Topic de lesangcho3 :

J'ai tenté d'expliquer à une meuf que c'était plus galère pour un mec

Le 14 mai 2024 à 14:05:40 :
Elles en ont surtout rien à foutre des mecs comme nous qui galère on est invisible à leur yeux , ne cherche aucune compassion de leur part

tout comme les mecs se foutent des femmes moches

Le 14 mai 2024 à 14:23:17 :

Le 14 mai 2024 à 14:22:25 :

Le 14 mai 2024 à 14:12:13 :
Après en même temps les mecs occidentaux passent leur temps à chialer sur la misère sexuelle.

Faut quev vous compreniez qu'il y a pire que ça et tout le monde s'en bas les couilles

bien sûr, il y a pire ailleurs alors osef, ton raisonnement vole très haut

Bah oui, le fait de ne pas pouvoir baiser sur tinder c'est pas un problème assez important pour que les gens s'en soucient.

oui oui on sait les hommes pensent qu'a bz et jamais à la vie amoureuse dans sa globalité
inutile de discuter avec toi t'es trop de mauvaise foi

Le 14 mai 2024 à 14:27:53 :

Le 14 mai 2024 à 14:24:08 :

Le 14 mai 2024 à 14:23:10 :

Le 14 mai 2024 à 14:21:11 :

Elles ne le vivent pas ne le vivront jamais pourquoi elles se feraient chier a essayé de nous comprendre/se mettre à notre place ?

Les dernières décennies c'est ce genre de remise en question qu'on a imposé à tous les hommes vis à vis des femmes :hap:

Oui ça marche dans un sens mais pas dans l'autre les femmes se plaignent et les hommes doivent les comprendre, les aidé, régler leurs soucis, les hommes se plaignent et ont les traite de ouin ouin et que ce sont pas des vrais hommes car les vrais hommes se plaignent pas

Bienvenue en 2k24

En même temps si vos soucis c'est de ne pas match sur tinder et de ne pas pouvoir faire zizi papan faut pas s'étonner des réactions.

T'es une femme pour penser que les seuls problème des hommes c de zizi panpan ?

Bah il suffit de lire le topic, 90% des messages et des soucis évoqués : c'est impossible de march sur tinder, les femmes moches peuvent baiser des 8, misère sexuelle

Le 14 mai 2024 à 14:28:15 :

Vous avez que ça a faire de pleurer ?On vie beaucoup bien pire quand on est une femme

Une journaliste en 2006, bien avant les délires idéologiques modernes , s'est fait passer pour un homme pendant 18 mois. À la fin , elle assumait préfère être une femme et ressentir une détresse dont personne ne parle vis à vis des hommes. Cette considération a fait parti du développement d'une dépression sévère jusqu'à son qui ose y'a quelques années

Oui on connaît tous cette histoire vous bouclez là-dessus parce que c'est le seul truc en faveur de votre théorie de merde.

En vrai c'est plus dur d'être une femme :d) Tu es dépendante de la force physique et acuité manuelle de l'homme pour vivre dans le confort / Incapable de savoir ce qui est bien pour toi / Influençable par tout ce que tu vois et entend / Soumise à toutes les modes / Impossibilité de te défendre face à un agresseur homme / Un besoin d'attention inépuisable / Beauté physique qui s'évapore très vite et j'en passe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Vous préférez être dans la fuckzone ou la friendzone :)

Le 14 mai 2024 à 14:29:20 :

Après en même temps les mecs occidentaux passent leur temps à chialer sur la misère sexuelle.

Faut quev vous compreniez qu'il y a pire que ça et tout le monde s'en bas les couilles

Bah oui, le fait de ne pas pouvoir baiser sur tinder c'est pas un problème assez important pour que les gens s'en soucient.

oui oui on sait les hommes pensent qu'a bz et jamais à la vie amoureuse dans sa globalité

Bah regarde le topic, tous les messages concernent tinder, et le sexe

Rien que de pouvoir trainer solo la nuit sans problème c'est un truc de fou. :rire:

Dans la rue, la soirée, les hommes se font statistiquement bien plus aggresser que les femmes ( ou tout autant en fonction du pays hors Inde, ces tarax) :hap:

C'est ce genre de propos qui démontre une totale de onneexion des individus avec leur environnement. C'est ce genre de propos qui démontrent la peur constant incorporé chez les femmes vis à vis des hommes. En bref, la démonstration d'un sexisme systémique misandre

20 pages à venir de 0 tout qui chialent entre eux que la vie c'est po juste :rire:

Le 14 mai 2024 à 14:30:08 :
En vrai c'est plus dur d'être une femme :d) Tu es dépendante de la force physique et acuité manuelle de l'homme pour vivre dans le confort / Incapable de savoir ce qui est bien pour toi / Influençable par tout ce que tu vois et entend / Soumise à toutes les modes / Impossibilité de te défendre face à un agresseur homme / Un besoin d'attention inépuisable / Beauté physique qui s'évapore très vite et j'en passe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je pense aussi mais je suis plutôt partisan de les laisser dans leur merde, elles méritent plus les hommes pour compenser leurs désavantages, qu'elles finissent névrosées avec leurs chats et leur bouteille :oui:

Le 14 mai 2024 à 14:27:53 :

Le 14 mai 2024 à 14:24:08 :

Le 14 mai 2024 à 14:23:10 :

Le 14 mai 2024 à 14:21:11 :

Elles ne le vivent pas ne le vivront jamais pourquoi elles se feraient chier a essayé de nous comprendre/se mettre à notre place ?

Les dernières décennies c'est ce genre de remise en question qu'on a imposé à tous les hommes vis à vis des femmes :hap:

Oui ça marche dans un sens mais pas dans l'autre les femmes se plaignent et les hommes doivent les comprendre, les aidé, régler leurs soucis, les hommes se plaignent et ont les traite de ouin ouin et que ce sont pas des vrais hommes car les vrais hommes se plaignent pas

Bienvenue en 2k24

En même temps si vos soucis c'est de ne pas match sur tinder et de ne pas pouvoir faire zizi papan faut pas s'étonner des réactions.

T'es une femme pour penser que les seuls problème des hommes c de zizi panpan ?

Avant d'atterrir sur ce sombre lieu du net, je pensais que les soucis des hommes c'était les taux de suicide, la difficulté à exprimer des émotions en règle générale (> moins de prise en charge psy), le fait que vous occupiez des boulots difficiles, etc etc.

Après jvc : tinder + kékétte. Parce que c'est tout ce qui ressort de ce site. Cocasse.

Le 14 mai 2024 à 14:30:42 :

Le 14 mai 2024 à 14:29:20 :

Bah regarde le topic, tous les messages concernent tinder, et le sexe

non
tu peut disposer

"incapable de savoir ce qui est bien pour toi"

Laisse-moi deviner... Un incel qui prendra toute les décisions à sa place ?
mec bien pardon *

Vous préférez être dans la fuckzone ou la friendzone

Une lheyette avait affirmé préférer être dans la friendzone toute sa vie. Elle a ensuite expliqué " j'ai pas baisé pendant deux ans, j'avais des prétendants mais j'ai refusé et comme ça j'ai pu rencontré mon copains actuels avec qui je fais plein de câlins" véridique, lheyette certifiée. Elle ne se rendait même pas.comote de la bêtise de son propos :hap:

Le 14 mai 2024 à 14:14:11 :
Elles vivent dans leur monde et à travers leur ressenti

Ma première meuf arrêtait pas de me repeter que je devais avoir pleins de meufs qui me courraient après, que dans mon taf je devais avoir des jolies collègues qui me tournaient autour et plein d'occasion de baiser

Alors que je suis un sale 3/10 qui galerais comme un porc, bug tinder, friendzone, meufs qui s'en battent les couilles etc

Je savais même pas si elle me trollait pour se foutre de moi ou si elle y croyait vraiment. J'avais juste envie de lui dire ta gueule, de la redpill sur la mentalité des femmes

Pour elles ça fait parti du jeu de jouer à la meuf jalouse qu'a peur de se faire piquer son copain. Si tu bouscule un peu les regles du jeu en lui disant que ça risque pas, que pour nous c'est beaucoup plus dur, elles changent d'attitudes et te largues comme une merde

Il fallait lui répondre sur un ton léger - il faut tjrs rester léger sur tous les sujets, sauf sur les seuls sujet sérieux : la mort, l'handicap, la fragilité, la misère existentielle, etc - que toutes les femmes ne partagent pas ses standards.

L'op qui vesqui sûrement les femmes qu'ils ne trouvent pas à son goût. :)

Vous méprisez ce que vous trouvez moche et vous vous pensez supérieurs aux femmes.

Vous n'aimez pas les femmes et par là j'veux pas dire que vous êtes gays... Vous les voyez seulement comme un moyen de vous vider. :hap:

Après jvc : tinder + kékétte. Parce que c'est tout ce qui ressort de ce site. Cocasse.

Oui et quand tu fouilles plus loin, ça se base surtout sur le contact humain, social et affectif, des besoins :)

Le 14 mai 2024 à 14:24:39 :
Ouah c'est tellement cool d'être vu comme un morceau de viande et un sac à foutre. :)

L'op déconnecté de la vie réelle.

Toujours la vision victimaire des meufs selectives

Bizarrement etre le bout de viande de (fake)Chad ça pose pas de problème

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/2/1715690023-capture-d-cran-2024-05-14-142812.png

Le 14 mai 2024 à 14:32:16 Ladyred22 a écrit :

"incapable de savoir ce qui est bien pour toi"

Laisse-moi deviner... Un incel qui prendra toute les décisions à sa place ?
mec bien pardon *

Tu rages mais ce sont les faits, vous êtes incapables de voir les réalités en face et donc de faire n'imp' :rire:

Le 14 mai 2024 à 14:31:11 :
20 pages à venir de 0 tout qui chialent entre eux que la vie c'est po juste :rire:

This.

Les mecs comprennent pas qu'ils se mettent eux même dans la merde et que c'est pas grâce à ce forum de tarés qu'ils vont évoluer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
lesangcho3
Date de création
14 mai 2024 à 14:04:35
Nb. messages archivés
761
Nb. messages JVC
598
En ligne sur JvArchive 275