Topic de ZGMF-X10A :

"Le racisme anti blanc n'existe pas car il n'est pas systémique"

Le 18 mai 2024 à 17:43:21 :

Le 18 mai 2024 à 17:01:17 :
Mais attendez on m'explique cette connerie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je sais que les ahuris répètent ça en boucle parce qu'ils sont stupides et ont un degré de réflexion proche de 0 mais si tu vas dans n'importe quel pays étranger, t'auras des cas de "racisme" autant qu'en france envers d'autres ethnies

Par exemple va au Canada, les gens se mêleront pas à toi tu seras mis à l'écart. Pareil dans les pays du nord.
Va en Chine, les chinois feront toujours passer d'autres chinois avant toi sur n'importe quel sujet (logements, etc). A la limite ouais si tu viens avec un énorme diplôme et direct engagé, mais ça c'est pareil avec les gens très diplomés qui viennent en france, ils ont pas de soucis en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Donc en fait dans la tête de ces gens qui disent ça, ils disent que y'a aucun racisme anti blanc parce que en FRANCE qui est de passé blanc, d'origine blanche, et encore pour quelques temps majoritairement blanche, il faudrait qu'on fasse passer tout le monde avant les français ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Qu'on soit le seul pays au monde à faire passer des étrangers avant notre propre population ? Mais ils sont complètement cons ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

tu connais rien à la vie et tu te contredit en plus :rire:

Oui, en France, les Blanc ont accès au meilleure logement, au meilleure étude, ont accès au meilleure soin, sont mieux informé de leur droit, de tout en faite.

Appel toi Moktar, essaye de trouver un appart dans le centre ville et on en reparle :ok:

Appelle-toi François et essaye de trouver un logement social, et on en reparle :ok:

Le 18 mai 2024 à 17:40:21 :

Le 18 mai 2024 à 17:35:17 :

Le 18 mai 2024 à 17:31:27 :

En quoi l'Afrique du sud est en phase avec ton propos ?

les pauvres colons d'afrique du sud qui possèdent 80% des terres du pays :snif:

Ça justifie les meurtres ? :)

Ca justifie rien, en tout cas je peux sans problème affirmer que la colonisation dans l'échelle de l'horreur c'est un peu plus grave que 80 meurtres

La colonisation de l'Europe par les Arabo-musulmans par exemple ? :)
Par l'empire byzantin ? :)

La traite de l'esclavage Méditerranéenne ? L'esclavage des Slaves, qui ont d'ailleurs donné leur nom au terme "slave" = "esclave" en anglais ? :)
Tu parles de ça hein ? :)

Le 18 mai 2024 à 17:01:39 :
Déjà qui a dis que le racisme doit être systématique pour exister :rire:

"Systématique" :rire:

Dans la tête des gens qui disent ça, les blanc sont supérieurs, ils ne le sont pas, sont jaloux, les haïssent, et inventent toutes sortes de conneries pour justifier de leur haine

Le 18 mai 2024 à 17:43:35 :

On a plus de risque de se faire planter même plus besoin de contexte :)

Ceux qui subissent le plus de violence c'est les habitants des banlieue eux mêmes

Tu veux quoi exactement là ? Des témoignages ? Ok allons-y. Quand j'étais petit, les kassos du parc (des arabes de 30 ans parfois), nous cassaient les couilles h24, nous emmerdaient tout le temps, et parfois nous chassaient.

Bizarrement, Hani le gentil petit arabe de notre classe, n'a jamais eu de problème une seule fois au parc.

Témoignage sympathique qui confirme à quel point c'est un non problème de notre société actuel

je sais pas les agressions aux couteaux les insultes le terrorisme c'est rien pour toi ?

Démonstration que le terrorisme islamiste c'est du racisme anti blanc stp ?

T'es vraiment un sale hypocrite.

T'apprendrais que des blancs de 30 ans emmerdent des ptits arabes juste parce qu'ils sont arabes tu HURLERAIS au scandale.

Votre haine des blancs transcende votre logique élémentaire. Au point que t'en arrives à dire que des adultes qui harcèlent des enfants c'est un "non-problème" :) sympa.

Le 18 mai 2024 à 17:42:50 :

Le 18 mai 2024 à 17:37:23 :

Le 18 mai 2024 à 17:36:23 :
debat de 2019 toujours aussi inutile passez à autre chose les khey

on doit débattre de quoi en 2024 du coup ?

des conditions de vie pourries de prolo en France ? De la richesse indécente des elites ? De la démocratie française inexistante ?

Ok mais l'un empêche pas l'autre
malheureusement si on règle tout ces problème l'immigration, le djihad resteront des problèmes hein
ça se voit que vous y connaissez pas grand chose, l'empire ottoman était puissant ça les a pas empêché de réduire des Européens en esclavage et nous attaquer

Le 18 mai 2024 à 17:44:19 :

Le 18 mai 2024 à 17:43:21 :

Le 18 mai 2024 à 17:01:17 :
Mais attendez on m'explique cette connerie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je sais que les ahuris répètent ça en boucle parce qu'ils sont stupides et ont un degré de réflexion proche de 0 mais si tu vas dans n'importe quel pays étranger, t'auras des cas de "racisme" autant qu'en france envers d'autres ethnies

Par exemple va au Canada, les gens se mêleront pas à toi tu seras mis à l'écart. Pareil dans les pays du nord.
Va en Chine, les chinois feront toujours passer d'autres chinois avant toi sur n'importe quel sujet (logements, etc). A la limite ouais si tu viens avec un énorme diplôme et direct engagé, mais ça c'est pareil avec les gens très diplomés qui viennent en france, ils ont pas de soucis en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Donc en fait dans la tête de ces gens qui disent ça, ils disent que y'a aucun racisme anti blanc parce que en FRANCE qui est de passé blanc, d'origine blanche, et encore pour quelques temps majoritairement blanche, il faudrait qu'on fasse passer tout le monde avant les français ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Qu'on soit le seul pays au monde à faire passer des étrangers avant notre propre population ? Mais ils sont complètement cons ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

tu connais rien à la vie et tu te contredit en plus :rire:

Oui, en France, les Blanc ont accès au meilleure logement, au meilleure étude, ont accès au meilleure soin, sont mieux informé de leur droit, de tout en faite.

Appel toi Moktar, essaye de trouver un appart dans le centre ville et on en reparle :ok:

Appelle-toi François et essaye de trouver un logement social, et on en reparle :ok:

Oui, tu es prioritaire si tu as une femme et des enfants.

Etre un homme célibataire sans emplois c'est compliqué par contre oui. J'ai justement un dossier de logement social en cour, j'en sais quelque chose.

J'ai aussi habité en HLM avec un pote et bah crois moi, la plupart dans l'immeuble c'est des bon gros cassos de France avec de bon Kevin bien blond :ok:

Le racisme "anti blanc" y a pas de mot pour le définir, donc ça fait pas crédible...
Le racisme vise les noirs, l'antisémitisme vise les juifs, pour les blancs par contre y a rien dans le dictionnaire du coup c'est un vide juridique...

Le 18 mai 2024 à 17:45:41 :

Le 18 mai 2024 à 17:43:35 :

On a plus de risque de se faire planter même plus besoin de contexte :)

Ceux qui subissent le plus de violence c'est les habitants des banlieue eux mêmes

Tu veux quoi exactement là ? Des témoignages ? Ok allons-y. Quand j'étais petit, les kassos du parc (des arabes de 30 ans parfois), nous cassaient les couilles h24, nous emmerdaient tout le temps, et parfois nous chassaient.

Bizarrement, Hani le gentil petit arabe de notre classe, n'a jamais eu de problème une seule fois au parc.

Témoignage sympathique qui confirme à quel point c'est un non problème de notre société actuel

je sais pas les agressions aux couteaux les insultes le terrorisme c'est rien pour toi ?

Démonstration que le terrorisme islamiste c'est du racisme anti blanc stp ?

T'es vraiment un sale hypocrite.

T'apprendrais que des blancs de 30 ans emmerdent des ptits arabes juste parce qu'ils sont arabes tu HURLERAIS au scandale.

Votre haine des blancs transcende votre logique élémentaire. Au point que t'en arrives à dire que des adultes qui harcèlent des enfants c'est un "non-problème" :) sympa.

personne n'a jamais dit que des individus ne pouvaient pas être raciste, personne.

Le 18 mai 2024 à 17:41:39 :

Le 18 mai 2024 à 17:37:45 :
Et du coup les droitardés, un peu de retour à la réalité matérielle des choses

En quoi votre vie en France, aujourd'hui, est impacté négativement par votre peau blanche ?
Vous avez des trucs sérieux à avancer :(

c'est assez facile pour les minorités en France de montrer comment elles subissent le racisme

mais vu qu'à chaque discussion sur le racisme vous venez nous parler du racisme anti blanc ca doit vraiment être quelque chose de terrible, j'attends de voir :(

Lis les journaux 5 mn et tu verras.
L'énorme majorité des faits divers de ces derniers temps ont pour victime un certain genre de gens, et pour auteurs un autre certain genre.

Mais bon, restez dans vos illusions.
C'est plus agréable de voir le monde de façon manichéenne : les gentilles minorités et les très méchants autochtones.

Pour rappel, cette idéologie de l'anti racisme a poussé les autorités britanniques à repousser leur enquête sur les gangs Pakistanais qui violaient et prostituaient de jeunes filles blanches ( + de 2000 ). :)

Et j'ai aucun problème avec le métissage, le vivre ensemble, l'accueil des gens en difficulté.

Mais faut arrêter de se voiler la face, y'a une vraie incompatibilité sur certains plans.

La gauche dit que le facteur principal concernant ce type de criminalité et de délinquance est le facteur social, ce qui historiquement se vérifie. Dans la France pré-immigration ça a toujours été les quartiers les plus défavorisés qui étaient les quartiers les plus criminogènes. La gauche propose de traiter les problèmes à la racine plutôt que les symptômes. :hap:

c'est moi ou il y avait déjà le même topic avec le meme titre ou presque il y a quelques semaines " "Le racisme anti blanc n'existe pas car il n'est pas systémique"

et pourtant je viens très peu sur ce forum.

Le 18 mai 2024 à 17:44:43 :

Le 18 mai 2024 à 17:40:21 :

Le 18 mai 2024 à 17:35:17 :

Le 18 mai 2024 à 17:31:27 :

En quoi l'Afrique du sud est en phase avec ton propos ?

les pauvres colons d'afrique du sud qui possèdent 80% des terres du pays :snif:

Ça justifie les meurtres ? :)

Ca justifie rien, en tout cas je peux sans problème affirmer que la colonisation dans l'échelle de l'horreur c'est un peu plus grave que 80 meurtres

La colonisation de l'Europe par les Arabo-musulmans par exemple ? :)
Par l'empire byzantin ? :)

La traite de l'esclavage Méditerranéenne ? L'esclavage des Slaves, qui ont d'ailleurs donné leur nom au terme "slave" = "esclave" en anglais ? :)
Tu parles de ça hein ? :)

Pourquoi je devrais parler de ca ? le sujet c'est l'Afrique du sud non ?

Le 18 mai 2024 à 17:43:21 :

Le 18 mai 2024 à 17:01:17 :
Mais attendez on m'explique cette connerie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je sais que les ahuris répètent ça en boucle parce qu'ils sont stupides et ont un degré de réflexion proche de 0 mais si tu vas dans n'importe quel pays étranger, t'auras des cas de "racisme" autant qu'en france envers d'autres ethnies

Par exemple va au Canada, les gens se mêleront pas à toi tu seras mis à l'écart. Pareil dans les pays du nord.
Va en Chine, les chinois feront toujours passer d'autres chinois avant toi sur n'importe quel sujet (logements, etc). A la limite ouais si tu viens avec un énorme diplôme et direct engagé, mais ça c'est pareil avec les gens très diplomés qui viennent en france, ils ont pas de soucis en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Donc en fait dans la tête de ces gens qui disent ça, ils disent que y'a aucun racisme anti blanc parce que en FRANCE qui est de passé blanc, d'origine blanche, et encore pour quelques temps majoritairement blanche, il faudrait qu'on fasse passer tout le monde avant les français ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Qu'on soit le seul pays au monde à faire passer des étrangers avant notre propre population ? Mais ils sont complètement cons ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

tu connais rien à la vie et tu te contredit en plus :rire:

Oui, en France, les Blanc ont accès au meilleure logement, au meilleure étude, ont accès au meilleure soin, sont mieux informé de leur droit, de tout en faite.

Appel toi Moktar, essaye de trouver un appart dans le centre ville et on en reparle :ok:

Bizarrement, mon ami Ibrahim, fils d'un neurologue qui a fui son pays en 1980 et étudiant en médecine, n'a jamais eu aucun souci pour étudier, se loger, etc.

Par contre mon ami Kevin, fils de prolos, pauvre, a rencontré des difficultés énormes pour les études, le logement, etc :)

La "race" est bien moins discriminante que l'origine sociale en France.

Le 18 mai 2024 à 17:46:57 :

Le 18 mai 2024 à 17:45:41 :

Le 18 mai 2024 à 17:43:35 :

On a plus de risque de se faire planter même plus besoin de contexte :)

Ceux qui subissent le plus de violence c'est les habitants des banlieue eux mêmes

Tu veux quoi exactement là ? Des témoignages ? Ok allons-y. Quand j'étais petit, les kassos du parc (des arabes de 30 ans parfois), nous cassaient les couilles h24, nous emmerdaient tout le temps, et parfois nous chassaient.

Bizarrement, Hani le gentil petit arabe de notre classe, n'a jamais eu de problème une seule fois au parc.

Témoignage sympathique qui confirme à quel point c'est un non problème de notre société actuel

je sais pas les agressions aux couteaux les insultes le terrorisme c'est rien pour toi ?

Démonstration que le terrorisme islamiste c'est du racisme anti blanc stp ?

T'es vraiment un sale hypocrite.

T'apprendrais que des blancs de 30 ans emmerdent des ptits arabes juste parce qu'ils sont arabes tu HURLERAIS au scandale.

Votre haine des blancs transcende votre logique élémentaire. Au point que t'en arrives à dire que des adultes qui harcèlent des enfants c'est un "non-problème" :) sympa.

personne n'a jamais dit que des individus ne pouvaient pas être raciste, personne.

relis notre conversation. T'es HS là.

j'explique à cet enfoiré que des arabes adultes nous harcelaient quand on était ENFANT, et cet enculé me sort que c'est un "non-problème".

Il sait ce que c'est que de vivre enfant en sachant que des "grands" peuvent te courir après ?

Encore une fois, les couleurs seraient inversées, ils crierait au scandale ce fils de timp. mais bon :o)) le racisme envers les blancs des gauchistes est tellement prégnant qu'ils s'en battent les couilles de la cohérence.

il n'y a qu'un racisme ou on se fait traiter de sous chien a la télé tranquille
il n'y a qu'un racisme ou l'appel aux genocide racial ne pose pas de probleme (coucou nick conrad)
il n'y a qu'un racisme ou on se fait viré (coucou julien lepers )
il n'y a qu'un ou on peut se faire tuer (bataclan , Villeurbanne , une cigarette .... )
le seul ridiculiser par la justice et les media
et le seul qui n'est pas defendu par les assos antiraciste
le seul SYSTEMIQUE

Le 18 mai 2024 à 17:43:35 :

On a plus de risque de se faire planter même plus besoin de contexte :)

Ceux qui subissent le plus de violence c'est les habitants des banlieue eux mêmes

Tu veux quoi exactement là ? Des témoignages ? Ok allons-y. Quand j'étais petit, les kassos du parc (des arabes de 30 ans parfois), nous cassaient les couilles h24, nous emmerdaient tout le temps, et parfois nous chassaient.

Bizarrement, Hani le gentil petit arabe de notre classe, n'a jamais eu de problème une seule fois au parc.

Témoignage sympathique qui confirme à quel point c'est un non problème de notre société actuel

je sais pas les agressions aux couteaux les insultes le terrorisme c'est rien pour toi ?

Démonstration que le terrorisme islamiste c'est du racisme anti blanc stp ?

les islamistes visent essentiellement des blancs et des chrétiens

Le 18 mai 2024 à 17:44:43 :

Le 18 mai 2024 à 17:40:21 :

Le 18 mai 2024 à 17:35:17 :

Le 18 mai 2024 à 17:31:27 :

En quoi l'Afrique du sud est en phase avec ton propos ?

les pauvres colons d'afrique du sud qui possèdent 80% des terres du pays :snif:

Ça justifie les meurtres ? :)

Ca justifie rien, en tout cas je peux sans problème affirmer que la colonisation dans l'échelle de l'horreur c'est un peu plus grave que 80 meurtres

La colonisation de l'Europe par les Arabo-musulmans par exemple ? :)
Par l'empire byzantin ? :)

La traite de l'esclavage Méditerranéenne ? L'esclavage des Slaves, qui ont d'ailleurs donné leur nom au terme "slave" = "esclave" en anglais ? :)
Tu parles de ça hein ? :)

Une oppression n'en justifie pas une autre d'un point de vue moral. :hap:

Le 18 mai 2024 à 17:47:49 :

Le 18 mai 2024 à 17:44:43 :

Le 18 mai 2024 à 17:40:21 :

Le 18 mai 2024 à 17:35:17 :

Le 18 mai 2024 à 17:31:27 :

> En quoi l'Afrique du sud est en phase avec ton propos ?

les pauvres colons d'afrique du sud qui possèdent 80% des terres du pays :snif:

Ça justifie les meurtres ? :)

Ca justifie rien, en tout cas je peux sans problème affirmer que la colonisation dans l'échelle de l'horreur c'est un peu plus grave que 80 meurtres

La colonisation de l'Europe par les Arabo-musulmans par exemple ? :)
Par l'empire byzantin ? :)

La traite de l'esclavage Méditerranéenne ? L'esclavage des Slaves, qui ont d'ailleurs donné leur nom au terme "slave" = "esclave" en anglais ? :)
Tu parles de ça hein ? :)

Pourquoi je devrais parler de ca ? le sujet c'est l'Afrique du sud non ?

Le sujet c'est le racisme. Relis les messages.

Dire que le meurtre de 80 fermiers la même année c'est ridicule comparé à la colonisation, c'est oublier que la colonisation, l'esclavage et le racisme ont existé partout.

Si on se mettait à s'en prendre aux Arabes en Europe à cause de leur colonisation chez nous, ce serait justifié du coup ? Tarax.

Le racisme est un concept relativement nouveau (19ème) inventé par les juifs pour affaiblir les pays blancs.

Données du topic

Auteur
ZGMF-X10A
Date de création
18 mai 2024 à 17:01:17
Nb. messages archivés
584
Nb. messages JVC
545
En ligne sur JvArchive 124