Topic de MocheAPleurer :

Vouloir une femme vierge c'est un truc de taré selon vous ?

Vouloir une femme qui s'est préserver c'est grave ? :(

Dans le cas où on est nous même vierge hein aucun doute que si tu baises de tout les côté exigé une vierge avec qui faire des enfants c'est pas très très intelligent :(

Expliquez pourquoi car personnellement je comprends pas pourquoi ça serait pas bien

non pas de taré

c'est plutot un truc d'egocentrique je trouve

genre t'es tellement imbus de toi même, tu te prend tellement pour quelqu'un d'unique que tu peux pas concéder qu'une meuf puisse avoir connu un ou deux gars avant toi (ou même plus)

tu veux être le numéro 1, l'unique et le seul, c'est un délire disney de gosse en fait

J'ai eu une ex vierge. Plus jamais je recommencerai cela.

Le 12 mai 2024 à 12:42:58 :
Expliquez pourquoi car personnellement je comprends pas pourquoi ça serait pas bien

après les gens font ce qu'ils veulent

c'est leur droit d'avoir des exigences/désirs

Si tu es vierge pas de pb

Même si je trouve ca un peu chelou de refuser une nana avec qui ça se passe parfaitement juste car elle a ken 1 fois

Le 12 mai 2024 à 12:43:23 :
non pas de taré

c'est plutot un truc d'egocentrique je trouve

genre t'es tellement imbus de toi même, tu te prend tellement pour quelqu'un d'unique que tu peux pas concéder qu'une meuf puisse avoir connu un ou deux gars avant toi (ou même plus)

tu veux être le numéro 1, l'unique et le seul, c'est un délire disney de gosse en fait

Partons du principe que la meuf se préserve elle aussi pour qu'elle soit le numéro 1 d'un homme qui soit aussi son numéro 1 alors où est le souci ?

Le 12 mai 2024 à 12:44:23 :
J'ai eu une ex vierge. Plus jamais je recommencerai cela.

oui elles ont 0 exp

ca saigne quand tu la pénètres

rien de super drôle niveau sexe en fait

Le 12 mai 2024 à 12:44:23 :
J'ai eu une ex vierge. Plus jamais je recommencerai cela.

Explique pourquoi

Non après je pense pas que si une femme a connu quelques mecs ça fait d'elle une trainée mais effectivement c'est assez normal de chercher une fille qui l'a jamais fait puisqu'il vaut mieux éviter d'être son énième mec https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 mai 2024 à 12:44:24 :

Le 12 mai 2024 à 12:42:58 :
Expliquez pourquoi car personnellement je comprends pas pourquoi ça serait pas bien

après les gens font ce qu'ils veulent

c'est leur droit d'avoir des exigences/désirs

Oui en vrai on s'en branle de ce que pense les gens du fofo des réseaux sociaux ou IRL tu fais ta vie point barre

Le 12 mai 2024 à 12:42:07 :
Vouloir une femme qui s'est préserver c'est grave ? :(

Dans le cas où on est nous même vierge hein aucun doute que si tu baises de tout les côté exigé une vierge avec qui faire des enfants c'est pas très très intelligent :(

si tu es cohérent et vierge toi meme + est honnete sur le fait qu'une femme puisse tout a fait te mentir pour plein de raisons et tricher sur ca, dans ce cas la, c'est entendable

En 2024 oui faut arrêter avec ça...

Le 12 mai 2024 à 12:44:48 :

Le 12 mai 2024 à 12:43:23 :
non pas de taré

c'est plutot un truc d'egocentrique je trouve

genre t'es tellement imbus de toi même, tu te prend tellement pour quelqu'un d'unique que tu peux pas concéder qu'une meuf puisse avoir connu un ou deux gars avant toi (ou même plus)

tu veux être le numéro 1, l'unique et le seul, c'est un délire disney de gosse en fait

Partons du principe que la meuf se préserve elle aussi pour qu'elle soit le numéro 1 d'un homme qui soit aussi son numéro 1 alors où est le souci ?

les gens font ce qu'ils veulent, si c'est votre délire go

mais c'est une vision fantasmée de la biologie humaine et de la vie

vous vous croyez dans un disney

Bah non. Si toi même tu es vierge, tu peux en vouloir une aussi. Après si ça devient pathologique c'est autre chose :(
Non pas forcément ça peut être un choix religieux mais d'un autre côté vouloir d'une pute qui a 30 de BC c'est abusé, moi je table très grand max sur 3 relations stables sinon ça dégage.

Le 12 mai 2024 à 12:45:05 :

Le 12 mai 2024 à 12:44:23 :
J'ai eu une ex vierge. Plus jamais je recommencerai cela.

oui elles ont 0 exp

ca saigne quand tu la pénètres

rien de super drôle niveau sexe en fait

Oui mais si toi t'es aussi vierge après les premiers rapports c'est mieux parce que trop d'xp et la meuf peut justement te comparer à d'autres et pas être satisfaite avec toi ou se dire que t'es pas si bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

de taré non, plutôt un truc de fragile je dirais, de bouffon adulescent

Le 12 mai 2024 à 12:45:47 :

Le 12 mai 2024 à 12:42:07 :
Vouloir une femme qui s'est préserver c'est grave ? :(

Dans le cas où on est nous même vierge hein aucun doute que si tu baises de tout les côté exigé une vierge avec qui faire des enfants c'est pas très très intelligent :(

si tu es cohérent et vierge toi meme + est honnete sur le fait qu'une femme puisse tout a fait te mentir pour plein de raisons et tricher sur ca, dans ce cas la, c'est entendable

Après c'est vrai qu'on peut jamais vraiment savoir qui est vierge ou non

Le 12 mai 2024 à 12:43:23 :
non pas de taré

c'est plutot un truc d'egocentrique je trouve

genre t'es tellement imbus de toi même, tu te prend tellement pour quelqu'un d'unique que tu peux pas concéder qu'une meuf puisse avoir connu un ou deux gars avant toi (ou même plus)

tu veux être le numéro 1, l'unique et le seul, c'est un délire disney de gosse en fait

this

Données du topic

Auteur
MocheAPleurer
Date de création
12 mai 2024 à 12:42:07
Nb. messages archivés
373
Nb. messages JVC
356
En ligne sur JvArchive 293