Vouloir une femme vierge c'est un truc de taré selon vous ?
Ca veut tout et rien dire si on met dans le même panier les meufs qui se sont tapées 150 mecs différents et celles qui ont eu 3-4 relations sérieuses de plusieurs années.
Dans la premier cas, ça révèle une fille qui ne sait pas ce qu’elle veut et ce n’est pas de bonne augure.
Dans le deuxième car c’est carrément de l’insécurité et la phobie de pouvoir se faire comparer.
A un certain âge (mettons 23-30 ans) c’est tout à fait normal d’avoir eu des relations.
Et je dirais même qu’une fille qui n’a jamais eu de relation avec personne a davantage de chance de vous quitter à la première engueulade puisqu’elle sait pas ce qui existe d’autre. Une fille avec un peu d’expérience sait déjà ce qu’il lui faut ou pas.
Le 12 mai 2024 à 16:10:32 :
Seuls les frustrés sexuels, les puceaux et les mecs jeunes (-21 ans) avec 1 voir 2 expérience max veulent d'une vierge.Rapidement on se rend compte qu'on s'en fout, et que l'inverse est même bien mieux.
Ouais c'est vrai que les puceaux veulent des vierges
Le 12 mai 2024 à 16:12:47 :
Si les deux se préservent je vois pas le souciLe problème c'est les hypocrites qui baisent partout et exigent une vierge
Mais bon de toute façon leur projet aboutit rarement
Crasseux finit avec crasseuse c'est prouvé statistiquement
Oui eux ce sont les pires
Et puis ça fout la pression une fille vierge, tu ressens davantage le besoin d’être idéal parce qu’elle s’en souviendra toute sa vie (alors qu’en réalité elle ne prendre pas son pied à 100% à cause du stresse ou de la douleur pour certaines), au lieu de pas se prendre la tête.
Quand tu dépucèles une fille, il faut pouvoir le faire dans un contexte où tu peux recommencer tout de suite après genre le matin, pour qu’elle reste pas sur un souvenir frustrant.
Le 12 mai 2024 à 16:18:43 :
J'ai fais ma première fois avec une meuf vierge, au moins c'est fait ; maintenant je veux des meufs qui savent sucer et qui ne sont pas des ptn d'étoiles de mer.
C'est ton choix
Tant que la femme n'a pas un kilométrage de ouf.
Non, c'est pas particulièrement un truc de taré
Jvois pas le problème avec le fait de vouloir avoir toutes les premières fois partagés avec une personne, de rêver d'une vie d'amour
C'est pas ancré dans la réalité, surtout aujourd'hui, mais ça s'arrête là, y a que les gens qui ont la haine pour dire que c'est être taré que de vouloir une vierge (Haine pour raison X ou Y)
(Jsuis sortie avec plusieurs femme, dont 2 ans et demi, 5 ans et encore 2 ans et demi, avant tout ad hominem)
Le 12 mai 2024 à 16:45:47 :
Non chacun fait ce qu'il veut arrêter de boucler avec ce sujet
C'est vrai
Le 12 mai 2024 à 16:53:27 :
Non, c'est pas particulièrement un truc de taré
Jvois pas le problème avec le fait de vouloir avoir toutes les premières fois partagés avec une personne, de rêver d'une vie d'amourC'est pas ancré dans la réalité, surtout aujourd'hui, mais ça s'arrête là, y a que les gens qui ont la haine pour dire que c'est être taré que de vouloir une vierge (Haine pour raison X ou Y)
(Jsuis sortie avec plusieurs femme, dont 2 ans et demi, 5 ans et encore 2 ans et demi, avant tout ad hominem)
Pareil je comprends pas leurs haine ils nous détestent moi je m'en fou qu'ils veulent une non vierge
Le 12 mai 2024 à 16:50:25 :
C'est sain, mais il faut etre taré pour croire que ça existe en 2024
Big 2k24
Le 12 mai 2024 à 12:42:07 :
Vouloir une femme qui s'est préserver c'est grave ?Dans le cas où on est nous même vierge hein aucun doute que si tu baises de tout les côté exigé une vierge avec qui faire des enfants c'est pas très très intelligent
Tu vérifieras comment qu'elle t'as pas menti ou bien qu'elle n'a jamais sucé ou branlé un mec?
Le 12 mai 2024 à 17:08:39 :
C'est un truc de tarer dans le sens où 99% des personnes sur ce forum ne touchera à une femme
Oui mais c'est pas la question
Le 12 mai 2024 à 17:10:51 :
Le 12 mai 2024 à 12:42:07 :
Vouloir une femme qui s'est préserver c'est grave ?Dans le cas où on est nous même vierge hein aucun doute que si tu baises de tout les côté exigé une vierge avec qui faire des enfants c'est pas très très intelligent
Tu vérifieras comment qu'elle t'as pas menti ou bien qu'elle n'a jamais sucé ou branlé un mec?
J'en sais rien mais déjà ça commence pas son attitude si c'est une allumeuse qui adorent la compagnie des mecs déjà c'est chaud
Le 12 mai 2024 à 16:49:48 :
Oui, c'est un truc d'insecures.
Tant que la femme n'a pas un kilométrage de ouf.sauf que ma femme était vierge, et que JAMAIS jaurais pu faire autrement je suis pas insecure, juste chanceux
gg
Données du topic
- Auteur
- MocheAPleurer
- Date de création
- 12 mai 2024 à 12:42:07
- Nb. messages archivés
- 373
- Nb. messages JVC
- 356