J'ai tenté d'expliquer à une meuf que c'était plus galère pour un mec
Le 14 mai 2024 à 14:19:34 :
Le 14 mai 2024 à 14:16:53 :
Bon écoutez… à mon taf j’ai une meuf qui approche des 60 ans, petite environ 1m55 pour facile 80 kilos, un cube sur patte. Cheveux cours, ridée, hygiène immonde même pour une très grosse somme je la touche pas, eh ben demain elle a un rencard avec un gars de l’entreprise qui lui a demandé son numéro, elle s’est déjà tapé 2 autres mecs dans la boîte, elle baise sur commande, quand elle le décide. Ce week-end elle était de sortie, elle m’a dit « non ce week-end j’aurais pu me taper un mec mais j’en avais pas envie je suis restée sage ». Moi honnêtement je suis un 6 voire 7/10, j’ai souvent des remarques positives sur mon physique et j’ai pas le millième du succès qu’elle a sexuellement. Pour une relation sérieuse je dis pas mais voilà. On vit sur la même planète que les femmes mais dans 2 univers parallèles, littéralement.Tiens sur ce forum il disait qu'elles sont périmés à 30 ans pourtant
Mdr ils sont même pas prêts.. jamais rien entendu d’aussi ridicule. À 60 ans elles se font soulever par des mecs de 20 ans de moins qui leur payent des coups à boire et des restos. Vraiment faut le prendre à la légère sinon y’a de quoi sombrer dans la folie. Faut surtout pas se comparer à elles, on a AUCUN pouvoir.
Le 14 mai 2024 à 14:12:13 :
Après en même temps les mecs occidentaux passent leur temps à chialer sur la misère sexuelle.Faut quev vous compreniez qu'il y a pire que ça et tout le monde s'en bas les couilles
bien sûr, il y a pire ailleurs alors osef, ton raisonnement vole très haut
Le 14 mai 2024 à 14:21:11 :
Elles ne le vivent pas ne le vivront jamais pourquoi elles se feraient chier a essayé de nous comprendre/se mettre à notre place ?
Les dernières décennies c'est ce genre de remise en question qu'on a imposé à tous les hommes vis à vis des femmes
Oui ça marche dans un sens mais pas dans l'autre les femmes se plaignent et les hommes doivent les comprendre, les aidé, régler leurs soucis, les hommes se plaignent et ont les traite de ouin ouin et que ce sont pas des vrais hommes car les vrais hommes se plaignent pas
Bienvenue en 2k24
Le 14 mai 2024 à 14:22:25 :
Le 14 mai 2024 à 14:12:13 :
Après en même temps les mecs occidentaux passent leur temps à chialer sur la misère sexuelle.Faut quev vous compreniez qu'il y a pire que ça et tout le monde s'en bas les couilles
Bah oui, le fait de ne pas pouvoir baiser sur tinder c'est pas un problème assez important pour que les gens s'en soucient.
Le 14 mai 2024 à 14:23:10 :
Elles ne le vivent pas ne le vivront jamais pourquoi elles se feraient chier a essayé de nous comprendre/se mettre à notre place ?
Les dernières décennies c'est ce genre de remise en question qu'on a imposé à tous les hommes vis à vis des femmes
Oui ça marche dans un sens mais pas dans l'autre les femmes se plaignent et les hommes doivent les comprendre, les aidé, régler leurs soucis, les hommes se plaignent et ont les traite de ouin ouin et que ce sont pas des vrais hommes car les vrais hommes se plaignent pas
Bienvenue en 2k24
En même temps si vos soucis c'est de ne pas match sur tinder et de ne pas pouvoir faire zizi papan faut pas s'étonner des réactions.
Le 14 mai 2024 à 14:22:08 :
Le 14 mai 2024 à 14:19:34 :
Le 14 mai 2024 à 14:16:53 :
Bon écoutez… à mon taf j’ai une meuf qui approche des 60 ans, petite environ 1m55 pour facile 80 kilos, un cube sur patte. Cheveux cours, ridée, hygiène immonde même pour une très grosse somme je la touche pas, eh ben demain elle a un rencard avec un gars de l’entreprise qui lui a demandé son numéro, elle s’est déjà tapé 2 autres mecs dans la boîte, elle baise sur commande, quand elle le décide. Ce week-end elle était de sortie, elle m’a dit « non ce week-end j’aurais pu me taper un mec mais j’en avais pas envie je suis restée sage ». Moi honnêtement je suis un 6 voire 7/10, j’ai souvent des remarques positives sur mon physique et j’ai pas le millième du succès qu’elle a sexuellement. Pour une relation sérieuse je dis pas mais voilà. On vit sur la même planète que les femmes mais dans 2 univers parallèles, littéralement.Tiens sur ce forum il disait qu'elles sont périmés à 30 ans pourtant
Mdr ils sont même pas prêts.. jamais rien entendu d’aussi ridicule. À 60 ans elles se font soulever par des mecs de 20 ans de moins qui leur payent des coups à boire et des restos. Vraiment faut le prendre à la légère sinon y’a de quoi sombrer dans la folie. Faut surtout pas se comparer à elles, on a AUCUN pouvoir.
This, même des vieilles de 70 ans ont du succès sur tinder.
Ouah c'est tellement cool d'être vu comme un morceau de viande et un sac à foutre.
L'op déconnecté de la vie réelle.
On vie beaucoup bien pire quand on est une femme
ceci
L'affectif est un besoin chez les êtres humains. Il est souvent est relation avec la misère sociale, besoin aussi chez l'être humain. Pendant des années on démontrait que les hommes en souffrait bien plus, sans que ça fasse bouger quoique ce soit. Par contre, quand les stat sur la solitude féminine ont augmenté, on s'y est enfin interessé.
Pour avoir autant de levées de boucliers sur des démonstrations de manquements sociaux et affectifs chez les hommes, alors qu'ils sont démontrés, cela indique une société factuellement misandre.
Le manque de contact, le manque affectif, le manque social, c'est un vieillissement plus rapide, des problèmes de santé plus graves, des cancers plus rapides, des prises de risques plus importantes, un manque de productivité. En gros des milliards de perte chaque années à l'économie française
Le 14 mai 2024 à 14:24:08 :
Bienvenue en 2k24
En même temps si vos soucis c'est de ne pas match sur tinder et de ne pas pouvoir faire zizi papan faut pas s'étonner des réactions.
T'es une femme pour penser que les seuls problème des hommes c de zizi panpan ?
Le 14 mai 2024 à 14:25:17 :
Vous avez que ça a faire de pleurer ?
On vie beaucoup bien pire quand on est une femme
Oui mais tu peux baiser donc ça va
Vous avez que ça a faire de pleurer ?On vie beaucoup bien pire quand on est une femme
Une journaliste en 2006, bien avant les délires idéologiques modernes , s'est fait passer pour un homme pendant 18 mois. À la fin , elle assumait préfère être une femme et ressentir une détresse dont personne ne parle vis à vis des hommes. Cette considération a fait parti du développement d'une dépression sévère jusqu'à son qui ose y'a quelques années
Le 14 mai 2024 à 14:27:53 :
Bienvenue en 2k24
T'es une femme pour penser que les seuls problème des hommes c de zizi panpan ?
Et toi t'es une femme pour pleurer comme ça ?
Bienvenue en 2k24
Le soucis de beaucoup ici c'est pas de ne pas pouvoir faire zizi panpan mais de ne pas réussir à trouver une femme pour fonder une famille. De subir le rejet et la solitude qui en découle. Ce qui leur provoque des états dépressifs. Ça c'est un vrai problème de société. Chacun à un but dans la vie et la famille est le but et ce qui motive beaucoup de monde. Ne pas y avoir accès empêche d'être épanouis, d'avoir un sens à ce que tu fais
Données du topic
- Auteur
- lesangcho3
- Date de création
- 14 mai 2024 à 14:04:35
- Nb. messages archivés
- 761
- Nb. messages JVC
- 598