La CHUTE du BOEING Singapore Airlines a duré TROIS MINUTES
Le 22 mai 2024 à 15:22:24 Takeshin a écrit :
Le 22 mai 2024 à 15:19:34 :
Il y a déjà eu des situations bien pireGenre le vol Alaska Arlines 261 par exemple
Un des épisodes Air Crash les plus flippants
L'avion qui fonce en piquet droit vers l'ocean, les gens ont vraiment eu le temps de se voir crever
L'un des pilotes qui dit à l'autre "cette fois on y est" juste avant qu'ils frappent l'eau
Maintenance merdique, comme JAL123 qui a également eu le temps de se voir crever
Ouais, le vérin n'aurait jamais du lacher
En plus un gars avait tiré la sonnette d'alarme par rapport au vérin du compensateur mais il n'a pas été écouté
Le 22 mai 2024 à 15:18:25 :
Le 22 mai 2024 à 15:17:26 :
Ayaaa et les mito qui parlent de trou d'air ayaaaaa.
Bah oui, un trou d'air plus gros que le trou de la couche d'ozone en 1997
L'avion etait verolé c obligé
On parle de cisaillement du vent
Cisaillement c'est pas a 30 000 pieds.
Sur le 1er article ils parlaient de trou d'air et la maintenant c'est cisaillement aya ?
Demain ca sera quoi ?
Aya Singapore Airlines une des compagnies les plus safe du monde qu'ils disaient
Ceci dit, cimer Boeing
Le 22 mai 2024 à 15:19:23 Shohip18 a écrit :
Le 22 mai 2024 à 15:17:46 :
Comment il est mort le type ducoup ?
Valise ou plafond dans la geulle ?Un vieux de 71 ans qui était cardiaque, son coeur s'est arrêté pendant la chute
Bordel il s'est même pas cogné en gros
Même quand le port de la ceinture n'est plus obligatoire je la mets quand même durant tout le vol
Le 22 mai 2024 à 15:24:21 :
POURQUOI ca n'arrive pas avec airbus ?
parce qu'il y a bien plus de beoing que d'airbus
nonobstant le fait que les cisaillements de vent concernent tous les appareils mais cela arrive normalement lors de l'atterrissage
Le 22 mai 2024 à 15:25:43 [BelgianRace30] a écrit :
Le 22 mai 2024 à 15:19:23 Shohip18 a écrit :
Le 22 mai 2024 à 15:17:46 :
Comment il est mort le type ducoup ?
Valise ou plafond dans la geulle ?Un vieux de 71 ans qui était cardiaque, son coeur s'est arrêté pendant la chute
Bordel il s'est même pas cogné en gros
Même quand le port de la ceinture n'est plus obligatoire je la mets quand même durant tout le vol
En même ça n'a aucun intérêt de l'enlever, elle n'est pas gênant, tu ne le sens même pas
Selection naturelle pour ceux qui l'enlèvent et finissent blessés/morts dans des situtations comme celle-ci
Rien ne battra le Japan Airlines 123
32 minutes à attendre la mort
Le 22 mai 2024 à 15:26:21 :
C'etait de jour ou de nuit le vol ? Car de jour j'ai l'impression que ya 0 gros probleme depuis bien longtemps
de jour c'est plus simple pour se repérer, comprendre si ton avion descend ce genre de choses
Le 22 mai 2024 à 15:27:02 :
Encore un problème avec Boeing ?!
Parce que les Airbus ont des bulles anti turbulence autour de l'avion ou quoi ?
Peut importe le modèle d'avion, des turbulences c'est pour tout le monde.
L'avion n'a rien eu de cassé, c'est les gens non attachés qui ont volés dans tout les sens
Données du topic
- Auteur
- Shohip18
- Date de création
- 22 mai 2024 à 15:15:21
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 263