"Le racisme anti blanc n'existe pas car il n'est pas systémique"
Le 18 mai 2024 à 17:36:23 :
debat de 2019 toujours aussi inutile passez à autre chose les khey
on doit débattre de quoi en 2024 du coup ?
Le 18 mai 2024 à 17:33:57 :
Le 18 mai 2024 à 17:32:43 :
Le 18 mai 2024 à 17:28:34 :
Le 18 mai 2024 à 17:26:15 :
C'est des putains de débiles qui vivent dans monde imaginaire, pourquoi tu te fatigue a essayer de les comprendre ?Alors que le mec qui vit en France et qui se plaint du racisme anti blanc ne vit pas du tout dans un monde imaginaire
Imagine t'es une minorité ethnique à l'échelle du monde, t'es dans ton pays qui se fait petit à petit métisser (pourquoi pas!), et chaque jour on te culpabilise pour la colonisation, l'esclavage, les prisons remplis de minorités (car la police est raciste bien sûr !!!), les HLM (car ok, 300€ le 30m2 à Paris c'est bon marché, mais merde c'est pas haussmannien !!!)
... Et quand on crame ton drapeau en disant "sale français de merde", faut sourire
on a cramé ton drapeau
c'est horrible mec, soutient à la famille du tissu
Par contre quand ça brûle certains livres c'est du blasphème
Le 18 mai 2024 à 17:34:04 :
Le 18 mai 2024 à 17:33:12 :
Et donc ? Existe il dans la loi des injonctions à discriminer à l'embauche, au logement ect les "minorités" en France ? Non, donc ce qu'ils appellent "systémique" en justifiant par "logement, travail" n'existe pas selon leur propre définition
+ Les milieux subventionnés par le public où le public tout court (ex : France TV, Radio France ect ...), même si c'est pas "la loi", tu penses pas que c'est "un peu" le système ?
Vous avez vraiment du mal avec la définition du mot "systémique".
Vous la changez en permanence et selon vos délires, le bon chasseur, le mauvais chasseur, tout ça tout ça, encore une fois c'est de votre faute
Edit : t'as eu le toupet de ne pas montrer le fil de message en entier, pour masquer ton message qui parlait très précisément du "système" comme je l'entendais, et soudainement réfuter cette définition quand elle ne convenait plus
C'est qui vous ? Je ne parle qu'en mon nom.
Non, j'ai juste effacé des trucs au hasard dans le fil de messages parce que ça me mettait "Ce message n'est pas valide". JVC empêche de poster des messages trop longs.
Et du coup les droitardés, un peu de retour à la réalité matérielle des choses
En quoi votre vie en France, aujourd'hui, est impacté négativement par votre peau blanche ?
Vous avez des trucs sérieux à avancer
c'est assez facile pour les minorités en France de montrer comment elles subissent le racisme
mais vu qu'à chaque discussion sur le racisme vous venez nous parler du racisme anti blanc ca doit vraiment être quelque chose de terrible, j'attends de voir
Le 18 mai 2024 à 17:37:31 :
Le 18 mai 2024 à 17:34:04 :
Le 18 mai 2024 à 17:33:12 :
Et donc ? Existe il dans la loi des injonctions à discriminer à l'embauche, au logement ect les "minorités" en France ? Non, donc ce qu'ils appellent "systémique" en justifiant par "logement, travail" n'existe pas selon leur propre définition
+ Les milieux subventionnés par le public où le public tout court (ex : France TV, Radio France ect ...), même si c'est pas "la loi", tu penses pas que c'est "un peu" le système ?
Vous avez vraiment du mal avec la définition du mot "systémique".
Vous la changez en permanence et selon vos délires, le bon chasseur, le mauvais chasseur, tout ça tout ça, encore une fois c'est de votre faute
Edit : t'as eu le toupet de ne pas montrer le fil de message en entier, pour masquer ton message qui parlait très précisément du "système" comme je l'entendais, et soudainement réfuter cette définition quand elle ne convenait plus
C'est qui vous ? Je ne parle qu'en mon nom.
Non, j'ai juste effacé des trucs au hasard dans le fil de messages parce que ça me mettait "Ce message n'est pas valide". JVC empêche de poster des messages trop longs.
Le 18 mai 2024 à 17:33:57 :
Le 18 mai 2024 à 17:32:43 :
Le 18 mai 2024 à 17:28:34 :
Le 18 mai 2024 à 17:26:15 :
C'est des putains de débiles qui vivent dans monde imaginaire, pourquoi tu te fatigue a essayer de les comprendre ?Alors que le mec qui vit en France et qui se plaint du racisme anti blanc ne vit pas du tout dans un monde imaginaire
Imagine t'es une minorité ethnique à l'échelle du monde, t'es dans ton pays qui se fait petit à petit métisser (pourquoi pas!), et chaque jour on te culpabilise pour la colonisation, l'esclavage, les prisons remplis de minorités (car la police est raciste bien sûr !!!), les HLM (car ok, 300€ le 30m2 à Paris c'est bon marché, mais merde c'est pas haussmannien !!!)
... Et quand on crame ton drapeau en disant "sale français de merde", faut sourire
on a cramé ton drapeau
c'est horrible mec, soutient à la famille du tissu
Je sais pas, quand on parle du voile ça semble très important et sacré, le tissu
Le 18 mai 2024 à 17:37:45 :
Et du coup les droitardés, un peu de retour à la réalité matérielle des chosesEn quoi votre vie en France, aujourd'hui, est impacté négativement par votre peau blanche ?
Vous avez des trucs sérieux à avancerc'est assez facile pour les minorités en France de montrer comment elles subissent le racisme
mais vu qu'à chaque discussion sur le racisme vous venez nous parler du racisme anti blanc ca doit vraiment être quelque chose de terrible, j'attends de voir
On a plus de risque de se faire planter même plus besoin de contexte
On assiste au GR ou bientôt la minorité en France seront les blancs
Et du coup les droitardés, un peu de retour à la réalité matérielle des chosesEn quoi votre vie en France, aujourd'hui, est impacté négativement par votre peau blanche ?
Vous avez des trucs sérieux à avancerc'est assez facile pour les minorités en France de montrer comment elles subissent le racisme
Tu veux quoi exactement là ? Des témoignages ? Ok allons-y. Quand j'étais petit, les kassos du parc (des arabes de 30 ans parfois), nous cassaient les couilles h24, nous emmerdaient tout le temps, et parfois nous chassaient.
Bizarrement, Hani le gentil petit arabe de notre classe, n'a jamais eu de problème une seule fois au parc.
et me sors pas "oui mais ton expérience personnelle", c'est toi qui a demandé "comment ça vous impacte" ?
Le 18 mai 2024 à 17:35:17 :
Le 18 mai 2024 à 17:31:27 :
En quoi l'Afrique du sud est en phase avec ton propos ?
les pauvres colons d'afrique du sud qui possèdent 80% des terres du pays
Ça justifie les meurtres ?
Ca justifie rien, en tout cas je peux sans problème affirmer que la colonisation dans l'échelle de l'horreur c'est un peu plus grave que 80 meurtres
je sais pas les agressions aux couteaux les insultes le terrorisme c'est rien pour toi ?
Lis les journaux 5 mn et tu verras.
L'énorme majorité des faits divers de ces derniers temps ont pour victime un certain genre de gens, et pour auteurs un autre certain genre.
Mais bon, restez dans vos illusions.
C'est plus agréable de voir le monde de façon manichéenne : les gentilles minorités et les très méchants autochtones.
Pour rappel, cette idéologie de l'anti racisme a poussé les autorités britanniques à repousser leur enquête sur les gangs Pakistanais qui violaient et prostituaient de jeunes filles blanches ( + de 2000 ).
Et j'ai aucun problème avec le métissage, le vivre ensemble, l'accueil des gens en difficulté.
Mais faut arrêter de se voiler la face, y'a une vraie incompatibilité sur certains plans.
si tu veux un autre témoignage plus récent : j'ai travaillé au service juridique d'une commuanuté d'agglo de 300k habitants, et vu que je devais traiter les protections juridiques des agents (agressés), j'avais accès aux archives de la police.
Tu n'as pas la moindre idée du nombre d'agressions envers les agents qui contenaient des "sales blancs/sales français". J'en voyais facile 3 par semaine. Et encore, c'é"tait juste sur les agents de la collectivité et juste sur 300k habitants.
Le 18 mai 2024 à 17:37:23 :
Le 18 mai 2024 à 17:36:23 :
debat de 2019 toujours aussi inutile passez à autre chose les kheyon doit débattre de quoi en 2024 du coup ?
des conditions de vie pourries de prolo en France ? De la richesse indécente des elites ? De la démocratie française inexistante ?
Le 18 mai 2024 à 17:01:17 :
Mais attendez on m'explique cette connerie ?
Je sais que les ahuris répètent ça en boucle parce qu'ils sont stupides et ont un degré de réflexion proche de 0 mais si tu vas dans n'importe quel pays étranger, t'auras des cas de "racisme" autant qu'en france envers d'autres ethniesPar exemple va au Canada, les gens se mêleront pas à toi tu seras mis à l'écart. Pareil dans les pays du nord.
Va en Chine, les chinois feront toujours passer d'autres chinois avant toi sur n'importe quel sujet (logements, etc). A la limite ouais si tu viens avec un énorme diplôme et direct engagé, mais ça c'est pareil avec les gens très diplomés qui viennent en france, ils ont pas de soucis en faitDonc en fait dans la tête de ces gens qui disent ça, ils disent que y'a aucun racisme anti blanc parce que en FRANCE qui est de passé blanc, d'origine blanche, et encore pour quelques temps majoritairement blanche, il faudrait qu'on fasse passer tout le monde avant les français ?
Qu'on soit le seul pays au monde à faire passer des étrangers avant notre propre population ? Mais ils sont complètement cons ou quoi ?
tu connais rien à la vie et tu te contredit en plus
Oui, en France, les Blanc ont accès au meilleure logement, au meilleure étude, ont accès au meilleure soin, sont mieux informé de leur droit, de tout en faite.
Appel toi Moktar, essaye de trouver un appart dans le centre ville et on en reparle
On a plus de risque de se faire planter même plus besoin de contexte
Ceux qui subissent le plus de violence c'est les habitants des banlieue eux mêmes
Tu veux quoi exactement là ? Des témoignages ? Ok allons-y. Quand j'étais petit, les kassos du parc (des arabes de 30 ans parfois), nous cassaient les couilles h24, nous emmerdaient tout le temps, et parfois nous chassaient.
Bizarrement, Hani le gentil petit arabe de notre classe, n'a jamais eu de problème une seule fois au parc.
Témoignage sympathique qui confirme à quel point c'est un non problème de notre société actuel
je sais pas les agressions aux couteaux les insultes le terrorisme c'est rien pour toi ?
Démonstration que le terrorisme islamiste c'est du racisme anti blanc stp ?
Et du coup les droitardés, un peu de retour à la réalité matérielle des choses
En quoi votre vie en France, aujourd'hui, est impacté négativement par votre peau blanche ?
j'ai été toute mon enfance parce que j'étais blanc, des mecs tournaient en voiture pour me chercher, pourquoi parce que ça les faisait marrer des faire chier le petit blanc , leur truc c'était de faire semblant de me serrer la main en voiture puis démarrer et me tenant, ou parfois un des mecs me sortait un gros cable de chantier pour me faire monter dans leur voiture et ensuite aller dans la foret et "s'amuser" avec moi en gros me menacer frapper et casser phychologiquement
j'avais peur de sortir de chez moi et quand j'étais dehors j'étais jamais serein je regardais de tous les côtés si ils étaient pas la , et encore je vous en passe je pour écrire un pavé avec tout ce que ces enculés m'ont fait subir
Données du topic
- Auteur
- ZGMF-X10A
- Date de création
- 18 mai 2024 à 17:01:17
- Nb. messages archivés
- 584
- Nb. messages JVC
- 545