Topic de BeaugosseENHP :

Comment ne pas se faire CHIER en HP ? a part fumer

J'ai eu une VM en Centrafrique mais passons.
Photo de tes médailles. Maintenant.
Grande gueule.
Fritix détecté :d) opinion rejetée

Le 23 mai 2024 à 16:13:04 :
J'ai eu une VM en Centrafrique mais passons.
Photo de tes médailles. Maintenant.
Grande gueule.

En plus il est militaire et il ose me parler de QI bordel j'en peux plus

L'attardax connait pas le principe de moyenne on dirait.

Le 23 mai 2024 à 16:13:48 :
Fritix détecté :d) opinion rejetée

Khey t'es sacrément atteint toi, on comprend pourquoi t'as été en Hp ( ce qui n'est pas mon cas vu que je suis intelligent + les médecins m'ont déclaré sain d'esprit)

ça fait 5 pages que tu boucles sur mon topic, à actualiser comme un demeuré

ça te dirait pas d'avoir une vie à tout hasard ?

Le 23 mai 2024 à 14:25:47 :
Des clopes et regarder des films de merdes avec les schizophrènes qui peuvent péter une durite et te planter une fourchette ou une brosse à dent dans la carotide à tout moment ?

Obligé de manger à la dernière table le dos contre le mur et rester en sommeil léger toute la nuit

même quand je sors me promener je dois me mettre sur mes gardes continuellement car y'a un fou dangereux qui peut surgir à poil ou armé d'un buisson avec une pioche à tout moment :)

Impossible de pratiquer le coït car la meuf peut soit : me mordre la bite si elle crise, soit me refiler une crasse, soit porter plainte, soit me pisser dessus, soit me faire un gosse :)

Impossible de me confier aux psychiatres, infirmiers ou psys car tout ce que je dis peut être retenu contre moi et donc : augmenter la durée de mon séjour, augmenter les doses de médicaments ou me faire un aller simple direction la maison d'arrêt :)

Impossible de faire du sport car pendant ce temps un infirmier véreux ou un sociopathe peut surgir dans ma chambre en crochetant la serrure et me faire des crasses comme : Récurer les chiottes avec ma brosse à dents sans que je le sache, se raser avec mon rasoir et donc si il a le VIH me contaminer, se torcher le cul avec ma serviette, éjaculer sur mon oreiller, mettre des poux dans mon lit, garder mon slip 3 jours sans le changer et me le rendre avec des traces de pneus :)

Impossible de grignoter car j'ai plus été chez le dentiste depuis un moment donc à tout moment je risque une rage de dent à cause d'une carie et devoir me cogner la tête dans le mur et finir en isolement :)

T'es un peu paranoïaque toi non?

Ex militaire, tu sais pas lire ? Tu veux une photo de mon test de qi?

Attention MONSIEUR bosse dans le domaine de la santé, il a un BAC+12 en facturation et comptabilité

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/4/1716473744-image.png

Bravo tu as su repérer que j'ai géré la vie de tarés de ton acabit, et donc?

Le 23 mai 2024 à 16:15:09 :
Ex militaire, tu sais pas lire ? Tu veux une photo de mon test de qi?

Pas besoin de ton test pour comprendre que t'es limité khey.

Tu bosses dans le "domaine de la santé" puis tu insultes avec grande joie des gens qui selon toi ont une pathologie mentale

ça prouve bien que t'es un être immonde dépourvu d'éducation, de foi, de valeurs, et une intelligence probablement très faible.

Tu dois bien te marrer à ton boulot de smicard à parler de ta vie merdique et monotone avec tes collègues Monique et te moquer des handicapés et parler dans le dos de tes collègues absents je me trompe ?

Tu appele ça pratiquer le coit ?

Le 23 mai 2024 à 16:18:50 :
Tu appele ça pratiquer le coit ?

?

Ouais on se marre bien sur vos gueules mdr

Vous êtes des puants les cinglés.

Les mecs ou nanas limitées ça va mais des connards comme toi qui se prennent pour des rois alors qu'ils se baladent h24 sous cachet on vous encule avec le smile :)

Le 23 mai 2024 à 16:19:57 :
Ouais on se marre bien sur vos gueules mdr

Vous êtes des puants les cinglés.

Les mecs ou nanas limitées ça va mais des connards comme toi qui se prennent pour des rois alors qu'ils se baladent h24 sous cachet on vous encule avec le smile :)

Raté mes cachets comme tu dis je peux arrêter quand je veux et ça ne m'impacte pas du tout

je reste plus intelligent, plus beau, plus fort, plus courageux que toi.

Et tracasse que si tu me disais ça IRL, c'est pas ta petite expérience de surveillance en Centre-Afrique qui te protègeraient du coma artificiel.

Mais oui certes, certes, j'y crois, allez le taré fait aller en piaule maintenant :)

Le 23 mai 2024 à 16:22:05 :
Mais oui certes, certes, j'y crois, allez le taré fait aller en piaule maintenant :)

Va poser la question à mon ancien manager en incapacité pendant des mois et des années de rééducation chez le kiné :)

sa rotule qui avait changé d'orientation par rapport aux aiguilles d'une montre c'était pas très beau à voir pour lui :)

Manager en incapacité ? Mdr ça se manage maintenant le fait d'être inapte à la vie ?

Le 23 mai 2024 à 16:23:52 :
Manager en incapacité ? Mdr ça se manage maintenant le fait d'être inapte à la vie ?

Major de promo pendant 2 ans et toi ? :)

Une seule. Et pas formation de "manager en incapacité " :rire:
Manager en incapacité mdr je m'en remets pas :rire: le type est vraiment ailleurs

Données du topic

Auteur
BeaugosseENHP
Date de création
23 mai 2024 à 14:25:47
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 532