Topic de BeaugosseENHP :

Comment ne pas se faire CHIER en HP ? a part fumer

Deux romans bientôt trois...
Des thèmes assez durs.
désolé khey pour le topic j'ai plusieurs personnalités là je suis revenu à la normale
Je pensais comme toi avant de la connaître.
T'as juste rencontré des enculés tout au long de ta vie, donc tu t'es forgé une armure.
Y'a pas de souci, tu connais mon ex taf, j'ai l'habitude, et m'engueuler avec quelqu'un je m'en fous.

Le 23 mai 2024 à 16:44:31 :
Je pensais comme toi avant de la connaître.
T'as juste rencontré des enculés tout au long de ta vie, donc tu t'es forgé une armure.

oui c'est vrai je pense, des psys m'ont déjà dit que j'avais un masque ou un truc du genre je sais plus trop

j'en vois une en ce moment mais j'ai oublié ce qu'elle m'a dit j'ai des problèmes de mémoire et d'amnésie même si j'ai une bonne mémoire malgré tout

Ben essaie de lui reparler, je sais pas, ça pourrait te faire du bien ?

tu l'as rencontré comment ?

Moi mon soucis c'est que je vois pas vraiment le positif, je m'attarde pas à ça je retiens seulement les défauts des gens et ce qu'ils peuvent probablement faire de mal et quand j'imagine une relation je pense uniquement aux mauvais côtés et à la fin car tout est éphémère selon moi

Le 23 mai 2024 à 16:46:20 :
Ben essaie de lui reparler, je sais pas, ça pourrait te faire du bien ?

c'était un spy de l'hopital le premier

mais l'autre je la revois bientôt

Je l'ai rencontré ici, c'est une kheyette
Jouer aux jeux de société
Je sais que c'est dur, jeune j'étais comme tou, je voyais tout en noir.
Les gens te veulent pas forcément du mal khey

Le 23 mai 2024 à 16:47:29 :
Je l'ai rencontré ici, c'est une kheyette

ah oui comment t'as fait ?

Le 23 mai 2024 à 16:47:59 :
Jouer aux jeux de société

j'aime bien les puzzles mais plus la patience je suis impulsif je risque de casser la table et un mec qui me dérange

Le 23 mai 2024 à 16:48:18 :
Je sais que c'est dur, jeune j'étais comme tou, je voyais tout en noir.
Les gens te veulent pas forcément du mal khey

ouais c'est vrai après je suis habitué à la solitude quand même

Si je te le dis tu me croira jamais, mais je vais essayer.
Un soir, ivre mort, je disais sur le forum que la vie c'était de la merde, que j'allais me foutre en l'air
Elle m'a mp... on s'est rencontré, pendant deux semaines de mp elle s'est fait passer pour un bonhomme
J'ai appris que c'était une nana que quand je lui ai dit que je lui payais une bière et une pizza
ah ouais et elle vivait dans ta région ou pas? pas mal comme rencontre
Avant la rencontre irl quii.
Je l'ai vu, elle était pas mon style, je suis plutôt latine fine, mais même si tu le vois pas sur la photo, elle a des superbes yeux bleus, j'ai fondu direct

A l'époque je vivais à Nanterre, elle bossait à 200m de chez moi, j'étais en pleine période picole elle me ramassait parfois à la petite cuillère après son taf

Les personnes bien existent khey

c'est cool ça khey, franchement merci ça me donne espoir quand même
si une kheyette veut me MP
je re plus tard khey c'était sympa de discuter avec toi

Données du topic

Auteur
BeaugosseENHP
Date de création
23 mai 2024 à 14:25:47
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 544