Topic de AdamColeARU :

Fabien (31 ans) décrit la FEMME qu'il souhaite sur Twitter : Il se fait DÉFONCER

Redpill, les femmes de gauche comme de droite peuvent être retournées idéologiquement en fonction du sens du vent, cf les trad wife qui étaient les Jessica d'hier traînant tous les samedis soirs en club https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Le 15 mai 2024 à 13:44:45 :

Le 15 mai 2024 à 13:38:49 :

Le 15 mai 2024 à 13:36:57 :

[13:34:36] <Minette-Gold>

Le 15 mai 2024 à 13:32:23 :

> Le 15 mai 2024 à 13:24:35 :

>On a tous compris ce qu'il voulait dire mais il a mal formulé c'est un peu brutal sa façon de s'exprimer surtout pour twitter.

>

> En gros il veut pas d'une casse couille, il veut une femme qui va pas chercher a le contredire. C'est pas choquant si la formulation suit

Pas si choquant de vouloir façonner sa partenaire, "comme une page blanche" ? Mais bordel vous êtes graves sur forum.
L'autre qui compare à ses idées "d'1m90 ou rien", alors que vous passez votre vie à noter le physique des femmes.
Le mec du tweet rajoute "sa naïveté et sa jeunesse", mais rien ne vous choque ?
Vous êtes franchement grave, arrêtez de chouiner que personne ne veut de vous.

This.

Faut pas croire que les filles de 20 ans veulent d'un mec qui pense comme ça. Aucune femme quel que soit son âge veut être choisie parce qu'elle est concon et qu'il va pouvoir la contrôler ayaaaa

C'est fini le temps de France Gall la petite choupette qui chante les sucette innocemment

A 18 ans une femme n'est pas naïve et verra bien que vous des tarax qui cherchent a contrôler
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Ne prends pas ton cas pour une généralité.
J'en ai connu un paquet de jeunes filles quand j'avais 15-20 qui sortaient avec des gars de 30 ans, le niveau d'influence était monstrueux, notamment une de mes proches.

Oui oui un paquet on y croit tous. J'ai certainement côtoyé bien plus de filles que toi de mes 15 ans a plus de 30. Et j'en ai pas vu des masse s'exciter sur Célestin 33 ans.

La majorité sort avec les gens de leur âge qu'ils croisent a la fac ou en soirée

Rien de plus cringe qu'un trentenaires dans une soirée full étudiants de 20 ans.

Faut sortir du déni

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Ceci.
Et vos idées nauséabondes se détectent en 3 secondes.

Vous passez votre vie à vous foutre de la gueule des kheyettes, voire à nous harceler, mais n'oubliez pas qu'on est des femmes et qu'on sait très bien vous détecter.

Tout comme ça fait déjà 4 pages que j'ai capté que tes chromosomes sont XX, c'est d'ailleurs pour ça que tu te conforte avec Minette

c'est littéralement plus un débat d'idées depuis que vous êtes la c'est une Vendetta envers la gente masculine, vous êtes trigger par le comportement du mec, vous pouvez pas simplement constater comme l'un de mes VDD et donner un raisonnement rationnel logique, faut forcément régler ses comptes avec la gente masculine qui vous a tant déçu

Pourtant les femmes ne se privent pas pour poser des conditions, demander l'impossible, fixer des critères injustes comme la taille ou le signe astro
Les femmes aussi veulent des hommes corvéables, modelables. Elles essayent toujours de les rééduquer, la preuve ici

Les gars avec leurs potes quand ils voient une gamine bien formée dans la rue "elle je la viole" , "ah ouais grave"

Les femmes qui écoutent du rap tous les jours, se faire traiter de grosse pute dans les écouteurs h24

Also les mêmes personnes sur twitter au moindre propos osé "quel immonde manipulateur olala signalez j'ai jamais vu un tel taré"

Gentils toutous bien perdus dans leur tête. Plus personne n'est intègre en 2024, à part les vieux cons de boomers

Le 15 mai 2024 à 14:27:04 :
Les gars avec leurs potes quand ils voient une gamine bien formée dans la rue "elle je la viole" , "ah ouais grave"

Les femmes qui écoutent du rap tous les jours, se faire traiter de grosse pute dans les écouteurs h24

Also les mêmes personnes sur twitter au moindre propos osé "quel immonde manipulateur olala signalez j'ai jamais vu un tel taré"

Gentils toutous bien perdus dans leur tête. Plus personne n'est intègre en 2024, à part les vieux cons de boomers

dommage que le topic décède parce que deux kheyettes ont décider de tout polluer :(

Personne n’est une page blanche. Même une fille de 18 ans a un vécu et des opinions, à moins d’être débile légère.

Il aurait plus vite fait de s’acheter une poupée sexuelle.

Ah oui il est pas défendable là :rire:

Le 15 mai 2024 à 12:17:03 :
Il fait ce qu'il veut mais putain ça doit être tellement chiant une meuf qui n'a aucun opinion sur rien et qui suit bêtement tout ce que son mari dit

En même temps son post est chelou. Le mec est complètement chelou
Ce qu'il veut c'est une esclave donc oui c'est choquant.
déjà "Fabien (31 ans) décrit la FEMME qu'il souhaite sur Twitter" ça commence mal, le gars mérite toutes les misères du monde après cette introduction https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
On aura bientôt ça avec les robots :content:

Le Fabien vaut juste pas mieux que les femmes qui croient sérieusement que l’homme parfait existe

La différence c’est que Disney a endoctriné les femmes, Fabien est censé être un minimum lucide à 31 ans

Données du topic

Auteur
AdamColeARU
Date de création
15 mai 2024 à 12:15:28
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
217
En ligne sur JvArchive 273