[OFFICIEL] Suivi de mon EXPAT définitive au Canada
SuppriméCe topic fera office d'éclaireur pour les khey comme moi qui pensent fuir au Canada
Je go expat Montréal début juillet, mon visa est presque prêt, je suis impatient
Ce topic récapitulera mon ressenti par rapport à ma fuite du GR
Je upperai donc la thématique de la sécurité au quotidien, le contact avec les habitants ETC
Preuve de l expatriation
Le 17 mai 2024 à 11:25:53 :
Y’a bcp d Indiens au Canada
Preuve de l expatriation
les politique migratoire est extrêmement sélective, seul l'élite peut s'y rendre après un petit parcours du combattant incluant contrôle de casier judiciaire ETC
En plus c'est une migration couteuse avec beaucoup de frais de visa, un second filtre parfait pour éviter d'attirer les mouches
"Fuite du GR"
"je vais au canada"
Tu es au courant que tous les musulmans vont au Canada car "inclusif" ? Tout le monde sait que là bas tu peux porter ton voile OKLM.
Le 17 mai 2024 à 11:30:27 :
"Fuite du GR"
"je vais au canada"Tu es au courant que tous les musulmans vont au Canada car "inclusif" ?
Ces musulmans sont instruits et intégrés, ils parlent limite mieux français que moi. Je suis parfaitement au courant le low
Le 17 mai 2024 à 11:30:38 :
Je poste aussi ces données en first page : Sécurité de Paris VS. Montréal (villes de même taille ahi)
À Propos des Indices de Criminalité sur ce Site
Cette section est basée sur les sondages des visiteurs de ce site web. Les questions pour ces enquêtes sont similaires à de nombreuses enquêtes scientifiques et gouvernementales.
https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/indices-expliqu%C3%A9s
Le 17 mai 2024 à 11:31:51 :
Je poste aussi ces données en first page : Sécurité de Paris VS. Montréal (villes de même taille ahi)
Cette section est basée sur les sondages des visiteurs de ce site web. Les questions pour ces enquêtes sont similaires à de nombreuses enquêtes scientifiques et gouvernementales.https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/indices-expliqu%C3%A9s
j'étais au courant merci Mais t'as pas meilleurs site de comparaison
Le 17 mai 2024 à 11:32:22 :
Bordel la désillusion que tu vas te prendre quand tu vas voir comment se passe la vie là-bas
j'ai déjà plusieurs amis expat sur place ne t'inquiète pas pour moi Je sais parfaitement comment ça se passe
Le 17 mai 2024 à 11:31:26 :
"Fuite du GR"
"je vais au canada"Tu es au courant que tous les musulmans vont au Canada car "inclusif" ?
Ces musulmans sont instruits et intégrés, ils parlent limite mieux français que moi. Je suis parfaitement au courant le low
Tu sais ce que veut dire le mot GR ?
J'ai un pote qui s'est fait racketer sa montre et un collier + blessures légère à montréal, il a jamais eu la moindre emmerde de sa vie en habitant en banlieue parisienne puis à paris
C'est peut-être une exception statistique mais bon
Le 17 mai 2024 à 11:28:41 :
Le 17 mai 2024 à 11:25:53 :
Y’a bcp d Indiens au Canada
Preuve de l expatriationles politique migratoire est extrêmement sélective,
Ah bah y'en a un qui va tomber de haut
Le 17 mai 2024 à 11:31:51 :
Cette section est basée sur les sondages des visiteurs de ce site web. Les questions pour ces enquêtes sont similaires à de nombreuses enquêtes scientifiques et gouvernementales.https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/indices-expliqu%C3%A9s
Sinon l'op c'est le canada c'est juste la France avec 10 ans de décalage, ça sera pareil qu'ici aujourd'hui
"Au cours des 15 dernières années, la communauté musulmane a triplé au Québec, on est passé de 100 000 à 300 000 musulmans. "
"L'Initiative du siècle (anglais: Century Initiative) est un influent groupe de pression canadien.
Il milite en faveur d'une hausse radicale de l'immigration de manière à augmenter la population du Canada à 100 millions d'habitants d'ici 2100. Ce lobby est financé par les puissants milieux d'affaires de Toronto. Il dispose d'alliés au sein du Parti libéral du Canada, y compris parmi des proches du premier ministre Justin Trudeau."
Le 17 mai 2024 à 11:33:35 :
Le 17 mai 2024 à 11:31:26 :
"Fuite du GR"
Tu sais ce que veut dire le mot GR ?
Je fuis le GR de MASSE non contrôlé qui mène la France droit dans le mur avec des meurtres chaque semaine Désolé j'avais pas précisé
Données du topic
- Auteur
- leguerrier55
- Date de création
- 17 mai 2024 à 11:24:56
- Date de suppression
- 5 août 2024 à 04:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC