Le DÉCLIC à la fin de la VINGTAINE quand ta RIEN BRANLÉ
Bah là je commence à m'en rendre compte.
Ma licence de bio ne me mènera nulle part et je me rends compte que si je foire mon entretien d'admission en médecine je suis foutu.
Je commence à m'en rendre compte à 25ans.
J'ai une superbe femme premier amour de lycée mais j'ai toujours eu la phobie de trouver un travail.
Mais maintenant faut que je me bouge, pas de permis ni de code non plus.
topic positif intéressant assez rare sur ce forum
je up
Le 17 mai 2024 à 07:54:54 :
Le but c'est d'etre citoyen random avec 1800 euros par mois ou tu vises plus haut ?
Plus haut
je up aussi
Perso j'ai passé 3 ans à rien branler entre mes 28 et 31 ans et je l'ai déjà assez mal vécu... (période Covid)
Courage à toi khey tu vas tout défoncer
Et oui fais ça pour toi avant tout
J’ai eu une période de merde, 18 ans je commence des études, ça me plait pas, et j’ai des mauvaises fréquentations. Je me drogue, fais un bad trip, et devient hyper anxieux alors qu’avant j’étais plutôt posé
Pendant trois ans suite à cela, je fais rien de ma vie, je dis à mes parents que je poursuis mes études alors que je branle rien dans mon appart de merde et ne voit personne
J’en suis au point où je veux me suicider
Mais finalement, je me dis, allez nique je tente un dernier truc, je fais un cursus difficile et si j’y arrive pas je me flingue pour de vrai
Ça a fonctionné, j’ai majoré ma licence, intégré une école d’ingé top 10, et aujourd’hui à 28 ans je suis à 58k, j’ai un bon cercle social, sportif…etc
Par contre, je suis pas non plus hyper heureux tout le temps, j’ai toujours des périodes de passage à vide malgré ma situation
Le 17 mai 2024 à 08:10:00 :
J’ai eu une période de merde, 18 ans je commence des études, ça me plait pas, et j’ai des mauvaises fréquentations. Je me drogue, fais un bad trip, et devient hyper anxieux alors qu’avant j’étais plutôt poséPendant trois ans suite à cela, je fais rien de ma vie, je dis à mes parents que je poursuis mes études alors que je branle rien dans mon appart de merde et ne voit personne
J’en suis au point où je veux me suicider
Mais finalement, je me dis, allez nique je tente un dernier truc, je fais un cursus difficile et si j’y arrive pas je me flingue pour de vrai
Ça a fonctionné, j’ai majoré ma licence, intégré une école d’ingé top 10, et aujourd’hui à 28 ans je suis à 58k, j’ai un bon cercle social, sportif…etc
Par contre, je suis pas non plus hyper heureux tout le temps, j’ai toujours des périodes de passage à vide malgré ma situation
je suis au même point que toi, je dis à mes parents que je continues mes études alors que je fous rien, j'ai envie de me sortir de ça
N'oubliez pas les kheys si vous êtes 0 tout, au plus bas de l'échelle sociale.
Être vide signifie que tout peut "rentrer"en vous.Si vous voulez renaître, être vide est la meilleure façon.
En 1an vous pouvez changer radicalement votre vie !
- ah ouais tu fais quoi ?
- une diet du sport et une formation
-
Données du topic
- Auteur
- Shilohhh
- Date de création
- 17 mai 2024 à 07:31:23
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 206