Comment ne pas se faire CHIER en HP ? a part fumer
Le 23 mai 2024 à 15:30:45 :
Le 23 mai 2024 à 15:28:42 :
Le 23 mai 2024 à 15:17:01 :
Le 23 mai 2024 à 15:13:02 :
Aya on comprend rien qu'à ton topic pourquoi t'as finis en HPbah je suis insomniaque et anxiété dépression surtout donc normal que je deviens méfiant avec des vrais tarés je suis pas à ma place là-bas
I'm anonymous here
Il ne faut pas avoir peur, ça va bien se passer
Salut khey t'es le khey que j'avais rencontré toi non ? ça va depuis le temps ?
Oui effectivement
Content de te voir, moi je fais aller aussi
Je constate une appréhension que je juge légitime
Sois plus zinzin qu'eux, place des pièges dans la chambre
Ou fait lui comprendre qui est l'Alpha dés le début en répendant tes phéromones dans la chambre et en étant taquin avec lui
Le 23 mai 2024 à 15:38:57 :
Bah réponds pas et continue à penser que t'es le centre de ton HP et que tout le monde veut chier dans tes draps, crétin
tu comprends que dalle c'est abusé, j'ai jamais pensé être le centre du monde tu dis simplement des conneries
Donc si tu laisses un paquet de fromage dans le frigo commun, tu penses être le centre du monde car un timbré peut dans le meilleur des cas te voler une ou plusieurs tranches ou bien faire une connerie car il est déficient ?
t'es légèrement neuneu toi non
Le 23 mai 2024 à 15:39:56 :
Le 23 mai 2024 à 15:13:02 :
Aya on comprend rien qu'à ton topic pourquoi t'as finis en HPbah je suis insomniaque et anxiété dépression surtout donc normal que je deviens méfiant avec des vrais tarés je suis pas à ma place là-bas
I'm anonymous here
Oui effectivement
Ou fait lui comprendre qui est l'Alpha dés le début en répendant tes phéromones dans la chambre et en étant taquin avec lui
Non mais cette fois j'y suis sous contrainte et si je refais acte de violence je vais en taule surtout que je suis sain d'esprit et maitre de mes actes donc je serai même pas enfermé en unité pour malade difficile (enfin la prison est mieux)
Mais bon j'ai la flemme de retourner en prison quoi, j'ai déjà galérer quand je suis sorti pour trouver du taf et un logement... Pas envie de rester toute ma vie sur les aides sociales j'ai envie de me trouver un petit boulot, mais bon voilà c'est chiant si mon nouveau employeur se renseigne sur moi et que l'ancien employeur explique que j'ai envoyé mon manager à l'hôpital à cause d'une remarque.
Le 23 mai 2024 à 15:41:54 :
Pour la dernière fois, on dit A LA HP pas en HP
Désolé khey je modifierai la prochaine fois
Le 23 mai 2024 à 15:41:59 :
L'auteur est un érotomane paranoïaque schizoïde
C'est quoi érotomane ? Et ça veut dire quoi ta phrase
Le 23 mai 2024 à 15:44:03 :
6 pages de feed ahi
Tu fais pitié clé
Le 23 mai 2024 à 15:43:14 :
Pour la dernière fois, on dit A LA HP pas en HPDésolé khey je modifierai la prochaine fois
L'auteur est un érotomane paranoïaque schizoïdeC'est quoi érotomane ? Et ça veut dire quoi ta phrase
Non attends je rectifie, érotomane c'est autre chose
T'as le satyriasis, en gros c'est comme nymphomane
Et le reste, bah tu crois que tout le monde te veut du mal et c'est dû à un délire de schizophrénie
"J'ai jamais pensé être le centre du monde"
Non évidemment, tu as juste pensé que des patients auraient que ça à foutre pour utiliser ta brosse à dents comme brosse à chiottes (déjà quel genre de taré pensé à un truc pareil?) Ou autres dinguerie
T'es un schizo paranoide, reste en institut vieux taré
Le 23 mai 2024 à 15:45:28 :
C'est finalement pas un baisodrome d'être en HP branlotin ?
Je veux pas baiser moi les femmes me dégoutent et les relations aussi
Après oui je suis un chad donc je pourrais me taper qui je veux même les infirmières et les meufs du secrétariat, cantine, cuisine, ménage enfin 95% de l'HP quoi mais je préfère ne pas souiller mon corps et rester pur car personne ne me mérite
Le 23 mai 2024 à 15:46:00 :
Le 23 mai 2024 à 15:43:14 :
Pour la dernière fois, on dit A LA HP pas en HPDésolé khey je modifierai la prochaine fois
L'auteur est un érotomane paranoïaque schizoïdeC'est quoi érotomane ? Et ça veut dire quoi ta phrase
Non attends je rectifie, érotomane c'est autre chose
T'as le satyriasis, en gros c'est comme nymphomane
Et le reste, bah tu crois que tout le monde te veut du mal et c'est dû à un délire de schizophrénie
Malaise retourner pointer à l'usine frérot, encore un branlotin qui a jamais ouvert un livre autre que des mangas pour dégénéré occidental et il veut se la jouer psychanalyse
Le 23 mai 2024 à 15:46:47 :
Le 23 mai 2024 à 15:45:28 :
C'est finalement pas un baisodrome d'être en HP branlotin ?Je veux pas baiser moi les femmes me dégoutent et les relations aussi
Après oui je suis un chad donc je pourrais me taper qui je veux même les infirmières et les meufs du secrétariat, cantine, cuisine, ménage enfin 95% de l'HP quoi mais je préfère ne pas souiller mon corps et rester pur car personne ne me mérite
Le diagnostic se complète: satyriasis + paranoïa schizoïde + narcissisme + accès de violence
Le 23 mai 2024 à 15:42:37 :
Le 23 mai 2024 à 15:39:56 :
> Le 23 mai 2024 à 15:13:02 :
>Aya on comprend rien qu'à ton topic pourquoi t'as finis en HP
bah je suis insomniaque et anxiété dépression surtout donc normal que je deviens méfiant avec des vrais tarés je suis pas à ma place là-bas
I'm anonymous here
Oui effectivement
Non mais cette fois j'y suis sous contrainte et si je refais acte de violence je vais en taule surtout que je suis sain d'esprit et maitre de mes actes donc je serai même pas enfermé en unité pour malade difficile (enfin la prison est mieux)
Mais bon j'ai la flemme de retourner en prison quoi, j'ai déjà galérer quand je suis sorti pour trouver du taf et un logement... Pas envie de rester toute ma vie sur les aides sociales j'ai envie de me trouver un petit boulot, mais bon voilà c'est chiant si mon nouveau employeur se renseigne sur moi et que l'ancien employeur explique que j'ai envoyé mon manager à l'hôpital à cause d'une remarque.
C'est claire que sur ce coup tu avais exagéré avec ton manager le pauvre est toujours en rééducation tout ça pour une histoire de Jambon putain
C'est prévu pour bientôt ? Moi aussi je retourne à la HP mais dans un autre service faudra qu'on essaie de se revoir un de ces quatre
je go manger je reviens plus tard
Données du topic
- Auteur
- BeaugosseENHP
- Date de création
- 23 mai 2024 à 14:25:47
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 212