[BORDEL] Ils trouvent 28 LINGOTS dans leur jardin, ils appellent la BANQUE DE FRANCE
Suffit de faire 200 aller retour en Algérie en 2 ans c'est simple et pas du tout suspect + l'or jamais détecté à l'aéroport
Suffit de revendre au black dans les boutiques d'or comme les plongeurs corses qui se sont jamais fait chop.... À ben si même eux se sont fait choper...
Pas une seule solution tangible et réalisable... L'élite
Le 31 juillet 2024 à 12:00:58 :
Le 31 juillet 2024 à 11:57:56 :
Après d'un autre côté ça aurait été dur à blanchir non s'ils n'avaient rien dit ? Comment tu fais pour transformer un million d'or en euros sur un compte en banque sans avertir aucune autorité ?selon chikobrul il suffit d'un chalumeau de fondre ton or et ensuite de le revendre dans une boutique random de rachat d'or dont tu auras trouvé le flyer dans ta boîte au lettre
Tu ne décolère pas de ton humiliation le bienséant
Le 31 juillet 2024 à 12:02:09 :
Le 31 juillet 2024 à 12:00:58 :
Le 31 juillet 2024 à 11:57:56 :
Après d'un autre côté ça aurait été dur à blanchir non s'ils n'avaient rien dit ? Comment tu fais pour transformer un million d'or en euros sur un compte en banque sans avertir aucune autorité ?selon chikobrul il suffit d'un chalumeau de fondre ton or et ensuite de le revendre dans une boutique random de rachat d'or dont tu auras trouvé le flyer dans ta boîte au lettre
Tu ne décolère pas de ton humiliation le bienséant
Le 31 juillet 2024 à 11:59:58 :
Le 31 juillet 2024 à 11:58:14 :
Le 31 juillet 2024 à 10:38:14 :
Le 31 juillet 2024 à 10:34:42 :
Le 31 juillet 2024 à 10:16:36 :
> Le 31 juillet 2024 à 10:14:44 :
>> Le 31 juillet 2024 à 10:12:07 :
> >Si les mecs qui ont trouvé les lingots n'avaient pas été des "golems" selon le 18-25, ils seraient en prison.
>
> Ben non, ils se seraient enfui depuis un moment
Tout le monde n'a pas envie de quitter sa famille pour de l'argent. Il y a des choses qui n'ont pas de prix. Je dirais que la golemerie c'est plutôt d'attacher plus d'importance à l'argent qu'à une famille soudée et nombreuse.
T'es au courant que tu seras pas recherché par interpol au bout de 5 ans tu peux repasser en France sans que personne te recherche, golem
Le 31 juillet 2024 à 10:16:46 :
> Le 31 juillet 2024 à 10:14:44 :
>> Le 31 juillet 2024 à 10:12:07 :
> >Si les mecs qui ont trouvé les lingots n'avaient pas été des "golems" selon le 18-25, ils seraient en prison.
>
> Ben non, ils se seraient enfui depuis un moment
Tu t'enfuie du pays et ensuite quoi ?
Tu te retrouve a l'étranger avec 1M€ de lingots, tu crois que c'est facile de les échanger contre du cash et blanchir ce cash ?
Deja quand tu va vouloir trouver des acheteurs pour tes lingots non declarés tu va avoir full voyous qui vont faire semblant d'etre interessé dans l'espoir de te dépouiller, bon courage pour pas te faire avoir
Ben oui c'est facile bordel tu crois que tracfin c'est partout ? Tu t'achète une citoyenneté à 90k à Antigues et Barbade et t'as juste 0 problème avec cet argent
Ok donc tu penses que ramener 28kg d'or dans un paradis fiscal c'est easy ?
T'es conscient que c'est un des truc les plus facile a repérer aux rayons X ?
En plus pour ce genre de destinations ils sont bien plus a l'affut
Deja sortir du cash c'est une galere, mais des lingots d'or, en avion en plus bon courage
Ben oui cest sûr que j'ai parlé de l'acheminer en avion
Il y a forcément un moyen tu achètes un bateau et tu fais la traversée pour autant d'argent ça se fait et coté atlantique il n'y a pas de pirates
Donc t'achete un bateau capable de traverser l'atlantique et t'y vas toi meme ?
Putain ce topic les pépites qu'on peut lire
Pour un million tu le fais pas ? En voilier tu peux très bien le faire je le sais car j'aimerais le faire un jour
La pépite c'est de voir des gens tellement capables de rien qu'on a l'impression que j'ai parlé de prendre un vaisseau spatial
Mais en quoi foutre 4 lingots d'or à expédier à l'aéroport pour Dubai ça se ferait détecter par la douane ?
Vous croyez vraiment que les rayons X vont voir de l'or ils vont saisir la valise ?
Le 31 juillet 2024 à 12:04:34 :
> Le 31 juillet 2024 à 10:16:36 :
>> Le 31 juillet 2024 à 10:14:44 :
> >> Le 31 juillet 2024 à 10:12:07 :
> > >Si les mecs qui ont trouvé les lingots n'avaient pas été des "golems" selon le 18-25, ils seraient en prison.
> >
> > Ben non, ils se seraient enfui depuis un moment
>
> Tout le monde n'a pas envie de quitter sa famille pour de l'argent. Il y a des choses qui n'ont pas de prix. Je dirais que la golemerie c'est plutôt d'attacher plus d'importance à l'argent qu'à une famille soudée et nombreuse.
T'es au courant que tu seras pas recherché par interpol au bout de 5 ans tu peux repasser en France sans que personne te recherche, golem
> Le 31 juillet 2024 à 10:16:46 :
> > >Si les mecs qui ont trouvé les lingots n'avaient pas été des "golems" selon le 18-25, ils seraient en prison.
> >
>
> Tu t'enfuie du pays et ensuite quoi ?
>
> Tu te retrouve a l'étranger avec 1M€ de lingots, tu crois que c'est facile de les échanger contre du cash et blanchir ce cash ?
>
> Deja quand tu va vouloir trouver des acheteurs pour tes lingots non declarés tu va avoir full voyous qui vont faire semblant d'etre interessé dans l'espoir de te dépouiller, bon courage pour pas te faire avoir
Ben oui c'est facile bordel tu crois que tracfin c'est partout ? Tu t'achète une citoyenneté à 90k à Antigues et Barbade et t'as juste 0 problème avec cet argent
Deja sortir du cash c'est une galere, mais des lingots d'or, en avion en plus bon courage
Il y a forcément un moyen tu achètes un bateau et tu fais la traversée pour autant d'argent ça se fait et coté atlantique il n'y a pas de pirates
Pour un million tu le fais pas ? En voilier tu peux très bien le faire je le sais car j'aimerais le faire un jour
La pépite c'est de voir des gens tellement capables de rien qu'on a l'impression que j'ai parlé de prendre un vaisseau spatial
Aucuns audacieux sur ce topic que des golems high level incapable d'utiliser leur cervau
Le 31 juillet 2024 à 12:05:34 :
Mais en quoi foutre 4 lingots d'or à expédier à l'aéroport pour Dubai ça se ferait détecter par la douane ?Vous croyez vraiment que les rayons X vont voir de l'or ils vont saisir la valise ?
bah oui
le mec découvre le principe de la douane
Le 31 juillet 2024 à 12:04:34 trapisseur a écrit :
> Le 31 juillet 2024 à 10:16:36 :
> >
>
> Tout le monde n'a pas envie de quitter sa famille pour de l'argent. Il y a des choses qui n'ont pas de prix. Je dirais que la golemerie c'est plutôt d'attacher plus d'importance à l'argent qu'à une famille soudée et nombreuse.
> Le 31 juillet 2024 à 10:16:46 :
> >
>
> Tu t'enfuie du pays et ensuite quoi ?
>
> Tu te retrouve a l'étranger avec 1M€ de lingots, tu crois que c'est facile de les échanger contre du cash et blanchir ce cash ?
>
> Deja quand tu va vouloir trouver des acheteurs pour tes lingots non declarés tu va avoir full voyous qui vont faire semblant d'etre interessé dans l'espoir de te dépouiller, bon courage pour pas te faire avoir
Bah oui biensûr que tu peux
Si tout est déclaré, en ordre etc personne te fera chier
Donc c'est une bonne strat si tu achètes une nationalité dans les îles et que tu revends là bas
Le 31 juillet 2024 à 12:09:45 :
Le 31 juillet 2024 à 12:04:34 trapisseur a écrit :
> Le 31 juillet 2024 à 10:34:42 :
>> Le 31 juillet 2024 à 10:16:36 :
> >> Le 31 juillet 2024 à 10:14:44 :
> > >> Le 31 juillet 2024 à 10:12:07 :
> > > >Si les mecs qui ont trouvé les lingots n'avaient pas été des "golems" selon le 18-25, ils seraient en prison.
> > >
> > > Ben non, ils se seraient enfui depuis un moment
> >
> > Tout le monde n'a pas envie de quitter sa famille pour de l'argent. Il y a des choses qui n'ont pas de prix. Je dirais que la golemerie c'est plutôt d'attacher plus d'importance à l'argent qu'à une famille soudée et nombreuse.
>
> T'es au courant que tu seras pas recherché par interpol au bout de 5 ans tu peux repasser en France sans que personne te recherche, golem
>
>
> > Le 31 juillet 2024 à 10:16:46 :
> >> Le 31 juillet 2024 à 10:14:44 :
> > >> Le 31 juillet 2024 à 10:12:07 :
> > > >Si les mecs qui ont trouvé les lingots n'avaient pas été des "golems" selon le 18-25, ils seraient en prison.
> > >
> > > Ben non, ils se seraient enfui depuis un moment
> >
> > Tu t'enfuie du pays et ensuite quoi ?
> >
> > Tu te retrouve a l'étranger avec 1M€ de lingots, tu crois que c'est facile de les échanger contre du cash et blanchir ce cash ?
> >
> > Deja quand tu va vouloir trouver des acheteurs pour tes lingots non declarés tu va avoir full voyous qui vont faire semblant d'etre interessé dans l'espoir de te dépouiller, bon courage pour pas te faire avoir
>
> Ben oui c'est facile bordel tu crois que tracfin c'est partout ? Tu t'achète une citoyenneté à 90k à Antigues et Barbade et t'as juste 0 problème avec cet argent
Bah oui biensûr que tu peux
Si tout est déclaré, en ordre etc personne te fera chier
Donc c'est une bonne strat si tu achètes une nationalité dans les îles et que tu revends là bas
Les plus dur c'est pas d'écouler les lingots, c'est surtout de ne pas attirer l'attention de l'administration fiscale, si ils voient des sommes de 10K arriver régulièrement sur ton compte en banque ils vont se poser des questions, déjà qu'ils te font chier à donner un motif quand tu déplace une grosse somme pour acheter une voiture par exemple
Ca reste le plus simple et "legal" pour quand meme 14 lingots gratuits
Le 31 juillet 2024 à 12:05:34 :
Mais en quoi foutre 4 lingots d'or à expédier à l'aéroport pour Dubai ça se ferait détecter par la douane ?Vous croyez vraiment que les rayons X vont voir de l'or ils vont saisir la valise ?
Ce low de compet, j'organise un dîner tu es dispo sur les Yvelines par hasard ?
Le 31 juillet 2024 à 12:18:00 :
Ayaaaa perso je suis marocain, direction le Maroc on m’arrange tout sur place + blanchiment au petit oignon . Et après ça se fou de la gueule du « tier-monde » mais en France vous pouvez rien faire même avec des lingots d’or
Non l'état veut une part du pognon. Et je préfère déplacer les lingots dans un endroit familial, les déclarer et les revendre même avec extorsion de l'état que de me faire chier à organiser tout un projet pour blanchir l'or avec risque de se faire voler , dénoncer ou pire tout ça pour avoir plus d'argent
Ayaaaa perso je suis marocain, direction le Maroc on m’arrange tout sur place + blanchiment au petit oignon . Et après ça se fou de la gueule du « tier-monde » mais en France vous pouvez rien faire même avec des lingots d’or
l'état francais te remercie pour les 28 lingots d'or que tu lui as gentiment amené à la douane
Le 31 juillet 2024 à 12:23:23 :
Ayaaaa perso je suis marocain, direction le Maroc on m’arrange tout sur place + blanchiment au petit oignon . Et après ça se fou de la gueule du « tier-monde » mais en France vous pouvez rien faire même avec des lingots d’orl'état francais te remercie pour les 28 lingots d'or que tu lui as gentiment amené à la douane
Il y va comme les autres marocains français, en famille avec la voiture blindée, la douane elle s'en fout
Le 31 juillet 2024 à 12:10:48 :
Aprés ils en auraient fait quoi ? Les vendre ? Les faire fondre ? Ils justifient comment la provenance des lingots ?
Oui les gens ne se rendent pas compte qu'un lingot c'est 70k€, pas facile à écouler discrètement. À moins que ça soit des lingots plus petits qu'on peut éventuellement aller revendre à l'étranger.
ça fonctionne si tu vas voir une banque suisse et que tu leur expliques le problème et tu leur revends ta propriété 70% du prix de l'ensemble des lingots ?
Comme ça quand la banque suisse fait l'inspection des lieux, ils trouvent par hasard 2 millions d'euros de lingots d'or et toi tu as été payé avec de l'argent légal
Données du topic
- Auteur
- Komodo132
- Date de création
- 17 mai 2024 à 21:54:51
- Nb. messages archivés
- 895
- Nb. messages JVC
- 882