Topic de BeaugosseENHP :

Comment ne pas se faire CHIER en HP ? a part fumer

J'ai eu une VM en Centrafrique mais passons.
Photo de tes médailles. Maintenant.
Grande gueule.
Fritix détecté :d) opinion rejetée

Le 23 mai 2024 à 16:13:04 :
J'ai eu une VM en Centrafrique mais passons.
Photo de tes médailles. Maintenant.
Grande gueule.

En plus il est militaire et il ose me parler de QI bordel j'en peux plus

L'attardax connait pas le principe de moyenne on dirait.

Le 23 mai 2024 à 16:13:48 :
Fritix détecté :d) opinion rejetée

Khey t'es sacrément atteint toi, on comprend pourquoi t'as été en Hp ( ce qui n'est pas mon cas vu que je suis intelligent + les médecins m'ont déclaré sain d'esprit)

ça fait 5 pages que tu boucles sur mon topic, à actualiser comme un demeuré

ça te dirait pas d'avoir une vie à tout hasard ?

Le 23 mai 2024 à 14:25:47 :
Des clopes et regarder des films de merdes avec les schizophrènes qui peuvent péter une durite et te planter une fourchette ou une brosse à dent dans la carotide à tout moment ?

Obligé de manger à la dernière table le dos contre le mur et rester en sommeil léger toute la nuit

même quand je sors me promener je dois me mettre sur mes gardes continuellement car y'a un fou dangereux qui peut surgir à poil ou armé d'un buisson avec une pioche à tout moment :)

Impossible de pratiquer le coït car la meuf peut soit : me mordre la bite si elle crise, soit me refiler une crasse, soit porter plainte, soit me pisser dessus, soit me faire un gosse :)

Impossible de me confier aux psychiatres, infirmiers ou psys car tout ce que je dis peut être retenu contre moi et donc : augmenter la durée de mon séjour, augmenter les doses de médicaments ou me faire un aller simple direction la maison d'arrêt :)