Une FILLE qui insiste pour savoir si je suis VÊXÉ après avoir...
SuppriméLe 19 mai 2024 à 15:48:29 :
Le 19 mai 2024 à 15:41:32 :
Le 19 mai 2024 à 15:31:16 :
Le 19 mai 2024 à 15:29:00 :
Le 19 mai 2024 à 15:27:58 :
> Le 19 mai 2024 à 15:14:04 :
>> Le 19 mai 2024 à 15:07:50 :
> >> Le 19 mai 2024 à 15:02:24 :
> > >> Le 19 mai 2024 à 14:57:39 :
> > > >> Le 19 mai 2024 à 14:55:32 :
> > > > >t'as pas à etre le mec qui est sympa avec ca ...
> > > > >
> > > > > une meuf te fou un lapin et qui tiens à regarder si potentiellement tu l'excuse c'est souvent des meufs assez malsaines ..
> > > >
> > > > Comment j'aurais dû réagir tu penses ?
> > >
> > > Tu n'as pas vraiment à te justifier, tu lui dis si elle te fait un lapin c'est qu'elle n'est pas intéressée tu n'as pas envie de donner de l'attention à des gens qui ne te respectent pas, tkt que si tu lui donnes 200balles la meuf se débrouille pour prendre un jour de congé et annule tous ses projets dans la semaine
> >
> > Mais c'est pas un lapin khey puisqu'elle a refusé ma proposition, je ne l'ai pas attendue
>
> pas un lapin mais tout pareil, elle assume pas
>
> elle te demande si tu es vexé c'est pour savoir si tu vas rester à lui parler ou non
>
> elle se sentira fraiche si tu continue à simp et va encore te manquer de respect, delete
>
> j'ai passé plus de 5piges sur ces apps de merde et tu peux me croire quand je te dis que les meufs qui sont accros à tinder ont toutes ce comportement, c'est une minorité irl mais une majorité sur ces apps à la con
On tient une belle brochette de pseudo-psychiatres du dimanche sur ce topic, c'est sympathique.
- Non, ce n'est pas comme un lapin. Un lapin c'est très impoli ; là c'est un refus d'aller prendre le métro pendant une heure pour rencontrer quelqu'un qui n'a par ailleurs pas l'air plus agréable que ça. Jusqu'à preuve du contraire, c'est son droit.
- L'OP a l'air vexé. Si c'était la femme qui répondait "ok", vous seriez en train d'échafauder de longues théories sur la raison de sa bouderie soudaine.
- Ce n'est pas un manque de respect de refuser un date. Ton ego est en train de parler pour toi.elle à proposé un date un autre jour tout de suite apres ?
non.
Et alors ? Dans le pire des cas, elle n'est effectivement pas intéressée (voir l'edit de mon précédent message), ce qui serait compréhensible vu l'op, si je peux me permettre.
Tu fais partie des gens qui ont le cul entre deux chaises ; vous souhaitez vous-mêmes obtenir quelque chose d'égoïste sur ces appli, mais lorsque les gens sont également égoïstes vous nous chiez un cake en partant dans des délires hystériques sur tout et n'importe quoi.
Je suis l'OP et tu tu peux te permettre uniquement si tu m'expliques pourquoi ce serait compréhensible
Tu es sec, semble peu intéressé dans tes réponses, et celles qui suivent la proposition refusée puent le gamin qui boude. Tu en fais ensuite un topic, où tu te lances dans moults invectives et en postant des screens qui sont, je le rappelle, privés. Tu pars dans des interprétations fumeuses alors qu'il aurait suffit de proposer une seconde fois, et de tirer les conclusions qui s'imposent si elle refuse encore.
J'ai besoin de continuer ?
Edit : ah, on pourrait peut-être rajouter que tu sembles avoir le biais très désagréable mais commun ici qui consiste à faire un topic pour demander des conseils, mais ne prendre que ceux qui vont dans ton sens.
Tu as probablement raison mais je ne vois pas en quoi je suis désagréable, je fais un topic pour demander des conseils où je suis sincèrement à l'écoute de tous les avis
Je lis attentivement les posts et me questionne quant à la façon dont je pourrais m'améliorer
Pour le fait d'être sec et peu intéressé dans mes réponses, c'est parce que je m'efforce de garder de la cohérence avec le reste de la conversation, j'ai pensé peut-être à tort que si j'étais plus avenant elle m'aurait ghosté
Je lui proposerai une seconde fois comme dit plus haut, aurais-tu des conseils quant à la manière d'agir en rencontrant cette fille irl au travail ?
> > > > > > une meuf te fou un lapin et qui tiens à regarder si potentiellement tu l'excuse c'est souvent des meufs assez malsaines ..
> > > > >
> > > > > Comment j'aurais dû réagir tu penses ?
> > > >
> > > > Tu n'as pas vraiment à te justifier, tu lui dis si elle te fait un lapin c'est qu'elle n'est pas intéressée tu n'as pas envie de donner de l'attention à des gens qui ne te respectent pas, tkt que si tu lui donnes 200balles la meuf se débrouille pour prendre un jour de congé et annule tous ses projets dans la semaine
> > >
> > > Mais c'est pas un lapin khey puisqu'elle a refusé ma proposition, je ne l'ai pas attendue
> >
> > pas un lapin mais tout pareil, elle assume pas
> >
> > elle te demande si tu es vexé c'est pour savoir si tu vas rester à lui parler ou non
> >
> > elle se sentira fraiche si tu continue à simp et va encore te manquer de respect, delete
> >
> > j'ai passé plus de 5piges sur ces apps de merde et tu peux me croire quand je te dis que les meufs qui sont accros à tinder ont toutes ce comportement, c'est une minorité irl mais une majorité sur ces apps à la con
>
> On tient une belle brochette de pseudo-psychiatres du dimanche sur ce topic, c'est sympathique.
>
> - Non, ce n'est pas comme un lapin. Un lapin c'est très impoli ; là c'est un refus d'aller prendre le métro pendant une heure pour rencontrer quelqu'un qui n'a par ailleurs pas l'air plus agréable que ça. Jusqu'à preuve du contraire, c'est son droit.
> - L'OP a l'air vexé. Si c'était la femme qui répondait "ok", vous seriez en train d'échafauder de longues théories sur la raison de sa bouderie soudaine.
> - Ce n'est pas un manque de respect de refuser un date. Ton ego est en train de parler pour toi.
elle à proposé un date un autre jour tout de suite apres ?
non.
Et alors ? Dans le pire des cas, elle n'est effectivement pas intéressée (voir l'edit de mon précédent message), ce qui serait compréhensible vu l'op, si je peux me permettre.
Tu fais partie des gens qui ont le cul entre deux chaises ; vous souhaitez vous-mêmes obtenir quelque chose d'égoïste sur ces appli, mais lorsque les gens sont également égoïstes vous nous chiez un cake en partant dans des délires hystériques sur tout et n'importe quoi.
Je suis l'OP et tu tu peux te permettre uniquement si tu m'expliques pourquoi ce serait compréhensible
Tu es sec, semble peu intéressé dans tes réponses, et celles qui suivent la proposition refusée puent le gamin qui boude. Tu en fais ensuite un topic, où tu te lances dans moults invectives et en postant des screens qui sont, je le rappelle, privés. Tu pars dans des interprétations fumeuses alors qu'il aurait suffit de proposer une seconde fois, et de tirer les conclusions qui s'imposent si elle refuse encore.
Edit : ah, on pourrait peut-être rajouter que tu sembles avoir le biais très désagréable mais commun ici qui consiste à faire un topic pour demander des conseils, mais ne prendre que ceux qui vont dans ton sens.
Tu as probablement raison mais je ne vois pas en quoi je suis désagréable, je fais un topic pour demander des conseils où je suis sincèrement à l'écoute de tous les avis
Je lis attentivement les posts et me questionne quant à la façon dont je pourrais m'améliorer
Pour le fait d'être sec et peu intéressé dans mes réponses, c'est parce que je m'efforce de garder de la cohérence avec le reste de la conversation, j'ai pensé peut-être à tort que si j'étais plus avenant elle m'aurait ghosté
Je lui proposerai une seconde fois comme dit plus haut, aurais-tu des conseils quant à la manière d'agir en rencontrant cette fille irl au travail ?
... Très mauvais plan d'essayer de flirter avec quelqu'un que tu connais du taf khey. Reste à tout prix poli avec elle, ça peut déraper sinon.
Au travail reste détaché, comme si les conversations privées n'avaient pas eu lieu si ça ne débouche sur rien.
Le 19 mai 2024 à 15:52:08 :
Donc si je résume c'est sexe contre attention
Tout l'objectif de ce topic est de remettre en question mon comportement, de comprendre pourquoi ça n'a pas marché alors que c'est elle qui m'a donné de l'attention en chopant mon num et me bombardant de messages au début de la conv
Tu iras bien mieux quand tu accepteras, surtout, que comprendre les gens n'en vaut pas forcément la peine. Tu n'as aucune manière de savoir pourquoi elle se comporte de cette manière : vraie flemme ? Mauvais feeling, ,alors qu'elle te trouvait sympathique au départ ? Ou enfumeuse qui veut un simp ?
Tu ne peux pas déterminer ça via écran. Propose une seconde fois, poliment, si elle refuse alors tu seras fixé et passe à autre chose.
Ça se voit qu'elle se fait chier et que t'es juste là pour la distraire parce que t'es un cuck qui répond dans la minute
N'oublie pas une règle simple : Brad Pitt Rule. Quand tu plais à une femme, elle fait tout pour te rendre la chose aisée. A partir du moment où tu te poses trop de questions c'est que tu lui plais pas
Le 19 mai 2024 à 15:57:01 :
C'est un peu tard dans le sens ou elle attendait une démarche de ta part un peu plus tôt
Ça serait vraiment hautain de sa part de lâcher ça pour cette raison alors. Gêne y’a une date limite pour inviter des gens ?
Je pense qu’elle parle de l’heure de la journée non?
Le 19 mai 2024 à 15:56:15 :
si j'ai envie de coucher je m'adresse aux meufs chez qui cela parait clair qu'elles sont la pour ca ...
et dans ce cas les signaux on les loupes pas.tu te dis pas 5seconde que concevoir un but mutuel est possible non pour toi c'est agneugneu homme bof et méchant lui baiser femelle, moi femme merveilleuse pleine de bonnes intentions qui veut juste discuter de bienveillance et qui doit parler à des queutard mechant qui me voient comme un bout de viande...
partant de la ne t'etonne pas que les mecs percoient que tu leur manque de respect
La mauvaise foi est incroyable. Kheyou, depuis le début du topic tu es le seul à scander que "les femmes correspondent à ceci, cela et ceci". Y'a certaines choses que tu as dites qui n'ont aucun sens, comme ces messages où tu affirmes que refuser est l'équivalent d'un lapin. Et d'autres qui sont à côté de la plaque, comme celle ou tu affirmes que je jure qu'elle est bienveillante (cite-moi un seul passage où je soutiens ça, bon courage).
J'arrête là l'échange perso, ça n'a pas grand intérêt.
c'est toi qui à une vision binaire des relation ...
je parlais des femmes des applications de rencontre et des réseaux, il me semble avoir clairement fait la distinction entre les 2 et de ne pas les avoir toutes inclus dans le meme moule, et il se prouve que la meuf à qui parle l'op en fait parti, d'ailleurs je maintient ce que je dis il y a effectiment une majorité de filles sur les apps et les reseaux qui sont d'abbord dans une optique de recherche d'attention que dans une optique de faire des rencontres.
effectivement faire un refus alors que tu alimentes une conversation pendant plusieurs jours ne sert strictement à rien si à coté la personne avec qui tu échanges n'a jamais envisagé de concretiser une relation avec toi, ca prouve juste qu'on s'est servi de toi pour manquer un comble d'attention alors que toi ton but étais de la rencontrer en bonne et du forme un echange honnette si de base l'intention est claire (ce qui d'apres l'op est le cas).
par bienveillante je parle de ta vision biaisé des relations homme femme ou le mec cherche forcement qu'a baiser et n'a jamais ressenti de complicité et que les meufs elles par contre ont des intentions bien plus nobles
Le 19 mai 2024 à 15:59:33 :
> > > > > > > une meuf te fou un lapin et qui tiens à regarder si potentiellement tu l'excuse c'est souvent des meufs assez malsaines ..
> > > > > >
> > > > > > Comment j'aurais dû réagir tu penses ?
> > > > >
> > > > > Tu n'as pas vraiment à te justifier, tu lui dis si elle te fait un lapin c'est qu'elle n'est pas intéressée tu n'as pas envie de donner de l'attention à des gens qui ne te respectent pas, tkt que si tu lui donnes 200balles la meuf se débrouille pour prendre un jour de congé et annule tous ses projets dans la semaine
> > > >
> > > > Mais c'est pas un lapin khey puisqu'elle a refusé ma proposition, je ne l'ai pas attendue
> > >
> > > pas un lapin mais tout pareil, elle assume pas
> > >
> > > elle te demande si tu es vexé c'est pour savoir si tu vas rester à lui parler ou non
> > >
> > > elle se sentira fraiche si tu continue à simp et va encore te manquer de respect, delete
> > >
> > > j'ai passé plus de 5piges sur ces apps de merde et tu peux me croire quand je te dis que les meufs qui sont accros à tinder ont toutes ce comportement, c'est une minorité irl mais une majorité sur ces apps à la con
> >
> > On tient une belle brochette de pseudo-psychiatres du dimanche sur ce topic, c'est sympathique.
> >
> > - Non, ce n'est pas comme un lapin. Un lapin c'est très impoli ; là c'est un refus d'aller prendre le métro pendant une heure pour rencontrer quelqu'un qui n'a par ailleurs pas l'air plus agréable que ça. Jusqu'à preuve du contraire, c'est son droit.
> > - L'OP a l'air vexé. Si c'était la femme qui répondait "ok", vous seriez en train d'échafauder de longues théories sur la raison de sa bouderie soudaine.
> > - Ce n'est pas un manque de respect de refuser un date. Ton ego est en train de parler pour toi.
>
> elle à proposé un date un autre jour tout de suite apres ?
>
> non.
... Très mauvais plan d'essayer de flirter avec quelqu'un que tu connais du taf khey. Reste à tout prix poli avec elle, ça peut déraper sinon.
Au travail reste détaché, comme si les conversations privées n'avaient pas eu lieu si ça ne débouche sur rien.
pas d'accord avec le reste sur le fond avec l'autre mais c'est effectiment le conseill que je t'aurais donné aussi
Le 19 mai 2024 à 16:05:56 :
Ça se voit qu'elle se fait chier et que t'es juste là pour la distraire parce que t'es un cuck qui répond dans la minuteN'oublie pas une règle simple : Brad Pitt Rule. Quand tu plais à une femme, elle fait tout pour te rendre la chose aisée. A partir du moment où tu te poses trop de questions c'est que tu lui plais pas
Le "ok" suivi du "non", tu réponds froidement, comme une meuf qui n'a absolument aucun intérêt.
Le 19 mai 2024 à 16:12:03 :
Ça se voit qu'elle se fait chier et que t'es juste là pour la distraire parce que t'es un cuck qui répond dans la minuteN'oublie pas une règle simple : Brad Pitt Rule. Quand tu plais à une femme, elle fait tout pour te rendre la chose aisée. A partir du moment où tu te poses trop de questions c'est que tu lui plais pas
« Y’a aucun sentiment quand tu parles »
Khey jsuis désolé mais elle a raison, on dirait une nana de tinder ta façon de t’exprimer. On dirait que tu fais la princesse et qu’elle te saoule. Ça a du la refroidir. Relis toi et dis moi que t’es pas chiant et ultra froid comme la mort
Tu la relances jamais mec ! Sois plus fun, accessible , chaleureux et tu plairas déjà plus. Tout ne passe pas pa le physique, beaucoup chopent grâce à la tchatche donc faut pas la négliger
Donc la on dirait que tu t’en fous d’elle et après tu viens fairee un topic « help comment la chopper », C’est incoherent
Le 19 mai 2024 à 16:01:24 :
t'es effectivement vexé et elle s'emporte pour un rien... Vous vous êtes bien trouvés
Oui on est pas très agréables, on a tous les deux nos défauts
Mais c'est comme une pièce de théâtre, je suis sûr qu'elle joue un rôle parce que si elle se montrait plus avenant comme au début de la conversation, elle recevrait beaucoup moins d'attention (cf. le screen juste au dessus)
Le 19 mai 2024 à 16:15:11 :
Le 19 mai 2024 à 16:12:03 :
« Y’a aucun sentiment quand tunparle
Khey jsuis désolé mais elle a raison, on dirait une nana de tinder y’a façon de t’exprimer. On dirait que tu fais la princesse et qu’elle e saoule. Ça a du à refroidir. Relis toi et dis moi sue g’es pas chiant et ultra froid clmme la mort
Tu la relances jamais
j'ai lu que le debut mais c'est tellement chiant les meufs qui te demandent de te justifier sur le fait que tu ai pas de rs alors que c'est clairement elles qui sont dans l'abus ...
si t'as passé le stade d'etre un ado t'as pas vraiement besoin de te justifier
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 19 mai 2024 à 14:38:06
- Date de suppression
- 6 juin 2024 à 09:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 245