Une FILLE qui insiste pour savoir si je suis VÊXÉ après avoir...
SuppriméLe 19 mai 2024 à 15:13:16 :
Vous me fumez à chaque fois avec vos "SA VEUT DIRE KOAAAA""GNEUUU ELLE A RESPIRER EN REGARDANT VERS MOI PENDANT AU MOINS 3 SECONDES SA VEUT DIRE KOAAAA"
Mais ceci bordel
"Elle a pas répondu pendant 5 minutes pourquoiiiiiiiii hein hein pourquoiiiiii"
"Elle prétend devoir travailler elle ment hein hein dit hein elle ment ?!"
L'op : "elle insiste la coquine !"
Le 19 mai 2024 à 15:07:04 :
Le 19 mai 2024 à 14:40:22 :
Elle veut pas que tu la ghostes comme tu devrais le faire et souhaite que tu restes son simpThis.
L'OP ne te fait pas de film hein...
Les dates tardifs dans la nuit sont les meilleurs car il y a pas d'impératifs de la journée et vous êtes censés être dérangés par personne.
Après je l'ai pas mis mais plus haut dans la conv elle disait qu'elle allait s'acheter une robe avec une amie pour le lendemain
Le 19 mai 2024 à 15:11:48 :
Le 19 mai 2024 à 15:05:23 :
Le 19 mai 2024 à 15:02:44 :
Le 19 mai 2024 à 14:59:20 :
T'as l'air rageuxJ'essaie juste de comprendre son fonctionnement, comme un bébé qui tripote un jouet pour comprendre comment ça marche
Hyper méprisant en plus
T'as de la chance qu'elle semble bien t'apprécier. Parce que là t'as l'air détestable mon khey
Bah pourquoi j'ai l'air méprisant ? C'est sincère j'aimerais juste comprendre comment elle fonctionne pour m'adapter et lui proposer une version de moi-même qui lui plaira
Tu l'insultes tout au long du topic.
Et dans tes échanges tu sembles désinvoltes "stv " "bah " "ok ". Je me demande si les khey du topic ont lu le même échange que moi. La meuf a juste refusé un de tes plans (qui semble lointain et galère).
Le 19 mai 2024 à 15:17:33 :
T'as l'air rageuxJ'essaie juste de comprendre son fonctionnement, comme un bébé qui tripote un jouet pour comprendre comment ça marche
Hyper méprisant en plus
T'as de la chance qu'elle semble bien t'apprécier. Parce que là t'as l'air détestable mon khey
Bah pourquoi j'ai l'air méprisant ? C'est sincère j'aimerais juste comprendre comment elle fonctionne pour m'adapter et lui proposer une version de moi-même qui lui plaira
Et dans tes échanges tu sembles désinvoltes "stv " "bah " "ok ". Je me demande si les khey du topic ont lu le même échange que moi. La meuf a juste refusé un de tes plans (qui semble lointain et galère).
Re-this.
Les mecs qui disent l'inverse ont juste les yeux bouchés, c'est pas possible autrement.
Le 19 mai 2024 à 15:17:33 :
Hyper méprisant en plus
Il a plus l'air idiot que désinvolte mais je suis d'accord pour le plan
Tu invites une meuf bonne loin de chez elle tard le soir seule sans lui proposer de solution pour rentrer, tu t'attendais à quoi l'op ?
Le 19 mai 2024 à 15:09:50 :
Le 19 mai 2024 à 14:56:08 :
Le 19 mai 2024 à 14:54:55 :
Le 19 mai 2024 à 14:51:31 :
Le 19 mai 2024 à 14:48:01 :
> Le 19 mai 2024 à 14:45:10 :
Pas grave en vrai. Si elle voulait vraiment de toi, elle t'aurait directement dit qu'elle serait dispo un autre jour
ouais c'est ce que je me suis dit, c'est con parce que c'est elle qui est venue me parler en chopant mon num via une pote en commun
puis après ça le lendemain elle me demande mon snap alors qu'on parle déjà sur WhatsApp, elle est intéressée tu penses ?
Ah, mais tu avais fait un topic tout à l'heure non?
Je t'avais dit que snap c'était un truc de golem et que tu n'avais qu'à lui dire que tu n'as pas snap
Oui tout à fait, c'est ce que je lui ai dit regarde le screen plus haut
Mais comme les autres kheys m'ont dit que c'était pour m'envoyer des photos, peut-être des nudes, je regrette un peu
Perso je me suis fait trop chier avec les femmes et leurs jeux de princesses à la con. Je te conseille d'occuper ton esprit ailleurs. Go travailler, passer du temps avec des amis, va conquérir le monde, peu importe. Perds juste pas ton temps avec une kilométrée qui te fera perdre ton temps 99% du temps
Si tu cherches vraiment à te vider dans une 9/10, y'a toujours sm.com
Bah je fais tout ça, c'est juste que je me demande si j'aurais pu optimiser le truc surtout qu'au début de la conv elle était très intéressée avant que je la ghost, donc je regrette un peu quoi
Le 19 mai 2024 à 15:18:44 :
Le 19 mai 2024 à 15:09:44 :
Règle N°1 si elle propose pas un autre jour laisse tomber elle veut pas de toiRah sérieux, bon t'as peut-être raison c'est vrai qu'elle a rien proposé par la suite
c'est evident, en fait le truc c'est que toi t'as pas beaucoup d'option donc ton cerveau te force à oublier ce genre de details, mais si tu regarde la situation d'un angle desinteressé, tu as toi qui à l'air de jouer ta vie la dessus à déja t'imaginer fonder une famille et elle qui se demande si elle va avoir un larbin de plus pour lui faire la conversation et se sentir desirable
Le 19 mai 2024 à 15:14:04 :
Le 19 mai 2024 à 15:07:50 :
Le 19 mai 2024 à 15:02:24 :
Le 19 mai 2024 à 14:57:39 :
Le 19 mai 2024 à 14:55:32 :
t'as pas à etre le mec qui est sympa avec ca ...une meuf te fou un lapin et qui tiens à regarder si potentiellement tu l'excuse c'est souvent des meufs assez malsaines ..
Tu n'as pas vraiment à te justifier, tu lui dis si elle te fait un lapin c'est qu'elle n'est pas intéressée tu n'as pas envie de donner de l'attention à des gens qui ne te respectent pas, tkt que si tu lui donnes 200balles la meuf se débrouille pour prendre un jour de congé et annule tous ses projets dans la semaine
Mais c'est pas un lapin khey puisqu'elle a refusé ma proposition, je ne l'ai pas attendue
pas un lapin mais tout pareil, elle assume pas
elle te demande si tu es vexé c'est pour savoir si tu vas rester à lui parler ou non
elle se sentira fraiche si tu continue à simp et va encore te manquer de respect, delete
j'ai passé plus de 5piges sur ces apps de merde et tu peux me croire quand je te dis que les meufs qui sont accros à tinder ont toutes ce comportement, c'est une minorité irl mais une majorité sur ces apps à la con
Putain je sais de source sûre qu'elle est accro à Tinder en plus
Elle a raison nonobstant.
Insupportables les parisiens qui t'appellent à 17h, on se tape une heure te trajet puis vous forcez pour qu'on reste jusqu'à 22h puis on doit se démerder pour rentrer avec tous les transports fermés.
Le 19 mai 2024 à 15:14:12 :
Hyper méprisant en plus
Pourquoi de malaise ? Faut bien être capable de se métamorphoser socialement comme un caméléon pour arriver à nos fins, la fin justifie les moyens
Le 19 mai 2024 à 15:15:16 :
L'OP dit toi qu'elle a refusé ta proposition parce qu'elle va se faire baiser ailleurs tu peux en être certain, elle fait ça juste pour te transformer en option
Ok, ça je l'ai accepté c'est bon, je suis tout à fait d'accord avec ça
Maintenant, est-ce qu'il y a quelque chose que je puisse faire pour potentiellement la baiser ?
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 19 mai 2024 à 14:38:06
- Date de suppression
- 6 juin 2024 à 09:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC