[OFFICIEL] Suivi de mon EXPAT définitive au Canada
SuppriméLe 15 juillet 2024 à 12:20:03 :
Le 15 juillet 2024 à 12:05:21 :
Le 15 juillet 2024 à 11:11:23 :
Resumax ?tu fais quoi comme taff la bas t'arrives a épargner combien par mois ?
Contrat postdoctoral on est parti sur 2 ans minimum mais peut aller jusqu'à 5 ans si j'aime bien voir plus si je me titularise (mon chef ça fait 14 ans qu'il est arrivé pour faire 2 ans de postdoc comme moi ahi).
Je pourrai stack 1000€ par mois en mode normal, moins si je profite un max.Je vais donc ward la zone et up le topax pour donner raison ou tord à tous les rageux qui disent que je fuis le GR des mouches à merde pour un autre GR. Je crois qu'ils ont pas compris que le GR du Canada est ultra sélectif même s'il y a full indiens j'en ai RAF tant qu'ils sont éduqués ahi
Oui, oui les immigrés au Canada sont tous ingénieurs et sont des chances pour le pays
Le 11 juillet 2024 à 11:48:59 :
UP mon visa a enfin été approuvé après 3 mois de dossiers dont :
- Etude du marché qui prouve je ne remplace pas un Canadien via mon expertise
- Preuve de tous mes diplômes (Bac+8)
- A/R sur Paris pour fournir mes données biométriques
- Etude de mon dossier judiciaire avec police/gendarmerie
- Visite médicaleJe pars donc le 22 juillet mes Key, je upperai le topic pour donner mon avis sur le GR la bas.
Visa ou permis de travail? Parce qu'il n'y a pas besoin de visa pour aller au Canada...
Le 15 juillet 2024 à 12:37:11 :
- Visite médicaleJe pars donc le 22 juillet mes Key, je upperai le topic pour donner mon avis sur le GR la bas.
Visa ou permis de travail? Parce qu'il n'y a pas besoin de visa pour aller au Canada...
permis de travail fermé dispensé d'EIMT
Le 15 juillet 2024 à 12:39:03 :
Le 15 juillet 2024 à 11:19:21 :
arreter dire expet mais emmigration
Expat = diplomé qui rejoint LÉGALEMENT un autre pays.
Rien avoir avec les clandestins illégaux qui arrivent et réclament logement, nourriture et soins gratuits
Le 15 juillet 2024 à 12:40:58 leguerrier55 a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 12:39:38 :
T'as eu un contrat d'un job ? Tu vas rester combien de temps du coup ?
edit: ok je viens de voir la réponse juste au dessus2 ans mini mais plus si ça se passe bien jusqu'à 5 ans pour le postdoc et plus après si je me titularise
Topax à up dans 2 ans déjà
Bonne chance, j'aimerais bien avoir ton retour d'ici 4/5 mois quand tu te seras bien intégré pour voir si c'est bien ou pas
Le 15 juillet 2024 à 12:41:42 :
Se faire chier a s'expat dans un futur shithole comme le Canada alors qu'a coté de nous on a la Suisse, l'Autriche, le Liechtenstein, la Baviere en Allemagne, etc ...
Je suis en Suisse et c'est littéralement sur la même voie que la France grace aux romands et au boomers .
Je dirais qu'ils ont max 20 ans de retards sur la shitholisation française.
Le 15 juillet 2024 à 12:39:03 :
le seul inconvénient c'est que si le patron te vire... ton permis de travail expire aussi
Bon aprés pour l'op avec un doctorant, ça pose pas de probléme, il part pas dans la restauration non plus mais j'espère qu'il va pas tomber sur un enfoiré de patron.
Pour y avoir été, je confirme que c'était mieux avant le COVID.. ça a bien changé depuis la crise du covid et même si c'est moins bien qu'avant, ce sera toujours mieux qu'en France
Le 15 juillet 2024 à 12:42:13 :
edit: ok je viens de voir la réponse juste au dessus2 ans mini mais plus si ça se passe bien jusqu'à 5 ans pour le postdoc et plus après si je me titularise
Topax à up dans 2 ans déjàBonne chance, j'aimerais bien avoir ton retour d'ici 4/5 mois quand tu te seras bien intégré pour voir si c'est bien ou pas
Le topax est fait pour ça key, il faudra juste filtrer les pages entières de rageux qui confondent GR de mouches à merde sans papiers et GR de gens normaux ahi
Le 15 juillet 2024 à 12:43:06 :
Se faire chier a s'expat dans un futur shithole comme le Canada alors qu'a coté de nous on a la Suisse, l'Autriche, le Liechtenstein, la Baviere en Allemagne, etc ...Je suis en Suisse et c'est littéralement sur la même voie que la France grace aux romands et au boomers .
Moi je connais le canton de Bale depuis que je suis né on est encore loin de ca. Les Suisses ne laisseront pas faire
Le 15 juillet 2024 à 12:44:13 leguerrier55 a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 12:42:13 :
Topax à up dans 2 ans déjàBonne chance, j'aimerais bien avoir ton retour d'ici 4/5 mois quand tu te seras bien intégré pour voir si c'est bien ou pas
Le topax est fait pour ça key, il faudra juste filtrer les pages entières de rageux qui confondent GR de mouches à merde sans papiers et GR de gens normaux ahi
Tu as réussi à partir et trouver un job, c'est tout ce dont ils rêvent. Ils n'en ont ni le courage, ni les capacités pour le faire
Du coup ils restent bloqués sur ce forum à s'insulter, se critiquer, mais IRL y'a rien qui bouge
Le 15 juillet 2024 à 12:45:43 :
Le 15 juillet 2024 à 12:43:06 :
Se faire chier a s'expat dans un futur shithole comme le Canada alors qu'a coté de nous on a la Suisse, l'Autriche, le Liechtenstein, la Baviere en Allemagne, etc ...Je suis en Suisse et c'est littéralement sur la même voie que la France grace aux romands et au boomers .
Moi je connais le canton de Bale depuis que je suis né on est encore loin de ca. Les Suisses ne laisseront pas faire
Pour ceux qui ont toujours pas pris leur PILL absolument tous les pays vont subir le GR il faut juste savoir le gérer, alors après tu peux choisir l'Afrance qui n'a AUCUN filtre, soit tu choisies un pays qui filtre radicalement (Japon) ou alors qui filtre un minimum sur l'éducation etc (Canada)
Données du topic
- Auteur
- leguerrier55
- Date de création
- 17 mai 2024 à 11:24:56
- Date de suppression
- 5 août 2024 à 04:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC