Topic de CityCreek :

La Chine tente DÉSESPÉREMENT de faire REVENIR les TOURISTES ÉTRANGERS

Le 15 mai 2024 à 07:01:02 :
Je dois faire un passage a tawain en fin d'année, je le tâte pour faire un détour par la chine 🤨

A la douane, Taiwan regarde à peine ron passeport et fout un coup tampon. En chine, pour une escale, car oui tu dois passer par la douane, il te pose des questions sur pourquoi tu as été en Turquie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 15 mai 2024 à 10:57:04 :

Le 15 mai 2024 à 07:01:02 :
Je dois faire un passage a tawain en fin d'année, je le tâte pour faire un détour par la chine 🤨

A la douane, Taiwan regarde à peine ron passeport et fout un coup tampon. En chine, pour une escale, car oui tu dois passer par la douane, il te pose des questions sur pourquoi tu as été en Turquie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ah oui j'ai pas compris le délire qu'ils ont avec la Turquie :rire: d'ailleurs si t'as un tampon Turquie tu n'es pas éligible aux 2 semaines visa free

"Si ta rien à te reprocher, tu vas aimer pa surveillance"
Bordel le niveau des bots du CCP jpp. Bah met pas de volet à tes fenêtres et ferme pas tes portes si tu veux être transparent à fond :)

Le 15 mai 2024 à 10:54:39 :

Le 15 mai 2024 à 10:53:46 :

Le 15 mai 2024 à 10:51:47 :

Le 15 mai 2024 à 10:50:12 :

Le 15 mai 2024 à 10:48:21 :

> Le 15 mai 2024 à 10:46:26 :

>> > >

> > > > :rire: :rire: bordel arrête de t'enfoncer :rire: en plus le fameux hotel a shanghai situé près de l'aéroport donc a 2h du centre :rire: j'en ai prit un jsimilaire uste avant de retourner en Corée et pareil j'ai jamais eu de prise d'empreinte ou quoi :rire:

> > >

> > > Mais il est pas a coté de l'aeroport celui-ci il est a coté de Beijin Jiaotong University ( East Campus )

> >

> > nan mais là tu me sors un hotel au hasard parce que oui t'es pas allé en chine petit menteur :rire:

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/3/1715762758-sans-titre.png

>

> Oui ? :)

Donc c'était un hôtel à Pékin et t'as pas eu la même expérience que celui à Shanghai? On rejoint donc l'hypothèse principal que c'était soit isolé, soit du bullshit...

J'ai fait Pékin, Shangai, Tai'an et Xi'an et partout la meme merde :)

personne ne t'a parlé ? :rire2:

Pas si ce n'était pas nécessaire

chaud :rire2: c'est juste ton cas khey vraiment

Ah oui tu as fait des études pour me sortir ca ?
Tu as rencontré 1000 personnes de différents horizons pour qui leur voyage s'est passé ?
Ou alors ton expérience personnelle fais foi pour la totalité et tu détiens la vérité absolue

Je dis pas que c'est comme ca pour tous mais c'est mon retour d'expérience et visiblement la Chine c'est pas tout beau tout rose

Le 15 mai 2024 à 10:17:58 BorisEItsine a écrit :

dac merci des infos...je prend des infos un peu partout de diverses sources pour préparer un voyage d'ici quelques mois, j'hésite encore entre chine, japon (mon rêve depuis gosse), corée du sud...voir vietnam, inde ou thailande...

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Lis les post du khey qui fait ses études en llcer en Chine:

Le 15 avril 2024 à 03:19:54 Esclavelodeluxe a écrit :

Le 15 avril 2024 à 03:18:26 :
C multiculturel?

Tellement multiculturelle qu'on me dévisage tout les jours

Le 15 avril 2024 à 04:56:40 Esclavelodeluxe a écrit :

Le 15 avril 2024 à 04:53:42 :
Les expats quittent ce bateau coulant depuis même avant le COVID. Ils en sont à payer des YouTubers renvois pour faire de la propagande pour eux.... Allez sur YouTube, c'est pleins de ce genre de contenu

Sinon il ya une propagande "anti westerners" en labas je trouve. Genre par exemple ils font des bruits, si tu te mets à coté d'eux dans les transports, de "chiep" comme si il y'avait du viande coincé entre leur dent et que ca les gênaient. Ca veut dire dans leur tête que tu les gênes comme ce "bout de viande" le fait.

Franchement ya mieux comme destination de nos jours. Même si ils sont partout en asie de nos jours.

Vous pensez quoi du pays?

Dans le métro ils préfèrent s'entasser que se rapprocher de moi perso ça me convient
https://streamable.com/j1s97b

Le 15 avril 2024 à 05:37:36 Esclavelodeluxe a écrit :

Le 15 avril 2024 à 05:35:39 :
Pour comprendre l individualisme de ce pays, il suffit de voir comment ils conduisent.
Lorsqu il y a un obstacle, tout le monde essaye de passer ou de forcer le passage, ca s agglutis sur le carrefour alors qu il suffirait de laisser passer une voiture pour libérer l espace.
Lorsqu une voiture fait une manoeuvre de demi tour, ca colle au maximum, ils n essayent meme pas comprendre ce que fais la voiture en face de soi pour anticiper.

Le pire c'est quand tu traverses les scooters sur le passage piétons.
Le concept d'avoir un panneau M12 comme pour les vélos en France mais partout les voitures et scooter ont le droit de tourner à droite peut importe la couleur du feu (du moins de ce que j'ai compris).
Le fait que les piétons n'ont aucune priorité quand ils traversent et même sur les trottoirs

Le topic est rempli de ça https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74100169-5-0-1-0-je-suis-en-chine.htm

top 2 pire pays juste derrière l'inde

Le 15 mai 2024 à 10:58:44 :

Le 15 mai 2024 à 10:54:39 :

Le 15 mai 2024 à 10:53:46 :

Le 15 mai 2024 à 10:51:47 :

Le 15 mai 2024 à 10:50:12 :

> Le 15 mai 2024 à 10:48:21 :

>> Le 15 mai 2024 à 10:46:26 :

> >> > >

> > > > > :rire: :rire: bordel arrête de t'enfoncer :rire: en plus le fameux hotel a shanghai situé près de l'aéroport donc a 2h du centre :rire: j'en ai prit un jsimilaire uste avant de retourner en Corée et pareil j'ai jamais eu de prise d'empreinte ou quoi :rire:

> > > >

> > > > Mais il est pas a coté de l'aeroport celui-ci il est a coté de Beijin Jiaotong University ( East Campus )

> > >

> > > nan mais là tu me sors un hotel au hasard parce que oui t'es pas allé en chine petit menteur :rire:

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/3/1715762758-sans-titre.png

> >

> > Oui ? :)

>

> Donc c'était un hôtel à Pékin et t'as pas eu la même expérience que celui à Shanghai? On rejoint donc l'hypothèse principal que c'était soit isolé, soit du bullshit...

J'ai fait Pékin, Shangai, Tai'an et Xi'an et partout la meme merde :)

personne ne t'a parlé ? :rire2:

Pas si ce n'était pas nécessaire

chaud :rire2: c'est juste ton cas khey vraiment

Ah oui tu as fait des études pour me sortir ca ?
Tu as rencontré 1000 personnes de différents horizons pour qui leur voyage s'est passé ?
Ou alors ton expérience personnelle fais foi pour la totalité et tu détiens la vérité absolue

Je dis pas que c'est comme ca pour tous mais c'est mon retour d'expérience et visiblement la Chine c'est pas tout beau tout rose

t'as l'air de subir des expériences que personne d'autre ici n'a subit, pose toi les bonnes questions :rire2:

La Chine ça a l'air bien pour la bouffe et les paysages, ça doit être stylé d'aller dans les campagnes profondes du pays et visiter les paysages et bâtiments abandonnés, les souterrains etc puis rentrer en ville la nuit pour manger chinois

Le 15 mai 2024 à 11:01:30 :

Le 15 mai 2024 à 10:58:44 :

Le 15 mai 2024 à 10:54:39 :

Le 15 mai 2024 à 10:53:46 :

Le 15 mai 2024 à 10:51:47 :

> Le 15 mai 2024 à 10:50:12 :

>> Le 15 mai 2024 à 10:48:21 :

> >> Le 15 mai 2024 à 10:46:26 :

> > >> > >

> > > > > > :rire: :rire: bordel arrête de t'enfoncer :rire: en plus le fameux hotel a shanghai situé près de l'aéroport donc a 2h du centre :rire: j'en ai prit un jsimilaire uste avant de retourner en Corée et pareil j'ai jamais eu de prise d'empreinte ou quoi :rire:

> > > > >

> > > > > Mais il est pas a coté de l'aeroport celui-ci il est a coté de Beijin Jiaotong University ( East Campus )

> > > >

> > > > nan mais là tu me sors un hotel au hasard parce que oui t'es pas allé en chine petit menteur :rire:

> > >

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/3/1715762758-sans-titre.png

> > >

> > > Oui ? :)

> >

> > Donc c'était un hôtel à Pékin et t'as pas eu la même expérience que celui à Shanghai? On rejoint donc l'hypothèse principal que c'était soit isolé, soit du bullshit...

>

> J'ai fait Pékin, Shangai, Tai'an et Xi'an et partout la meme merde :)

personne ne t'a parlé ? :rire2:

Pas si ce n'était pas nécessaire

chaud :rire2: c'est juste ton cas khey vraiment

Ah oui tu as fait des études pour me sortir ca ?
Tu as rencontré 1000 personnes de différents horizons pour qui leur voyage s'est passé ?
Ou alors ton expérience personnelle fais foi pour la totalité et tu détiens la vérité absolue

Je dis pas que c'est comme ca pour tous mais c'est mon retour d'expérience et visiblement la Chine c'est pas tout beau tout rose

t'as l'air de subir des expériences que personne d'autre ici n'a subit, pose toi les bonnes questions :rire2:

Idem pour toi khey, pose toi les bonnes questions, tout le monde ici chie sur la Chine mais toi tu la suce :)

Le 15 mai 2024 à 11:02:15 :

Le 15 mai 2024 à 11:01:30 :

Le 15 mai 2024 à 10:58:44 :

Le 15 mai 2024 à 10:54:39 :

Le 15 mai 2024 à 10:53:46 :

> Le 15 mai 2024 à 10:51:47 :

>> Le 15 mai 2024 à 10:50:12 :

> >> Le 15 mai 2024 à 10:48:21 :

> > >> Le 15 mai 2024 à 10:46:26 :

> > > >> > >

> > > > > > > :rire: :rire: bordel arrête de t'enfoncer :rire: en plus le fameux hotel a shanghai situé près de l'aéroport donc a 2h du centre :rire: j'en ai prit un jsimilaire uste avant de retourner en Corée et pareil j'ai jamais eu de prise d'empreinte ou quoi :rire:

> > > > > >

> > > > > > Mais il est pas a coté de l'aeroport celui-ci il est a coté de Beijin Jiaotong University ( East Campus )

> > > > >

> > > > > nan mais là tu me sors un hotel au hasard parce que oui t'es pas allé en chine petit menteur :rire:

> > > >

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/3/1715762758-sans-titre.png

> > > >

> > > > Oui ? :)

> > >

> > > Donc c'était un hôtel à Pékin et t'as pas eu la même expérience que celui à Shanghai? On rejoint donc l'hypothèse principal que c'était soit isolé, soit du bullshit...

> >

> > J'ai fait Pékin, Shangai, Tai'an et Xi'an et partout la meme merde :)

>

> personne ne t'a parlé ? :rire2:

Pas si ce n'était pas nécessaire

chaud :rire2: c'est juste ton cas khey vraiment

Ah oui tu as fait des études pour me sortir ca ?
Tu as rencontré 1000 personnes de différents horizons pour qui leur voyage s'est passé ?
Ou alors ton expérience personnelle fais foi pour la totalité et tu détiens la vérité absolue

Je dis pas que c'est comme ca pour tous mais c'est mon retour d'expérience et visiblement la Chine c'est pas tout beau tout rose

t'as l'air de subir des expériences que personne d'autre ici n'a subit, pose toi les bonnes questions :rire2:

Idem pour toi khey, pose toi les bonnes questions, tout le monde ici chie sur la Chine mais toi tu la suce :)

la plupart des gens qui la critiquent ici sortent des vieux clichés, ce qui montre clairement qu'ils n'y ont jamais mit les pieds :rire2:

Idem pour toi khey, pose toi les bonnes questions, tout le monde ici chie sur la Chine mais toi tu la suce :)

la plupart des gens qui la critiquent ici sortent des vieux clichés, ce qui montre clairement qu'ils n'y ont jamais mit les pieds :rire2:

Et toi tu fais la meme chose mais en effet inverse, tu sort les vieux clichés de la Chine merveilleux pays mais t'y a jamais foutu les pieds :)

La chine c'est masterclass aussi, c'est comme le Japon dans les années 70-80 avant l'arrivée du tourisme de masse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 15 mai 2024 à 11:04:16 :

Idem pour toi khey, pose toi les bonnes questions, tout le monde ici chie sur la Chine mais toi tu la suce :)

la plupart des gens qui la critiquent ici sortent des vieux clichés, ce qui montre clairement qu'ils n'y ont jamais mit les pieds :rire2:

Et toi tu fais la meme chose mais en effet inverse, tu sort les vieux clichés de la Chine merveilleux pays mais t'y a jamais foutu les pieds :)

j'ai littéralement sorti les photos de mon voyage page 11, j'ai enoncé les cotés négatifs (attitude des chinois ) , le reste est globalement très positif, loin de l'image clichée qu'on se fait de la chine, que les 0 tout ici scandent a tout va :rire2:
toi tu n'as meme pas apprécié ton VOYAGE, chaud :rire2:

Le 15 mai 2024 à 11:06:22 :

Le 15 mai 2024 à 11:04:16 :

Idem pour toi khey, pose toi les bonnes questions, tout le monde ici chie sur la Chine mais toi tu la suce :)

la plupart des gens qui la critiquent ici sortent des vieux clichés, ce qui montre clairement qu'ils n'y ont jamais mit les pieds :rire2:

Et toi tu fais la meme chose mais en effet inverse, tu sort les vieux clichés de la Chine merveilleux pays mais t'y a jamais foutu les pieds :)

j'ai littéralement sorti les photos de mon voyage page 11, j'ai enoncé les cotés négatifs (attitude des chinois ) , le reste est globalement très positif, loin de l'image clichée qu'on se fait de la chine, que les 0 tout ici scandent a tout va :rire2:
toi tu n'as même pas apprécié ton VOYAGE, chaud :rire2:

Oui les fameuses photos de google :rire:
très positif la merde dans la rue, le manque de respect, le ciel jaune pollution, la campagne tiers monde :rire:
ils ont deux trois bâtiments jolis mais ca s'arrête la :)
Si j'ai apprécié mon voyage, le retour surtout ou dans l'avion on te dit que tu es sur écoute et que tant que l'avion n'a pas atterrie tu es encore en Chine :)

un truc m a choqué un pote me disait la bas en boite tellement peu de blancs la boite leur donne un coin VIP + bouteilles free :rire:

À chaque fois qu'il y a un topic sur la Chine ou le Japon t'as des trucs exagérés, après on les repère vite ceux qui n'y ont jamais foutu les pieds et qui répètent ce qu'ils ont lu sur internet.

Après l'expérience est vraiment différente en fonction de la province et de la durée.

Moi j'y suis allé que 3 semaines et j'y retournerai bien :oui:

Le 15 mai 2024 à 11:11:54 :

Le 15 mai 2024 à 11:06:22 :

Le 15 mai 2024 à 11:04:16 :

Idem pour toi khey, pose toi les bonnes questions, tout le monde ici chie sur la Chine mais toi tu la suce :)

la plupart des gens qui la critiquent ici sortent des vieux clichés, ce qui montre clairement qu'ils n'y ont jamais mit les pieds :rire2:

Et toi tu fais la meme chose mais en effet inverse, tu sort les vieux clichés de la Chine merveilleux pays mais t'y a jamais foutu les pieds :)

j'ai littéralement sorti les photos de mon voyage page 11, j'ai enoncé les cotés négatifs (attitude des chinois ) , le reste est globalement très positif, loin de l'image clichée qu'on se fait de la chine, que les 0 tout ici scandent a tout va :rire2:
toi tu n'as même pas apprécié ton VOYAGE, chaud :rire2:

Oui les fameuses photos de google :rire:
très positif la merde dans la rue, le manque de respect, le ciel jaune pollution, la campagne tiers monde :rire:
ils ont deux trois bâtiments jolis mais ca s'arrête la :)
Si j'ai apprécié mon voyage, le retour surtout ou dans l'avion on te dit que tu es sur écoute et que tant que l'avion n'a pas atterrie tu es encore en Chine :)

oui oui les fameuses photos google pour te rassurer qu'aucun chinois ne parle aux touristes :rire:
AYAAAA mais t'es matrixé :rire: quelle merde dans la rue ? quel avion sur écoute ? :rire: :rire: bordel

Le 15 mai 2024 à 11:11:54 :

Le 15 mai 2024 à 11:06:22 :

Le 15 mai 2024 à 11:04:16 :

Idem pour toi khey, pose toi les bonnes questions, tout le monde ici chie sur la Chine mais toi tu la suce :)

la plupart des gens qui la critiquent ici sortent des vieux clichés, ce qui montre clairement qu'ils n'y ont jamais mit les pieds :rire2:

Et toi tu fais la meme chose mais en effet inverse, tu sort les vieux clichés de la Chine merveilleux pays mais t'y a jamais foutu les pieds :)

j'ai littéralement sorti les photos de mon voyage page 11, j'ai enoncé les cotés négatifs (attitude des chinois ) , le reste est globalement très positif, loin de l'image clichée qu'on se fait de la chine, que les 0 tout ici scandent a tout va :rire2:
toi tu n'as même pas apprécié ton VOYAGE, chaud :rire2:

Oui les fameuses photos de google :rire:
très positif la merde dans la rue, le manque de respect, le ciel jaune pollution, la campagne tiers monde :rire:
ils ont deux trois bâtiments jolis mais ca s'arrête la :)
Si j'ai apprécié mon voyage, le retour surtout ou dans l'avion on te dit que tu es sur écoute et que tant que l'avion n'a pas atterrie tu es encore en Chine :)

Alors là pas d'accord, ça s'est grave amélioré avec leur pollution depuis ces 5 dernières années.
J'avais lu que 50% des personnes roulaient en électrique mais à Shanghai c'est facile 2/3.

Et j'ai jamais vu de merde dans les rues. T'as certains quartiers populaires c'est comme Paris, mais dans l'ensemble c'était plutôt propre.

Le 15 mai 2024 à 11:17:02 :

Le 15 mai 2024 à 11:11:54 :

Le 15 mai 2024 à 11:06:22 :

Le 15 mai 2024 à 11:04:16 :

> Idem pour toi khey, pose toi les bonnes questions, tout le monde ici chie sur la Chine mais toi tu la suce :)

la plupart des gens qui la critiquent ici sortent des vieux clichés, ce qui montre clairement qu'ils n'y ont jamais mit les pieds :rire2:

Et toi tu fais la meme chose mais en effet inverse, tu sort les vieux clichés de la Chine merveilleux pays mais t'y a jamais foutu les pieds :)

j'ai littéralement sorti les photos de mon voyage page 11, j'ai enoncé les cotés négatifs (attitude des chinois ) , le reste est globalement très positif, loin de l'image clichée qu'on se fait de la chine, que les 0 tout ici scandent a tout va :rire2:
toi tu n'as même pas apprécié ton VOYAGE, chaud :rire2:

Oui les fameuses photos de google :rire:
très positif la merde dans la rue, le manque de respect, le ciel jaune pollution, la campagne tiers monde :rire:
ils ont deux trois bâtiments jolis mais ca s'arrête la :)
Si j'ai apprécié mon voyage, le retour surtout ou dans l'avion on te dit que tu es sur écoute et que tant que l'avion n'a pas atterrie tu es encore en Chine :)

oui oui les fameuses photos google pour te rassurer qu'aucun chinois ne parle aux touristes :rire:
AYAAAA mais t'es matrixé :rire: quelle merde dans la rue ? quel avion sur écoute ? :rire: :rire: bordel

Je parle que aux gens qui sont vraiment allé en Chine, tu peux disposer le bot :)

Le 15 mai 2024 à 10:57:53 :

Le 15 mai 2024 à 10:57:04 :

Le 15 mai 2024 à 07:01:02 :
Je dois faire un passage a tawain en fin d'année, je le tâte pour faire un détour par la chine 🤨

A la douane, Taiwan regarde à peine ron passeport et fout un coup tampon. En chine, pour une escale, car oui tu dois passer par la douane, il te pose des questions sur pourquoi tu as été en Turquie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ah oui j'ai pas compris le délire qu'ils ont avec la Turquie :rire: d'ailleurs si t'as un tampon Turquie tu n'es pas éligible aux 2 semaines visa free

Je crois qu'il y avait des terroristes qui allait se réfugier en Turquie, ou qui venaient de là-bas. Y'a eu des très graves attentats en Chine vers 2014 je crois, lié à certains groupe ouïghours manipulés.

Données du topic

Auteur
CityCreek
Date de création
12 mai 2024 à 04:07:35
Nb. messages archivés
517
Nb. messages JVC
495
En ligne sur JvArchive 268