Fabien (31 ans) décrit la FEMME qu'il souhaite sur Twitter : Il se fait DÉFONCER
Le 15 mai 2024 à 13:12:28 :
En fait vous comprenez pas que maintenant 90% des « hommes » sont des gentils garçons qui veulent juste des femmes « innocentes ».Ils veulent une femme qui les jugera pas h24 et qui finalement leur permettra dans l’enceinte du couple de retrouver une naïveté et une jeunesse insouciante.
Tout le discours « je vaux façonner gnagna » c’est du bullshit.
En gros t’es en train de dire que la quasi totalité des hommes sont gentils et la quasi totalité des femmes méchantes, pas mal le manichéisme, t’as l’air d’être sacrément éclairé et objectif.
Puis pondre ça sur CE topic ou on parle d’un sacré tarax c’est fort, Célestin
Le 15 mai 2024 à 13:13:35 :
Le 15 mai 2024 à 13:07:52 :
Le 15 mai 2024 à 13:00:24 :
Le 15 mai 2024 à 12:58:30 :
Le 15 mai 2024 à 12:57:03 :
> Le 15 mai 2024 à 12:54:52 :
>> Le 15 mai 2024 à 12:17:03 :
> >Il fait ce qu'il veut mais putain ça doit être tellement chiant une meuf qui n'a aucun opinion sur rien et qui suit bêtement tout ce que son mari dit
>
> Alors qu'une fille qui suit tout ce que la propagande lui dit ce n'est pas du tout chiant.
>
> De toute manière si elle t'aime elle pensera comme toi.
Taré n°2.
Vous êtes nauséabonds.
T'es pas niveau 40 pour rien. Je te retourne le compliment le gogole.
Petite répartie pourrie au passage, typique.
Non mais mon gars, debout. "Mon partenaire est sommé de penser comme moi, sinon il ne m'aime pas". C'est tapé ouais. Soit tu trolls soit tu penses vraiment comme ça,, dans ce cas go thérapie, tu sauveras des gens.
J'ai pas de répartie à avoir en fait. J'ai compris que tu es profondément stupide, comme ceux qui se plaignent que tu n'argumentes pas quand tu leur répond, alors qu'ils ne donnent pas matière à argumentation.
J'ai pas dit ce que tu dis, j'ai simplement énoncé un fait : quand une femme aime vraiment un homme, naturellement, elle se met à s'intéresser aux mêmes choses que lui, c'est vu et revu.
Toi c'est pas un homme qui t'a influencé, mais l'Etat, t'es seulement un golem.
Arrogant en plus. Combo, t'es parfait.
Ceci dit t'as des problèmes de lecture en plus, parce que c'est absolument pas ce qui est dit par le tweet. Ni ce que tu dis : "De toute manière si elle t'aime elle pensera comme toi." Penser =/= s'intéresser à
Aparté par pour toi uniquement, mais vous faites pitiés les petits trolls qui répètent golem golem comme les matrixés que vous êtes.
Blablabla ad hominem ad hominem. Chouine l'ahuri. On peut être arrogant avec les ténias.
C'est toi qui as des problèmes de lecture. Je n'ai jamais dit que j'étais d'accord avec le mec du tweet, tu t'excites tout seul.
Le 15 mai 2024 à 13:12:28 :
En fait vous comprenez pas que maintenant 90% des « hommes » sont des gentils garçons qui veulent juste des femmes « innocentes ».Ils veulent une femme qui les jugera pas h24 et qui finalement leur permettra dans l’enceinte du couple de retrouver une naïveté et une jeunesse insouciante.
Tout le discours « je vaux façonner gnagna » c’est du bullshit.
This l’amour type premier amour qui dure toute une vie
Loin du French Dream mortifère avec une Magalax qui aura un body count aussi gros, que son tour de taille
Après, il faut être irréprochable fidélité intransigeant et pas jouer le faux Célestin sinon meritax
[12:46:20] <modstriple21>
Il cherche quelqu'un à manipuler sans faire beaucoup d effort . Sans doute qu il n a pas beaucoup de charisme, il veut juste imposer ses idées à quelqu un , et que cette personne ferme sa gueule et l écoute raconter ses histoires tous les soirs . Ce mec est potentiellement dangereux
Di caprio n'a donc pas de charisme, allez va dormir
Le 15 mai 2024 à 13:17:22 :
Le 15 mai 2024 à 12:58:30 :
> Le 15 mai 2024 à 12:57:03 :
>> Le 15 mai 2024 à 12:54:52 :
> >> Le 15 mai 2024 à 12:17:03 :
> > >Il fait ce qu'il veut mais putain ça doit être tellement chiant une meuf qui n'a aucun opinion sur rien et qui suit bêtement tout ce que son mari dit
> >
> > Alors qu'une fille qui suit tout ce que la propagande lui dit ce n'est pas du tout chiant.
> >
> > De toute manière si elle t'aime elle pensera comme toi.
>
> Taré n°2.
>
> Vous êtes nauséabonds.
T'es pas niveau 40 pour rien. Je te retourne le compliment le gogole.
Non mais mon gars, debout. "Mon partenaire est sommé de penser comme moi, sinon il ne m'aime pas". C'est tapé ouais. Soit tu trolls soit tu penses vraiment comme ça,, dans ce cas go thérapie, tu sauveras des gens.
J'ai pas de répartie à avoir en fait. J'ai compris que tu es profondément stupide, comme ceux qui se plaignent que tu n'argumentes pas quand tu leur répond, alors qu'ils ne donnent pas matière à argumentation.
J'ai pas dit ce que tu dis, j'ai simplement énoncé un fait : quand une femme aime vraiment un homme, naturellement, elle se met à s'intéresser aux mêmes choses que lui, c'est vu et revu.
Ceci dit t'as des problèmes de lecture en plus, parce que c'est absolument pas ce qui est dit par le tweet. Ni ce que tu dis : "De toute manière si elle t'aime elle pensera comme toi." Penser =/= s'intéresser à
Aparté par pour toi uniquement, mais vous faites pitiés les petits trolls qui répètent golem golem comme les matrixés que vous êtes.
Blablabla ad hominem ad hominem. Chouine l'ahuri. On peut être arrogant avec les ténias.
C'est toi qui as des problèmes de lecture. Je n'ai jamais dit que j'étais d'accord avec le mec du tweet, tu t'excites tout seul.
Petite esquive du fait que tu maîtrises pas la langue française.
Le 15 mai 2024 à 13:17:54 :
par contre elles ne se privent pas avec leur 1m90 ou rien
Aucun rapport. Le strict équivalent ce serait la magalie qui veut le beau-père idéal, apte à la nourrir elle et ses enfants, sans qu'il moufte jamais parce c'est un porte-monnaie sur patte.
Le 15 mai 2024 à 13:18:37 :
> Le 15 mai 2024 à 12:58:30 :
>> Le 15 mai 2024 à 12:57:03 :
> >> Le 15 mai 2024 à 12:54:52 :
> > >> Le 15 mai 2024 à 12:17:03 :
> > > >Il fait ce qu'il veut mais putain ça doit être tellement chiant une meuf qui n'a aucun opinion sur rien et qui suit bêtement tout ce que son mari dit
> > >
> > > Alors qu'une fille qui suit tout ce que la propagande lui dit ce n'est pas du tout chiant.
> > >
> > > De toute manière si elle t'aime elle pensera comme toi.
> >
> > Taré n°2.
> >
> > Vous êtes nauséabonds.
>
> T'es pas niveau 40 pour rien. Je te retourne le compliment le gogole.
Le subjectivisme est une maladie mentale, et tu en es atteint, mon pauvre
Le 15 mai 2024 à 13:17:45 :
Vous faites les choqués mais c'est ce que pensent (inconsciemment ou pas) tous, absolument TOUS les gars qui veulent sortir avec des femmes jeunes
Alors si on part du principe que ça soit vrai, ça donnerait justement raison à toutes les femmes qui disent que les hommes sont des manipulateurs en puissance
Le 15 mai 2024 à 13:20:15 :
Le 15 mai 2024 à 13:18:37 :
> Le 15 mai 2024 à 13:00:24 :
>> Le 15 mai 2024 à 12:58:30 :
> >> Le 15 mai 2024 à 12:57:03 :
> > >> Le 15 mai 2024 à 12:54:52 :
> > > >> Le 15 mai 2024 à 12:17:03 :
> > > > >Il fait ce qu'il veut mais putain ça doit être tellement chiant une meuf qui n'a aucun opinion sur rien et qui suit bêtement tout ce que son mari dit
> > > >
> > > > Alors qu'une fille qui suit tout ce que la propagande lui dit ce n'est pas du tout chiant.
> > > >
> > > > De toute manière si elle t'aime elle pensera comme toi.
> > >
> > > Taré n°2.
> > >
> > > Vous êtes nauséabonds.
> >
> > T'es pas niveau 40 pour rien. Je te retourne le compliment le gogole.
>
> Petite répartie pourrie au passage, typique.
>
> Non mais mon gars, debout. "Mon partenaire est sommé de penser comme moi, sinon il ne m'aime pas". C'est tapé ouais. Soit tu trolls soit tu penses vraiment comme ça,, dans ce cas go thérapie, tu sauveras des gens.
Le subjectivisme est une maladie mentale, et tu en es atteint, mon pauvre
Il est mignon, il essaye de s'en sortir.
De toute manière si elle t'aime elle pensera comme toi." Penser =/= s'intéresser à
Et venir écrire ce genre de message c'est ultra chelou en plus de faire pitié.
Le 15 mai 2024 à 13:18:25 :
[12:46:20] <modstriple21>
Il cherche quelqu'un à manipuler sans faire beaucoup d effort . Sans doute qu il n a pas beaucoup de charisme, il veut juste imposer ses idées à quelqu un , et que cette personne ferme sa gueule et l écoute raconter ses histoires tous les soirs . Ce mec est potentiellement dangereuxDi caprio n'a donc pas de charisme, allez va dormir
DiCaprio c'est hors sujet. Il a des aventures, pas une femme
On a tous compris ce qu'il voulait dire mais il a mal formulé c'est un peu brutal sa façon de s'exprimer surtout pour twitter.
En gros il veut pas d'une casse couille, il veut une femme qui va pas chercher a le contredire. C'est pas choquant si la formulation suit
Données du topic
- Auteur
- AdamColeARU
- Date de création
- 15 mai 2024 à 12:15:28
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 217