Topic de BeaugosseENHP :

Comment ne pas se faire CHIER en HP ? a part fumer

Le 23 mai 2024 à 15:47:56 :

Le 23 mai 2024 à 15:46:00 :

Le 23 mai 2024 à 15:43:14 :

Le 23 mai 2024 à 15:41:54 :
Pour la dernière fois, on dit A LA HP pas en HP

Désolé khey je modifierai la prochaine fois

Le 23 mai 2024 à 15:41:59 :
L'auteur est un érotomane paranoïaque schizoïde

C'est quoi érotomane ? Et ça veut dire quoi ta phrase

Non attends je rectifie, érotomane c'est autre chose
T'as le satyriasis, en gros c'est comme nymphomane
Et le reste, bah tu crois que tout le monde te veut du mal et c'est dû à un délire de schizophrénie

Malaise retourner pointer à l'usine frérot, encore un branlotin qui a jamais ouvert un livre autre que des mangas pour dégénéré occidental et il veut se la jouer psychanalyse

Ouais donc bien schizoïde...

Je crois que tu as des pensées paranoïaques, on va passer à 30mg d'abilify, par précaution https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415998-risitas-c-estpasrembourse.png

Le 23 mai 2024 à 15:47:44 :
Ah je suis peut être neuneu mais je bosse dans le milieu médical et moi, je dors chez moi, vieux tarax

"Je bosse dans le milieu médical"

"Insulte des gens qu'il prétend être fou ce qui est faux, mais même si serait le cas tu fais pitié"

Bref frérot par "je bosse dans le milieu médical, redescends sur terre à part vivre à crédit dans un pavillon rempli d'humidité avec une assistante sociale en obésité morbide, ton quotidien se résume à laver des culs de vieux séniles ou de faire des prises de sang à des migrants.

Donc clairement mon poste, redescends sur terre car ton salaire de smicard à ta place je me venterais pas sur le forum.

En espérant que tu évites de te reproduire avec ton cachalot il risque de souffrir avec deux consanguins en guise de parent.

Le 23 mai 2024 à 15:48:45 :

Le 23 mai 2024 à 15:46:47 :

Le 23 mai 2024 à 15:45:28 :
C'est finalement pas un baisodrome d'être en HP branlotin ? :rire:

Je veux pas baiser moi les femmes me dégoutent et les relations aussi

Après oui je suis un chad donc je pourrais me taper qui je veux même les infirmières et les meufs du secrétariat, cantine, cuisine, ménage enfin 95% de l'HP quoi mais je préfère ne pas souiller mon corps et rester pur car personne ne me mérite

Le diagnostic se complète: satyriasis + paranoïa schizoïde + narcissisme + accès de violence

Non j'ai connu ce Khey en HP il y a 3 ou 4 ans d'ici

C'est un vrai Chad nofake

Le 23 mai 2024 à 15:48:45 :

Le 23 mai 2024 à 15:46:47 :

Le 23 mai 2024 à 15:45:28 :
C'est finalement pas un baisodrome d'être en HP branlotin ? :rire:

Je veux pas baiser moi les femmes me dégoutent et les relations aussi

Après oui je suis un chad donc je pourrais me taper qui je veux même les infirmières et les meufs du secrétariat, cantine, cuisine, ménage enfin 95% de l'HP quoi mais je préfère ne pas souiller mon corps et rester pur car personne ne me mérite

Le diagnostic se complète: satyriasis + paranoïa schizoïde + narcissisme + accès de violence

malaise montre tes diplômes je répète je suis plus intelligent que vous, et je suis pas fou mais méfiant

Le 23 mai 2024 à 15:49:08 :

Le 23 mai 2024 à 15:42:37 :

Le 23 mai 2024 à 15:39:56 :

Le 23 mai 2024 à 15:30:45 :

Le 23 mai 2024 à 15:28:42 :

> Le 23 mai 2024 à 15:17:01 :

>> Le 23 mai 2024 à 15:13:02 :

> >Aya on comprend rien qu'à ton topic pourquoi t'as finis en HP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

>

> bah je suis insomniaque et anxiété dépression surtout donc normal que je deviens méfiant avec des vrais tarés je suis pas à ma place là-bas

Salut khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png

I'm anonymous here

Il ne faut pas avoir peur, ça va bien se passer

Salut khey t'es le khey que j'avais rencontré toi non ? ça va depuis le temps ?

Oui effectivement

Content de te voir, moi je fais aller aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

Je constate une appréhension que je juge légitime

Sois plus zinzin qu'eux, place des pièges dans la chambre

Ou fait lui comprendre qui est l'Alpha dés le début en répendant tes phéromones dans la chambre et en étant taquin avec lui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/6/1669488096-les-frites-maroced.png

Non mais cette fois j'y suis sous contrainte et si je refais acte de violence je vais en taule surtout que je suis sain d'esprit et maitre de mes actes donc je serai même pas enfermé en unité pour malade difficile (enfin la prison est mieux)

Mais bon j'ai la flemme de retourner en prison quoi, j'ai déjà galérer quand je suis sorti pour trouver du taf et un logement... Pas envie de rester toute ma vie sur les aides sociales j'ai envie de me trouver un petit boulot, mais bon voilà c'est chiant si mon nouveau employeur se renseigne sur moi et que l'ancien employeur explique que j'ai envoyé mon manager à l'hôpital à cause d'une remarque.

C'est claire que sur ce coup tu avais exagéré avec ton manager le pauvre est toujours en rééducation tout ça pour une histoire de Jambon putain

C'est prévu pour bientôt ? Moi aussi je retourne à la HP mais dans un autre service faudra qu'on essaie de se revoir un de ces quatre

je go manger je reviens plus tard

Tu racontes quoi clé ? :( c'était pas un jambon

tu troll ou quoi ?

Malaisant l’OP supprime stp

Le 23 mai 2024 à 15:54:52 :
Malaisant l’OP supprime stp

Rue du Château de Ruyff 68, 4841 Welkenraedt

viens à cette adresse :)

Le 23 mai 2024 à 15:51:01 :

Le 23 mai 2024 à 15:47:44 :
Ah je suis peut être neuneu mais je bosse dans le milieu médical et moi, je dors chez moi, vieux tarax

"Je bosse dans le milieu médical"

"Insulte des gens qu'il prétend être fou ce qui est faux, mais même si serait le cas tu fais pitié"

Bref frérot par "je bosse dans le milieu médical, redescends sur terre à part vivre à crédit dans un pavillon rempli d'humidité avec une assistante sociale en obésité morbide, ton quotidien se résume à laver des culs de vieux séniles ou de faire des prises de sang à des migrants.

Donc clairement mon poste, redescends sur terre car ton salaire de smicard à ta place je me venterais pas sur le forum.

En espérant que tu évites de te reproduire avec ton cachalot il risque de souffrir avec deux consanguins en guise de parent.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 23 mai 2024 à 15:50:01 :
Je crois que tu as des pensées paranoïaques, on va passer à 30mg d'abilify, par précaution https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415998-risitas-c-estpasrembourse.png

j'ai jamais essayé ça je prends du séroquel et non je suis pas paranoïaque

Mdr ah oui encore pire que ce que je croyais le mec je lui sors un propos random il se fait son film.
Allez va prendre tes cachets petit

Le 23 mai 2024 à 15:51:17 :

Le 23 mai 2024 à 15:48:45 :

Le 23 mai 2024 à 15:46:47 :

Le 23 mai 2024 à 15:45:28 :
C'est finalement pas un baisodrome d'être en HP branlotin ? :rire:

Je veux pas baiser moi les femmes me dégoutent et les relations aussi

Après oui je suis un chad donc je pourrais me taper qui je veux même les infirmières et les meufs du secrétariat, cantine, cuisine, ménage enfin 95% de l'HP quoi mais je préfère ne pas souiller mon corps et rester pur car personne ne me mérite

Le diagnostic se complète: satyriasis + paranoïa schizoïde + narcissisme + accès de violence

Non j'ai connu ce Khey en HP il y a 3 ou 4 ans d'ici

C'est un vrai Chad nofake

Oui après j'étais full alcool, malbouffe, sédentaire aucun sport, sommeil de merde maintenant j'ai une bonne hygiène de vie, je fais de la méditation, je mange des aliments brutes et malgré mon sous poids j'ai un visage de dieu grec surtout que ma barbe à bien poussée.

je peux littéralement rendre amoureuse 95% des femmes dans la rue avec un regard

Dontrevelate :
Ça crevé les yeux, un vrai chat se chie dessus à l'idée que des qu'il a le dos tourné on viendra se torcher avec sa brosse à dents mdr
Ah oui 95% t'es un dieu grec hahahaha putain l'univers mental des tarés c'est quelque chose

Le 23 mai 2024 à 15:58:37 :
Dontrevelate :
Ça crevé les yeux, un vrai chat se chie dessus à l'idée que des qu'il a le dos tourné on viendra se torcher avec sa brosse à dents mdr

On parle de physique je t'annihile sur tous les points que tu puisses imaginer, je suis à une stratosphère d'écart pareil à un lambda répugnant smicard de ton acabit

même en sport de combat t'as aucune chance je te détruis

Mdr je vais me justifier et je devrais pas.
Je cours un marathon en 2h51
Je suis ancien militaire

Toi t'as fais quoi de ta vie à part casser les couilles à ta famille et au système médical ? Que dalle, le déchet.

Supérieur à la plèbe, mais dépressif + psychotique + soumis à ses émotions + narcissisme excessif

Bonus : Traine ici

Le fameux chad

On l'écoute le type nos femmes croisent son regard c'est fini :rire:

Un taré de plus, ça va bien se passer, faut juste qu'il suive son traitement :hap:

Édit ah j'avais pas vu, adresse belge.
Le type était mal parti dans la vie avec ses 40 points de QI en moins

Le 23 mai 2024 à 16:01:40 :
Mdr je vais me justifier et je devrais pas.
Je cours un marathon en 2h51
Je suis ancien militaire

Toi t'as fais quoi de ta vie à part casser les couilles à ta famille et au système médical ? Que dalle, le déchet.

J'ai fait du triathlon
Nage libre + Traversée de la manche à la nage

trekking du Tian Shan et du Pamir Alaï :)

"un ancien militaire"

Oui donc t'as accompli quoi à part démonter et remonter un Famas et faire le cowboy dans une gare crasseuse rempli de SDF qui te chiaient ouvertement à la gueule ? A la limite tu pourrais te vanter d'avoir fait une opex (spoil: à non c'est pas vraiment une opex vu que tu serais resté dans ton régiment bien au chaud payer avec nos impôts à faire de la """""SURVEILLANCE""""" monsieur a du vécu :peur:)

Le 23 mai 2024 à 16:05:00 :
Supérieur à la plèbe, mais dépressif + psychotique + soumis à ses émotions + narcissisme excessif

Bonus : Traine ici

Le fameux chad

Malaise

Le 23 mai 2024 à 16:09:02 :
Édit ah j'avais pas vu, adresse belge.
Le type était mal parti dans la vie avec ses 40 points de QI en moins

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/4/1716473507-image.png

Merci de prouver ton déficit intellect et que ta place serait bel et bien en HP vu que t'as l'air sacrément demeuré

Données du topic

Auteur
BeaugosseENHP
Date de création
23 mai 2024 à 14:25:47
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 545