Topic de Landalouse :

Mon voisin s'est introduit chez moi

Le 12 mai 2024 à 01:02:46 Landalouse a écrit :

Le 12 mai 2024 à 00:46:37 CombinoLIDL a écrit :

Le 12 mai 2024 à 00:44:02 YanisBegraoui a écrit :

Le 12 mai 2024 à 00:38:51 :

Le 12 mai 2024 à 00:29:53 YanisBegraoui a écrit :

> Le 12 mai 2024 à 00:28:42 :

>

> > Le 12 mai 2024 à 00:20:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/11-itsanswer?mode=infos a écrit :

>

> > T'aurais juste pu lui donner son ballon, tu es aigri

>

> J'ai dit non, il est monté au balcon, tu vois je pourrais porter plainte et dire aux policiers que c'était une tentative d'effraction, après tout le ballon aurait pu n'être qu'un prétexte :)

> Et de deux, je compte m'absenter dans une dizaine de jours, s'ils refont la même chose... je ne suis plus tranquille en sachant qu'ils peuvent péter la fenetre à n'importe que moment.

C'est un délit puni d'une peine d'emprisonnement de faire une fausse plainte en déclarant des faits que l'on sait inexact. :hap:

Tu perdras à ce jeu.

Bah non je ne sais pas moi même quels étaient leurs intentions, le ballon aurait très bien pu être qu'un prétexte et que s'ils se font attraper, c'était juste pour le ballon.
Dans les faits je n'aurais pas tord, et ma plainte passerais, après je ne sais pas ce qu'ils risquent :(

Non ta plainte pour tentative d'effraction ne passerai jamais. Non seulement aucun procureur ne poursuivrai mais en plus ça ne correspond même pas aux textes.

La seule chose dont t'as été victime, c'est une intrusion sur ta propriété privée par escalade. Point. Le préjudice? Il est néant. Les auteurs? Mineurs, et mineurs jeune. Aucun parquet ne poursuivra et au civil, t'as même pas de préjudice pour poursuivre qui que ce soit.

Si tu veux jouer au jeu de sur-judiciariser la vie quotidienne, t'avais aucun motif légitime à garder la propriété d'autrui, ici le ballon. Alors certes, ça ne donne pas un motif aux gamins de venir escalader ton balcon pour le récupérer. Mais reste que tu te mets toi même en porte à faux. Et, contrairement à toi, le préjudice est palpable ; Le ballon, qui peut valoir de 10 à 100 euros en fonction du ballon que c'est.

1 partout balle au centre.

Encore une fois, le seul que ça va faire chier à entamer des démarches c'est toi. Tu vas juste perdre du temps. Vraiment. ( Et grandement détérioré tes relations avec tes voisins, accesoiremment )

Exact
Ca va être la redpill pour l'op qui semble penser, et ce à l'aune des plusieurs posts précédents, que la police est à son service, et que le droit a été fait pour répondre à ses caprices :hap:
Comme dit, dans aucun monde (sauf peut être le multivers, celui où des enfants peuvent être suspendus à des échelles) une telle plainte ne donnerait lieu à des poursuites

Informer la police était pour effrayer les gamins, je l'ai dit plusieurs fois pourquoi vous faites une fixette alors que tout le monde sait que ça n'aboutira à rien ?

Bon ça devient pénible de te corriger khey

Il y a marqué quoi là, dernière ligne de ton propre post -> https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1234990723

Je lis la suite après

T'as vraiment le comportement d'un enfant de 10 ans mon grand :hap:

le fake qui echappe a l'op, du coup il a disparu

bientot le topic va etre delete par l'op

classique un samedi soir

Le 12 mai 2024 à 00:51:12 AvorteurdeMelun a écrit :

Le 12 mai 2024 à 00:50:46 :

Le 12 mai 2024 à 00:50:12 :

Le 12 mai 2024 à 00:48:55 :

Le 12 mai 2024 à 00:47:19 :
Ceux qui supputent sur mon enfance, j'ai été gosse, oui j'ai eu des amis et je n'étais pas si... sauvage.
Une fois je jouais avec deux potes et on criait un peu fort, une voisine m'a fait la remarque, je n'ai plus jamais joué en bas de chez moi.
Y a des stades à côté, faits pour le foot, la rue n'est pas un terrain de foot, merci de ta compréhension, je saurais oublier les calomnies.

Sauvage jouer au ballon :rire:
Tu mériterais qu'il te tire avec leurs nerfs dessus toi

L'auteur qui se rend au commissariat avec une munition de pistolet nerf et porte plainte :ouch:

Il est en route :rire:

Diffamation, il porte plainte contre toi aussi :ouch:

Vous n'êtes qu'une bande de gamins, c'est sérieux ici.
Ah et donne ton nom par MP, j'en ai besoin pour...

Sans rigoler c'est inquiétant, le mec ne se souvient pas de ce qu'il a écrit il y a 20 minutes, sur ce même topic (du reste, c'est la même chose pour un vdd qui doit lui répéter 10 fois la même chose ...)
Les problèmes de mémoire, les propos ultra confus, je commence réellement à penser que l'op n'est pas dans son état normal là :hap:
ahiii "sauvage"
à peine raciste le mec

Le 12 mai 2024 à 00:55:26 _Saint_Simon_ a écrit :

"je leur ouvre en leur précisant que je n'ouvrirai pas le balcon ce soir et que je leur donnerai leur ballon demain matin"

Mais ton balcon met 40mn à s'ouvrir ou quoi le golem ? tu prends le temps de leur ouvrir et de leur répondre mais juste pour faire ton petit t'emmerdeur tu prends pas 5sec pour direct leur rendre le ballon du balcon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

C'était également pour confisquer le ballon, pour qu'ils ne jouent plus à cette heure-ci, je pensais que c'était clair :(

Le 12 mai 2024 à 01:07:23 :

Le 12 mai 2024 à 00:55:26 _Saint_Simon_ a écrit :

"je leur ouvre en leur précisant que je n'ouvrirai pas le balcon ce soir et que je leur donnerai leur ballon demain matin"

Mais ton balcon met 40mn à s'ouvrir ou quoi le golem ? tu prends le temps de leur ouvrir et de leur répondre mais juste pour faire ton petit t'emmerdeur tu prends pas 5sec pour direct leur rendre le ballon du balcon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

C'était également pour confisquer le ballon, pour qu'ils ne jouent plus à cette heure-ci, je pensais que c'était clair :(

Et t'as cru que t'avais un droit de confiscation sur autrui ? Fallait faire policier ou juge si t'es autant en quête de pouvoir sur les autres

Origine des banbin qui foutent la merde vous pensez ?
Moi jamais j’aurais fais ça plus jeune à cause de mon éducation

Le 12 mai 2024 à 01:07:23 :

Le 12 mai 2024 à 00:55:26 _Saint_Simon_ a écrit :

"je leur ouvre en leur précisant que je n'ouvrirai pas le balcon ce soir et que je leur donnerai leur ballon demain matin"

Mais ton balcon met 40mn à s'ouvrir ou quoi le golem ? tu prends le temps de leur ouvrir et de leur répondre mais juste pour faire ton petit t'emmerdeur tu prends pas 5sec pour direct leur rendre le ballon du balcon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

C'était également pour confisquer le ballon, pour qu'ils ne jouent plus à cette heure-ci, je pensais que c'était clair :(

ah ouais t'as meme pas le courage de leur dire honnetement les choses https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

L'op a fait l'effort de faire un topic moins compréhensible que le pavé parc Astérix :rire:

L'op veut confisquer le ballon mais invente une excuse bidon parce qu il a peur de dire à des gosses qu'il confisque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

+ t'as pas le droit, je sais pas pour qui tu te prends :)

Si nofake meritax le low bordel les gamins jouent dehors il fait beau ça te coute quoi de leur redonner le ballon vieux aigri ?
Mais bordel tu pouvais pas juste leur rendre leur ballon ?

Le 12 mai 2024 à 00:56:59 YanisBegraoui a écrit :

Le 12 mai 2024 à 00:53:18 :

Le 12 mai 2024 à 00:30:32 AdLaurentOP a écrit :
Pourquoi tu n'as pas rendu le ballon sombre ahuri ?

Bordel les Français sont vraiment de plus en plus con c'est fou

Pourquoi les gosses ne comprennent pas un simple mot ? Pourquoi les gens pensent que j'ai tord parce que ce qu'il s'est passé aurait pu être évité en le donnant la balle ? C'est vrai quoi il n'était que 22h, je ne faisais rien et attendais calmement leur sonnette pour obéir à leur caprice
Tant de questions, la réponse se trouve dans leur éducation et dans votre vision de voir les choses....

C'est pas que tu as tord. C'est que tu veux en faire 10x trop pour un fait dont l'incidence est minime voir inexistant sur ta vie. Et toutes les démarches que tu veux entreprendre vont au mieux te faire perdre du temps, au pire se retourner contre toi.

Tu discutes avec les parents et basta. Tant que ça se reproduit pas, OSEF.

Ce n'était pas la première fois
Donc si toi quelqu'un monte à ton balcon, tu ne prendrais pas peur, tu ne te pauserais pas les mêmes questions que je me pose, et tu penserais qu'une simple discussion avec les parents suffirait, sauf que moi je connais un peu plus la situation, je sais que les réprimandes peuvent ne pas suffire face à des sauvages prêts à aller chercher une échelle de chez eux, en la volant aux parents, etc...
S'il vous plait, ce n'est pas parce que je mets du temps à vous répondre et que vous êtes plusieurs à penser que j'ai tord que c'est le cas, vous auriez pu poser les bonnes questions, je vous aurais répondu vu que mon texte initial n'est pas très clair

Le 12 mai 2024 à 00:13:35 :
Pourquoi leur donner demain matin aussi, joue pas au vieux con

Le 12 mai 2024 à 00:58:34 Gros-tas-gras a écrit :

Le 12 mai 2024 à 00:56:01 :
Pourquoi tu prends un malin plaisir à être casse couilles l'op, tu pouvais simplement rendre le ballon aux gamins...

Ça prend trop de temps j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png c'est plus rapide de faire le déplacement pour porter plainte. Low IQ spotted.

Imagine t'es sur JVC, tu veux clasher l'auteur mais t'es pas assez futé, alors tu sors des raccourcis de pacotille puis t'es content car les autres vont rigoler à ton post.
C'est très intelligent en effet

je suis la porte de l'op et que je confirme qu'il est aigri parce personne ne vient jamais le voir

Le 12 mai 2024 à 01:17:06 LaPorteDeLOP a écrit :
je suis la porte de l'op et que je confirme qu'il est aigri parce personne ne vient jamais le voir

Bonjour M. La Porte

Pourriez vous demande à Mme La Porte du Balcon pourquoi elle met autant de temps à s'ouvrir ?

Bien à vous,

Le 12 mai 2024 à 01:16:56 :

Le 12 mai 2024 à 00:58:34 Gros-tas-gras a écrit :

Le 12 mai 2024 à 00:56:01 :
Pourquoi tu prends un malin plaisir à être casse couilles l'op, tu pouvais simplement rendre le ballon aux gamins...

Ça prend trop de temps j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png c'est plus rapide de faire le déplacement pour porter plainte. Low IQ spotted.

Imagine t'es sur JVC, tu veux clasher l'auteur mais t'es pas assez futé, alors tu sors des raccourcis de pacotille puis t'es content car les autres vont rigoler à ton post.
C'est très intelligent en effet

Vraie question : tu as un handicap ??

Données du topic

Auteur
Landalouse
Date de création
12 mai 2024 à 00:01:37
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 232