La CHUTE du BOEING Singapore Airlines a duré TROIS MINUTES
Le 22 mai 2024 à 15:27:29 Karsh__ a écrit :
Le 22 mai 2024 à 15:25:43 [BelgianRace30] a écrit :
Le 22 mai 2024 à 15:19:23 Shohip18 a écrit :
Le 22 mai 2024 à 15:17:46 :
Comment il est mort le type ducoup ?
Valise ou plafond dans la geulle ?Un vieux de 71 ans qui était cardiaque, son coeur s'est arrêté pendant la chute
Bordel il s'est même pas cogné en gros
Même quand le port de la ceinture n'est plus obligatoire je la mets quand même durant tout le vol
En même ça n'a aucun intérêt de l'enlever, elle n'est pas gênant, tu ne le sens même pas
Selection naturelle pour ceux qui l'enlèvent et finissent blessés/morts dans des situtations comme celle-ci
Le 22 mai 2024 à 15:27:32 :
Rien ne battra le Japan Airlines 12332 minutes à attendre la mort
Encore un Boeing
Le 22 mai 2024 à 15:16:00 :
Y'a des vidéos ?
Le 22 mai 2024 à 15:28:01 Hyenale a écrit :
Le 22 mai 2024 à 15:26:21 :
C'etait de jour ou de nuit le vol ? Car de jour j'ai l'impression que ya 0 gros probleme depuis bien longtempsde jour c'est plus simple pour se repérer, comprendre si ton avion descend ce genre de choses
En effet
Voler de jour ça ne me fait pas peur
Par contre de nuit je trouve ça flippant vu que les pilotes n'ont aucun moyen de repère en cas de perte des instruments de vol
Le 22 mai 2024 à 15:25:43 :
Le 22 mai 2024 à 15:19:23 Shohip18 a écrit :
Le 22 mai 2024 à 15:17:46 :
Comment il est mort le type ducoup ?
Valise ou plafond dans la geulle ?Un vieux de 71 ans qui était cardiaque, son coeur s'est arrêté pendant la chute
Bordel il s'est même pas cogné en gros
Même quand le port de la ceinture n'est plus obligatoire je la mets quand même durant tout le vol
Après ça peut arriver d'aller se dégourdir un peu les jambes 5 minutes sur un vol long courrier...
Perso, ceinture tout le long du vol et si je peux je me lève pas.
Beaucoup trop risqué.
On dit toujours que ça arrive qu'autres.
D'ailleurs avant d'avoir l'info de comment la personne était morte, je me suis fais la réflexion :
Imagine t'es dans cet avion et tu vois un gars mourir.
Après je me suis dis, ça n'arrive pas qu'autres, j'aurais très bien pu être ce gars en fait, pas celui qui survit.
Le 22 mai 2024 à 15:31:08 :
Le 22 mai 2024 à 15:28:01 Hyenale a écrit :
Le 22 mai 2024 à 15:26:21 :
C'etait de jour ou de nuit le vol ? Car de jour j'ai l'impression que ya 0 gros probleme depuis bien longtempsde jour c'est plus simple pour se repérer, comprendre si ton avion descend ce genre de choses
En effet
Voler de jour ça ne me fait pas peur
Par contre de nuit je trouve ça flippant vu que les pilotes n'ont aucun moyen de repère en cas de perte des instruments de vol
aeroperu c'est un cas concret de la différence jour nuit
déjà les mecs ont tenu vraiment longtemps vu leur situation
Le 22 mai 2024 à 15:27:32 :
Rien ne battra le Japan Airlines 12332 minutes à attendre la mort
l'enfer bordel
Celui-ci il est chaud aussi https://www.youtube.com/watch?v=Slw5GzbH2C4&ab_channel=Plane%27nBoom
Vous imaginez les pilotes qui se retrouvent dans le cockpit séparé de l'avion pendant la chute
Le 22 mai 2024 à 15:34:39 :
Perso, ceinture tout le long du vol et si je peux je me lève pas.
Beaucoup trop risqué.
Ceci, on sent à peine la ceinture, c'est vraiment pas gênant.
sinon est-ce que quelqu'un peut me dire combien de temps il faut pour attacher sa ceinture?
on me fera pas croire qu'entre les débuts des turbulences et la chute de 3 minutes, il s'est passé moins de 3 secondes, temps que j'estime nécessaire - je suis gentil - pour s'attacher
J'ai vu une vidéo youtube du consultant avion chez LCI , il disait que l'avion avait décroché de 10 centimètres, mais qu'avec la vitesse ça avait fait un choc énorme ( en prenant l'exemple du dos d’âne en voiture pour expliquer ce phénomène )
Qui croire ?
Le 22 mai 2024 à 15:36:33 :
Celui-ci il est chaud aussi https://www.youtube.com/watch?v=Slw5GzbH2C4&ab_channel=Plane%27nBoomVous imaginez les pilotes qui se retrouvent dans le cockpit séparé de l'avion pendant la chute
Dans le style y a la collision d'Uberlingen, les pilotes du 757 DHL qui ont continué à lutter alors qu'il avait son empennage en moins
Le 22 mai 2024 à 15:36:33 :
Celui-ci il est chaud aussi https://www.youtube.com/watch?v=Slw5GzbH2C4&ab_channel=Plane%27nBoomVous imaginez les pilotes qui se retrouvent dans le cockpit séparé de l'avion pendant la chute
Pire, TWA 800, le crash qui a inspiré Destination Finale.
Le 22 mai 2024 à 15:37:40 :
J'ai vu une vidéo youtube du consultant avion chez LCI , il disait que l'avion avait décroché de 10 centimètres, mais qu'avec la vitesse ça avait fait un choc énorme ( en prenant l'exemple du dos d’âne en voiture pour expliquer ce phénomène )Qui croire ?
Impossible lors de turbulence l'avion décroché de 1m facile.
Données du topic
- Auteur
- Shohip18
- Date de création
- 22 mai 2024 à 15:15:21
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 263