Fabien (31 ans) décrit la FEMME qu'il souhaite sur Twitter : Il se fait DÉFONCER
Je comprends ce qu'il a voulut dire, c'etait peut etre maladroit mais bon
Le 15 mai 2024 à 12:35:34 :
"Je veux une page blanche que je façonne à mon image", ultra chelou le mec
C'est indirectement ce que veulent les hommes de 30 piges qui cherchent une vierge
Ils veulent un objet, un pantin
Ultra malsain
"Je veux une page blanche que je façonne à mon image", ultra chelou le mec
très mal sain , un mec qui a besoin de totalement dominer la relation
Le 15 mai 2024 à 12:40:17 :
"Je veux une page blanche que je façonne à mon image", ultra chelou le mectrès mal sain , un mec qui a besoin de totalement dominer la relation
C’est ce qui se fait depuis la nuit des temps en dehors de nos décennies de progrès
De tout temps l’homme a eu besoin de contrôler femme et enfants car ce ne sont pas des etres rationnels
Le 15 mai 2024 à 12:37:48 :
"Je veux une page blanche que je façonne à mon image", ultra chelou le mecC'est indirectement ce que veulent les hommes de 30 piges qui cherchent une vierge
Ultra malsain
Bah c'est pas seulement une vierge la c'est "une page blanche", Cad quelqu'un qui n'a quasi rien vécu, ie qui n'a pas de volonté propre
Au delà de la virginité ca sent surtout le fantasme bien illégal
Le 15 mai 2024 à 12:37:35 :
Bah en gros il veut une femme jeune et soumise, mais dire ca en 2024 c'est passible de peine de mort
Je comprends ce qu'il a voulut dire, c'etait peut etre maladroit mais bon
Taré.
Petit retournement accusatoire de ta part en mode "on peut plus rien dire", alors que le tweet dit clairement qu'il veut "façonner" (= manipuler, ça s'appelle).
Le 15 mai 2024 à 12:42:09 :
Le 15 mai 2024 à 12:37:48 :
"Je veux une page blanche que je façonne à mon image", ultra chelou le mecC'est indirectement ce que veulent les hommes de 30 piges qui cherchent une vierge
Ultra malsain
Bah c'est pas seulement une vierge la c'est "une page blanche", Cad quelqu'un qui n'a quasi rien vécu, ie qui n'a pas de volonté propre
Au delà de la virginité ca sent surtout le fantasme bien illégal
La virginité symbolise l'innocence, la fameuse page blanche dont il parle
Dans une relation avec un grand écart d'âge, c'est une asymétrie d'expérience de vie, la domination pure totale
c'est ce qui rend ces relations immorales
Il veut un jouet tout neuf
Le 15 mai 2024 à 12:18:07 Black_panther32 a écrit :
Le 15 mai 2024 à 12:17:03 :
Il fait ce qu'il veut mais putain ça doit être tellement chiant une meuf qui n'a aucun opinion sur rien et qui suit bêtement tout ce que son mari ditPourtant c'était comme ça à l'époque
Laquelle ?
Le 15 mai 2024 à 12:46:33 :
Mais y'a que moi qui voit l'innocence dans son post, le mec veut pas une gamine il souhaite juste une fille qui n'a pas été complètement matrixé par une société moribonde
il veut une gamine, continue à esquiver les post censés sur ce topic qui pointe du doigt votre mentalité de merde
Données du topic
- Auteur
- AdamColeARU
- Date de création
- 15 mai 2024 à 12:15:28
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 217