Le DÉCLIC à la fin de la VINGTAINE quand ta RIEN BRANLÉ
Le 19 mai 2024 à 13:57:09 :
J’ai eu le déclic à 29 ans. J’ai travaillé 25H de plus par semaine (en plus de 40H) pour me “développer” Au final j’ai juste gagné des cheveux blancs + appris qu’on est pas obligé d’être le meilleur/riche pour être heureux
t'as fait quoient ?
Le 19 mai 2024 à 14:31:34 :
Le 19 mai 2024 à 14:16:44 :
Le 19 mai 2024 à 14:11:09 :
C'est foutu par quoi ? j'ai l'impression que tu vois tout à travers le prisme de la carrière pro ou du qu'en dira-t-on à l'échelle sociale, jamais de la vie je veux en arriver à tes conclusions l'OPJ'ai l'impression que ta pas tout lu, je précise bien que ce que je fais niveau pro là c'est juste la marche pour arriver a mes objectifs perso
Je lis "pas de taff, pas de diplomes, pas de vie sociale, pas de meuf" comme des critères de tristesse, je trouve ça d'un vide..
ils ne le sont pas selon toi ?
Go topic PEA du forum finance.
FULL ETF SP500 ou Nasdaq et à toi la belle vie dans 10 à 20 ans.
Du coup, je me suis bougé le cul à la trentaine.
J'ai repris des études de droit, je suis devenu patron de bar (avec mon frère), j'ai couché avec plus de meufs. etc.
Le 17 mai 2024 à 08:17:36 :
Ais comme objectif de trouver une femme et fonder une famille, sinon les regret reviendront vers 45 ans et la faudra des nerfs d'acier pour pas C+T tu crois la crise de la cinquantaine cnest une blague ? Deja pour les mecs mariés avec gosses c'est dur alors imagine ceux qui en ont pas. Tes parents seront sans doute plus là, tu rentre le soir l'appart VIDE, t'as deja vu TOUT les films, jouer a TOUT les jeux, voyager PARTOUT. Tu rentre chez toi tu chauffe ton repas préparé et tu te dis que c'est TROP TARD pour trouver une femme, les seules qui te tournent autour sont des magalies 50 ans +. Tu te dis que t'aura JAMAIS de gosse et que avec ta mort toute ta lignée va s'eteindre. Tu te dis que les week end il y'aura jamais une odeur de petit déjeuner tout pret venant de la cuisine qui va te réveiller, tu te dis que tu t'endormira jamais sur les genoux de ta femme devant la télé, tu te dis que tu pourras jamais regarder quelqu'un dans les yeux en lui disant "Je t'aime" tout en sachant qu'elle t'aime autant voire plus. Tu te dis que tu te retournera jamais en disant "oui c'est moi" apres avoir entendu un Papa !" au loin. Tu te dis que quand tu seras encore plus vieux personne ne sera a tes côtés pour discuter, passer le temps et attendre la mort. Tu te dis que toute cette réussite t'as pu la partager avec personne, que t'as pas eu le temps de rendre fiers tes parents comme tu le voulais et que maintenant tu es seul.Fais pas la même erreur que des millions avant toi, ais pour objectif de trouver quelqu'un avec qui partager ta vie.
violent bordel
Le 19 mai 2024 à 09:33:44 :
C'est marrant moi c'est l'inverse, des études un bac+5 réussit, un boulot d'ingénieur pas trop mal payé, une copine et des amisMais au final c'est jamais ce que j'ai voulu faire et à 27 ans j'ai tous changé, j'ai déménagé donc je vois beaucoup moins mes amis, ma copine je l'ai quitté et surtout aujourd'hui je suis foreur sur des chantiers en grand GD et je gagne peut être moins en faisant un taf bien plus difficile (physiquement) mais je suis plus heureux parce que c'est ce que j'aime et pas ce que la société/ta famille te dis de faire
c'est pas marrant , faut savoir à la fin
Le 19 mai 2024 à 19:44:30 :
Prochaine étape, investir.
Investir que dalle.
Le 19 mai 2024 à 11:01:07 :
Tu veux un conseil d'un trentenaire ?
Trouve une MEUF ça doit être une priorité écoute pas les golio de 20ans qui disent "développé toi avant, cours après l'argent on autre"Il faut que tu te foute sur les bons rails dans ta vie c'est clair. Et avoir de quoi rentrer du fric, et faire un boulot que t'aime avec évolution c'est important c'est certain.
Mais arrivé a 30ans, les gens sont casés, commencent à faire des enfants et ton cercle social va fondre comme neige au soleil. A 30ans les gens se replient sur leurs couples et leurs familles. Donc avoir une copine doit sérieusement devenir une priorité (et ça tombe bien, ça passe aussi par avoir une situation correcte souvent)Mais sérieusement, ne te dis pas "j'ai le temps" a ce niveau là. Écoute pas les golio de 20ans qui font des vidéos sur le développement personnel. Ces gens là n'ont encore rien vécu dans la vie.
+ 1000 concernant le dev perso. Tous des clowns. Un mec qui cherche la vie de famille est préférable aux idiots qui bouffent l'american way of life alors qu'ils sont en France.
Le 19 mai 2024 à 19:44:30 :
Prochaine étape, investir.
Enfin un message utile
Données du topic
- Auteur
- Shilohhh
- Date de création
- 17 mai 2024 à 07:31:23
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 206