Une FILLE qui insiste pour savoir si je suis VÊXÉ après avoir...
SuppriméLe 19 mai 2024 à 16:17:42 :
Le 19 mai 2024 à 16:15:11 :
Le 19 mai 2024 à 16:12:03 :
Le 19 mai 2024 à 16:05:56 :
Ça se voit qu'elle se fait chier et que t'es juste là pour la distraire parce que t'es un cuck qui répond dans la minuteN'oublie pas une règle simple : Brad Pitt Rule. Quand tu plais à une femme, elle fait tout pour te rendre la chose aisée. A partir du moment où tu te poses trop de questions c'est que tu lui plais pas
« Y’a aucun sentiment quand tunparle
Khey jsuis désolé mais elle a raison, on dirait une nana de tinder y’a façon de t’exprimer. On dirait que tu fais la princesse et qu’elle e saoule. Ça a du à refroidir. Relis toi et dis moi sue g’es pas chiant et ultra froid clmme la mort
Tu la relances jamais
j'ai lu que le debut mais c'est tellement chiant les meufs qui te demandent de te justifier sur le fait que tu ai pas de rs alors que c'est clairement elles qui sont dans l'abus ...
si t'as passé le stade d'etre un ado t'as pas vraiement besoin de te justifier
Mentalement c'est l'archétype de la fille vide : elle a pas de passion en dehors des ongles, des tatouages et du maquillage, 0 culture, regarde assidument de la TV-réalité, passe son temps à se faire belle et sortir en boite... mais elle est belle et m'envoie des messages alors comme j'ai aucun amour-propre, je m'adapte et j'essaie désespérément de saisir l'occaz...
Le 19 mai 2024 à 16:26:23 :
Le 19 mai 2024 à 14:58:58 :
Le 19 mai 2024 à 14:53:20 :
Le 19 mai 2024 à 14:49:38 :
Putain la gueule de la convElle te veut mais c'est une gamine mentalement + insupportable je te conseille de ne pas t'investir dans cette relation.
les conv sont insoutenables on dirait qu'il s'apprécie pas, une conversation entre ta rh et toi
ont dirais que la meuf est frustré que se soit pas un narcissique ultra extraverti comme elle mais continue de lui parler car elle le trouve bg mais du coup elle est enervé
Le 19 mai 2024 à 16:28:47 :
Le 19 mai 2024 à 16:17:49 :
Tu t'en sors pas trop mal l'OP.
Maintenant tu la gosthes et si elle est intéressée elle te rappellera.T'es le premier khey du topic qui me dit que je m'en sors bien
Je la vois mardi au taff, je suppose que tu préconises que je la ghost irl également ?
oh le bourbier
Le 19 mai 2024 à 16:20:00 :
En tout cas dans la conv effectivement elle avait l’air bien à fond sur toi y’avait moyen de la gérer clairementStp arrête de
La jouer dark sasuke la prochaine fois et sois plus fun et moins hautainEt vous avez 26 ans, on dirait vraiment une conv de lycéens , je tenais à le dire
Le 19 mai 2024 à 16:22:05 :
Le 19 mai 2024 à 16:18:34 :
Le 19 mai 2024 à 16:08:46 :
Le 19 mai 2024 à 15:57:01 :
C'est un peu tard dans le sens ou elle attendait une démarche de ta part un peu plus tôtÇa serait vraiment hautain de sa part de lâcher ça pour cette raison alors. Gêne y’a une date limite pour inviter des gens ?
Je pense qu’elle parle de l’heure de la journée non?
Je pensais aussi qu'elle faisait référence à l'heure car elle habite à 1h de Paris, mais comme le souligne le khey, il y a peut-être un double sens caché
En effet, après le screen du début de la conversation posté plus haut, je l'ai ghostée et j'ai mis une semaine avant de revenir vers elle pour lui proposer de se voir dans le screen de la première page
Ah bah d’accord si tu reviens après une semaine de ghost elle te dit que c’est trop tard pour ça oui, t’as raté le coche à faire le mec inaccessible tant pis pour toi maintenant tu regrettes
Le 19 mai 2024 à 15:04:02 :
Le 19 mai 2024 à 14:59:51 :
Le 19 mai 2024 à 14:57:08 :
Le 19 mai 2024 à 14:55:14 :
Si tu commences à en avoir quelque chose à faire d'une F, tu commences mal.
Il faut vraiment leur montrer que tu n'en as rien à faire d'elles, même si ce n'est pas vrai, donc tu as bien réagi. Ne lui répond surtout pas et attends qu'elle revienne tout en cherchant une autre.
Elle parle à minimum 40 mecs et sort souvent en boite, c'est pas le genre de fille à revenir...
bah du coup tu parle à une meuf qui te fait perdre ton temps pour avoir de l'attention ...
en quoi t'es gagnant la dedans ?ne parlez pas aux meufs qui sont la pour leur ego ca saute aux yeux pourtant quand c'est le cas ...
meme sans lire la description leur manière de se prendre en photo, leur tete, leur accoutrement tu le sent quand la meuf est une narcissique avérée ...Narcissique le mot est faible, elle est obsédée par son apparence physique et la manière dont elle est perçue, y'a qu'à voir au début de la conv je lui donnais peu d'attention et elle revenait sans cesse à la charge
Tu as ta réponse ... Ce genre de filles sont totalements impulsives et peuvent dire tout et leur contraire . Tu te demandes dans le topic "comment elle fonctionne?" : ellle fonctionne comme ça : de maniere impulsive et égocentrique . Elle tajoute sur WA et snap pour apres te mettre un vent quand tu veux la rencarder .
Cette meuf et une p...... égocentrique et superficielle spé fétarde low qi . et vu que tes a fond sur elle , tu vas prendre tres cher (+colllègue de boulot = t'es not ready)
Le 19 mai 2024 à 16:27:48 :
Le 19 mai 2024 à 16:24:26 :
Le 19 mai 2024 à 16:15:11 :
Le 19 mai 2024 à 16:12:03 :
Le 19 mai 2024 à 16:05:56 :
Ça se voit qu'elle se fait chier et que t'es juste là pour la distraire parce que t'es un cuck qui répond dans la minuteN'oublie pas une règle simple : Brad Pitt Rule. Quand tu plais à une femme, elle fait tout pour te rendre la chose aisée. A partir du moment où tu te poses trop de questions c'est que tu lui plais pas
« Y’a aucun sentiment quand tu parles »
Khey jsuis désolé mais elle a raison, on dirait une nana de tinder ta façon de t’exprimer. On dirait que tu fais la princesse et qu’elle te saoule. Ça a du la refroidir. Relis toi et dis moi que t’es pas chiant et ultra froid comme la mort
Tu la relances jamais mec ! Sois plus fun, accessible , chaleureux et tu plairas déjà plus. Tout ne passe pas pa le physique, beaucoup chopent grâce à la tchatche donc faut pas la négliger
Donc la on dirait que tu t’en fous d’elle et après tu viens fairee un topic « help comment la chopper », C’est incoherent
Khey je me suis relu et je suis d'accord avec toi, et même plus que ça : c'est l'impression que j'ai voulu donner
elle m'a dit avant ça que je paraissais froid et mystérieux comme garçon, alors j'ai voulu continuer le rp dark sasuke, j'ai pensé naïvement que le contraire l'aurait fait fuir
Avec du recul, c'est surtout parce que je suis nul quand je parle à une fille, je tremble, mon cœur bat comme un collégien, alors je préfère ghost pour rester mystérieux plutôt que démontrer mon inadaptation sociale et me faire ghost
Ok je vois, en tout cas c’est une bonne initiative , mieux vaut paraître détaché que needy , à fond et maladroit. Je suis d’accord mais un petit effort quand même pour la relancer et rebondir khey, tu as 26 ans, plus 18 , il faut commencer à se comporter en adulte
Par exemple moi 29 ans quand je parle avec une fille de mon âge on ne s’embête plus à faire semblant de mettre du temps à se répondre , et ça fait du bien. Il faut se corréler à son âge mon khey
J'ai pas 26 ans khey mais 22, c'est pour ça qu'elle me traite de gamin
Mentalement elle a 18 ans alors j'essaie de m'adapter
Tu penses que c'est mort j'ai fait le con en ghostant une semaine ou que y'a moyen de rattraper le truc ?
Le 19 mai 2024 à 16:28:19 :
Le 19 mai 2024 à 16:26:23 :
Le 19 mai 2024 à 14:58:58 :
Le 19 mai 2024 à 14:53:20 :
Le 19 mai 2024 à 14:49:38 :
Putain la gueule de la convElle te veut mais c'est une gamine mentalement + insupportable je te conseille de ne pas t'investir dans cette relation.
les conv sont insoutenables on dirait qu'il s'apprécie pas, une conversation entre ta rh et toi
ont dirais que la meuf est frustré que se soit pas un narcissique ultra extraverti comme elle mais continue de lui parler car elle le trouve bg mais du coup elle est enervé
imaginons tu la baise l'op
apres tu crois qu'il va se passer quoi ?
tu vas pas supporter la meuf elle va te faire un plan foireux tu va vouloir la ghost pour de bon et elle va te faire une reputation horrible au taff ...
tu seras baisé ...
Le 19 mai 2024 à 16:32:38 :
Le 19 mai 2024 à 15:04:02 :
Le 19 mai 2024 à 14:59:51 :
Le 19 mai 2024 à 14:57:08 :
Le 19 mai 2024 à 14:55:14 :
Si tu commences à en avoir quelque chose à faire d'une F, tu commences mal.
Il faut vraiment leur montrer que tu n'en as rien à faire d'elles, même si ce n'est pas vrai, donc tu as bien réagi. Ne lui répond surtout pas et attends qu'elle revienne tout en cherchant une autre.
Elle parle à minimum 40 mecs et sort souvent en boite, c'est pas le genre de fille à revenir...
bah du coup tu parle à une meuf qui te fait perdre ton temps pour avoir de l'attention ...
en quoi t'es gagnant la dedans ?ne parlez pas aux meufs qui sont la pour leur ego ca saute aux yeux pourtant quand c'est le cas ...
meme sans lire la description leur manière de se prendre en photo, leur tete, leur accoutrement tu le sent quand la meuf est une narcissique avérée ...Narcissique le mot est faible, elle est obsédée par son apparence physique et la manière dont elle est perçue, y'a qu'à voir au début de la conv je lui donnais peu d'attention et elle revenait sans cesse à la charge
Tu as ta réponse ... Ce genre de filles sont totalements impulsives et peuvent dire tout et leur contraire . Tu te demandes dans le topic "comment elle fonctionne?" : ellle fonctionne comme ça : de maniere impulsive et égocentrique . Elle tajoute sur WA et snap pour apres te mettre un vent quand tu veux la rencarder .
Cette meuf et une p...... égocentrique et superficielle spé fétarde low qi . et vu que tes a fond sur elle , tu vas prendre tres cher (+colllègue de boulot = t'es not ready)
Putain sérieux, qu'est-ce que tu préconises khey ?
J'ai quand même le falzar qui démange et depuis qu'elle m'a montré de l'intérêt je suis obsédé par l'idée de la baiser, je suis conscient d'avoir raté le coche et je suis prêt à tout pour la baiser et ne pas regretter jusqu'à la fin de mes jours
Le 19 mai 2024 à 16:33:53 :
Tu veux pas juste lui proposer un rdv pas trop tard pour qu’elle puisse prendre le rer au lieu de faire durer ta conv d’ado ou c’est trop difficile pour toi peut-être ?
Mais comme je lui ai déjà proposé, il faut que j'attende le moment idéal avant de le refaire, si je prends un deuxième râteau c'est cuit
Le 19 mai 2024 à 16:36:12 :
imaginons tu la baise l'opapres tu crois qu'il va se passer quoi ?
tu vas pas supporter la meuf elle va te faire un plan foireux tu va vouloir la ghost pour de bon et elle va te faire une reputation horrible au taff ...
tu seras baisé ...
Franchement je suis à deux doigts de quitter ce taff alors pour être honnête...
Le 19 mai 2024 à 16:34:30 :
ahi l'auteur ce gogolito inadapté social putain mais ya un boulevard la mec arrete d'ecouter les trou du cul du topic qui te disent qu'ils faut que tu la ghost comme un male alpha mdr ya totalement moyen la les signaux sont au vert
J’suis complètement d’accord, mais la fille s’est vexée du ghostage d’une semaine mais elle répond encore donc si l’op lui repropose ça le fera peut être
Réinvite la et arrête ta conv et arrête ton rôle de dark sasuke autiste par pitié
Le 19 mai 2024 à 16:39:44 :
Le 19 mai 2024 à 16:36:12 :
imaginons tu la baise l'opapres tu crois qu'il va se passer quoi ?
tu seras baisé ...
Franchement je suis à deux doigts de quitter ce taff alors pour être honnête...
ah bah fonce alors
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 19 mai 2024 à 14:38:06
- Date de suppression
- 6 juin 2024 à 09:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 245