Fabien (31 ans) décrit la FEMME qu'il souhaite sur Twitter : Il se fait DÉFONCER
Seul problème, il est toujours puceau
Il se fait défoncé mais il décrit en réalité la personnalité de la majorité des meufs
Aucune conviction, aucune passions, se calquent sur les opinions de leurs copains
Le 15 mai 2024 à 12:17:03 :
Il fait ce qu'il veut mais putain ça doit être tellement chiant une meuf qui n'a aucun opinion sur rien et qui suit bêtement tout ce que son mari dit
Alors qu'une fille qui suit tout ce que la propagande lui dit ce n'est pas du tout chiant.
De toute manière si elle t'aime elle pensera comme toi.
Toujours cet attrait pour les petites filles chez les cathos.
https://twitter.com/RoseDeBerne/status/1790631159342252277
Je trouve ça culotté quand tu sais que prêt d'un tiers des français voue un culte à un pédophile sanguinaire qui couchait avec une gamine de 9 ans après l'avoir marié à 6 ans.
Mais on leur dira rien à eux, on sait pourquoi.
Le mec a l'air d'être un gros blaireau c'est un fait, mais c'est tellement facile de taper sur les catho, tu sais qu'il y aura aucune réaction à part tendre l'autre joue.
Le 15 mai 2024 à 12:54:52 :
Il fait ce qu'il veut mais putain ça doit être tellement chiant une meuf qui n'a aucun opinion sur rien et qui suit bêtement tout ce que son mari ditAlors qu'une fille qui suit tout ce que la propagande lui dit ce n'est pas du tout chiant.
Taré n°2.
Vous êtes nauséabonds.
Le 15 mai 2024 à 12:55:46 :
Je trouve ça culotté quand tu sais que prêt d'un tiers des français voue un culte à un pédophile sanguinaire qui couchait avec une gamine de 9 ans après l'avoir marié à 6 ans.
Le mec a l'air d'être un gros blaireau c'est un fait, mais c'est tellement facile de taper sur les catho, tu sais qu'il y aura aucune réaction à part tendre l'autre joue.
je condamne fermement ce type de propos.
C'est pas parce que l'équipe d'en face est ultra violente qu'il faut la diffamer
Le 15 mai 2024 à 12:49:16 :
Le 15 mai 2024 à 12:46:33 :
Mais y'a que moi qui voit l'innocence dans son post, le mec veut pas une gamine il souhaite juste une fille qui n'a pas été complètement matrixé par une société moribondeil veut une gamine, continue à esquiver les post censés sur ce topic qui pointe du doigt votre mentalité de merde
tu m'inclus dans le lot comme si c'était évident ? XD
j'ai pas du tout interprété comme toi ses tweets, il veut quelqu'un de libre intellectuellement avec une soif de vivre, je vois pas pourquoi il faut direct relié ça a la p
Le 15 mai 2024 à 12:57:03 :
Il fait ce qu'il veut mais putain ça doit être tellement chiant une meuf qui n'a aucun opinion sur rien et qui suit bêtement tout ce que son mari ditAlors qu'une fille qui suit tout ce que la propagande lui dit ce n'est pas du tout chiant.
Taré n°2.
Vous êtes nauséabonds.
T'es pas niveau 40 pour rien. Je te retourne le compliment le gogole.
Le 15 mai 2024 à 12:55:46 :
Un tiers des FRANCAIS
Les Français du sud mais du sud très au sud
Le 15 mai 2024 à 12:58:30 :
Le 15 mai 2024 à 12:57:03 :
Taré n°2.
Vous êtes nauséabonds.
T'es pas niveau 40 pour rien. Je te retourne le compliment le gogole.
Petite répartie pourrie au passage, typique.
Non mais mon gars, debout. "Mon partenaire est sommé de penser comme moi, sinon il ne m'aime pas". C'est tapé ouais. Soit tu trolls soit tu penses vraiment comme ça,, dans ce cas go thérapie, tu sauveras des gens.
Le 15 mai 2024 à 13:00:09 :
Oui enfin personne ne lui reproche le fait d’avoir des critères, maintenant stop la mauvaise foi, tout le monde sait que SES critères sont des trucs de tarax et qu’il mérite un bon suivi psychologique avant qu’il fasse du mal à une innocente
Ceci.
Le 15 mai 2024 à 12:51:54 :
Le fameux français solide catholique de 31 ans prêt à repeupler la France
Seul problème, il est toujours puceau
en soi c’est un minimum cohérent si on est zéro tout vaut mieux avoir une femme qui n’est pas trop d’expérience non plus
Sinon, le site de différentiel sera bien trop important, et jamais ça pourra tenir
Après si c’est ça, son tweet est très mal tourné
en l’occurrence, il n’y aurait pas besoin de ( façonner ) la personne si on est au point avec la compatibilité que l’on recherche
Le 15 mai 2024 à 12:58:05 :
Le 15 mai 2024 à 12:49:16 :
Le 15 mai 2024 à 12:46:33 :
Mais y'a que moi qui voit l'innocence dans son post, le mec veut pas une gamine il souhaite juste une fille qui n'a pas été complètement matrixé par une société moribondeil veut une gamine, continue à esquiver les post censés sur ce topic qui pointe du doigt votre mentalité de merde
tu m'inclus dans le lot comme si c'était évident ? XD
j'ai pas du tout interprété comme toi ses tweets, il veut quelqu'un de libre intellectuellement avec une soif de vivre, je vois pas pourquoi il faut direct relié ça a la p
je cite "le mec dans le tweet a tout compris,"
Il veut absolument pas quelqu'un de libre intellectuellement , il cherche une petite fille naïve pour lui faire des saloperie et la torturer psychologiquement
Son âge , sa recherche de fille non-chrétienne et sa phrase choc sont totalement en contradiction avec ta vision que tu as projeté sur lui.
Données du topic
- Auteur
- AdamColeARU
- Date de création
- 15 mai 2024 à 12:15:28
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 217