Topic de MocheAPleurer :

Vouloir une femme vierge c'est un truc de taré selon vous ?

L auteur est un hypocrite qui essaye de se rassurer

Dans les faits, il n a juste, PAS le choix

si l auteur pouvait choisir la femme de sa vie entre 2 ayant exactement le meme physique et la meme personnalité à l exception que l une est vierge, il choisirait la vierge

Mais evidemment l auteur n a pas le droit de choisir donc il essaye de se rassurer comme un enfant refusant de voir la verité en face

Concernant le fait qu il faudrait etre puceau pour reclamer une vierge, sachez que ceci n est que la conclusion d une propagande femino/lgbtjdidoskqqiqbalwmqb+ et que n importe quel homme viril et normaleme't constitué n y prete nullement attention

Les etudes prouvent qu une meuf ayant eu ne serait ce qu une relation sexuelle avant de se poser est beaucoup moins stable qu une vierge.

Nimporte quel homme normalement constitué et ayant le choix, choisira une vierge

Quel argument en faveur de la non vierge ? Elle sait mieux s y prendre ? Ca s apprend avec le temps, une femme vierge n est pas coincée par definition

En conclusion vous verrez que c est toujours les eboueurs de relations qui se contentent de ramasser les poubelles des autres qui se sentent obligés de justifier leurs relations avec des femmes d occasion

Dans une société saine, les femmes gardent leur virginité parce qu elles savent qu aucun vrai homme ne voudra d elles dans le cas contraire

Le 12 mai 2024 à 21:14:36 :
L auteur est un hypocrite qui essaye de se rassurer

Dans les faits, il n a juste, PAS le choix

si l auteur pouvait choisir la femme de sa vie entre 2 ayant exactement le meme physique et la meme personnalité à l exception que l une est vierge, il choisirait la vierge

Mais evidemment l auteur n a pas le droit de choisir donc il essaye de se rassurer comme un enfant refusant de voir la verité en face

Concernant le fait qu il faudrait etre puceau pour reclamer une vierge, sachez que ceci n est que la conclusion d une propagande femino/lgbtjdidoskqqiqbalwmqb+ et que n importe quel homme viril et normaleme't constitué n y prete nullement attention

Les etudes prouvent qu une meuf ayant eu ne serait ce qu une relation sexuelle avant de se poser est beaucoup moins stable qu une vierge.

Nimporte quel homme normalement constitué et ayant le choix, choisira une vierge

Quel argument en faveur de la non vierge ? Elle sait mieux s y prendre ? Ca s apprend avec le temps, une femme vierge n est pas coincée par definition

En conclusion vous verrez que c est toujours les eboueurs de relations qui se contentent de ramasser les poubelles des autres qui se sentent obligés de justifier leurs relations avec des femmes d occasion

Dans une société saine, les femmes gardent leur virginité parce qu elles savent qu aucun vrai homme ne voudra d elles dans le cas contraire

J'ai pas compris où tu voulais en venir mais merci du up

pour insecure oui clairement
Vous êtes tous devenu athée ou c’est comment ?

Le 12 mai 2024 à 21:17:51 :
Vous êtes tous devenu athée ou c’est comment ?

Oui apparemment le fameux forum défendeur de valeur

Homme ou femme Faut sacrément être insécure pour préférer un/une vierge. C'est quand même vachement mieux avec de l'xp.
Ils ont peur de ne pas être à la hauteur tout simplement
Après je peux comprendre qu'on ne veut pas d'un garage a bite mais faut pas non plus abusé et vouloir une femme avec 0 bodycount

Le 12 mai 2024 à 21:19:19 :
Homme ou femme Faut sacrément être insécure pour préférer un/une vierge. C'est quand même vachement mieux avec de l'xp.

C'est juste tes préférences ya pas d'argument comme quoi c'est insecure

D'ailleurs c'est quoi insecure pour toi

Je n’ai connu QUE des vierges et c’est hors de question qu’il en soit autrement

Ceux qui disent s’en foutre c’est juste qu’ils ont pas le choix surtout mdrrrr

Le 12 mai 2024 à 21:19:52 :
Ils ont peur de ne pas être à la hauteur tout simplement
Après je peux comprendre qu'on ne veut pas d'un garage a bite mais faut pas non plus abusé et vouloir une femme avec 0 bodycount

Non je veux juste une femme stable comme en parlent les statistiques, le seul insecure c est toi qui te soumet à la propagande femino lgbtq+ comme un low testo

Le 12 mai 2024 à 21:19:52 :
Ils ont peur de ne pas être à la hauteur tout simplement
Après je peux comprendre qu'on ne veut pas d'un garage a bite mais faut pas non plus abusé et vouloir une femme avec 0 bodycount

Si

J'avais vu passer des études comme quoi le taux de divorce est beaucoup plus haut à partir de 2+ partenaires avant mariage :hap:Bon après, ça vaut ce que ça vaut
Sans compter les risques de MST chez celles qui ont pas mal tourné :hap:

Si encore vous vivez dans un pays qui favorise pas abusivement les femmes en cas de divorce (ou que vous voulez juste ken) je peux comprendre, sinon le jeu n'en vaut juste pas la chandelle en 2024 si vous voulez une famille :hap:

Le 12 mai 2024 à 21:22:42 :
J'avais vu passer des études comme quoi le taux de divorce est beaucoup plus haut à partir de 2+ partenaires avant mariage :hap:Bon après, ça vaut ce que ça vaut
Sans compter les risques de MST chez celles qui ont pas mal tourné :hap:

Si encore vous vivez dans un pays qui favorise pas abusivement les femmes en cas de divorce (ou que vous voulez juste ken) je peux comprendre, sinon le jeu n'en vaut juste pas la chandelle en 2024 si vous voulez une famille :hap:

En realité cette etude montre qu à partir de 1 partenaire une meuf est deja moins stable qu une vierge qui se marie.

Le 12 mai 2024 à 13:03:08 :
C'est un prérequis au mariage, normalement. Mais nous vivons dans une société.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est un délire de tarés frustrés de n'avoir pas connu les amours d'adolescence
Non c'est un critère comme les autres. Surtout si tu es croyant. Ne laisse pas le monde te faire douter de tes valeurs.
S'aligner à une société malsaine , ne veut pas dire qu'on est est sain d'esprit.
Si tu crois dans une idée du pureté du corps humain et que tu valorises la virginité en ce sens qui peut considérer que tu es un taré ?
A condition bien sur que tu sois toi même vierge, dans le cas contraire tu es clairement en dissonance cognitive.
Par contre tu sera jugé pour ton choix et tu aura du mal à trouver un partenaire mais je suppose que tu le sais déjà.

Le 12 mai 2024 à 21:21:21 :

Le 12 mai 2024 à 21:19:19 :
Homme ou femme Faut sacrément être insécure pour préférer un/une vierge. C'est quand même vachement mieux avec de l'xp.

C'est juste tes préférences ya pas d'argument comme quoi c'est insecure

D'ailleurs c'est quoi insecure pour toi

La/le vierge n'y connait rien, tu peux faire n'imp parce que t'es pas doué il/elle s'en rendra pas compte. Pire, tu peux lui faire croire que des saloperies c'est normal.

Donc non, ce n'est pas normal de préférer un/une vierge. Sauf à l'être soit même et très fleur bleue mais bon, ça ne dure qu'un temps.

D'ailleurs une femme qui veut un mec vierge est elle insecure ou ce mot est réservé aux hommes ?
Pas vraiment mais malheureusement la virginité d'une femme est trop souvent sujet à l'essentialisation
Les "hommes" qui voudraient une femme kilométrés, ces maitre cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/7/1715541875-yak-goro-nomu.png
Seigneur pardonne leur ! Ils ne savent pas ce qu'ils disent car ils sont dans l'ignorance https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/7/1715541935-yak-aki-onegai.png

Données du topic

Auteur
MocheAPleurer
Date de création
12 mai 2024 à 12:42:07
Nb. messages archivés
373
Nb. messages JVC
356
En ligne sur JvArchive 318