"Le racisme anti blanc n'existe pas car il n'est pas systémique"
Le 18 mai 2024 à 17:58:27 :
Le 18 mai 2024 à 17:54:12 :
Le 18 mai 2024 à 17:53:18 :
Le 18 mai 2024 à 17:46:57 :
Le 18 mai 2024 à 17:45:41 :
> Le 18 mai 2024 à 17:43:35 :
>> On a plus de risque de se faire planter même plus besoin de contexte
>
> Ceux qui subissent le plus de violence c'est les habitants des banlieue eux mêmes
>
> > Tu veux quoi exactement là ? Des témoignages ? Ok allons-y. Quand j'étais petit, les kassos du parc (des arabes de 30 ans parfois), nous cassaient les couilles h24, nous emmerdaient tout le temps, et parfois nous chassaient.
>
> >Bizarrement, Hani le gentil petit arabe de notre classe, n'a jamais eu de problème une seule fois au parc.
>
> Témoignage sympathique qui confirme à quel point c'est un non problème de notre société actuel
>
> > je sais pas les agressions aux couteaux les insultes le terrorisme c'est rien pour toi ?
>
> Démonstration que le terrorisme islamiste c'est du racisme anti blanc stp ?
T'es vraiment un sale hypocrite.
T'apprendrais que des blancs de 30 ans emmerdent des ptits arabes juste parce qu'ils sont arabes tu HURLERAIS au scandale.
Votre haine des blancs transcende votre logique élémentaire. Au point que t'en arrives à dire que des adultes qui harcèlent des enfants c'est un "non-problème" sympa.
personne n'a jamais dit que des individus ne pouvaient pas être raciste, personne.
non mais laisse, ils ont pas l'air de comprendre que je ne nie pas l'existence de quelque chose qui pourrait s'apparenter à du racisme contre les blanc
Simplement cette existence du racisme anti blanc est évoquée par les droitards de façon complètement exagéré par rapport à son réel impact sur sa société
Dès que quelqu'un de gauche parle d'un racisme beaucoup plus impactant il faut qu'ils viennent emmerder tout le monde avec leurs " OUI mais li racisme anti blanc un jour Kader a volé mon Kinder "
c'est dommage, t'as accidentellement loupé mon message où je te disais que je bossais avec les arcvhives de la police et que je voyais des agressions envers les blancs/français à la pelle, mais jamais dans l'autre sens
sans doute une panne de wiki, ça arrive
Qu'est ce que tu veux que je te réponde, ok mec des agents municipaux doivent subir des " sales français " 3 fois par semaine
mais t'as vu comme tu minimises ?
Frérot, 3 par semaine, UNIQUEMENT LES AGENTS (donc pas que les flics, les techniciens etc, ça fait en tout quoi ? qqs centaines d'agents ?), sur un territoire d'à peine 300k habitant.
Tu imagines le nombre de cas de violence envers nous, à la proportion de toute la population civile ?
Tu te rends compte que tu t'en fous totalement, d'un truc qui, s'il avait touché des """"""racisés """"""", tu serais le premier à hurler au scandale ?
Le 18 mai 2024 à 17:59:28 :
Le 18 mai 2024 à 17:55:37 :
Le 18 mai 2024 à 17:52:42 :
Le 18 mai 2024 à 17:46:04 :
Le 18 mai 2024 à 17:42:50 :
> Le 18 mai 2024 à 17:37:23 :
>> Le 18 mai 2024 à 17:36:23 :
> >debat de 2019 toujours aussi inutile passez à autre chose les khey
>
> on doit débattre de quoi en 2024 du coup ?
des conditions de vie pourries de prolo en France ? De la richesse indécente des elites ? De la démocratie française inexistante ?
Ok mais l'un empêche pas l'autre
malheureusement si on règle tout ces problème l'immigration, le djihad resteront des problèmes hein
ça se voit que vous y connaissez pas grand chose, l'empire ottoman était puissant ça les a pas empêché de réduire des Européens en esclavage et nous attaquerMais quel est le rapport Arnaud ? Je dis pas que le racisme anti blanc existe pas mais juste on s'en branle, ça va rien changer à ta vie qu'il soit reconnu. C'est juste un debat d'attardé de twitter. J'ai passé des années à taper racisme anti blanc dans la barre de recherche de Twitter pour débattre avec des cassos. Je connais ce débat par coeur et c'est une perte de temps sèche. Bouge toi le cul IRL ou intéresse toi à des vrais sujets de société au lieu de parler de ça.
ok donc tu te reconnais que le racisme anti blanc existe mais tu t'en branles je prend note
moi je m'en branle pas, et le racisme anti blanc détruit notre société de l'intérieur car c'est faire rentrer des ennemis chez nous, ça détruit notre civilisation à termeC'est toujours pareil avec eux.
Un blanc qui aurait dit le n-word à un noir, le truc qui arrive en France 2 fois par an racisme systémique qu'il faut combattre sans relache.
Des tonnes de gosses blancs dans des quartiers remplacés qui doivent raser les murs et se font boloss en classe parce qu'ils sont "différents" micro-épiphénomène exagéré qui ne représente rien et dont on doit s'en foutre.
Quelle belle intégrité morale.
Il y a un terme qui existe : l'inversion des valeurs
les gauchistes vont défendre un pédophile parce que "tout le monde a droit à une deuxième chance"
par contre le mec qui va tuer un cambrioleur qui peut potentiellement violer sa femme et ses gosses, 10ans ferme c'est ok
gauchisme (à différencier du socialisme, je suis moi même socialiste-nationaliste, c'est à dire une politique sociale pour un peuple autochtone) = maladie mentale
Un français (ou n'importe quel européen) qui va au Mexique = accueilli les bras ouverts. J'en ai fait l'expérience, les gars regardent à peine ton passeport et combien de temps tu restes, etc.
À l'inverse, un Mexicain qui veut venir en Europe se fera interroger pendant longtemps (parfois plusieurs heures) sur ses motivations, sur combien d'argent il possède, etc. Et s'il s'avère qu'il est pauvre, on ne le laissera pas rentrer.
Donc c'est faux de dire que tous les pays n'aiment pas les étrangers.
ok donc tu te reconnais que le racisme anti blanc existe mais tu t'en branles je prend note
moi je m'en branle pas, et le racisme anti blanc détruit notre société de l'intérieur car c'est faire rentrer des ennemis chez nous, ça détruit notre civilisation à termeC'est toujours pareil avec eux.
Un blanc qui aurait dit le n-word à un noir, le truc qui arrive en France 2 fois par an racisme systémique qu'il faut combattre sans relache.
Des tonnes de gosses blancs dans des quartiers remplacés qui doivent raser les murs et se font boloss en classe parce qu'ils sont "différents" micro-épiphénomène exagéré qui ne représente rien et dont on doit s'en foutre.
Quelle belle intégrité morale.
Bah écoute, s'il faut que ça pour que vous rejoigniez le camp de la lutte sociale plutôt que de faire de la lèche à la bourgeoisie qui vous méprise, moi ça me dérangerait pas qu'on parle plus souvent de ce problème. Mais dans ce cas-là il faut que tu comprennes que la solution à ce problème c'est d'améliorer les conditions sociales de tout le monde.
Après je sais que l'antisémitisme n'intéresse pas trop la gauche mais si on considère leurs critères alors l'antisémitisme n'existe pas.
Je ne crois pas qu'un juif soit discriminé pour l'accès au logement ou à l'emploi. Les seules violences qu'ils subissent sont verbales et physiques. Ils sont une ultra minorité dans ce pays en plus
J'attends celui qui viendra contredire cet argument, sans la moindre glissade de type patinage artistique, bien évidemment
Ent.
La tristesse que la principale préoccupation d'aujourd'hui est de savoir qui est la plus grosse victime de racisme et qui est le plus légitime à avoir le droit de chialer
Et je surlignerai pas l'ironie de parler de racisme dans ce forum quand on voit juste la gueule de la première page
Le 18 mai 2024 à 18:00:45 :
Le fameux racisme "systémique"Surtout que si on en croit leur définition, les seuls à en être victime, ce sont justement les blancs, donc énorme csc de la part des éternelles chialeuses et des malades mentaux
Y en a de moins en moins mais je pense ça existe encore les patrons ou proprios blancs racistes. Du coup si ils remballent un non blanc pour sa couleur c'est bien un racisme systèmique. En gros qui t'empêches de monter socialement. Et l'inverse existe je connaissais un paris store qui recrutait que des asiats
Le 18 mai 2024 à 17:59:37 :
Le 18 mai 2024 à 17:56:19 :
La gauche ne souhaite pas le reconnaitre, comme dit plus haut l'affaire des gamines blanches est bon exempleC'est faux, ça ne me dérange de reconnaître qu'il existe du racisme anti-blanc à la marge, ça peut être le cas dans les quartiers populaires où les blancs sont minoritaires. Ce que les gens de gauche proposent en général c'est d'améliorer les conditions des gens les plus défavorisés, donc ça inclut les blancs qui vivent dans les quartiers populaires.
Sauf qu'il n'est pas marginal, à la différence des autres qu'on reproche aux blancs et qui vous font chialer h24, les éternelles pleureuses
Le 18 mai 2024 à 17:59:09 :
Le 18 mai 2024 à 17:58:07 :
Le 18 mai 2024 à 17:56:23 :
Le 18 mai 2024 à 17:49:46 :
Le 18 mai 2024 à 17:47:49 :
> Le 18 mai 2024 à 17:44:43 :
>> Le 18 mai 2024 à 17:40:21 :
> >> Le 18 mai 2024 à 17:35:17 :
> > >> Le 18 mai 2024 à 17:31:27 :
> > > >> En quoi l'Afrique du sud est en phase avec ton propos ?
> > > >
> > > > les pauvres colons d'afrique du sud qui possèdent 80% des terres du pays
> > >
> > > Ça justifie les meurtres ?
> >
> > Ca justifie rien, en tout cas je peux sans problème affirmer que la colonisation dans l'échelle de l'horreur c'est un peu plus grave que 80 meurtres
>
> La colonisation de l'Europe par les Arabo-musulmans par exemple ?
> Par l'empire byzantin ?
>
> La traite de l'esclavage Méditerranéenne ? L'esclavage des Slaves, qui ont d'ailleurs donné leur nom au terme "slave" = "esclave" en anglais ?
> Tu parles de ça hein ?
Pourquoi je devrais parler de ca ? le sujet c'est l'Afrique du sud non ?
Le sujet c'est le racisme. Relis les messages.
Dire que le meurtre de 80 fermiers la même année c'est ridicule comparé à la colonisation, c'est oublier que la colonisation, l'esclavage et le racisme ont existé partout.
Si on se mettait à s'en prendre aux Arabes en Europe à cause de leur colonisation chez nous, ce serait justifié du coup ? Tarax.
La différence c'est que les colons arabes ne sont plus en Europe, qu'ils ne possèdent plus rien
et que les colons blancs possèdent encore presque tout dans les anciennes colonies
Ils ne sont plus en Europe ? Leurs descendants eux y sont
et sont les populations les plus faibles et pauvres du pays.
Mais tu sais ça comment ? Y'a pas de statistiques ethniques, non ?
Et puis ceux qui s'enrichissent du narcotrafic sont SOUVENT du même profil, et jouissent d'une impunité dantesque, mais bon...
Le 18 mai 2024 à 18:01:52 :
Le 18 mai 2024 à 17:55:25 :
Le 18 mai 2024 à 17:53:18 :
Le 18 mai 2024 à 17:46:57 :
Le 18 mai 2024 à 17:45:41 :
> Le 18 mai 2024 à 17:43:35 :
>> On a plus de risque de se faire planter même plus besoin de contexte
>
> Ceux qui subissent le plus de violence c'est les habitants des banlieue eux mêmes
>
> > Tu veux quoi exactement là ? Des témoignages ? Ok allons-y. Quand j'étais petit, les kassos du parc (des arabes de 30 ans parfois), nous cassaient les couilles h24, nous emmerdaient tout le temps, et parfois nous chassaient.
>
> >Bizarrement, Hani le gentil petit arabe de notre classe, n'a jamais eu de problème une seule fois au parc.
>
> Témoignage sympathique qui confirme à quel point c'est un non problème de notre société actuel
>
> > je sais pas les agressions aux couteaux les insultes le terrorisme c'est rien pour toi ?
>
> Démonstration que le terrorisme islamiste c'est du racisme anti blanc stp ?
T'es vraiment un sale hypocrite.
T'apprendrais que des blancs de 30 ans emmerdent des ptits arabes juste parce qu'ils sont arabes tu HURLERAIS au scandale.
Votre haine des blancs transcende votre logique élémentaire. Au point que t'en arrives à dire que des adultes qui harcèlent des enfants c'est un "non-problème" sympa.
personne n'a jamais dit que des individus ne pouvaient pas être raciste, personne.
non mais laisse, ils ont pas l'air de comprendre que je ne nie pas l'existence de quelque chose qui pourrait s'apparenter à du racisme contre les blanc
Simplement cette existence du racisme anti blanc est évoquée par les droitards de façon complètement exagéré par rapport à son réel impact sur sa société
Dès que quelqu'un de gauche parle d'un racisme beaucoup plus impactant il faut qu'ils viennent emmerder tout le monde avec leurs " OUI mais li racisme anti blanc un jour Kader a volé mon Kinder "
Encore une fois, si t'apprends que des adultes blancs coursent et harcèlent des gamins arabes parce qu'ils sont arabes, sois parfaitement honnête, ce sera quoi ta réaction ?
Tu diras à Mokhtar droit dans les yeux "arrête de chialer pour une histoire de Kinder" ?
Je dirais à Mokhtar de s'endurcir dès maintenant car il subira du racisme bien plus horrible psychologiquement dans sa vie qu'un peu de harcèlement entre gamins
mais bien sur
Réalité tu diras à Mokhtar que c'est pas sa faute, que c'est celle de ces salauds de blancs (et en l'oxccurrence tu aurais raison dans ce cas là hein), et qu'il faut impérativement faire qqchose pour éradiquer cette menace envers les jeunes. On le sait très bien, arrête d'être hypocrite pour l'amour de Dieu
Le 18 mai 2024 à 17:49:15 :
Le 18 mai 2024 à 17:43:35 :
On a plus de risque de se faire planter même plus besoin de contexte
Ceux qui subissent le plus de violence c'est les habitants des banlieue eux mêmes
Tu veux quoi exactement là ? Des témoignages ? Ok allons-y. Quand j'étais petit, les kassos du parc (des arabes de 30 ans parfois), nous cassaient les couilles h24, nous emmerdaient tout le temps, et parfois nous chassaient.
Bizarrement, Hani le gentil petit arabe de notre classe, n'a jamais eu de problème une seule fois au parc.
Témoignage sympathique qui confirme à quel point c'est un non problème de notre société actuel
je sais pas les agressions aux couteaux les insultes le terrorisme c'est rien pour toi ?
Démonstration que le terrorisme islamiste c'est du racisme anti blanc stp ?
les islamistes visent essentiellement des blancs et des chrétiens
c'est absolument faux
regarde le nombre d'attentat en irak, en syrie etc
Le 18 mai 2024 à 17:59:37 :
Le 18 mai 2024 à 17:56:19 :
La gauche ne souhaite pas le reconnaitre, comme dit plus haut l'affaire des gamines blanches est bon exempleC'est faux, ça ne me dérange de reconnaître qu'il existe du racisme anti-blanc à la marge, ça peut être le cas dans les quartiers populaires où les blancs sont minoritaires. Ce que les gens de gauche proposent en général c'est d'améliorer les conditions des gens les plus défavorisés, donc ça inclut les blancs qui vivent dans les quartiers populaires.
Mais t'es sérieux ? Tu vois pas que ça devient de l'idéologie débile ?
Franchement, tu trouves pas ça ahurissant cette histoire de gangs Pakistanais ?
Tu le sais très bien qu'un blanc qui va agresser un commerçant noir, aujourd'hui, ça fera 100* plus de bruit que l'inverse.
Ça te semble normal ? Alors même que la plupart des victimes de faits divers sont blanches, et la plupart des auteurs issus de minorité ?
Le 18 mai 2024 à 18:05:45 :
Le 18 mai 2024 à 17:49:15 :
Le 18 mai 2024 à 17:43:35 :
On a plus de risque de se faire planter même plus besoin de contexte
Ceux qui subissent le plus de violence c'est les habitants des banlieue eux mêmes
Tu veux quoi exactement là ? Des témoignages ? Ok allons-y. Quand j'étais petit, les kassos du parc (des arabes de 30 ans parfois), nous cassaient les couilles h24, nous emmerdaient tout le temps, et parfois nous chassaient.
Bizarrement, Hani le gentil petit arabe de notre classe, n'a jamais eu de problème une seule fois au parc.
Témoignage sympathique qui confirme à quel point c'est un non problème de notre société actuel
je sais pas les agressions aux couteaux les insultes le terrorisme c'est rien pour toi ?
Démonstration que le terrorisme islamiste c'est du racisme anti blanc stp ?
les islamistes visent essentiellement des blancs et des chrétiens
c'est absolument faux
regarde le nombre d'attentat en irak, en syrie etc
On parle de l'occident ahurin.
Évidemment qu'ils vont pas attaquer des blancs en Irak S'IL N'Y A PAS DE BLANC EN IRAK.
Le 18 mai 2024 à 18:04:18 :
ok donc tu te reconnais que le racisme anti blanc existe mais tu t'en branles je prend note
moi je m'en branle pas, et le racisme anti blanc détruit notre société de l'intérieur car c'est faire rentrer des ennemis chez nous, ça détruit notre civilisation à termeC'est toujours pareil avec eux.
Un blanc qui aurait dit le n-word à un noir, le truc qui arrive en France 2 fois par an racisme systémique qu'il faut combattre sans relache.
Des tonnes de gosses blancs dans des quartiers remplacés qui doivent raser les murs et se font boloss en classe parce qu'ils sont "différents" micro-épiphénomène exagéré qui ne représente rien et dont on doit s'en foutre.
Quelle belle intégrité morale.
Bah écoute, s'il faut que ça pour que vous rejoigniez le camp de la lutte sociale plutôt que de faire de la lèche à la bourgeoisie qui vous méprise, moi ça me dérangerait pas qu'on parle plus souvent de ce problème. Mais dans ce cas-là il faut que tu comprennes que la solution à ce problème c'est d'améliorer les conditions sociales de tout le monde.
ah oops, on arrive sur un terrain glissant et gênant, donc vite, mon ptit vade mecum rouge marxisant pour recentrer le débat sur les méchants riches et occulter la question identitaire finement joué, l'aptère.
Le 18 mai 2024 à 18:03:21 :
bizarre comme mon post passe inaperçu alors je vais le développerj'ai été harcelé toute mon enfance parce que j'étais blanc, des mecs tournaient en voiture pour me chercher, pourquoi parce que ça les faisait marrer des faire chier le petit blanc , leur truc c'était de faire semblant de me serrer la main en voiture puis démarrer et me tenant, ou parfois un des mecs me sortait un gros cable de chantier pour me faire monter dans leur voiture et ensuite aller dans la foret et "s'amuser" avec moi en gros me menacer frapper et casser phychologiquement
j'avais peur de sortir de chez moi et quand j'étais dehors j'étais jamais serein je regardais de tous les côtés si ils étaient pas la , et encore je vous en passe je pourrait écrire un pavé avec tout ce que ces enculés m'ont fait subir
leur truc c'était de me forcer à faire des trucs pour se marrer, une fois un des mecs me dit on va aller voler des trucs (traduction ils allaient me forcer à voler des trucs par la menace) , il m'emmènent sur un parking d'un centre commercial et me font entrer dans un magasin la le mec me montre ce qu'il veut (2vestes) et me dit de les voler à l'arrache , je flippais à mort mais j'arrêtais pas cde penser à ce qu'ils allaient me faire si je refusait , alors j'ai pris les 2 vestes et j'ai commencé à marcher vers la sortie , une femme du magasin m'avait remarqué et voulait me rattraper je me suis mis à marcher de plus en plus vite et près de la porte je me met à courir la voiture des mecs était plus la alors j'ai couru en traversant le parking puis une route ou j'ai failli me faire renverser les flics ont fini par me choper un peu plus tard je leur ai balancé toute l'histoire personne ne m'a cru ils ont même pas vérifié sur les caméras, quand j'ai revu les mecs tout ce qu'ils voulaient savoir c'est si je les avait balancé , j'ai dit nan et ils ont jamais su que j'avais tout dit au flics ils ont même jamais été convoqués
une autre fois les mecs m'ont embarqué dans la voiture comme d'hab, et la ils s'arrêtent près du pharmacie et un des mec me tend une arme et me dit d'aller braquer la pharmacie, je tremblais tellement en sortant de la voiture que j'ai fait tomber l'arme par terre, le mec est sorti et m'en a mis une en disant qu'est que tu fait enculéet la c'est que les faits qui m'ont le plus marqué, des trucs dans le genre menaces coups ect... c'était tous les jours
Le 18 mai 2024 à 18:01:03 :
Le 18 mai 2024 à 17:59:21 :
Le 18 mai 2024 à 17:51:44 :
Le 18 mai 2024 à 17:50:42 :
Le 18 mai 2024 à 17:49:20 :
> Le 18 mai 2024 à 17:44:43 :
>> Le 18 mai 2024 à 17:40:21 :
> >> Le 18 mai 2024 à 17:35:17 :
> > >> Le 18 mai 2024 à 17:31:27 :
> > > >> En quoi l'Afrique du sud est en phase avec ton propos ?
> > > >
> > > > les pauvres colons d'afrique du sud qui possèdent 80% des terres du pays
> > >
> > > Ça justifie les meurtres ?
> >
> > Ca justifie rien, en tout cas je peux sans problème affirmer que la colonisation dans l'échelle de l'horreur c'est un peu plus grave que 80 meurtres
>
> La colonisation de l'Europe par les Arabo-musulmans par exemple ?
> Par l'empire byzantin ?
>
> La traite de l'esclavage Méditerranéenne ? L'esclavage des Slaves, qui ont d'ailleurs donné leur nom au terme "slave" = "esclave" en anglais ?
> Tu parles de ça hein ?
Une oppression n'en justifie pas une autre d'un point de vue moral.
J'ai dit l'inverse ?
Alors quel est ton but lorsque tu mentionnes d'autres oppressions ?
Je réponds à celui qui minimise le massacre de 80 fermiers blancs à cause de leur ethnie, car il le compare à la colonisation.
Faut suivre
Je ne l'ai pas vu minimiser quoi que ce soit.
"en tout cas je peux sans problème affirmer que la colonisation dans l'échelle de l'horreur c'est un peu plus grave que 80 meurtres"
T'as un petit souci de compréhension écrite khey.
Il minimise bien ces meurtres par rapport à la colonisation.
Le 18 mai 2024 à 18:07:35 :
Le 18 mai 2024 à 18:03:21 :
bizarre comme mon post passe inaperçu alors je vais le développerj'ai été harcelé toute mon enfance parce que j'étais blanc, des mecs tournaient en voiture pour me chercher, pourquoi parce que ça les faisait marrer des faire chier le petit blanc , leur truc c'était de faire semblant de me serrer la main en voiture puis démarrer et me tenant, ou parfois un des mecs me sortait un gros cable de chantier pour me faire monter dans leur voiture et ensuite aller dans la foret et "s'amuser" avec moi en gros me menacer frapper et casser phychologiquement
j'avais peur de sortir de chez moi et quand j'étais dehors j'étais jamais serein je regardais de tous les côtés si ils étaient pas la , et encore je vous en passe je pourrait écrire un pavé avec tout ce que ces enculés m'ont fait subir
leur truc c'était de me forcer à faire des trucs pour se marrer, une fois un des mecs me dit on va aller voler des trucs (traduction ils allaient me forcer à voler des trucs par la menace) , il m'emmènent sur un parking d'un centre commercial et me font entrer dans un magasin la le mec me montre ce qu'il veut (2vestes) et me dit de les voler à l'arrache , je flippais à mort mais j'arrêtais pas cde penser à ce qu'ils allaient me faire si je refusait , alors j'ai pris les 2 vestes et j'ai commencé à marcher vers la sortie , une femme du magasin m'avait remarqué et voulait me rattraper je me suis mis à marcher de plus en plus vite et près de la porte je me met à courir la voiture des mecs était plus la alors j'ai couru en traversant le parking puis une route ou j'ai failli me faire renverser les flics ont fini par me choper un peu plus tard je leur ai balancé toute l'histoire personne ne m'a cru ils ont même pas vérifié sur les caméras, quand j'ai revu les mecs tout ce qu'ils voulaient savoir c'est si je les avait balancé , j'ai dit nan et ils ont jamais su que j'avais tout dit au flics ils ont même jamais été convoqués
une autre fois les mecs m'ont embarqué dans la voiture comme d'hab, et la ils s'arrêtent près du pharmacie et un des mec me tend une arme et me dit d'aller braquer la pharmacie, je tremblais tellement en sortant de la voiture que j'ai fait tomber l'arme par terre, le mec est sorti et m'en a mis une en disant qu'est que tu fait enculéet la c'est que les faits qui m'ont le plus marqué, des trucs dans le genre menaces coups ect... c'était tous les jours
les gauchistes vont faire semblant d'avoir rien lu LALALALALAL j'entends rien
Données du topic
- Auteur
- ZGMF-X10A
- Date de création
- 18 mai 2024 à 17:01:17
- Nb. messages archivés
- 584
- Nb. messages JVC
- 545