Fabien (31 ans) décrit la FEMME qu'il souhaite sur Twitter : Il se fait DÉFONCER
Après faut qu’il soit cohérent aussi il recherche une femme sans expérience mais il faut voir aussi de son côté
Pour moi, il n’y a que les Célestin 0 tout comme moi qui puisse Évoqué l’idée d’avoir cela comme possible critère
Et oui, même la petite histoire d’amourette ça compte
De toute façon, il est bien bluepill ce type de femme en France n’existe plus en 2024
Le 15 mai 2024 à 12:21:50 :
Le mec se jette tout seul en pâture à Twitter.
Le 15 mai 2024 à 13:05:24 :
Le 15 mai 2024 à 13:02:35 :
Le 15 mai 2024 à 12:58:05 :
Le 15 mai 2024 à 12:49:16 :
Le 15 mai 2024 à 12:46:33 :
Mais y'a que moi qui voit l'innocence dans son post, le mec veut pas une gamine il souhaite juste une fille qui n'a pas été complètement matrixé par une société moribondeil veut une gamine, continue à esquiver les post censés sur ce topic qui pointe du doigt votre mentalité de merde
tu m'inclus dans le lot comme si c'était évident ? XD
j'ai pas du tout interprété comme toi ses tweets, il veut quelqu'un de libre intellectuellement avec une soif de vivre, je vois pas pourquoi il faut direct relié ça a la p
je cite "le mec dans le tweet a tout compris,"
Il veut absolument pas quelqu'un de libre intellectuellement , il cherche une petite fille naïve pour lui faire des saloperie et la torturer psychologiquement
Son âge , sa recherche de fille non-chrétienne et sa phrase choc sont totalement en contradiction avec ta vision que tu as projeté sur lui.mais tu interprètes littéralement la quasi totalité de ses propos, c'est procès d'intentions sur procès d'intentions, il est catholique, donc il l'a convertira probablement ou peut être qu'il en prendra une chrétienne qui sait, je pense que la logique derrière ce tweet c'est, je veux quelqu'un qui n'est ni woke ni based / contaminé par le clivage gauche/droite pourquoi automatiquement quelque chose de dangereux et néfaste, tout le monde n'est pas mal intentionné ? surtout quand on voit que c'est litteralement le type de couple le plus meta chez les jeunes filles/homme puissant
mais tu interprètes littéralement la quasi totalité de ses propos
Le mec dit qu'il ne veut pas d'une catholique mais toi avortino , tu viens quand même le défendre en lui inventant des propos.
Ferme les yeux si tu veux , nous on a tous compris ces propos.
En fait vous comprenez pas que maintenant 90% des « hommes » sont des gentils garçons qui veulent juste des femmes « innocentes ».
Ils veulent une femme qui les jugera pas h24 et qui finalement leur permettra dans l’enceinte du couple de retrouver une naïveté et une jeunesse insouciante.
Tout le discours « je vaux façonner gnagna » c’est du bullshit.
Oui il cherche une PNJ basique qui ne lui dira jamais rien quoi
Surement un type elevé par sa moman
Le 15 mai 2024 à 13:11:24 :
Le 15 mai 2024 à 12:21:50 :
Le mec se jette tout seul en pâture à Twitter.
Pire qu'un topax de niveau 1
Il sait qu'il se faire ban mais il y va gaiment
Le 15 mai 2024 à 13:07:52 :
Le 15 mai 2024 à 13:00:24 :
Le 15 mai 2024 à 12:58:30 :
Le 15 mai 2024 à 12:57:03 :
Le 15 mai 2024 à 12:54:52 :
> Le 15 mai 2024 à 12:17:03 :
>Il fait ce qu'il veut mais putain ça doit être tellement chiant une meuf qui n'a aucun opinion sur rien et qui suit bêtement tout ce que son mari dit
Alors qu'une fille qui suit tout ce que la propagande lui dit ce n'est pas du tout chiant.
De toute manière si elle t'aime elle pensera comme toi.
Taré n°2.
Vous êtes nauséabonds.
T'es pas niveau 40 pour rien. Je te retourne le compliment le gogole.
Petite répartie pourrie au passage, typique.
Non mais mon gars, debout. "Mon partenaire est sommé de penser comme moi, sinon il ne m'aime pas". C'est tapé ouais. Soit tu trolls soit tu penses vraiment comme ça,, dans ce cas go thérapie, tu sauveras des gens.
J'ai pas de répartie à avoir en fait. J'ai compris que tu es profondément stupide, comme ceux qui se plaignent que tu n'argumentes pas quand tu leur répond, alors qu'ils ne donnent pas matière à argumentation.
J'ai pas dit ce que tu dis, j'ai simplement énoncé un fait : quand une femme aime vraiment un homme, naturellement, elle se met à s'intéresser aux mêmes choses que lui, c'est vu et revu.
Toi c'est pas un homme qui t'a influencé, mais l'Etat, t'es seulement un golem.
Arrogant en plus. Combo, t'es parfait.
Ceci dit t'as des problèmes de lecture en plus, parce que c'est absolument pas ce qui est dit par le tweet. Ni ce que tu dis : "De toute manière si elle t'aime elle pensera comme toi." Penser =/= s'intéresser à
Aparté par pour toi uniquement, mais vous faites pitiés les petits trolls qui répètent golem golem comme les matrixés que vous êtes.
Le 15 mai 2024 à 13:12:28 :
En fait vous comprenez pas que maintenant 90% des « hommes » sont des gentils garçons qui veulent juste des femmes « innocentes ».Ils veulent une femme qui les jugera pas h24 et qui finalement leur permettra dans l’enceinte du couple de retrouver une naïveté et une jeunesse insouciante.
Tout le discours « je vaux façonner gnagna » c’est du bullshit.
Mon coeur, si ta vision de l'amour et du couple, c'est d'avoir une femme que tu peux "façonner comme une page blanche", tu as un problème.
Le 15 mai 2024 à 13:12:19 :
Le 15 mai 2024 à 13:10:13 :
Premier tueur en série de jeunes filles mineuresthisent en plus avec le délire religieux ça fait tellement tueur en série qui va te dire qu'il en a tué car elle était "IMPURES" et la volonté du seigneur s'exprimait a travers lui
C'est bien t'as été lobotomisé comme ils le voulaient, grâce à leurs films merdiques et stupides, comme Seven, donc l'objectif est d'associer le catholicisme à des choses malsaines.
Le mec est un troll, son compte comme par hasard est récent. Il ne souhaite même pas une catholique.
Données du topic
- Auteur
- AdamColeARU
- Date de création
- 15 mai 2024 à 12:15:28
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 217