Topic de CityCreek :

La Chine tente DÉSESPÉREMENT de faire REVENIR les TOURISTES ÉTRANGERS

Le 16 mai 2024 à 13:34:49 :
T'es posts t'ont trahit. Personne parle comme toi ici le noich. :noel:

son français qui se détruit de post en post, je suis à deux doigts d'appeler le SAMU sérieusement. J'ai pas compris un broc à ce que tu chies

Le 16 mai 2024 à 13:34:36 :

Le 16 mai 2024 à 13:33:54 :

Le 15 mai 2024 à 05:00:10 :
Bah c'est la merde. Entre les chinois racistes avec les étrangers, la nourriture infame, la polution ambiante et surtout le gouv en place qui a traité les étrangers comme les pires criminelles durant le COVID, pourquoi aller dans ce shithole dictatorial?

Tes a côté de la plaque mon vieux.
En métropole les chinois sont accueillants, et la bouffe c'est incroyable. Tu peux manger des trucs plein de friture mais ils sont aussi des tonnes de spécialités régionales hyper bonne et saine.

Non le pays est claqué, arrête de cope

De cope ?

Ben t'as déjà été en chine clé ? Ou tu parles sans savoir ?

@tarraient: si t'aimes les huiles de moteurs si.
Après pour 1-2 semaine c'est tolerable. Pour y vivre non. Les expats s'enfuient depuis la fin du covid

Le 16 mai 2024 à 13:36:37 :
@tarraient: si t'aimes les huiles de moteurs si.
Après pour 1-2 semaine c'est tolerable. Pour y vivre non. Les expats s'enfuient depuis la fin du covid

Bah écoute j'y suis allé et j'ai jamais aussi bien manger de toute ma vie. Après j'étais accompagné de locaux qui connaissaient les spécialités etc.

Restez dans vos aprioris c'est votre problème :noel:

Le 16 mai 2024 à 13:36:17 :

Le 16 mai 2024 à 13:34:36 :

Le 16 mai 2024 à 13:33:54 :

Le 15 mai 2024 à 05:00:10 :
Bah c'est la merde. Entre les chinois racistes avec les étrangers, la nourriture infame, la polution ambiante et surtout le gouv en place qui a traité les étrangers comme les pires criminelles durant le COVID, pourquoi aller dans ce shithole dictatorial?

Tes a côté de la plaque mon vieux.
En métropole les chinois sont accueillants, et la bouffe c'est incroyable. Tu peux manger des trucs plein de friture mais ils sont aussi des tonnes de spécialités régionales hyper bonne et saine.

Non le pays est claqué, arrête de cope

De cope ?

Ben t'as déjà été en chine clé ? Ou tu parles sans savoir ?

Cambrousse à l'époque Moyen Ageuse, villes pseudo-modernes formées sur un enfer d'urbanisation trop rapide et mal pensé, ça singe l'occident

Bref ça pue la merde

Un vrai membre du CCP qui se sent offensé. Regardez moi pourquoi on veut pas aller dans ce pays

Le 16 mai 2024 à 13:38:07 :
Un vrai membre du CCP qui se sent offensé. Regardez moi pourquoi on veut pas aller dans ce pays

Personne comprend ce que tu dis le déficient mental, essaie de faire des phrases moins longues, concentre toi sur l'essentiel

@tarraient: c'est pas pour rien qu'ils refillent les visas touristes gratos :noel:
Mais regardez moi ce bot qui s'enerve car on ose critiquer son pays. Dommage, ici les hommes ont des droits :)
:noel:

Le 16 mai 2024 à 13:37:55 :

Le 16 mai 2024 à 13:36:17 :

Le 16 mai 2024 à 13:34:36 :

Le 16 mai 2024 à 13:33:54 :

Le 15 mai 2024 à 05:00:10 :
Bah c'est la merde. Entre les chinois racistes avec les étrangers, la nourriture infame, la polution ambiante et surtout le gouv en place qui a traité les étrangers comme les pires criminelles durant le COVID, pourquoi aller dans ce shithole dictatorial?

Tes a côté de la plaque mon vieux.
En métropole les chinois sont accueillants, et la bouffe c'est incroyable. Tu peux manger des trucs plein de friture mais ils sont aussi des tonnes de spécialités régionales hyper bonne et saine.

Non le pays est claqué, arrête de cope

De cope ?

Ben t'as déjà été en chine clé ? Ou tu parles sans savoir ?

Cambrousse à l'époque Moyen Ageuse, villes pseudo-modernes formées sur un enfer d'urbanisation trop rapide et mal pensé, ça singe l'occident

Bref ça pue la merde

Je connais pas du tout la cambrousse mais pas d'accord avec toi pour les grandes villes, pour moi c'est très bien pensé et organisé, voir trop. :hap:

Bref j'aimerai savoir si t'as mis les pieds là bas clé

Le 16 mai 2024 à 13:41:09 :

Le 16 mai 2024 à 13:37:55 :

Le 16 mai 2024 à 13:36:17 :

Le 16 mai 2024 à 13:34:36 :

Le 16 mai 2024 à 13:33:54 :

> Le 15 mai 2024 à 05:00:10 :

>Bah c'est la merde. Entre les chinois racistes avec les étrangers, la nourriture infame, la polution ambiante et surtout le gouv en place qui a traité les étrangers comme les pires criminelles durant le COVID, pourquoi aller dans ce shithole dictatorial?

Tes a côté de la plaque mon vieux.
En métropole les chinois sont accueillants, et la bouffe c'est incroyable. Tu peux manger des trucs plein de friture mais ils sont aussi des tonnes de spécialités régionales hyper bonne et saine.

Non le pays est claqué, arrête de cope

De cope ?

Ben t'as déjà été en chine clé ? Ou tu parles sans savoir ?

Cambrousse à l'époque Moyen Ageuse, villes pseudo-modernes formées sur un enfer d'urbanisation trop rapide et mal pensé, ça singe l'occident

Bref ça pue la merde

Je connais pas du tout la cambrousse mais pas d'accord avec toi pour les grandes villes, pour moi c'est très bien pensé et organisé, voir trop. :hap:

Bref j'aimerai savoir si t'as mis les pieds là bas clé

j'ai que ça à foutre t'as raison

le voyage c'est pour les golems, pour rappel

Le 16 mai 2024 à 13:39:43 :
@tarraient: c'est pas pour rien qu'ils refillent les visas touristes gratos :noel:

Ouais pour attirer les touristes, et alors ? Tu devrais en profiter pour te faire ton propre avis
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Me dit pas que t'es un bot aussi tarraient

Le 16 mai 2024 à 13:42:08 :

Le 16 mai 2024 à 13:41:09 :

Le 16 mai 2024 à 13:37:55 :

Le 16 mai 2024 à 13:36:17 :

Le 16 mai 2024 à 13:34:36 :

> Le 16 mai 2024 à 13:33:54 :

>> Le 15 mai 2024 à 05:00:10 :

> >Bah c'est la merde. Entre les chinois racistes avec les étrangers, la nourriture infame, la polution ambiante et surtout le gouv en place qui a traité les étrangers comme les pires criminelles durant le COVID, pourquoi aller dans ce shithole dictatorial?

>

> Tes a côté de la plaque mon vieux.

> En métropole les chinois sont accueillants, et la bouffe c'est incroyable. Tu peux manger des trucs plein de friture mais ils sont aussi des tonnes de spécialités régionales hyper bonne et saine.

Non le pays est claqué, arrête de cope

De cope ?

Ben t'as déjà été en chine clé ? Ou tu parles sans savoir ?

Cambrousse à l'époque Moyen Ageuse, villes pseudo-modernes formées sur un enfer d'urbanisation trop rapide et mal pensé, ça singe l'occident

Bref ça pue la merde

Je connais pas du tout la cambrousse mais pas d'accord avec toi pour les grandes villes, pour moi c'est très bien pensé et organisé, voir trop. :hap:

Bref j'aimerai savoir si t'as mis les pieds là bas clé

j'ai que ça à foutre t'as raison

le voyage c'est pour les golems, pour rappel

Ben tu connais pas alors ferme ta gueule non ? Parle de ce que tu connais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 16 mai 2024 à 13:42:14 :
Me dit pas que t'es un bot aussi tarraient

Si donner son avis c'est être un bot alors je suis un bot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

@tarraient: comment tu sais si j'y suis deja allé où pas 👀
Ils sont parmis nous les gars

Le 16 mai 2024 à 13:42:48 :

Le 16 mai 2024 à 13:42:08 :

Le 16 mai 2024 à 13:41:09 :

Le 16 mai 2024 à 13:37:55 :

Le 16 mai 2024 à 13:36:17 :

> Le 16 mai 2024 à 13:34:36 :

>> Le 16 mai 2024 à 13:33:54 :

> >> Le 15 mai 2024 à 05:00:10 :

> > >Bah c'est la merde. Entre les chinois racistes avec les étrangers, la nourriture infame, la polution ambiante et surtout le gouv en place qui a traité les étrangers comme les pires criminelles durant le COVID, pourquoi aller dans ce shithole dictatorial?

> >

> > Tes a côté de la plaque mon vieux.

> > En métropole les chinois sont accueillants, et la bouffe c'est incroyable. Tu peux manger des trucs plein de friture mais ils sont aussi des tonnes de spécialités régionales hyper bonne et saine.

>

> Non le pays est claqué, arrête de cope

De cope ?

Ben t'as déjà été en chine clé ? Ou tu parles sans savoir ?

Cambrousse à l'époque Moyen Ageuse, villes pseudo-modernes formées sur un enfer d'urbanisation trop rapide et mal pensé, ça singe l'occident

Bref ça pue la merde

Je connais pas du tout la cambrousse mais pas d'accord avec toi pour les grandes villes, pour moi c'est très bien pensé et organisé, voir trop. :hap:

Bref j'aimerai savoir si t'as mis les pieds là bas clé

j'ai que ça à foutre t'as raison

le voyage c'est pour les golems, pour rappel

Ben tu connais pas alors ferme ta gueule non ? Parle de ce que tu connais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pas besoin d'y aller pour connaitre tous les glissements de terrain qu'il y a, les rapports catastrophique sur la gestion des eaux usées, le rasage intempestifs d'immeubles entiers après s'être rendus compte qu'ils bloquaient la voie

Asie = pire urbanisme de la planète

On a vécu en asie la plus part qui chis sur le pays

Données du topic

Auteur
CityCreek
Date de création
12 mai 2024 à 04:07:35
Nb. messages archivés
517
Nb. messages JVC
495
En ligne sur JvArchive 120