Topic de Shohip18 :

La CHUTE du BOEING Singapore Airlines a duré TROIS MINUTES

Le 22 mai 2024 à 16:08:48 :
Pour ceux qui pensent que les turbulences sont violentes dans un avion de ligne vous imaginez pas ce qu'on ressent dans un avion de tourisme style DR400, ça donne envie de gerber https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

A cause du déréglement climatique, ça sera de plus en plus fréquent à l'équateur :-(

Ahi j'ai déjà volé avec un DR400, mais c'était très tranquille j'avais fait 1h30 de stage de pilotage ahi

Le 22 mai 2024 à 16:09:22 :
après aucun accident n'est dû à des turbulances apparemment, aucun.

C'est faux, des cisaillements du vent en ont provoqué plein

Le 22 mai 2024 à 16:17:46 KjFeetFumant a écrit :
Quand tu pense que l'af447 la chute a mis 4m avant le crash

Et encore eux ils comprenaient pas ce qu il se passait, imagine tu sais que ton avions chute pendant 4 min et tu peux rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/7/1693773935-tison-totalement-brisax.png

Le 22 mai 2024 à 16:15:31 :

Le 22 mai 2024 à 16:10:10 TwiphOR a écrit :

Le 22 mai 2024 à 15:31:08 :

Le 22 mai 2024 à 15:28:01 Hyenale a écrit :

Le 22 mai 2024 à 15:26:21 :
C'etait de jour ou de nuit le vol ? Car de jour j'ai l'impression que ya 0 gros probleme depuis bien longtemps

de jour c'est plus simple pour se repérer, comprendre si ton avion descend ce genre de choses

En effet

Voler de jour ça ne me fait pas peur

Par contre de nuit je trouve ça flippant vu que les pilotes n'ont aucun moyen de repère en cas de perte des instruments de vol

Le Aeroperu 603 et le AF447 m'ont traumatisé je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oh bordel l'histoire de l'Aeroperu 603 je viens de voir, 70 morts à cause d'un employé de l'aéroport qui a oublié d'enlever du scotch sur la carlingue :mort:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_AeroPer%C3%BA_603#Enqu%C3%AAte

Comment tu peux vivre normalement après ça :peur: :mort:

Ouais le gars a vraiment merdé

Si ça avait un vol de jour, ils auraient pu se dérouter sur un autre aéroport avant de toucher l'eau

Là, ils pilotaient à l'aveugle

De fou, après normalement les pilotes et les mecano doivent faire le tour de l'avion pour justement vérifier dans l'immédiat qu'il n'y a rien de grave. Ça n'a pas été fait je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 22 mai 2024 à 15:16:05 :
Bordel je me chie tellement dessus

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png

BOEING ne sait plus faire d'avion :rire:
Dommage que tout les lanceurs dalerte sur Boeing se sont malencontreusement suicidé :)

le trou d'air qui ce transforme en décrochage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

prendre un vol boeing devrait avoir droit au même démarche que les talc de suicidaire sur jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 22 mai 2024 à 16:20:34 :

Le 22 mai 2024 à 16:09:22 :
après aucun accident n'est dû à des turbulances apparemment, aucun.

C'est faux, des cisaillements du vent en ont provoqué plein

les cisaillements du vent ça arrive à l'atterrissage par un changement brutal du vent, c'est pas la même chose qu'une turbulence qui est une différence entre une masse d'air chaude et froide

Le 22 mai 2024 à 16:21:46 :
BOEING ne sait plus faire d'avion :rire:

dire que boeing doit faire des capsule spatial pour la nasa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 22 mai 2024 à 16:21:46 :
BOEING ne sait plus faire d'avion :rire:

ça n'a rien à voir avec l'avion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 777 est l'un des avions les plus sûr du monde

Les cucks qui flippent dans ce genre de situation ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/4/1694107446-philippot.png
Pour ça qu'il faut toujours avoir une chaise avec soi :oui:

Je prends souvent l'avion entre la France et le Canada, et si ça se passe bien 90% du temps y'a une fois il y avait eu des turbulences tellement fortes que j'avais les boules.

On a fait une "mini chute" (poche d'air ou je sais pas trop quoi), c'est comme quand tu vas sur les montagnes russes et que subitement ça descend à toute berzingue, ça a duré juste quelques secondes mais c'était surprenant et ça faisait un peu peur, y'a même des gens qui ont crié un coup, et un porte bagage s'est ouvert sur le coup :peur:

Depuis, dès qu'il y a des turbulences je me cramponne à mon siège bordel :peur:

https://www.capital.fr/economie-politique/drame-a-bord-dun-boeing-de-la-singapore-airlines-comment-lavion-a-t-il-pu-chuter-de-1-800-metres-en-3-minutes-1497036

Et même si les décès et les blessures graves sont rares, on observe aujourd'hui jusqu'à 55% de turbulences supplémentaires qu'il y a quarante ans, «en raison du changement climatique», selon une étude de l'université de Reading au Royaume-Uni

Encore la faute de ce fichu réchauffement dérèglement changement climatique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513449286-sans-titre-13.png

Le 22 mai 2024 à 16:09:22 :
après aucun accident n'est dû à des turbulances apparemment, aucun.

https://www.youtube.com/watch?v=8CqJepeuuFE&list=PLZRMEgluzWdaxoEMUVO3tsoFN7txsrn0n&index=21

Y à eu pire pour des turbulences.

Le 22 mai 2024 à 16:21:10 :

Le 22 mai 2024 à 16:15:31 :

Le 22 mai 2024 à 16:10:10 TwiphOR a écrit :

Le 22 mai 2024 à 15:31:08 :

Le 22 mai 2024 à 15:28:01 Hyenale a écrit :

> Le 22 mai 2024 à 15:26:21 :

>C'etait de jour ou de nuit le vol ? Car de jour j'ai l'impression que ya 0 gros probleme depuis bien longtemps

de jour c'est plus simple pour se repérer, comprendre si ton avion descend ce genre de choses

En effet

Voler de jour ça ne me fait pas peur

Par contre de nuit je trouve ça flippant vu que les pilotes n'ont aucun moyen de repère en cas de perte des instruments de vol

Le Aeroperu 603 et le AF447 m'ont traumatisé je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oh bordel l'histoire de l'Aeroperu 603 je viens de voir, 70 morts à cause d'un employé de l'aéroport qui a oublié d'enlever du scotch sur la carlingue :mort:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_AeroPer%C3%BA_603#Enqu%C3%AAte

Comment tu peux vivre normalement après ça :peur: :mort:

Ouais le gars a vraiment merdé

Si ça avait un vol de jour, ils auraient pu se dérouter sur un autre aéroport avant de toucher l'eau

Là, ils pilotaient à l'aveugle

De fou, après normalement les pilotes et les mecano doivent faire le tour de l'avion pour justement vérifier dans l'immédiat qu'il n'y a rien de grave. Ça n'a pas été fait je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le pire dans cet accident aussi c'est que les pilotes se sont rendus compte que l'altitude affichée était erronée. Ils s'en sont alors remis à l'altitude présente sur le radar du contrôleur aérien. Problème, l'information d'altitude du contrôleur est envoyée par le transpondeur de l'avion et était donc également erronée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Compliqué en effet
J'aurais trop aimé avoir ce vol zero G gratos :bave:

Le 22 mai 2024 à 16:22:30 :
Dommage que tout les lanceurs dalerte sur Boeing se sont malencontreusement suicidé :)

Trop de charge mentale quand on lance des alertes sur Boeing :hap:

Données du topic

Auteur
Shohip18
Date de création
22 mai 2024 à 15:15:21
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
263
En ligne sur JvArchive 385