La Chine tente DÉSESPÉREMENT de faire REVENIR les TOURISTES ÉTRANGERS
Le 16 mai 2024 à 05:36:07 :
Le cahier des charges transmis aux influ-collaborateurs du CCP vient de fuiter" Objet : exprimer une opinion positive de votre expérience en Chine, réfuter l'image dépréciative entretenue par les médias occidentaux"
"Dans le titre : les mots "Not what expect" entre parenthèses devront figurer + drapeau chinois
Sur la miniature : "CHINA" devra être écrit en majuscule, grands caractères, couleur jaune.
Votre/vos visages devront exprimer la surprisePrésenter les activités que nos guides vous ont suggéré dans l'ordre que vous souhaitez
Mettre en valeur la spécificité de chaque joyaux culturel chinois, la gentillesse des autochtones et la sécurité + propreté des rues (avec comparaisons flatteuses/ votre pays)
Apporter des nuances légères pour que votre avis semble crédible, pas de dénigrements (exprimer simplement votre ignorance des codes/moeurs chinois)
"Merci pour votre sage collaboration, que les 80 000 dragons chinois vous accompagnent vers la joie et prospérité"
Les descos qui découvrent que l'algorithme Youtube est autophage
" je comprends pas, j'ai cliqué sur 3 vidéos qui contiennent l'expression " China is not what I expected " et maintenant j'en ai 15, propagande ! "
Les golems, mon dieu
Le 16 mai 2024 à 13:28:45 :
Ok le bot. On te paye combien
Si j'étais un bot j'aurais pas besoin d'être payé
Putain mais c'est quoi ce QI abyssal, avec tes neurones tu arrives à lever ta fourchette ou tu as besoin d'une infirmière pour ça ?
Le 16 mai 2024 à 13:31:06 :
Tu comprends pas vdd. Tu es du CCP. Cela t'a trahit
Non mais je suis sérieux, avec ton QI tu arrives à te nourrir tout seul ou pas ?
Le 16 mai 2024 à 13:31:34 :
Regardez moi ce membre du CCP qui conprend rien
regardez le il est en plein AVC, j'arrive à voir la bave qui coule et ses yeux livides
[13:29:44] <GusFrimousse>
Ok le bot. On te paye combienSi j'étais un bot j'aurais pas besoin d'être payé
Putain mais c'est quoi ce QI abyssal, avec tes neurones tu arrives à lever ta fourchette ou tu as besoin d'une infirmière pour ça ?
Ils y a plein de bot chinois payé sale putain de bot de merde.
Le 16 mai 2024 à 13:32:19 :
[13:29:44] <GusFrimousse>
Ok le bot. On te paye combienSi j'étais un bot j'aurais pas besoin d'être payé
Ils y a plein de bot chinois payé sale putain de bot de merde.
Oh le fameux bot qui demande un salaire, avec le syndicat des bots, le tout dirigé par ChatGPT
Je comprends mieux le niveau du topic
Le 15 mai 2024 à 05:00:10 :
Bah c'est la merde. Entre les chinois racistes avec les étrangers, la nourriture infame, la polution ambiante et surtout le gouv en place qui a traité les étrangers comme les pires criminelles durant le COVID, pourquoi aller dans ce shithole dictatorial?
Tes a côté de la plaque mon vieux.
En métropole les chinois sont accueillants, et la bouffe c'est incroyable. Tu peux manger des trucs plein de friture mais ils sont aussi des tonnes de spécialités régionales hyper bonne et saine.
Le 16 mai 2024 à 13:33:54 :
Le 15 mai 2024 à 05:00:10 :
Bah c'est la merde. Entre les chinois racistes avec les étrangers, la nourriture infame, la polution ambiante et surtout le gouv en place qui a traité les étrangers comme les pires criminelles durant le COVID, pourquoi aller dans ce shithole dictatorial?Tes a côté de la plaque mon vieux.
En métropole les chinois sont accueillants, et la bouffe c'est incroyable. Tu peux manger des trucs plein de friture mais ils sont aussi des tonnes de spécialités régionales hyper bonne et saine.
Non le pays est claqué, arrête de cope
Données du topic
- Auteur
- CityCreek
- Date de création
- 12 mai 2024 à 04:07:35
- Nb. messages archivés
- 517
- Nb. messages JVC
- 495