Une FILLE qui insiste pour savoir si je suis VÊXÉ après avoir...
Supprimét'as pas à etre le mec qui est sympa avec ca ...
une meuf te fou un lapin et qui tiens à regarder si potentiellement tu l'excuse c'est souvent des meufs assez malsaines ..
donnes son num je m'occupe de la suite
Le 19 mai 2024 à 14:54:55 :
Le 19 mai 2024 à 14:51:31 :
Le 19 mai 2024 à 14:48:01 :
Pas grave en vrai. Si elle voulait vraiment de toi, elle t'aurait directement dit qu'elle serait dispo un autre jour
ouais c'est ce que je me suis dit, c'est con parce que c'est elle qui est venue me parler en chopant mon num via une pote en commun
puis après ça le lendemain elle me demande mon snap alors qu'on parle déjà sur WhatsApp, elle est intéressée tu penses ?
Ah, mais tu avais fait un topic tout à l'heure non?
Je t'avais dit que snap c'était un truc de golem et que tu n'avais qu'à lui dire que tu n'as pas snap
Oui tout à fait, c'est ce que je lui ai dit regarde le screen plus haut
Mais comme les autres kheys m'ont dit que c'était pour m'envoyer des photos, peut-être des nudes, je regrette un peu
Le 19 mai 2024 à 14:54:28 :
Le 19 mai 2024 à 14:50:05 :
Hahaha l'OP qui cherche à trouver une quelconque logique dans le comportement féminin.C'est IRRATIONNEL putain, au début elle m'envoie plein de signaux, me pose plein de questions avec des émojis et tout, je la relance 5j plus tard elle est froide alors que C'EST ELLE QUI EST VENUE ME PARLER
Ceci l'OP, tu apprends que les F agissent de façon IRRATIONNELLE.
Le 19 mai 2024 à 14:55:14 :
Si tu commences à en avoir quelque chose à faire d'une F, tu commences mal.
Il faut vraiment leur montrer que tu n'en as rien à faire d'elles, même si ce n'est pas vrai, donc tu as bien réagi. Ne lui répond surtout pas et attends qu'elle revienne tout en cherchant une autre.
Elle parle à minimum 40 mecs et sort souvent en boite, c'est pas le genre de fille à revenir...
Y'a rien. Elle avait juste la flemme, ça arrive, t'as répondu avec le "ok" (= langage universel de "y'a un truc qui cloche mais je veux pas dire". Plutôt féminin d'ailleurs), elle a eu peur de te vexer, basta.
Lâchez du lest au lieu de vous tourmenter avec des trucs pareils.
Le 19 mai 2024 à 14:57:08 :
Il faut vraiment leur montrer que tu n'en as rien à faire d'elles, même si ce n'est pas vrai, donc tu as bien réagi. Ne lui répond surtout pas et attends qu'elle revienne tout en cherchant une autre.
Elle parle à minimum 40 mecs et sort souvent en boite, c'est pas le genre de fille à revenir...
Tant pis. T'en aura d'autres, lui cours pas après avec les 40 autres.
Au pire tu voyageras ou tu iras vivre dans un pays où les F ne se prennent pas pour des princesses et savent valoriser les hommes biens.
Le 19 mai 2024 à 14:55:32 :
t'as pas à etre le mec qui est sympa avec ca ...une meuf te fou un lapin et qui tiens à regarder si potentiellement tu l'excuse c'est souvent des meufs assez malsaines ..
C'est pas un lapin trisotin, la nana a refusé le truc tout de suite.
Le 19 mai 2024 à 14:56:27 :
Le 19 mai 2024 à 14:54:28 :
Le 19 mai 2024 à 14:50:05 :
Hahaha l'OP qui cherche à trouver une quelconque logique dans le comportement féminin.C'est IRRATIONNEL putain, au début elle m'envoie plein de signaux, me pose plein de questions avec des émojis et tout, je la relance 5j plus tard elle est froide alors que C'EST ELLE QUI EST VENUE ME PARLER
Ceci l'OP, tu apprends que les F agissent de façon IRRATIONNELLE.
C'est insondable je sais pas comment des mecs font réussir à les comprendre, ce sont des monstres incompréhensibles qu'aucune science ne pourrait modéliser
bah du coup tu parle à une meuf qui te fait perdre ton temps pour avoir de l'attention ...
en quoi t'es gagnant la dedans ?
ne parlez pas aux meufs qui sont la pour leur ego ca saute aux yeux pourtant quand c'est le cas ...
meme sans lire la description leur manière de se prendre en photo, leur tete, leur accoutrement tu le sent quand la meuf est une narcissique avérée ...
Le 19 mai 2024 à 14:58:58 :
Le 19 mai 2024 à 14:53:20 :
Le 19 mai 2024 à 14:49:38 :
Putain la gueule de la convElle te veut mais c'est une gamine mentalement + insupportable je te conseille de ne pas t'investir dans cette relation.
Khey je compte pas m'investir dans quoique ce soit, je veux JUSTE la baiser
Le 19 mai 2024 à 14:58:59 :
Tant pis. T'en aura d'autres, lui cours pas après avec les 40 autres.
Au pire tu voyageras ou tu iras vivre dans un pays où les F ne se prennent pas pour des princesses et savent valoriser les hommes biens.
J'ai oublié de préciser que c'est une collègue de taff donc je serai amené à souvent la croiser, comment me conseilles-tu d'agir ?
Le 19 mai 2024 à 14:40:22 :
Elle veut pas que tu la ghostes comme tu devrais le faire et souhaite que tu restes son simp
Ceci.
Si ça c'est pas un shit test (inconscient) j'ai rien compris au concept
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 19 mai 2024 à 14:38:06
- Date de suppression
- 6 juin 2024 à 09:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés