Topic de leguerrier55 :

[OFFICIEL] Suivi de mon EXPAT définitive au Canada

Supprimé
A Calgary depuis 10 ans, le coût de la vie a augmenté de 20% a 30%.
Petit up mes keys pour répondre au rageux VDD qui crient au fake :
- Mon "rooftop" est en libre accès directement en sortant de chez moi puisque je serai au dernier étage, il ne m'appartient pas. Sinon l'appart a un balcon avec vue plongeante sur le centre historique et le pont jacques cartier.
- Ceux qui disent que je mens avec 900€ de loyer n'ont pas compris que ça correspond à 1300$ CAD, ce qui est normal pour un petit appart la bas.
Sinon j'ai retiré du CASH en prévision de mon départ le 22, les billets sont vraiment beaux, je les trouve bien plus agréables que les euro. Preuve du nofake : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/1/1721033539-450502613-997807035353122-2734670733273610441-n.jpg

Le 15 juillet 2024 à 10:52:26 :
Sinon j'ai retiré du CASH en prévision de mon départ le 22, les billets sont vraiment beaux, je les trouve bien plus agréables que les euro. Preuve du nofake : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/1/1721033539-450502613-997807035353122-2734670733273610441-n.jpg

La main :ouch:

Resumax ?

tu fais quoi comme taff la bas t'arrives a épargner combien par mois ?

Parler de fuir le GR pour aller au Canada cela culotté :hap: Courage à toi dans ton aventure nonobstant :oui:
Bon courage au pays des gays, féministes lesbiennes, bouffe dégueulasse et 6 mois d'hiver :hap:

J'oubliais prix de bouffe dégueulasse exorbitant. Aucune culture.
Langue affreuse.

J'ai voyagé là bas 1 an et demi. Je suis pas mécontent d'être en France.

Seul point positif la sécurité et propreté mais maintenant j'en suis même plus sur ..

arreter dire expet mais emmigration
Le Canada + le quebec ça devient vraiment un shithole hein. J'ai une copine qui est partie vivre là-bas avec son mec, elle me raconte de ces trucs :rire:
Full indiens, drogue + hausse insécurité et gangs. Prix délirants du logement + salaire pas si ouf que ça.
Le Canada "potentiellement" c'était cool il y a 30 ans c'est bien finito maintenant.
Bon move faut pas rester moisir en France

Oh putain, quitter la France à cause de l'immigration et d'el famoso wokisme pour se barrer... Au Canada :rire:

Je fav + like + abo + sub, pour rien au monde je ne veux rater ça :rire:

Le 15 juillet 2024 à 11:22:31 :
Oh putain, quitter la France à cause de l'immigration et d'el famoso wokisme pour se barrer... Au Canada :rire:

Je fav + like + abo + sub, pour rien au monde je ne veux rater ça :rire:

Non mais déjà les billets de banque sont hyper jolis hein !

ce topic rempli de rageux coincés avec leur smic en france ahii

Le 15 juillet 2024 à 11:11:23 :
Resumax ?

Contrat postdoctoral on est parti sur 2 ans minimum mais peut aller jusqu'à 5 ans si j'aime bien voir plus si je me titularise (mon chef ça fait 14 ans qu'il est arrivé pour faire 2 ans de postdoc comme moi ahi).
Je pourrai stack 1000€ par mois en mode normal, moins si je profite un max.

Je vais donc ward la zone et up le topax pour donner raison ou tord à tous les rageux qui disent que je fuis le GR des mouches à merde pour un autre GR. Je crois qu'ils ont pas compris que le GR du Canada est ultra sélectif même s'il y a full indiens j'en ai RAF tant qu'ils sont éduqués ahi

Le 15 juillet 2024 à 11:22:27 :

La vie c'est un JV je comprendrai jamais les VDD qui restent plus de 10 ans dans leur boucle de routine ahi
Deja ça fait 6 ans que je suis en étude dans la même ville (master/doctorat) et j'ai l'impression d'avoir tout vu je veux me casser découvrir ailleurs
+ Je suis un gros randonneur je vais aussi et surtout la bas pour les réserves/paysages de tarax

Le 15 juillet 2024 à 12:05:21 :

Le 15 juillet 2024 à 11:11:23 :
Resumax ?

Contrat postdoctoral on est parti sur 2 ans minimum mais peut aller jusqu'à 5 ans si j'aime bien voir plus si je me titularise (mon chef ça fait 14 ans qu'il est arrivé pour faire 2 ans de postdoc comme moi ahi).
Je pourrai stack 1000€ par mois en mode normal, moins si je profite un max.

Je vais donc ward la zone et up le topax pour donner raison ou tord à tous les rageux qui disent que je fuis le GR des mouches à merde pour un autre GR. Je crois qu'ils ont pas compris que le GR du Canada est ultra sélectif même s'il y a full indiens j'en ai RAF tant qu'ils sont éduqués ahi

Oui, oui les immigrés au Canada sont tous ingénieurs et sont des chances pour le pays :rire:

Le 15 juillet 2024 à 12:09:33 :

La vie c'est un JV je comprendrai jamais les VDD qui restent plus de 10 ans dans leur boucle de routine ahi
Deja ça fait 6 ans que je suis en étude dans la même ville (master/doctorat) et j'ai l'impression d'avoir tout vu je veux me casser découvrir ailleurs
+ Je suis un gros randonneur je vais aussi et surtout la bas pour les réserves/paysages de tarax

Arrête ton char, tu fais ce topic juste pour avoir des contradicteurs, car tu es RAVI de pouvoir cracher à la gueule d'autres personnes ton mépris en pensant être un être supérieur car tu vas dans un autre pays :)

Vous êtes tous les mêmes les expats jvc :)

Le 15 juillet 2024 à 12:22:01 :

Le 15 juillet 2024 à 12:09:33 :

Arrête ton char, tu fais ce topic juste pour avoir des contradicteurs, car tu es RAVI de pouvoir cracher à la gueule d'autres personnes ton mépris en pensant être un être supérieur car tu vas dans un autre pays :)

Vous êtes tous les mêmes les expats jvc :)

+1

Données du topic

Auteur
leguerrier55
Date de création
17 mai 2024 à 11:24:56
Date de suppression
5 août 2024 à 04:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
226