Topic de ZGMF-X10A :

"Le racisme anti blanc n'existe pas car il n'est pas systémique"

Le 18 mai 2024 à 18:22:15 :

Le 18 mai 2024 à 18:06:51 :

Le 18 mai 2024 à 18:05:45 :

Le 18 mai 2024 à 17:49:15 :

Le 18 mai 2024 à 17:43:35 :

> On a plus de risque de se faire planter même plus besoin de contexte :)

Ceux qui subissent le plus de violence c'est les habitants des banlieue eux mêmes

> Tu veux quoi exactement là ? Des témoignages ? Ok allons-y. Quand j'étais petit, les kassos du parc (des arabes de 30 ans parfois), nous cassaient les couilles h24, nous emmerdaient tout le temps, et parfois nous chassaient.

>Bizarrement, Hani le gentil petit arabe de notre classe, n'a jamais eu de problème une seule fois au parc.

Témoignage sympathique qui confirme à quel point c'est un non problème de notre société actuel

> je sais pas les agressions aux couteaux les insultes le terrorisme c'est rien pour toi ?

Démonstration que le terrorisme islamiste c'est du racisme anti blanc stp ?

les islamistes visent essentiellement des blancs et des chrétiens

c'est absolument faux :rire:

regarde le nombre d'attentat en irak, en syrie etc

On parle de l'occident ahurin.

Évidemment qu'ils vont pas attaquer des blancs en Irak S'IL N'Y A PAS DE BLANC EN IRAK.

le terrorisme vise principalement les musulmans :rire: le mec qui capte R à la vie c'est fou

:pf:

Le 18 mai 2024 à 18:22:40 :

Le 18 mai 2024 à 18:19:30 :

Le 18 mai 2024 à 18:16:56 :

Le 18 mai 2024 à 18:13:28 :

Le 18 mai 2024 à 18:08:26 :

> Le 18 mai 2024 à 18:07:35 :

>> Le 18 mai 2024 à 18:03:21 :

> >bizarre comme mon post passe inaperçu alors je vais le développer

> >

> > j'ai été harcelé toute mon enfance parce que j'étais blanc, des mecs tournaient en voiture pour me chercher, pourquoi parce que ça les faisait marrer des faire chier le petit blanc , leur truc c'était de faire semblant de me serrer la main en voiture puis démarrer et me tenant, ou parfois un des mecs me sortait un gros cable de chantier pour me faire monter dans leur voiture et ensuite aller dans la foret et "s'amuser" avec moi en gros me menacer frapper et casser phychologiquement

> >

> > j'avais peur de sortir de chez moi et quand j'étais dehors j'étais jamais serein je regardais de tous les côtés si ils étaient pas la , et encore je vous en passe je pourrait écrire un pavé avec tout ce que ces enculés m'ont fait subir

> >

> > leur truc c'était de me forcer à faire des trucs pour se marrer, une fois un des mecs me dit on va aller voler des trucs (traduction ils allaient me forcer à voler des trucs par la menace) , il m'emmènent sur un parking d'un centre commercial et me font entrer dans un magasin la le mec me montre ce qu'il veut (2vestes) et me dit de les voler à l'arrache , je flippais à mort mais j'arrêtais pas cde penser à ce qu'ils allaient me faire si je refusait , alors j'ai pris les 2 vestes et j'ai commencé à marcher vers la sortie , une femme du magasin m'avait remarqué et voulait me rattraper je me suis mis à marcher de plus en plus vite et près de la porte je me met à courir la voiture des mecs était plus la alors j'ai couru en traversant le parking puis une route ou j'ai failli me faire renverser les flics ont fini par me choper un peu plus tard je leur ai balancé toute l'histoire personne ne m'a cru ils ont même pas vérifié sur les caméras, quand j'ai revu les mecs tout ce qu'ils voulaient savoir c'est si je les avait balancé , j'ai dit nan et ils ont jamais su que j'avais tout dit au flics ils ont même jamais été convoqués

> > une autre fois les mecs m'ont embarqué dans la voiture comme d'hab, et la ils s'arrêtent près du pharmacie et un des mec me tend une arme et me dit d'aller braquer la pharmacie, je tremblais tellement en sortant de la voiture que j'ai fait tomber l'arme par terre, le mec est sorti et m'en a mis une en disant qu'est que tu fait enculé

> >

> > et la c'est que les faits qui m'ont le plus marqué, des trucs dans le genre menaces coups ect... c'était tous les jours

>

> Si c'est vrai c'est abusé que tu n'aie jamais eu d'aide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

les gauchistes vont faire semblant d'avoir rien lu LALALALALAL j'entends rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582333704-doutedoutedoutedoute.png

J'ai pas compris ce que ça pouvait avoir comme lien avec la gauche j'avoue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

C'est vrai que la gauche est trèèèèèèèèèès investie dans le combat contre le racisme systémique envers les blancs, c'est clair :o)) Mélenchon en parle quasi à toutes ses interventions !!!

Tu vas feindre l'incompréhension encore longtemps ?

Je vois ni en quoi l'histoire de harcèlement est liée au racisme, ni le rôle de la gauche là dedans. Deux questions : Les policiers se situent davantage à droite et à l'extrême droite, pourquoi n'ont ils pas pris sa plainte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Et si l'auteur du post était un Bosniaque musulman aurait-il été victime du même traitement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

- parce que les recours sont bouchés. Les flics relachent jusqu'à 15 fois le même mec qu'ils ont choppé dans le mois. La Police ne prend quasi plus aucune plainte tout court, dans certaines régions.

- donc un blanc musulman ? J'en sais rien, s'il se mettait à parler arabe au moment de l'agression, peut-être que par tribalisme ils lui auraient foutu la paix ? :rire:

Ben voyons. Et ils n'auraient pas non plus pris celle du magasin bien sûr. Tu bottes donc en touche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

D'accord dans ce cas on parlerait pas vraiment de racisme anti blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 18 mai 2024 à 18:20:11 :

Le 18 mai 2024 à 18:16:23 :

Le 18 mai 2024 à 18:13:51 :

Le 18 mai 2024 à 18:12:33 :

Le 18 mai 2024 à 18:06:24 :

> Le 18 mai 2024 à 17:59:37 :

>> Le 18 mai 2024 à 17:56:19 :

> >La gauche ne souhaite pas le reconnaitre, comme dit plus haut l'affaire des gamines blanches est bon exemple

>

> C'est faux, ça ne me dérange de reconnaître qu'il existe du racisme anti-blanc à la marge, ça peut être le cas dans les quartiers populaires où les blancs sont minoritaires. Ce que les gens de gauche proposent en général c'est d'améliorer les conditions des gens les plus défavorisés, donc ça inclut les blancs qui vivent dans les quartiers populaires.

Mais t'es sérieux ? Tu vois pas que ça devient de l'idéologie débile ?

Franchement, tu trouves pas ça ahurissant cette histoire de gangs Pakistanais ?

Tu le sais très bien qu'un blanc qui va agresser un commerçant noir, aujourd'hui, ça fera 100* plus de bruit que l'inverse.

Ça te semble normal ? Alors même que la plupart des victimes de faits divers sont blanches, et la plupart des auteurs issus de minorité ?

Nous sommes dans un pays majoritairement blanc, donc mathématiquement, les victimes de crimes ou de délinquance seront forcément plus souvent blanches. Et t'auras du mal à démontrer qu'à chaque crime il y a forcément des motivations racistes. Ton affirmation ne repose sur rien de concret. :hap:

Si on suit ta logique, les agresseurs aussi devraient majoritairement être blancs non ? :)

On peut quand même trouver CURIEUX que les victimes et les auteurs partagent un profil si typique.

Non, parce que sociologiquement et proportionnellement, ce ne sont pas les blancs qui sont les plus défavorisés dans le pays. La moyenne classe et la bourgeoisie, ce sont majoritairement des blancs. :hap:

aah les gauchistes et votre unique critère de vie sur Terre pour mesurer tout : l'argent.

Sous-couvert d'un matérialisme mal-compris, évidemment :o)) y a pas que l'argent dans la vie pour définir si on vit "bien" en société ou pas. Marx lui-même reconnaissait le poids des moeurs, des coutumes, de l'importance des traditions et des valeurs communes dans sa lecture matérialiste.

Vous avez l'air choqué d'apprendre que oui, dans un pays majoritairement et ontologiquement blanc, les blancs vivent un peu mieux que les immigrés colorés qui sont venus plus tard ? Comme si ce fait évident était une assurance que lesdits autoctones ne pouvaient pas subir de racisme systémique.

Bah si tu veux on peut simplement accepter le fait qu'on ait un désaccord philosophique sur le sujet. Moi tout ce que je dis c'est que ce sont les critères matériels qui sont les plus déterminants pour la criminalité, ce qui se vérifie historiquement, parce que dans la France pré-immigration ça a toujours été les quartiers les plus défavorisés qui étaient les plus criminogènes. :hap: Ça ne veut pas dire que les autres critères n'existent pas, ça veut juste dire qu'ils sont beaucoup moins déterminants. :hap:

La gauche est malhonnête et n'en parlera jamais

Le 18 mai 2024 à 18:22:25 :

Le 18 mai 2024 à 18:09:44 :

Le 18 mai 2024 à 18:05:45 :

Le 18 mai 2024 à 17:49:15 :

Le 18 mai 2024 à 17:43:35 :

> On a plus de risque de se faire planter même plus besoin de contexte :)

Ceux qui subissent le plus de violence c'est les habitants des banlieue eux mêmes

> Tu veux quoi exactement là ? Des témoignages ? Ok allons-y. Quand j'étais petit, les kassos du parc (des arabes de 30 ans parfois), nous cassaient les couilles h24, nous emmerdaient tout le temps, et parfois nous chassaient.

>Bizarrement, Hani le gentil petit arabe de notre classe, n'a jamais eu de problème une seule fois au parc.

Témoignage sympathique qui confirme à quel point c'est un non problème de notre société actuel

> je sais pas les agressions aux couteaux les insultes le terrorisme c'est rien pour toi ?

Démonstration que le terrorisme islamiste c'est du racisme anti blanc stp ?

les islamistes visent essentiellement des blancs et des chrétiens

c'est absolument faux :rire:

regarde le nombre d'attentat en irak, en syrie etc

Je parle en France génie. Evidemment en Irak il n'y a quasiment pas de blancs ils s'entretuent entre eux, quoi que les chrétiens ont été pas mal persucté par Daesh là bas

terrorisme islamiste = racisme anti blanc parce que quand il touche un pays blanc il tue des blancs .... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489153324-zem3.png

C'est pratique donc, le terrorisme islamiste est de tout les racismes, ca dépend juste du pays où il frappe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489153324-zem3.png

T'as vu des attentats islamistes en France tuer des musulmans/arabes au nom de l'Islam ? :)

Le 18 mai 2024 à 18:23:55 :
La notion de racisme systémique a existé dès que les blancs ont commencé à être victimes de racisme, marrant quand même, et étrange :)

Et même si on considère leur définition, c'est un énorme csc, car les seuls à subir FACTUELLEMENT du racisme venant des institutions en France, ce sont les blancs et uniquement les blancs :rire:

Le 18 mai 2024 à 18:19:49 :

Le 18 mai 2024 à 18:16:27 :

Le 18 mai 2024 à 18:04:56 :

Le 18 mai 2024 à 17:59:09 :

Le 18 mai 2024 à 17:58:07 :

> Le 18 mai 2024 à 17:56:23 :

>> Le 18 mai 2024 à 17:49:46 :

> >> Le 18 mai 2024 à 17:47:49 :

> > >> Le 18 mai 2024 à 17:44:43 :

> > > >> Le 18 mai 2024 à 17:40:21 :

> > > > >> Le 18 mai 2024 à 17:35:17 :

> > > > > >> Le 18 mai 2024 à 17:31:27 :

> > > > > > >> En quoi l'Afrique du sud est en phase avec ton propos ?

> > > > > > >

> > > > > > > les pauvres colons d'afrique du sud qui possèdent 80% des terres du pays :snif:

> > > > > >

> > > > > > Ça justifie les meurtres ? :)

> > > > >

> > > > > Ca justifie rien, en tout cas je peux sans problème affirmer que la colonisation dans l'échelle de l'horreur c'est un peu plus grave que 80 meurtres

> > > >

> > > > La colonisation de l'Europe par les Arabo-musulmans par exemple ? :)

> > > > Par l'empire byzantin ? :)

> > > >

> > > > La traite de l'esclavage Méditerranéenne ? L'esclavage des Slaves, qui ont d'ailleurs donné leur nom au terme "slave" = "esclave" en anglais ? :)

> > > > Tu parles de ça hein ? :)

> > >

> > > Pourquoi je devrais parler de ca ? le sujet c'est l'Afrique du sud non ?

> >

> > Le sujet c'est le racisme. Relis les messages.

> >

> > Dire que le meurtre de 80 fermiers la même année c'est ridicule comparé à la colonisation, c'est oublier que la colonisation, l'esclavage et le racisme ont existé partout.

> >

> > Si on se mettait à s'en prendre aux Arabes en Europe à cause de leur colonisation chez nous, ce serait justifié du coup ? Tarax.

>

> La différence c'est que les colons arabes ne sont plus en Europe, qu'ils ne possèdent plus rien

>

> et que les colons blancs possèdent encore presque tout dans les anciennes colonies

Ils ne sont plus en Europe ? Leurs descendants eux y sont :)

et sont les populations les plus faibles et pauvres du pays. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Mais tu sais ça comment ? Y'a pas de statistiques ethniques, non ?

Et puis ceux qui s'enrichissent du narcotrafic sont SOUVENT du même profil, et jouissent d'une impunité dantesque, mais bon... :)

Et à ton avis comment on tombe dans le narcotrafic ?

En étant d'une famille riche du 16 ème ?

C'est marrant, il y a énormément de pauvreté dans les milieux ruraux (et moins d'aides publiques) mais beaucoup moins de fours à drogues dures :(

Comment font-ils :(

Le trafic de drogue ne serait donc pas l'unique échappatoire pour un prolo en France ? :(

C'est marrant il y a beaucoup de populations dans les milieux ruraux que dans les banlieues

Le 18 mai 2024 à 18:24:48 :
Ça a été défini par les sociologues et la sociologie est une science, le low

oui enfin sur De Lasganerie et Fassin sont les hérauts de ladite sicence sociale, je préfère être un complotiste anti-scientiste primitif dans ce cas :rire:

Plus sérieusement, ça veut rien dire "la sociologie". T'as des tonnes de sociologues, parfois émérites, qui s'insurgent contre les notions de socios prônées doctement à la Sorbonne.

Le 18 mai 2024 à 18:24:48 :
Ça a été défini par les sociologues et la sociologie est une science, le low

L'astrologie aussi puisqu'il y a "logie", je suppose

Le 18 mai 2024 à 18:24:06 :

Le 18 mai 2024 à 18:20:14 :

Le 18 mai 2024 à 18:18:09 :

Le 18 mai 2024 à 18:16:23 :

Le 18 mai 2024 à 18:13:51 :

> Le 18 mai 2024 à 18:12:33 :

>> Le 18 mai 2024 à 18:06:24 :

> >> Le 18 mai 2024 à 17:59:37 :

> > >> Le 18 mai 2024 à 17:56:19 :

> > > >La gauche ne souhaite pas le reconnaitre, comme dit plus haut l'affaire des gamines blanches est bon exemple

> > >

> > > C'est faux, ça ne me dérange de reconnaître qu'il existe du racisme anti-blanc à la marge, ça peut être le cas dans les quartiers populaires où les blancs sont minoritaires. Ce que les gens de gauche proposent en général c'est d'améliorer les conditions des gens les plus défavorisés, donc ça inclut les blancs qui vivent dans les quartiers populaires.

> >

> > Mais t'es sérieux ? Tu vois pas que ça devient de l'idéologie débile ?

> >

> > Franchement, tu trouves pas ça ahurissant cette histoire de gangs Pakistanais ?

> >

> > Tu le sais très bien qu'un blanc qui va agresser un commerçant noir, aujourd'hui, ça fera 100* plus de bruit que l'inverse.

> >

> > Ça te semble normal ? Alors même que la plupart des victimes de faits divers sont blanches, et la plupart des auteurs issus de minorité ?

>

> Nous sommes dans un pays majoritairement blanc, donc mathématiquement, les victimes de crimes ou de délinquance seront forcément plus souvent blanches. Et t'auras du mal à démontrer qu'à chaque crime il y a forcément des motivations racistes. Ton affirmation ne repose sur rien de concret. :hap:

Si on suit ta logique, les agresseurs aussi devraient majoritairement être blancs non ? :)

On peut quand même trouver CURIEUX que les victimes et les auteurs partagent un profil si typique.

Non, parce que sociologiquement et proportionnellement, ce ne sont pas les blancs qui sont les plus défavorisés dans le pays. La moyenne classe et la bourgeoisie, ce sont majoritairement des blancs. :hap:

Donc tu confirmes mon constat ? :hap:

Il y a bien une majorité de victimes blanches pour une majorité de victimes issus des minorités ? :)

Mais à part ça, tout va bien en France :rire:

Tu fais exprès de pas comprendre ? Le khey Bidochon a très bien compris. Tu peux ne pas être d'accord avec ce que je dis mais fais pas semblant de pas comprendre. :hap:

Sauf que vous minimisez à fond les gars hein.

On vous a démontré que le racisme systémique envers les blancs est 10x supérieur en terme de fréquence et de violence à celui des arabes, et t'arrives encore à sortir que "ça peut exister à la marge"

c'est ça qu'on vous reproche. Vous avez pas l'air de totalement assumer ce fait pour l'instant.

Vous parlez de racisme interpersonnel, pas de racisme systémique. Et tu n'as pas démontré en quoi la majorité des crimes commis était de nature raciste, c'est juste toi qui affirmes ça. :hap:

Le 18 mai 2024 à 18:25:15 :

Le 18 mai 2024 à 18:22:40 :

Le 18 mai 2024 à 18:19:30 :

Le 18 mai 2024 à 18:16:56 :

Le 18 mai 2024 à 18:13:28 :

> Le 18 mai 2024 à 18:08:26 :

>> Le 18 mai 2024 à 18:07:35 :

> >> Le 18 mai 2024 à 18:03:21 :

> > >bizarre comme mon post passe inaperçu alors je vais le développer

> > >

> > > j'ai été harcelé toute mon enfance parce que j'étais blanc, des mecs tournaient en voiture pour me chercher, pourquoi parce que ça les faisait marrer des faire chier le petit blanc , leur truc c'était de faire semblant de me serrer la main en voiture puis démarrer et me tenant, ou parfois un des mecs me sortait un gros cable de chantier pour me faire monter dans leur voiture et ensuite aller dans la foret et "s'amuser" avec moi en gros me menacer frapper et casser phychologiquement

> > >

> > > j'avais peur de sortir de chez moi et quand j'étais dehors j'étais jamais serein je regardais de tous les côtés si ils étaient pas la , et encore je vous en passe je pourrait écrire un pavé avec tout ce que ces enculés m'ont fait subir

> > >

> > > leur truc c'était de me forcer à faire des trucs pour se marrer, une fois un des mecs me dit on va aller voler des trucs (traduction ils allaient me forcer à voler des trucs par la menace) , il m'emmènent sur un parking d'un centre commercial et me font entrer dans un magasin la le mec me montre ce qu'il veut (2vestes) et me dit de les voler à l'arrache , je flippais à mort mais j'arrêtais pas cde penser à ce qu'ils allaient me faire si je refusait , alors j'ai pris les 2 vestes et j'ai commencé à marcher vers la sortie , une femme du magasin m'avait remarqué et voulait me rattraper je me suis mis à marcher de plus en plus vite et près de la porte je me met à courir la voiture des mecs était plus la alors j'ai couru en traversant le parking puis une route ou j'ai failli me faire renverser les flics ont fini par me choper un peu plus tard je leur ai balancé toute l'histoire personne ne m'a cru ils ont même pas vérifié sur les caméras, quand j'ai revu les mecs tout ce qu'ils voulaient savoir c'est si je les avait balancé , j'ai dit nan et ils ont jamais su que j'avais tout dit au flics ils ont même jamais été convoqués

> > > une autre fois les mecs m'ont embarqué dans la voiture comme d'hab, et la ils s'arrêtent près du pharmacie et un des mec me tend une arme et me dit d'aller braquer la pharmacie, je tremblais tellement en sortant de la voiture que j'ai fait tomber l'arme par terre, le mec est sorti et m'en a mis une en disant qu'est que tu fait enculé

> > >

> > > et la c'est que les faits qui m'ont le plus marqué, des trucs dans le genre menaces coups ect... c'était tous les jours

> >

> > Si c'est vrai c'est abusé que tu n'aie jamais eu d'aide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

> les gauchistes vont faire semblant d'avoir rien lu LALALALALAL j'entends rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582333704-doutedoutedoutedoute.png

J'ai pas compris ce que ça pouvait avoir comme lien avec la gauche j'avoue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

C'est vrai que la gauche est trèèèèèèèèèès investie dans le combat contre le racisme systémique envers les blancs, c'est clair :o)) Mélenchon en parle quasi à toutes ses interventions !!!

Tu vas feindre l'incompréhension encore longtemps ?

Je vois ni en quoi l'histoire de harcèlement est liée au racisme, ni le rôle de la gauche là dedans. Deux questions : Les policiers se situent davantage à droite et à l'extrême droite, pourquoi n'ont ils pas pris sa plainte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Et si l'auteur du post était un Bosniaque musulman aurait-il été victime du même traitement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

- parce que les recours sont bouchés. Les flics relachent jusqu'à 15 fois le même mec qu'ils ont choppé dans le mois. La Police ne prend quasi plus aucune plainte tout court, dans certaines régions.

- donc un blanc musulman ? J'en sais rien, s'il se mettait à parler arabe au moment de l'agression, peut-être que par tribalisme ils lui auraient foutu la paix ? :rire:

Ben voyons. Et ils n'auraient pas non plus pris celle du magasin bien sûr. Tu bottes donc en touche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

D'accord dans ce cas on parlerait pas vraiment de racisme anti blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Hein ? :doute: en quoi le fait que la police ne fasse pas son taff (elle ne le fait pour personne) signifierait de facto qu'il n'existe aucun racisme banalisé contre les blancs, notamment dans certains quartiers très GR où les blancs doivent raser les murs ? :doute:

Le 18 mai 2024 à 18:25:55 :

Le 18 mai 2024 à 18:22:25 :

Le 18 mai 2024 à 18:09:44 :

Le 18 mai 2024 à 18:05:45 :

Le 18 mai 2024 à 17:49:15 :

> Le 18 mai 2024 à 17:43:35 :

>> On a plus de risque de se faire planter même plus besoin de contexte :)

>

> Ceux qui subissent le plus de violence c'est les habitants des banlieue eux mêmes

>

> > Tu veux quoi exactement là ? Des témoignages ? Ok allons-y. Quand j'étais petit, les kassos du parc (des arabes de 30 ans parfois), nous cassaient les couilles h24, nous emmerdaient tout le temps, et parfois nous chassaient.

>

> >Bizarrement, Hani le gentil petit arabe de notre classe, n'a jamais eu de problème une seule fois au parc.

>

> Témoignage sympathique qui confirme à quel point c'est un non problème de notre société actuel

>

> > je sais pas les agressions aux couteaux les insultes le terrorisme c'est rien pour toi ?

>

> Démonstration que le terrorisme islamiste c'est du racisme anti blanc stp ?

les islamistes visent essentiellement des blancs et des chrétiens

c'est absolument faux :rire:

regarde le nombre d'attentat en irak, en syrie etc

Je parle en France génie. Evidemment en Irak il n'y a quasiment pas de blancs ils s'entretuent entre eux, quoi que les chrétiens ont été pas mal persucté par Daesh là bas

terrorisme islamiste = racisme anti blanc parce que quand il touche un pays blanc il tue des blancs .... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489153324-zem3.png

C'est pratique donc, le terrorisme islamiste est de tout les racismes, ca dépend juste du pays où il frappe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489153324-zem3.png

T'as vu des attentats islamistes en France tuer des musulmans/arabes au nom de l'Islam ? :)

Non, effectivement, merci d'avoir confirmé que ca n'a donc aucun rapport avec la couleur de peau et que comme indiqué dans le nom le terrorisme islamiste est ... islamiste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489153324-zem3.png

Le 18 mai 2024 à 18:25:57 :

Le 18 mai 2024 à 18:23:55 :
La notion de racisme systémique a existé dès que les blancs ont commencé à être victimes de racisme, marrant quand même, et étrange :)

Et même si on considère leur définition, c'est un énorme csc, car les seuls à subir FACTUELLEMENT du racisme venant des institutions en France, ce sont les blancs et uniquement les blancs :rire:

Non tu confonds racisme systémique et racisme institutionel déjà.
Ensuite en France il n'y a pas de discrimination positive baser sur l'ethnie.

Le 18 mai 2024 à 18:27:34 :

Le 18 mai 2024 à 18:24:06 :

Le 18 mai 2024 à 18:20:14 :

Le 18 mai 2024 à 18:18:09 :

Le 18 mai 2024 à 18:16:23 :

> Le 18 mai 2024 à 18:13:51 :

>> Le 18 mai 2024 à 18:12:33 :

> >> Le 18 mai 2024 à 18:06:24 :

> > >> Le 18 mai 2024 à 17:59:37 :

> > > >> Le 18 mai 2024 à 17:56:19 :

> > > > >La gauche ne souhaite pas le reconnaitre, comme dit plus haut l'affaire des gamines blanches est bon exemple

> > > >

> > > > C'est faux, ça ne me dérange de reconnaître qu'il existe du racisme anti-blanc à la marge, ça peut être le cas dans les quartiers populaires où les blancs sont minoritaires. Ce que les gens de gauche proposent en général c'est d'améliorer les conditions des gens les plus défavorisés, donc ça inclut les blancs qui vivent dans les quartiers populaires.

> > >

> > > Mais t'es sérieux ? Tu vois pas que ça devient de l'idéologie débile ?

> > >

> > > Franchement, tu trouves pas ça ahurissant cette histoire de gangs Pakistanais ?

> > >

> > > Tu le sais très bien qu'un blanc qui va agresser un commerçant noir, aujourd'hui, ça fera 100* plus de bruit que l'inverse.

> > >

> > > Ça te semble normal ? Alors même que la plupart des victimes de faits divers sont blanches, et la plupart des auteurs issus de minorité ?

> >

> > Nous sommes dans un pays majoritairement blanc, donc mathématiquement, les victimes de crimes ou de délinquance seront forcément plus souvent blanches. Et t'auras du mal à démontrer qu'à chaque crime il y a forcément des motivations racistes. Ton affirmation ne repose sur rien de concret. :hap:

>

> Si on suit ta logique, les agresseurs aussi devraient majoritairement être blancs non ? :)

>

> On peut quand même trouver CURIEUX que les victimes et les auteurs partagent un profil si typique.

Non, parce que sociologiquement et proportionnellement, ce ne sont pas les blancs qui sont les plus défavorisés dans le pays. La moyenne classe et la bourgeoisie, ce sont majoritairement des blancs. :hap:

Donc tu confirmes mon constat ? :hap:

Il y a bien une majorité de victimes blanches pour une majorité de victimes issus des minorités ? :)

Mais à part ça, tout va bien en France :rire:

Tu fais exprès de pas comprendre ? Le khey Bidochon a très bien compris. Tu peux ne pas être d'accord avec ce que je dis mais fais pas semblant de pas comprendre. :hap:

Sauf que vous minimisez à fond les gars hein.

On vous a démontré que le racisme systémique envers les blancs est 10x supérieur en terme de fréquence et de violence à celui des arabes, et t'arrives encore à sortir que "ça peut exister à la marge"

c'est ça qu'on vous reproche. Vous avez pas l'air de totalement assumer ce fait pour l'instant.

Vous parlez de racisme interpersonnel, pas de racisme systémique. Et tu n'as pas démontré en quoi la majorité des crimes commis était de nature raciste, c'est juste toi qui affirmes ça. :hap:

Ça n'existe pas le racisme systémique, starfoulin

Enfin si, mais encore une fois, seuls les blancs le subissent, donc range ton csc la chialeuse :hap:

Le 18 mai 2024 à 18:18:10 :

Le 18 mai 2024 à 18:16:27 :

Le 18 mai 2024 à 18:04:56 :

Le 18 mai 2024 à 17:59:09 :

Le 18 mai 2024 à 17:58:07 :

> Le 18 mai 2024 à 17:56:23 :

>> Le 18 mai 2024 à 17:49:46 :

> >> Le 18 mai 2024 à 17:47:49 :

> > >> Le 18 mai 2024 à 17:44:43 :

> > > >> Le 18 mai 2024 à 17:40:21 :

> > > > >> Le 18 mai 2024 à 17:35:17 :

> > > > > >> Le 18 mai 2024 à 17:31:27 :

> > > > > > >> En quoi l'Afrique du sud est en phase avec ton propos ?

> > > > > > >

> > > > > > > les pauvres colons d'afrique du sud qui possèdent 80% des terres du pays :snif:

> > > > > >

> > > > > > Ça justifie les meurtres ? :)

> > > > >

> > > > > Ca justifie rien, en tout cas je peux sans problème affirmer que la colonisation dans l'échelle de l'horreur c'est un peu plus grave que 80 meurtres

> > > >

> > > > La colonisation de l'Europe par les Arabo-musulmans par exemple ? :)

> > > > Par l'empire byzantin ? :)

> > > >

> > > > La traite de l'esclavage Méditerranéenne ? L'esclavage des Slaves, qui ont d'ailleurs donné leur nom au terme "slave" = "esclave" en anglais ? :)

> > > > Tu parles de ça hein ? :)

> > >

> > > Pourquoi je devrais parler de ca ? le sujet c'est l'Afrique du sud non ?

> >

> > Le sujet c'est le racisme. Relis les messages.

> >

> > Dire que le meurtre de 80 fermiers la même année c'est ridicule comparé à la colonisation, c'est oublier que la colonisation, l'esclavage et le racisme ont existé partout.

> >

> > Si on se mettait à s'en prendre aux Arabes en Europe à cause de leur colonisation chez nous, ce serait justifié du coup ? Tarax.

>

> La différence c'est que les colons arabes ne sont plus en Europe, qu'ils ne possèdent plus rien

>

> et que les colons blancs possèdent encore presque tout dans les anciennes colonies

Ils ne sont plus en Europe ? Leurs descendants eux y sont :)

et sont les populations les plus faibles et pauvres du pays. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Mais tu sais ça comment ? Y'a pas de statistiques ethniques, non ?

Et puis ceux qui s'enrichissent du narcotrafic sont SOUVENT du même profil, et jouissent d'une impunité dantesque, mais bon... :)

Et à ton avis comment on tombe dans le narcotrafic ?

En étant d'une famille riche du 16 ème ?

C'est marrant que les regions les plus pauvres (les vraies, pas celles où des milliards sont injectés chaque année) ne soient pas des repères à narcotrafiquants et compagnie :(

Ben parce qu'il faut de la thune pour payer la drogue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je veux bien que ceux qui arrêtent pas de dire "gneu gneu la pauvreté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png " soient pas les saumons qui remontent le mieux la rivière, mais faut pas se montrer encore plus bête qu'eux

Evidemment que dans le milieu rural, où il n'y a pas de trafic dans le sens le plus littéral, le trafic de drogue a peu de chances de se développer
Pas de pognon pour le financer
Moins de consommateurs compte tenu de la densité de population
Eloigné des voies rapides pour l'acheminement du matos

Là où dans les grandes métropoles, tout l'avantage est d'avoir toutes ces conditions. Des gens riches pour consommer la drogue, et les miséreux qui acceptent ça par facilité. Et la facilité d'accès à la drogue compte tenu des autoroutes.

Ca va pas plus loin que ça. Ca a beau être du trafic, ça n'a aucune raison d'échapper aux lois du marché. Et je doute que les trafiquants vont s'amuser à s'implanter dans des endroits éloignés de tout, où ils ont aucune chance de trouver des consommateurs.

Le 18 mai 2024 à 18:24:27 :

Le 18 mai 2024 à 18:22:25 :

Le 18 mai 2024 à 18:09:44 :

Le 18 mai 2024 à 18:05:45 :

Le 18 mai 2024 à 17:49:15 :

> Le 18 mai 2024 à 17:43:35 :

>> On a plus de risque de se faire planter même plus besoin de contexte :)

>

> Ceux qui subissent le plus de violence c'est les habitants des banlieue eux mêmes

>

> > Tu veux quoi exactement là ? Des témoignages ? Ok allons-y. Quand j'étais petit, les kassos du parc (des arabes de 30 ans parfois), nous cassaient les couilles h24, nous emmerdaient tout le temps, et parfois nous chassaient.

>

> >Bizarrement, Hani le gentil petit arabe de notre classe, n'a jamais eu de problème une seule fois au parc.

>

> Témoignage sympathique qui confirme à quel point c'est un non problème de notre société actuel

>

> > je sais pas les agressions aux couteaux les insultes le terrorisme c'est rien pour toi ?

>

> Démonstration que le terrorisme islamiste c'est du racisme anti blanc stp ?

les islamistes visent essentiellement des blancs et des chrétiens

c'est absolument faux :rire:

regarde le nombre d'attentat en irak, en syrie etc

Je parle en France génie. Evidemment en Irak il n'y a quasiment pas de blancs ils s'entretuent entre eux, quoi que les chrétiens ont été pas mal persucté par Daesh là bas

terrorisme islamiste = racisme anti blanc parce que quand il touche un pays blanc il tue des blancs .... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489153324-zem3.png

C'est pratique donc, le terrorisme islamiste est de tout les racismes, ca dépend juste du pays où il frappe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489153324-zem3.png

oui si tu veux sauf qu'en tant que Français on s'intéresse au terrorisme islamiste en France
c'est comme si tu disais non non les croisades n'étaient pas dirigé contre les muzz vu qu'il y a eu la guerre de cent ans les blancs aussi s'entretuaient

Du coup quel rapport avec le racisme anti blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489153324-zem3.png

Le 18 mai 2024 à 18:25:38 :

Le 18 mai 2024 à 18:20:11 :

Le 18 mai 2024 à 18:16:23 :

Le 18 mai 2024 à 18:13:51 :

Le 18 mai 2024 à 18:12:33 :

> Le 18 mai 2024 à 18:06:24 :

>> Le 18 mai 2024 à 17:59:37 :

> >> Le 18 mai 2024 à 17:56:19 :

> > >La gauche ne souhaite pas le reconnaitre, comme dit plus haut l'affaire des gamines blanches est bon exemple

> >

> > C'est faux, ça ne me dérange de reconnaître qu'il existe du racisme anti-blanc à la marge, ça peut être le cas dans les quartiers populaires où les blancs sont minoritaires. Ce que les gens de gauche proposent en général c'est d'améliorer les conditions des gens les plus défavorisés, donc ça inclut les blancs qui vivent dans les quartiers populaires.

>

> Mais t'es sérieux ? Tu vois pas que ça devient de l'idéologie débile ?

>

> Franchement, tu trouves pas ça ahurissant cette histoire de gangs Pakistanais ?

>

> Tu le sais très bien qu'un blanc qui va agresser un commerçant noir, aujourd'hui, ça fera 100* plus de bruit que l'inverse.

>

> Ça te semble normal ? Alors même que la plupart des victimes de faits divers sont blanches, et la plupart des auteurs issus de minorité ?

Nous sommes dans un pays majoritairement blanc, donc mathématiquement, les victimes de crimes ou de délinquance seront forcément plus souvent blanches. Et t'auras du mal à démontrer qu'à chaque crime il y a forcément des motivations racistes. Ton affirmation ne repose sur rien de concret. :hap:

Si on suit ta logique, les agresseurs aussi devraient majoritairement être blancs non ? :)

On peut quand même trouver CURIEUX que les victimes et les auteurs partagent un profil si typique.

Non, parce que sociologiquement et proportionnellement, ce ne sont pas les blancs qui sont les plus défavorisés dans le pays. La moyenne classe et la bourgeoisie, ce sont majoritairement des blancs. :hap:

aah les gauchistes et votre unique critère de vie sur Terre pour mesurer tout : l'argent.

Sous-couvert d'un matérialisme mal-compris, évidemment :o)) y a pas que l'argent dans la vie pour définir si on vit "bien" en société ou pas. Marx lui-même reconnaissait le poids des moeurs, des coutumes, de l'importance des traditions et des valeurs communes dans sa lecture matérialiste.

Vous avez l'air choqué d'apprendre que oui, dans un pays majoritairement et ontologiquement blanc, les blancs vivent un peu mieux que les immigrés colorés qui sont venus plus tard ? Comme si ce fait évident était une assurance que lesdits autoctones ne pouvaient pas subir de racisme systémique.

Bah si tu veux on peut simplement accepter le fait qu'on ait un désaccord philosophique sur le sujet. Moi tout ce que je dis c'est que ce sont les critères matériels qui sont les plus déterminants pour la criminalité, ce qui se vérifie historiquement, parce que dans la France pré-immigration ça a toujours été les quartiers les plus défavorisés qui étaient les plus criminogènes. :hap: Ça ne veut pas dire que les autres critères n'existent pas, ça veut juste dire qu'ils sont beaucoup moins déterminants. :hap:

Ça veut aussi dire que tu confirmes qu'aujourd'hui ces quartiers sont les plus criminogenes.

Or ces quartiers sont selon toi habités majoritairement par des minorités.

En outre, de ton aveu, la majorité des victimes sont blanches.

Donc tu confirmes : les minorités, à cause selon toi de leur précarité, sont effectivement la majorité des auteurs d'agressions contre les victimes, qui sont elles majoritairement blanches.

C'est littéralement ce que tu as dit :hap:

Le 18 mai 2024 à 18:28:46 :

Le 18 mai 2024 à 18:25:57 :

Le 18 mai 2024 à 18:23:55 :
La notion de racisme systémique a existé dès que les blancs ont commencé à être victimes de racisme, marrant quand même, et étrange :)

Et même si on considère leur définition, c'est un énorme csc, car les seuls à subir FACTUELLEMENT du racisme venant des institutions en France, ce sont les blancs et uniquement les blancs :rire:

Non tu confonds racisme systémique et racisme institutionel déjà.
'''<u>Ensuite en France il n'y a pas de discrimination positive baser sur l'ethnie.

</u>'''

Toi t'as jamais bossé, à l'évidence :hap:

+ Ok, le truc c'est que le racisme "systémique", ça n'existe pas :ok:

Ils ne seront heureux que lorsque l'Europe sera un continent du tiers-monde où les blancs auront disparus :)

Le 18 mai 2024 à 18:24:06 :

Le 18 mai 2024 à 18:20:14 :

Le 18 mai 2024 à 18:18:09 :

Le 18 mai 2024 à 18:16:23 :

Le 18 mai 2024 à 18:13:51 :

> Le 18 mai 2024 à 18:12:33 :

>> Le 18 mai 2024 à 18:06:24 :

> >> Le 18 mai 2024 à 17:59:37 :

> > >> Le 18 mai 2024 à 17:56:19 :

> > > >La gauche ne souhaite pas le reconnaitre, comme dit plus haut l'affaire des gamines blanches est bon exemple

> > >

> > > C'est faux, ça ne me dérange de reconnaître qu'il existe du racisme anti-blanc à la marge, ça peut être le cas dans les quartiers populaires où les blancs sont minoritaires. Ce que les gens de gauche proposent en général c'est d'améliorer les conditions des gens les plus défavorisés, donc ça inclut les blancs qui vivent dans les quartiers populaires.

> >

> > Mais t'es sérieux ? Tu vois pas que ça devient de l'idéologie débile ?

> >

> > Franchement, tu trouves pas ça ahurissant cette histoire de gangs Pakistanais ?

> >

> > Tu le sais très bien qu'un blanc qui va agresser un commerçant noir, aujourd'hui, ça fera 100* plus de bruit que l'inverse.

> >

> > Ça te semble normal ? Alors même que la plupart des victimes de faits divers sont blanches, et la plupart des auteurs issus de minorité ?

>

> Nous sommes dans un pays majoritairement blanc, donc mathématiquement, les victimes de crimes ou de délinquance seront forcément plus souvent blanches. Et t'auras du mal à démontrer qu'à chaque crime il y a forcément des motivations racistes. Ton affirmation ne repose sur rien de concret. :hap:

Si on suit ta logique, les agresseurs aussi devraient majoritairement être blancs non ? :)

On peut quand même trouver CURIEUX que les victimes et les auteurs partagent un profil si typique.

Non, parce que sociologiquement et proportionnellement, ce ne sont pas les blancs qui sont les plus défavorisés dans le pays. La moyenne classe et la bourgeoisie, ce sont majoritairement des blancs. :hap:

Donc tu confirmes mon constat ? :hap:

Il y a bien une majorité de victimes blanches pour une majorité de victimes issus des minorités ? :)

Mais à part ça, tout va bien en France :rire:

Tu fais exprès de pas comprendre ? Le khey Bidochon a très bien compris. Tu peux ne pas être d'accord avec ce que je dis mais fais pas semblant de pas comprendre. :hap:

Sauf que vous minimisez à fond les gars hein.

On vous a démontré que le racisme systémique envers les blancs est 10x supérieur en terme de fréquence et de violence à celui des arabes, et t'arrives encore à sortir que "ça peut exister à la marge"

c'est ça qu'on vous reproche. Vous avez pas l'air de totalement assumer ce fait pour l'instant.

" on vous a démontré " tu as sorti des anecdotes calme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489153324-zem3.png

Données du topic

Auteur
ZGMF-X10A
Date de création
18 mai 2024 à 17:01:17
Nb. messages archivés
584
Nb. messages JVC
545
En ligne sur JvArchive 91