Topic de MocheAPleurer :

Vouloir une femme vierge c'est un truc de taré selon vous ?

Le 12 mai 2024 à 12:43:23 :
non pas de taré

c'est plutot un truc d'egocentrique je trouve

genre t'es tellement imbus de toi même, tu te prend tellement pour quelqu'un d'unique que tu peux pas concéder qu'une meuf puisse avoir connu un ou deux gars avant toi (ou même plus)

tu veux être le numéro 1, l'unique et le seul, c'est un délire disney de gosse en fait

la version inversée du prince charmant pour les nanas, je suis assez assez d'accord.
Après faut aussi avouer qu'une nana qui couche avec 10 mecs différents chaque semaine n'est pas forcément des plus stables et recommandable.
Mais le problème est que pour pas mal de kheys, une nana est soit une vierge, soit une cuve a foutre, alors que 95% des femmes font justement partie de cet entre 2

L'inversion des valeurs suit son cours.

Le 12 mai 2024 à 12:45:51 :
En 2024 oui faut arrêter avec ça...

Et en 1980 ?

Je veux dire par là que en quoi 2024 c'est une raison/argument ?

44% qui considèrent que c'est un truc de taré.

Les hommes n'ont plus aucune valeur. Non pire, ils ne savent même plus ce que c'est.

Le 12 mai 2024 à 12:45:54 :

Le 12 mai 2024 à 12:44:48 :

non pas de taré

genre t'es tellement imbus de toi même, tu te prend tellement pour quelqu'un d'unique que tu peux pas concéder qu'une meuf puisse avoir connu un ou deux gars avant toi (ou même plus)

tu veux être le numéro 1, l'unique et le seul, c'est un délire disney de gosse en fait

Partons du principe que la meuf se préserve elle aussi pour qu'elle soit le numéro 1 d'un homme qui soit aussi son numéro 1 alors où est le souci ?

les gens font ce qu'ils veulent, si c'est votre délire go

mais c'est une vision fantasmée de la biologie humaine et de la vie

vous vous croyez dans un disney

Je vois

Ça dépend ton âge si tu a 30 ans faut te faire une raison a un moment donné

Le 12 mai 2024 à 12:48:54 :

Les hommes n'ont plus aucune valeur. Non pire, ils ne savent même plus ce que c'est.

taré OU insécure.
Je pense que c'est un truc d'insécure, perso.

c'est surtout un truc de religieux les jean athée
C’est toujours mieux que vouloir l’inverse

Le 12 mai 2024 à 12:47:40 :
de taré non, plutôt un truc de fragile je dirais, de bouffon adulescent qui sacralise les femmes et le sexe car il n'a aucun vécu

C'est mal ?

Le 12 mai 2024 à 12:48:09 :

non pas de taré

la version inversée du prince charmant pour les nanas, je suis assez assez d'accord.
Après faut aussi avouer qu'une nana qui couche avec 10 mecs différents chaque semaine n'est pas forcément des plus stables et recommandable.
Mais le problème est que pour pas mal de kheys, une nana est soit une vierge, soit une cuve a foutre, alors que 95% des femmes font justement partie de cet entre 2

J'avoue que je pense un peu comme ça

Le 12 mai 2024 à 12:51:11 :

de taré non, plutôt un truc de fragile je dirais, de bouffon adulescent qui sacralise les femmes et le sexe car il n'a aucun vécu

C'est mal ?

Je m'incruste un peu.
Mal, non.
Mais ca risque de te faire foirer ta vie amoureuse/ sexuelle, en tout cas.
C'est pas "mal", c'est dommage.

C'est mal ?

non mais un peu ridicule

Le 12 mai 2024 à 12:48:16 :
L'inversion des valeurs suit son cours.

C'est quand que ça a commencé a dégénéré comme ça ?

C'est mal ?

je te répondrais mot pour mot comme le vdd, mal non mais profondément ridicule, ça fait pitié

Exactement on te traite de bouffon c'est impressionnant

Le 12 mai 2024 à 12:49:26 :

taré OU insécure.
Je pense que c'est un truc d'insécure, perso.

J'ai mis insecure dans le sondage mais c'est quoi votre définition d'insecure ?

C'est mal ?

Oui c'est mal.

Si il y a un truc qui n'est pas sacré, c'est bien les femmes.

Par contre, elles elles ont tout intérêt à sacraliser leur virginité pour viser un bon mari.

De l'aube de l'humanité jusqu'au années 1990 non

Depuis 1990 oui

Le 12 mai 2024 à 12:52:00 :

Le 12 mai 2024 à 12:48:09 :

non pas de taré

J'avoue que je pense un peu comme ça

tu penses un peu comme ca...
Qu'une nana est soit une vierge soit une cuve a foutre ?
Si oui, c'est triste.
Car lier la valeur d'une nana a sa seule sexualité (qui est bien sure révélatrice dans une certaine mesure)
Le soucis, c'est qu'on dirait que c'est votre SEUL critère.
ou parlez vous de son intelligence ? Sa culture ? Sa beauté ? Son humour ? Son originalité ? Ses talents, que ce soit a la cuisine, dans les arts, dans les activités manuelles ?
C'est aussi CA qui gène. Comme si c'était le SEUL truc qui compte.
car c'est le SEUL critère abordé, bien souvent.
Perso, ca me dérange.

Le 12 mai 2024 à 12:49:26 :
Ça dépend ton âge si tu a 30 ans faut te faire une raison a un moment donné

Oui plus les années passent plus la quête est difficile a accomplir

Le 12 mai 2024 à 12:49:48 :
c'est surtout un truc de religieux les jean athée

Oui et même je connais des personnes athée qui se préserve quand même pour leurs mariage

Le 12 mai 2024 à 12:51:06 :
C’est toujours mieux que vouloir l’inverse

J'ai jamais vu quelq'un demandé l'inverse hors forom

Données du topic

Auteur
MocheAPleurer
Date de création
12 mai 2024 à 12:42:07
Nb. messages archivés
373
Nb. messages JVC
356