la meuf a matter deux BG pendant que son mec faisait sa série.

Donc ne pas dire qu'elle osef de la beauté

Et ? Je te le redis mais ca veut rien dire la vrais vie c'est pas juste un physique un couple c'est pas deux personnes qui se valent physiquement mais un tout... Je trouve ca bien triste de croire que c'est si simple perso je suis déjà sorti avec des mecs vraiment pas ouf physiquement mais osef si tu te sens bien avec et qu'il t'attire un minimum..
Sans compter que le physique c'est ultra subjective t'as des personnes qui kiffent des physiques en dehors des standards de beauté, c'est pas parce que c'est loin de votre fausse réalité biaisé basée que sur les apparences que c'est des c*nneries :-)))

Y'a qu'une meuf pour dire ça , on sait que t'a envie de chad , tu peux le dire hein tu va pas passer pour une salope :rire:

Non mais mon mec actuel est le plus bg de tous maintenant :rire: mais je suis sûr que pour certains ou certaines il est sans plus, ce que je veux dire c'est que dans tous les cas en vrais ca veut rien dire c'est sûr sur Tinder tu match qu'au physique mais dans la vrais vie c'est pas ça

oui oui allez , c'est fou a quel point les femmes propagent la bluepill sans vergogne , pourquoi vous pouvez pas être juste HONNETE , c'est tout ce qu'on demande putain .

c’est pour ça que j’aime pas aller à la salle. Les mecs se mattent tous entre eux

l’op matte les couples, juge si le mec est attirant.
Regarde ensuite des « bg ». plusieurs secondes

bref wtf

Le 12 mai 2024 à 23:14:40 :

Le 12 mai 2024 à 23:11:01 :
Explication : les relations entre les êtres humains ne s'arrêtent pas au physique comme ta perception réifiante des individus le laisse présumer

bordel les low IQ, je viens de répondre quatre fois à ça

Sauf que ta réponse veut rien dire... On peut très bien sortir avec quelqu'un pour X ou Y raison alors qu'à la base la personne tu l'as trouve sans plus et malgré ca tu sors avec et derrière quand ca se termine tu te dis que quand même il ou elle était dégueulasse :rire:

Ça fait rager l’auteur car il se rend compte qu’il est non seulement moche mais inintéressant

Et le pire c’est que tu le décris moche juste parce que tu rages

Faut pas oublier aujourd'hui que les femmes ont tendance a avoir beaucoup voir trop de partenaires différents et certaines selon moi ont tout simplement des goûts de merde

Putain les gars comme l'op qui sous-notent les hommes qu'ils jalousent :rire:

Le mec t'a tellement trauma qu'il est encore dans ta tete à 23h20 :rire:

Tu mérites de finir seul à vie

Grosse bite

Une fois j'ai demandé à des potes ce qu'une connaissance faisait pour ken avec une certaine meuf plutôt apprêtée, il m'a répondu "il est bien monté"

Ah :)

Le 12 mai 2024 à 23:17:03 :

Le 12 mai 2024 à 23:12:42 :

Le 12 mai 2024 à 23:06:58 :

Le 12 mai 2024 à 23:01:28 :
comme je l'ai dit, j'ai grillé la meuf a matter deux BG pendant que son mec faisait sa série.

Donc ne pas dire qu'elle osef de la beauté

Ouai enfin tu sais pas pourquoi elle les regardait d'une (elle peut très bien regarder comment il fait avec la machine ou autre à vous lire on dirait que vous savez mieux que les meufs ce qu'elles ont dans la tête) et de deux quand bien même ça change quoi ? T'as pleins de personnes fidèles qui vont regarder d'autres physiques c'est pas pour ca qu'il y a quoi que ce soit de plus que rien :rire:

Tu fais semblant de pas comprendre..
On parle pas d"un beau avec une moins belle ou inversement
c'est un laidron, gras au possible, avec une 8/10 comme c'est rare d'en croiser.

Donc ton argument de roméo et juliette ne fonctionne pas, de plus elle a maté des vrais bg donc elle est attirée par ça (sans surprise)
elle a maté leur geule pendant qu'ils faisaient autre chose, genre fixé pendant 2/3 secondes

si elle a fait ça, ça pose des questions c'est tout

Si tu le dis, encore une fois tu juges, t'es pas dans sa tête et quand bien même elle materait d'autre mec c'est pas pour autant qu'elle trouve son gars dégueulasse... Tu demandes comment c'est possible mais ya un millier de raison possible et si ca t'intéresse la vidéo dont j'ai parlé dans le 1er com l'explique très bien, dans un couple t'as pleins d'autres facteurs autre que le physique et tout aussi important

enfin tu comprends, en effet elle le trouve pas "degeulasse" probablement sinon car elle serait pas avec lui, c'est surtout qu'elle le kiffe humainement etc.

mais le fait est qu'elle est attirée par des BG, parce qu'en général aucune meuf mate ouvertement d'autres mecs à la salle, en tout j'en ai jamais grillé de façon aussi flag qu'elle.

A mon avis, c'est une meuf fragile en manque de repère comme beaucoup, et le mec à su en profiter

Le 12 mai 2024 à 23:20:30 :
Putain les gars comme l'op qui sous-notent les hommes qu'ils jalousent :rire:

J'ai croisé un rouquin dégueulasse à moitié aveugle ce matin avec une brune pas mal :(
Ya de plus en plus de braquage aujourd'hui

Le 12 mai 2024 à 23:19:28 :
Ça fait rager l’auteur car il se rend compte qu’il est non seulement moche mais inintéressant

Et le pire c’est que tu le décris moche juste parce que tu rages

Il est en train de se ridiculiser tout seul avec son topic de puceau. Et sa réponse en majuscules pleine de frustration au-dessus, ça montre le profil du mec...

dans ma salle ya une geekette style KJ, incroyable, fine cul incroyable... elle est avec une parodie de Célestin style KJ aussi niveau 135 sur le fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
MoggerXA
Date de création
12 mai 2024 à 22:51:15
Date de suppression
13 mai 2024 à 02:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 281