Topic de MoggerXA :

à la salle y'avait une 8/10 en couple avec un 3/10 no fake

Supprimé

Le 12 mai 2024 à 23:21:17 :

Le 12 mai 2024 à 23:20:30 :
Putain les gars comme l'op qui sous-notent les hommes qu'ils jalousent :rire:

J'ai croisé un rouquin dégueulasse à moitié aveugle ce matin avec une brune pas mal :(
Ya de plus en plus de braquage aujourd'hui

:rire:

ro et toi j'imagine que t'es le plus beau ?

Il doit avoir un très gros chibre tout simplement :(
Pas besoin d'aller à la salle pour voir ça, suffit de se balader dans la rue dans une grande ville un Samedi après midi pour voir pleins de mecs éclatés physiquement parfois au bras de jolies jeunes femmes... c'est comme ça... c'est la vie... et la vie est souvent beaucoup plus complexe est subtile que la vision étriquée du forum.

Le 12 mai 2024 à 23:21:59 :
dans ma salle ya une geekette style KJ, incroyable, fine cul incroyable... elle est avec une parodie de Célestin style KJ aussi niveau 135 sur le fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

il vient avec un casque filaire gaming https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 mai 2024 à 23:22:07 :

Le 12 mai 2024 à 23:21:17 :

Le 12 mai 2024 à 23:20:30 :
Putain les gars comme l'op qui sous-notent les hommes qu'ils jalousent :rire:

J'ai croisé un rouquin dégueulasse à moitié aveugle ce matin avec une brune pas mal :(
Ya de plus en plus de braquage aujourd'hui

:rire:

ro et toi j'imagine que t'es le plus beau ?

Tu rigole ou quoi ? En plus la meuf m'a dévisager salement plusieurs fois :cool:

Le 12 mai 2024 à 23:20:42

oui oui allez , c'est fou a quel point les femmes propagent la bluepill sans vergogne , pourquoi vous pouvez pas être juste HONNETE , c'est tout ce qu'on demande putain .

Mais oui évidemment quand une meuf va pas dans ton sens c'est qu'elle mytho, c'est fou le déni arrivé à ce stade :non:

ça m'insuporte les vieux mecs qui descendent les gens par jalousie dans leurs dos, l'op inshallah il t'arrive que du malheur dans ta vie
T'étonnes pas d'être puceau avec cette mentalité l'auteur
Ayaaa le pseudo de l’auteur
Pas de bol c’est lui qui a été MOGGED
Il est grand et va a la salle. Physiquement il surclasse 90% des mecs dans la rue.

Le 12 mai 2024 à 23:20:42

Si tu le dis, encore une fois tu juges, t'es pas dans sa tête et quand bien même elle materait d'autre mec c'est pas pour autant qu'elle trouve son gars dégueulasse... Tu demandes comment c'est possible mais ya un millier de raison possible et si ca t'intéresse la vidéo dont j'ai parlé dans le 1er com l'explique très bien, dans un couple t'as pleins d'autres facteurs autre que le physique et tout aussi important

enfin tu comprends, en effet elle le trouve pas "degeulasse" probablement sinon car elle serait pas avec lui, c'est surtout qu'elle le kiffe humainement etc.

mais le fait est qu'elle est attirée par des BG, parce qu'en général aucune meuf mate ouvertement d'autres mecs à la salle, en tout j'en ai jamais grillé de façon aussi flag qu'elle.

A mon avis, c'est une meuf fragile en manque de repère comme beaucoup, et le mec à su en profiter

:non: n'importe quoi si ca se trouve elle le trouve beau c'est fou t'essaie de te rassurer de quoi ? Quand bien même elle mate des mecs tu sais pas pourquoi elle les regarde franchement croire que tu sais ce qu'il y a dans la tête de la meuf sans la connaitre non mais WTF ca fait peur
Une meuf fragile :rire: t'es vraiment perdu garçon les relations humaines c'est pas noir ou blanc hein

Le 12 mai 2024 à 23:21:42 :

Le 12 mai 2024 à 23:19:28 :
Ça fait rager l’auteur car il se rend compte qu’il est non seulement moche mais inintéressant

Et le pire c’est que tu le décris moche juste parce que tu rages

Il est en train de se ridiculiser tout seul avec son topic de puceau. Et sa réponse en majuscules pleine de frustration au-dessus, ça montre le profil du mec...

t'es juste en train de prouver ton Low IQ
mes majuscules c'était destinés à une personne qui faisait que répondre à côté et elle a finalement compris ce que je voulais dire.

Quelle frustration ? pourquoi le fait de trouver bizarre qu'une legit 8/10 (et c'est rare que je note 8 contrairement à vous qui mettez des hautes notes à tout va) sortent avec un legit 3

un mec qui a 30%bf minimum, qui a les yeux espacés comme un moutin, un nez crochet et sans menton, c'est pas un 3/10 ? sans son 1m81/12 ça serait un 2/10.

je parle pas d'un random moche avec une random belle, je parle d'un vrai braquage.

Le 12 mai 2024 à 22:54:46 :

Le 12 mai 2024 à 22:51:55 :
c'est vilain d'être jaloux l'op

même pas, je veux juste comprendre l'anomalie.
Déjà qu'une moche peut facilement sortir ou se taper des 6/7
Elle c'est une legit 8/10 elle peut avoir du 9/10 easy

le monde n'est pas aussi plat et prédictible.

Regarde moi par exemple : je suis assez sensible, introverti, j'ai pas de problème à être au contact des gens mais quand je reste quand même le gars un peu autiste qui parle pas beaucoup et qui a du mal à être avenant avec les filles.

dans l'imaginaire des meufs : j'suis un mec plutôt mignon qui enchaine les meufs et qui ne veut pas se poser.

Quand j'ai dit à un groupe de connaissance que j'avais pas baisé depuis 2018 alors qu'on était Novembre 2022 j'peux t'assurer qu'ils étaient choke bar comme disent les jeunes

Le 12 mai 2024 à 23:22:24 :
Pas besoin d'aller à la salle pour voir ça, suffit de se balader dans la rue

Oula t'en demandes beaucoup à certains là :rire:

Le 12 mai 2024 à 23:26:27 :

Le 12 mai 2024 à 23:21:42 :

Le 12 mai 2024 à 23:19:28 :
Ça fait rager l’auteur car il se rend compte qu’il est non seulement moche mais inintéressant

Et le pire c’est que tu le décris moche juste parce que tu rages

Il est en train de se ridiculiser tout seul avec son topic de puceau. Et sa réponse en majuscules pleine de frustration au-dessus, ça montre le profil du mec...

t'es juste en train de prouver ton Low IQ
mes majuscules c'était destinés à une personne qui faisait que répondre à côté et elle a finalement compris ce que je voulais dire.

Quelle frustration ? pourquoi le fait de trouver bizarre qu'une legit 8/10 (et c'est rare que je note 8 contrairement à vous qui mettez des hautes notes à tout va) sortent avec un legit 3

un mec qui a 30%bf minimum, qui a les yeux espacés comme un moutin, un nez crochet et sans menton, c'est pas un 3/10 ? sans son 1m81/12 ça serait un 2/10.

je parle pas d'un random moche avec une random belle, je parle d'un vrai braquage.

Ayaaaa comment il rage le « « « mogger » » » :rire:
Chiale :rire:

Le 12 mai 2024 à 23:23:08 :
ça m'insuporte les vieux mecs qui descendent les gens par jalousie dans leurs dos, l'op inshallah il t'arrive que du malheur dans ta vie

c'est beau la spiritualité de souhaiter du malheur aux autres, mashallah.

Je l'ai pas descendu, j'ai demandé l'avis du forum sur comment un tel braquage est possible, mais y'a que des "gneu gneu t frustray"
ok les hommes de paille pas de pb, rien d'étonnant de ce forum de LOW IQ.

Le 12 mai 2024 à 23:26:27 :

Le 12 mai 2024 à 23:21:42 :

Le 12 mai 2024 à 23:19:28 :
Ça fait rager l’auteur car il se rend compte qu’il est non seulement moche mais inintéressant

Et le pire c’est que tu le décris moche juste parce que tu rages

Il est en train de se ridiculiser tout seul avec son topic de puceau. Et sa réponse en majuscules pleine de frustration au-dessus, ça montre le profil du mec...

t'es juste en train de prouver ton Low IQ
mes majuscules c'était destinés à une personne qui faisait que répondre à côté et elle a finalement compris ce que je voulais dire.

Ah non non j'ai répondu toujours la même chose c'est toi qui refuse de lire ce qu'on te dit :-))) d'ailleurs c'est marrant parce que tu m'as répondu "ah t'as compris ennnffiiin" alors que je répondais à un commentaire plus haut bien avant que tu montes sur tes grands chevaux :rire:

Le physique c'est après la confiance en soit et la personnalité un chad à les 2 mais si ta juste la confiance ça suffit
Il a confiance en lui, il la fait rire, c'est un bon coup

Ce que t'appelle un bracage c'est juste un mec qui est au bon moment au bon endroit et qui a saisit sa chance.
Choper les femmes en réalité c4est en grosse partie de l'opportunisme. Il suffit d'avoir le bon collègue, ou les bons potes et tu serres la meuf fraiche célib du groupe que se sent seule.

Les femmes font grave les difficiles sur les applis et dans les night clubs, mais dans leur cercle social elles se laissent faire.

Données du topic

Auteur
MoggerXA
Date de création
12 mai 2024 à 22:51:15
Date de suppression
13 mai 2024 à 02:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 285