Topic de MocheAPleurer :

Vouloir une femme vierge c'est un truc de taré selon vous ?

Le 12 mai 2024 à 12:43:23 :
non pas de taré

c'est plutot un truc d'egocentrique je trouve

genre t'es tellement imbus de toi même, tu te prend tellement pour quelqu'un d'unique que tu peux pas concéder qu'une meuf puisse avoir connu un ou deux gars avant toi (ou même plus)

tu veux être le numéro 1, l'unique et le seul, c'est un délire disney de gosse en fait

Absolument toutes les meifs vierges pensent comme ça donc bon...

non pas de taré

c'est plutot un truc d'egocentrique je trouve

genre t'es tellement imbus de toi même, tu te prend tellement pour quelqu'un d'unique que tu peux pas concéder qu'une meuf puisse avoir connu un ou deux gars avant toi (ou même plus)

tu veux être le numéro 1, l'unique et le seul, c'est un délire disney de gosse en fait

Donc préférer une femme avec des cheveux blonds, avec de la forte poitrine , des fesses généreuses, ou une asiate, c'est être égocentrique ? Pourtant c'est les préférences de bcp de kheys et d'homme.
Je suppose que oui c'est égocentrique, de toute façon qui ne l'est pas.
Mais c'est ce que on appelle avoir des préférences. Et toute préférence est égocentrique.

Si c'est ce que tu cherches chez un partenaire alors en quoi est-ce mal ?

Et tu a le droit de vouloir être le seul, on traduit souvent l'amour par l'exclusivité, certains pour se sentir aimer on besoin de cette exclusivité même dans l'intimité. Peut être qu'ils se sentent plus à l'aise ainsi, de savoir qu'ils ne sont pas un numéro sur la liste.
Et qui peut le leur reprocher ou interdire ?

Tout le monde s'en fout irl, sauf communauté religieuse.

Il n'y a vraiment que sur quelques forum d'incels remplis de complexés que ça fantasme sur ça.

Le 12 mai 2024 à 22:37:29 :

Le 12 mai 2024 à 22:30:09 :
Non.

Jamais compris l'intérêt de ce genre de topics. T'as le droit de "vouloir" ce que tu veux, ça ne veut pas dire que tu l'obtiendras.

Genre t'as le droit de vouloir rouler en Ferrari, si t'es au SMIC tu ne l'auras jamais.

Bah là c'est pareil, t'as le droit d'exiger une vierge 10/10 de 20 ans tradi tout ce que tu veux, si t'as pas les moyens de te l'offrir car t'es moche, tu peux continuer à exiger tant que tu veux t'auras rien.

Pr certains avoir des préférences = tu es insecure par contre les femmes qui ont des préférences long comme le bras, pas de pb https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

THIS BORDEL

En dehors de l’expérience déçu elle qu’implique le fait d’être vierge, c’est plus le manque d’expérience de la vie en couple et des relations hommes/femmes qui peut poser problème.

Si on prend en exemple deux personnes saines d’esprit ayant eu un nombre raisonnable de partenaires et surtout au moins une relation longue, alors je pars du principe qu’ils sont normalement matures et savent ce qu’ils veulent en couple et comment agir ou réagir.

Bon maintenant ça part pas mal en couille..

Enfaite je connais peu de première relation qui a tenue vraiment longtemps.. même chez les non vierges au moment de se mettre en couple pour la première fois.

Après c’est tout à l’honneur de l’op d’avoir ce principe mais pour moi c’est un fantasme trop déphasé de la société actuelle sauf dans des communautés bien particulières.

Un principe millénaire et des cons comparent ça avec disney

Le 12 mai 2024 à 12:42:07 :
Vouloir une femme qui s'est préserver c'est grave ? :(

Dans le cas où on est nous même vierge hein aucun doute que si tu baises de tout les côté exigé une vierge avec qui faire des enfants c'est pas très très intelligent :(

Non c'est tout à fait normal quand on se préserve également

Le 20 mai 2024 à 23:21:07 :

Le 12 mai 2024 à 12:42:07 :
Vouloir une femme qui s'est préserver c'est grave ? :(

Dans le cas où on est nous même vierge hein aucun doute que si tu baises de tout les côté exigé une vierge avec qui faire des enfants c'est pas très très intelligent :(

Non c'est tout à fait normal quand on se préserve également

Oui

si vous prenez une vierge, un jour au l'autre, dans 5 ans, dans 10 ans..... elle voudra voir comment c'est le sexe avec un autre homme, elle aura toujours cette curiosité

Le 21 mai 2024 à 06:55:29 :
si vous prenez une vierge, un jour au l'autre, dans 5 ans, dans 10 ans..... elle voudra voir comment c'est le sexe avec un autre homme, elle aura toujours cette curiosité

Je l'aurai aussi moi ?

Données du topic

Auteur
MocheAPleurer
Date de création
12 mai 2024 à 12:42:07
Nb. messages archivés
373
Nb. messages JVC
356
En ligne sur JvArchive 334