Une FILLE qui insiste pour savoir si je suis VÊXÉ après avoir...
SuppriméLe 19 mai 2024 à 14:40:22 :
Elle veut pas que tu la ghostes comme tu devrais le faire et souhaite que tu restes son simp
Le 19 mai 2024 à 14:48:01 :
Pas grave en vrai. Si elle voulait vraiment de toi, elle t'aurait directement dit qu'elle serait dispo un autre jour
ouais c'est ce que je me suis dit, c'est con parce que c'est elle qui est venue me parler en chopant mon num via une pote en commun
puis après ça le lendemain elle me demande mon snap alors qu'on parle déjà sur WhatsApp, elle est intéressée tu penses ?
Le 19 mai 2024 à 14:50:05 :
Hahaha l'OP qui cherche à trouver une quelconque logique dans le comportement féminin.
C'est IRRATIONNEL putain, au début elle m'envoie plein de signaux, me pose plein de questions avec des émojis et tout, je la relance 5j plus tard elle est froide alors que C'EST ELLE QUI EST VENUE ME PARLER
Le 19 mai 2024 à 14:51:31 :
Le 19 mai 2024 à 14:48:01 :
Pas grave en vrai. Si elle voulait vraiment de toi, elle t'aurait directement dit qu'elle serait dispo un autre jour
ouais c'est ce que je me suis dit, c'est con parce que c'est elle qui est venue me parler en chopant mon num via une pote en commun
puis après ça le lendemain elle me demande mon snap alors qu'on parle déjà sur WhatsApp, elle est intéressée tu penses ?
Ah, mais tu avais fait un topic tout à l'heure non?
Je t'avais dit que snap c'était un truc de golem et que tu n'avais qu'à lui dire que tu n'as pas snap
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 19 mai 2024 à 14:38:06
- Date de suppression
- 6 juin 2024 à 09:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC