Le DÉCLIC à la fin de la VINGTAINE quand ta RIEN BRANLÉ
Le 19 mai 2024 à 10:04:31 grookey a écrit :
j'ai eu le declic comme toi mais j'ai l'impression que personne veut que je bosse, les patrons, les RH de merde qui te mettent des bâtons dans les rouesmême pour les taff de merde sans diplôme je me prends des refus, je dois justifier pourquoi je veux travailler a chaque entretiens "moi j'ai toujours étais passionner par la mise en rayon depuis mon enfance "
fronce travail qui ne voulait pas financer ma formation dans un pays normal si tu veux travailler tu te pointe le matin à l'ouverture et tu commence l'aprem
maintenant je me focus que sur le sport rien a foutre et les résulats sont là évidemment car ça ne dépend que de moi
Exactement la même avec mon diplôme. T'es là, t'es dispo, poli, prêt à t'investir et à apprendre mais c'est pas suffisant pour eux, faut limite que ce soit ta passion depuis l'âge de 4 ans. Si tu dis un salaire trop élevé tu pètes plus haut que ton cul, si tu donnes le SMIC, tu te valorises pas assez et tu crées un malaise et gnagnagna mais quel enfer bordel les entretiens en plus j'ai remarqué que même quand ils n'avaient que moi sous la main ils préféraient ne pas me prendre et en plus pour des prétextes absurdes tels que "trop timide", "trop sérieux". Bordel en fait ils aiment pas ma tronche quoi car trop Célestin.
Ça a toujours finis avec mes plus grosse envie de crever
Du coup je pense que ça viendra jamais "le déclic"
Je la sens assez bien cette trentaine
Le 19 mai 2024 à 09:03:08 :
Le 19 mai 2024 à 09:01:39 :
Tu n'as pas eu de déclicC'est juste ton instin de golem qui commence à ressentir la pression sociale
La nature des golems fini tôt ou tard par reprendre le dessus
T'entends quoi par "la pression sociale" en sachant que j'ai pas d'amis, je suis casanier et que j'étais au RSA
Si tes parents clamsaient tu finissais dans la merdd c'est pour ça que tu t'es bougé le cul.
Le RSA tu comprends vite que x'est une grosse erreur quand tu vois tes parents qui avaient jadis une santé de fer dépérir
Le 19 mai 2024 à 10:11:54 :
j'ai eu le declic comme toi mais j'ai l'impression que personne veut que je bosse, les patrons, les RH de merde qui te mettent des bâtons dans les rouesmême pour les taff de merde sans diplôme je me prends des refus, je dois justifier pourquoi je veux travailler a chaque entretiens "moi j'ai toujours étais passionner par la mise en rayon depuis mon enfance "
fronce travail qui ne voulait pas financer ma formation dans un pays normal si tu veux travailler tu te pointe le matin à l'ouverture et tu commence l'aprem
maintenant je me focus que sur le sport rien a foutre et les résulats sont là évidemment car ça ne dépend que de moi
Exactement la même avec mon diplôme. T'es là, t'es dispo, poli, prêt à t'investir et à apprendre mais c'est pas suffisant pour eux, faut limite que ce soit ta passion depuis l'âge de 4 ans. Si tu dis un salaire trop élevé tu pètes plus haut que ton cul, si tu donnes le SMIC, tu te valorises pas assez et tu crées un malaise et gnagnagna mais quel enfer bordel les entretiens en plus j'ai remarqué que même quand ils n'avaient que moi sous la main ils préféraient ne pas me prendre et en plus pour des prétextes absurdes tels que "trop timide", "trop sérieux". Bordel en fait ils aiment pas ma tronche quoi car trop Célestin.
t'as pas taffé depuis l'obtention de ton diplôme? si non ça doit être ça qui bloque à mon avis, t'as un trop gros trou sur le CV
Le 19 mai 2024 à 09:55:01 Zou0tout a écrit :
Je suis dans un cas comme ça. Études merdiques dans la gestion de l'énergie et de l’environnement de type bac +5, ça m'a saoulé, j'en garde tout un souvenir très très mitigé, pour ne pas dire mauvais, il y a juste la fin où ça allait un peu mieux, diplôme obtenu en plein Covid avec le délire du vaccin durant lequel tout le monde était taré, je suis tombé en semi-dépression et j'ai pas trouvé de boulot, j'ai rien branlé depuis, je vais repartir de 0, je cherche aussi une formation. Je savais que je galérerai mais je regrette quand même d'avoir fait ça et surtout de pas avoir abandonné mes recherches d'emploi plus tôt. Là j'ai 28 ans, 0 tout, j'en parle à personne car honte, (à part au fofo évidemment).
tente dans la fp ça recrute pas mal pour ce genre de poste +invente un truc pour combler ton trou
Le 19 mai 2024 à 10:26:57 K0l0ssal_0 a écrit :
Le 19 mai 2024 à 10:11:54 :
t'as pas taffé depuis l'obtention de ton diplôme? si non ça doit être ça qui bloque à mon avis, t'as un trop gros trou sur le CV
Oui. Effectivement ça n'aide pas mais étrangement j'ai l'impression que ça ne les dérange pas tant que ça même si maintenant c'est allé trop loin, ça n'a plus de sens de continuer après autant de temps. Au début quand j'avais pas de trou ça bloquait aussi, je me faisais recaler, et même humilier...
Le 19 mai 2024 à 10:28:01 Bucchi a écrit :
Le 19 mai 2024 à 09:55:01 Zou0tout a écrit :
Je suis dans un cas comme ça. Études merdiques dans la gestion de l'énergie et de l’environnement de type bac +5, ça m'a saoulé, j'en garde tout un souvenir très très mitigé, pour ne pas dire mauvais, il y a juste la fin où ça allait un peu mieux, diplôme obtenu en plein Covid avec le délire du vaccin durant lequel tout le monde était taré, je suis tombé en semi-dépression et j'ai pas trouvé de boulot, j'ai rien branlé depuis, je vais repartir de 0, je cherche aussi une formation. Je savais que je galérerai mais je regrette quand même d'avoir fait ça et surtout de pas avoir abandonné mes recherches d'emploi plus tôt. Là j'ai 28 ans, 0 tout, j'en parle à personne car honte, (à part au fofo évidemment).tente dans la fp ça recrute pas mal pour ce genre de poste +invente un truc pour combler ton trou
J'ai tenté, c'est pas plus facile que dans le privé, c'est inaccessible aussi. De toute façon là je suis passé à autre chose.
J'ai eu le déclic inverse hier
J'ai besoin de rien, je suis juste bien de base, j'ai aucune ambition, et je veux rester seul. Alors pourquoi je me suis battu pour sortir de ma condition ces derniers temps ?
Ça n'a aucun sens, ce que je veux vraiment, c'est ce que j'ai déjà
Le 17 mai 2024 à 07:43:04 :
Le 17 mai 2024 à 07:35:12 :
Cool, par contre faut bien réaliser que tout ce que tu racontes, tes succès etc, ça a surtout comme but de trouver une meuf et la baiser régulièrement, on va pas se mentir. T'en es où selon cet objectif ? Car méfie-toi, si tu te rends compte que malgré tout ça tu vas rester invisible/rejeté par la population féminine, tu risque de retomber dans l'apathieCe ramassis de conneries...
Faut arrêter de croire que la vie se résume au meuf et à la baise, après ça s'étonne d'être malheureux
Le forum fait une fixette la dessus parce qu'ils n'y ont jamais eu accès
Le 17 mai 2024 à 07:43:04 :
Le 17 mai 2024 à 07:35:12 :
Cool, par contre faut bien réaliser que tout ce que tu racontes, tes succès etc, ça a surtout comme but de trouver une meuf et la baiser régulièrement, on va pas se mentir. T'en es où selon cet objectif ? Car méfie-toi, si tu te rends compte que malgré tout ça tu vas rester invisible/rejeté par la population féminine, tu risque de retomber dans l'apathieCe ramassis de conneries...
Faut arrêter de croire que la vie se résume au meuf et à la baise, après ça s'étonne d'être malheureux
Le forum fait une fixette la dessus parce qu'ils n'y ont jamais eu accès
Comme quoi tout est une question de perspective.
Données du topic
- Auteur
- Shilohhh
- Date de création
- 17 mai 2024 à 07:31:23
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 206