Topic de BeaugosseENHP :

Comment ne pas se faire CHIER en HP ? a part fumer

Vous vous rendez pas compte à quel point les malades mentaux sont imprévisibles, dangereux et dépourvus d'hygiène vous :)

On parle de mec qui se laveraient une fois par mois si les infirmiers les obligeaient pas, et qui savent pas ce qu'est un aspirateur :)

Encore pire que mon HP actuel est mixte, donc je côtoie des femmes et la plupart des gens qui ont connus des meufs dans leur vie savent que l'hygiène d'une meuf (encore plus une folle) est vraiment dégueulasse..

Et aussi pour les communs/frigos etc :)

Impossible de laisser des boissons, de la bouffe fraiche dans le frigo car un cinglé peut aller soit : m'en voler, soit le lécher ou mettre ses doigts crasseux dessus (par exemple le fromage tu vois directement quand une personne a mit ses empreintes dessus)

Enfin avec les fous on peut imaginer le pire.. Si j'ai un produit ouvert il peut carrément baver dessus/dedans, le lécher puis se rendre compte que c'était pas à lui et le remettre ni vu ni connu :)

Donc bon j'ai pas que ça à foutre de surveiller le frigo h24 comme un ahuri...

Le 23 mai 2024 à 14:56:54 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

?

T'as l'air taré l'auteur, heureusement que t'es enfermé :)

Le 23 mai 2024 à 14:57:30 :
chill sur le fofo

Je fais ça + netflix avec des trucs téléchargés mais bon c'est chiant quoi en plus il fait même pas beau j'aurai aimé qu'on soit en canicule ça m'aurait permis de prendre mes 2 douches quotidiennes et d'aller me sécher en maillot dehors sans devoir utiliser une serviette. En plus il faut la laisser reposer pour qu'elle ne soit plus mouillé sinon ça fait de l'humidité dans les armoires et ça va abîmer le reste de mes affaires.

Le 23 mai 2024 à 14:27:55 :
L'auteur est un poil pschyotique et paranoiaque. Je suggère qu'on double ses doses :ok:

Le 23 mai 2024 à 14:33:34 :

Le 23 mai 2024 à 14:31:49 :

Le 23 mai 2024 à 14:30:40 :
Non insomnie et anxiété + dépression.

+parano donc, on va doublé la quantité de cacheton https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415998-risitas-c-estpasrembourse.png

Non je suis pas parano mais dans ce milieu de merde tu peux te fier à personne tout le monde profite de toi et est prêt à te faire un coup de pute. :)

Et même en dehors de la HP, les gens te côtoient par intérêt et ce que tu peux leur apporter.

"Non je suis pas parano, je suis parano" :rire:

Le 23 mai 2024 à 14:59:31 :
T'as l'air taré l'auteur, heureusement que t'es enfermé :)

Pourquoi tu dis ça ? Je suis pas fou et je sais me tenir en société pas comme les fous qui sont avec moi, je me demande ce que je fous là, les mecs n'ont aucune autonomie et hygiène.

Le 23 mai 2024 à 15:01:48 :

Le 23 mai 2024 à 14:27:55 :
L'auteur est un poil pschyotique et paranoiaque. Je suggère qu'on double ses doses :ok:

J'ai déjà dit que non je suis sain d'esprit d'après les psychiatres donc vous dites de la merde mais bon croyez ce que vous voulez je m'en fiche

Le 23 mai 2024 à 15:03:36 :

Le 23 mai 2024 à 14:33:34 :

Le 23 mai 2024 à 14:31:49 :

Le 23 mai 2024 à 14:30:40 :
Non insomnie et anxiété + dépression.

+parano donc, on va doublé la quantité de cacheton https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415998-risitas-c-estpasrembourse.png

Non je suis pas parano mais dans ce milieu de merde tu peux te fier à personne tout le monde profite de toi et est prêt à te faire un coup de pute. :)

Et même en dehors de la HP, les gens te côtoient par intérêt et ce que tu peux leur apporter.

"Non je suis pas parano, je suis parano" :rire:

Non je suis pas parano mais méfiant, bref vous allez manger votre redpill à être des naïfs pensant vivre dans un compte de fées avec des humains respectueux :)

Pas facile d'être paranoïaque à ce point

Le 23 mai 2024 à 15:09:40 :
Pas facile d'être paranoïaque à ce point

Je suis pas parano bordel, c'est vous qui êtes naïfs plutôt

Je crois que tu n'as pas la bonne dose d'antipsychotiques. :hap:
Oui le monde entier est naïf et toi t'es juste méfiant

Si vous étiez à ma place vous feriez pareil hein vous avez aucun vécu/expérience de vie ou quoi ?

Même dans la vie de tous les jours les gens sont pas digne de confiance, même au boulot dans le frigo commun tu te fais voler des trucs donc imaginez un établissement peuplé de malades mentaux

Quand vous allez voir un mec se branler au coin fumeur en fixant les gens en bavant vous comprendrez peut-être, j'ai pas envie de me réveiller avec du foutre ou de la merde sur la gueule

C'est quoi le problème si elle te pisse dessus
Aya on comprend rien qu'à ton topic pourquoi t'as finis en HP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 23 mai 2024 à 15:11:38 :
Je crois que tu n'as pas la bonne dose d'antipsychotiques. :hap:

Bah ça me fait rien du tout, je suis même pas fatigué ou quoi que ce soit je vois pas de point positif/vraiment négatif limite je mange un peu plus mais je suis en sous poids et je dors 12-15h.

Le 23 mai 2024 à 15:12:06 :
Oui le monde entier est naïf et toi t'es juste méfiant

Khey réfléchis avec tout tes neurones stp, viens passer un jour avec des fous qui se bavent dessus et qui sont imprévisibles tu verras si tu peux dormir en sommeil profond avec un mec dans ta chambre qui peut criser ou qui est ici par obligation du maire

Données du topic

Auteur
BeaugosseENHP
Date de création
23 mai 2024 à 14:25:47
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 328