Topic de ZGMF-X10A :

"Le racisme anti blanc n'existe pas car il n'est pas systémique"

Le 18 mai 2024 à 17:18:21 :

Le 18 mai 2024 à 17:14:28 :

Le 18 mai 2024 à 17:10:51 :

Le 18 mai 2024 à 17:06:14 :
Le racisme anti-blanc existe à la marge mais il n'est effectivement pas systémique.

Ce critère systémique est une nouveauté.
C'est qu'une théorie.

La réalité c'est que la définition initiale du racisme c'est : discrimination basée sur la race.
Fin de l'histoire.

Et le racisme anti blanc a déjà été systémique : le massacre des Boers en Afrique du Sud et au Zimbabwe.

Le racisme systémique implique des discriminations à l'embauche, au logement et un tas d'autres trucs. Le racisme anti-blanc se résume principalement à des insultes. :hap:

tu parles a des low qui ne connaissent meme pas la définition du terme, et vont ensuite blablater dessus :rire:

la réalité : t'es blanc, tu n'es pas prêt de bosser dans un kebab ou dans la plupart des resto étrangers
t'es bronzé, si tu peux encore te faire embaucher partout

Le racisme anti blanc existe mais parce que les immigrés se sont mis à imiter les propos de l'extrême droite en faisant des amalgames avec l'ensemble des blancs (ce qui n'est pas intelligent) voyant qu'en 40 ans de "stop au racisme" ça n'a pas diminué.
Le racisme n’a pas besoin d’être systémique pour exister, ces personnes sont d’une stupidité crasse
Vous êtes incroyable à ériger le " racisme anti blanc " en problème qui serait comparable aux autres racismes

Le 18 mai 2024 à 17:16:26 :

Le 18 mai 2024 à 17:14:28 :

Le 18 mai 2024 à 17:10:51 :

Le 18 mai 2024 à 17:06:14 :
Le racisme anti-blanc existe à la marge mais il n'est effectivement pas systémique.

Ce critère systémique est une nouveauté.
C'est qu'une théorie.

La réalité c'est que la définition initiale du racisme c'est : discrimination basée sur la race.
Fin de l'histoire.

Et le racisme anti blanc a déjà été systémique : le massacre des Boers en Afrique du Sud et au Zimbabwe.

Le racisme systémique implique des discriminations à l'embauche, au logement et un tas d'autres trucs. Le racisme anti-blanc se résume principalement à des insultes. :hap:

Et à l'embauche sur la base de lois sur les quotas où décisions dans les infrastructures publiques (ex : fin de l'audition à l'aveugle dans des orchestres, car contrairement à ce qu'ils pensaient, ça ne favorisait pas les minorités, et instauration de quotas ethniques, en Angleterre notamment) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Il n'existe pas de telle discrimination positive en France à part pour les femmes et les personnes en situation en situation de handicap. D'ailleurs, je ne suis pas pour de la discrimination positive sur la base ethnique, je pense qu'il faudrait de la discrimination positive sur des critères sociologiques.

Le 18 mai 2024 à 17:22:42 :
Vous êtes incroyable à ériger le " racisme anti blanc " en problème qui serait comparable aux autres racismes

:)

Le 18 mai 2024 à 17:22:20 :
Le racisme anti blanc existe mais parce que les immigrés se sont mis à imiter les propos de l'extrême droite en faisant des amalgames avec l'ensemble des blancs (ce qui n'est pas intelligent) voyant qu'en 40 ans de "stop au racisme" ça n'a pas diminué.

Ça n'a pas diminué ? On est passés des ratonades à des ministres maghrébins...

Par contre dans leurs contrées tolérantes et pacifistes, on tue de plus en plus de blancs dans l'indifférence générale :)

Cf les ~80 fermiers blancs massacrés en Afrique du Sud pour leur origine en 2018.

Le 18 mai 2024 à 17:22:42 :
Vous êtes incroyable à ériger le " racisme anti blanc " en problème qui serait comparable aux autres racismes

T'es au courant que les blancs sont une minorité à l'échelle du monde ?

Bordel ils viennent dans nos pays exiger qu'on les traite mieux, qu'on se mélange, mais nous chient dessus et hurlent à l'appropriation culturelle ou au néocolonialisme si on ose aller chez eux même en vacances :rire:

Tarés :rire:

Le 18 mai 2024 à 17:23:05 :

Le 18 mai 2024 à 17:16:26 :

Le 18 mai 2024 à 17:14:28 :

Le 18 mai 2024 à 17:10:51 :

Le 18 mai 2024 à 17:06:14 :
Le racisme anti-blanc existe à la marge mais il n'est effectivement pas systémique.

Ce critère systémique est une nouveauté.
C'est qu'une théorie.

La réalité c'est que la définition initiale du racisme c'est : discrimination basée sur la race.
Fin de l'histoire.

Et le racisme anti blanc a déjà été systémique : le massacre des Boers en Afrique du Sud et au Zimbabwe.

Le racisme systémique implique des discriminations à l'embauche, au logement et un tas d'autres trucs. Le racisme anti-blanc se résume principalement à des insultes. :hap:

Et à l'embauche sur la base de lois sur les quotas où décisions dans les infrastructures publiques (ex : fin de l'audition à l'aveugle dans des orchestres, car contrairement à ce qu'ils pensaient, ça ne favorisait pas les minorités, et instauration de quotas ethniques, en Angleterre notamment) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Il n'existe pas de telle discrimination positive en France à part pour les femmes et les personnes en situation en situation de handicap. D'ailleurs, je ne suis pas pour de la discrimination positive sur la base ethnique, je pense qu'il faudrait de la discrimination positive sur des critères sociologiques.

Et pourtant ça existe bien dans les milieux culturels https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

L'instauration de quotas en entreprise sur la base ESG même en France en est la preuve https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

C'est des putains de débiles qui vivent dans monde imaginaire, pourquoi tu te fatigue a essayer de les comprendre ? :(

Le 18 mai 2024 à 17:24:45 :

Le 18 mai 2024 à 17:22:20 :
Le racisme anti blanc existe mais parce que les immigrés se sont mis à imiter les propos de l'extrême droite en faisant des amalgames avec l'ensemble des blancs (ce qui n'est pas intelligent) voyant qu'en 40 ans de "stop au racisme" ça n'a pas diminué.

Ça n'a pas diminué ? On est passés des ratonades à des ministres maghrébins...

Par contre dans leurs contrées tolérantes et pacifistes, on tue de plus en plus de blancs dans l'indifférence générale :)

Cf les ~80 fermiers blancs massacrés en Afrique du Sud pour leur origine en 2018.

On est passé des ministres maghrébins aux ratonnades comme celles de Romans Sur Isère.

Et d'ailleurs l'afrique du sud est totalement en phase avec ce que je dis

Le 18 mai 2024 à 17:22:42 :
Vous êtes incroyable à ériger le " racisme anti blanc " en problème qui serait comparable aux autres racismes

moi j'ai grandi dans une banlieue bien coloré et j'ai constaté du racisme anti blanc et anti français partout.
puis bon quand je disais ça on nous croyait pas ensuite y'a eu le bataclan etc... on continue à pas nous croire, tant pis pour vous les gaucho on va pas arrêté d'être nationaliste pour vos ptites gueule de collabo

Le 18 mai 2024 à 17:19:55 :
"le racisme anti-blanc n'existe pas"

lu dans le bouquin qu'a ramené de l'école ma gamine de 4 ans :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/2/1713293165-437870525-933125141633897-7910290135128094321-n.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/2/1713293165-437784264-2090536314637524-9097674452395390227-n.jpg

Aya c'est quoi le titre ?

Le 18 mai 2024 à 17:26:15 :
C'est des putains de débiles qui vivent dans monde imaginaire, pourquoi tu te fatigue a essayer de les comprendre ? :(

Alors que le mec qui vit en France et qui se plaint du racisme anti blanc ne vit pas du tout dans un monde imaginaire :rire:

Ils ne seront heureux que lorsque le GR sera à 100 % :)

Il existe des racistes anti-blancs, mais il n'est pas systémique, donc le racisme anti blanc n'existe pas.

Il existe des terroristes, mais il n'est pas systémique, donc le terrorisme n'existe pas.

C'est ça ?

J'essaie de choper la logique.

près de mulhouse il y avait un bloc, qu'on appellais le bloc banane parce qu'il avait la forme d'une banane, quand tu t'approchais t'avais des mecs qui te disaient "qu'est ce que tu vient foutre ici dégage" si t'était blanc, parfois même qi le mec habitait la

pour info dans certains quartiers de mulhouse si tu veut pécho du shit, quand t'es noir ou magrebin t'es bien servi , quand t'es blanc tu reçoit la misère quand t'as la chance que le mec te carote pas

je dirais même que lors de mon enfance la bas j'ai vu largement plus de racisme anti blanc que tu racisme anti rebeu

Le 18 mai 2024 à 17:26:45 :

Le 18 mai 2024 à 17:24:45 :

Le 18 mai 2024 à 17:22:20 :
Le racisme anti blanc existe mais parce que les immigrés se sont mis à imiter les propos de l'extrême droite en faisant des amalgames avec l'ensemble des blancs (ce qui n'est pas intelligent) voyant qu'en 40 ans de "stop au racisme" ça n'a pas diminué.

Ça n'a pas diminué ? On est passés des ratonades à des ministres maghrébins...

Par contre dans leurs contrées tolérantes et pacifistes, on tue de plus en plus de blancs dans l'indifférence générale :)

Cf les ~80 fermiers blancs massacrés en Afrique du Sud pour leur origine en 2018.

On est passé des ministres maghrébins aux ratonnades comme celles de Romans Sur Isère.

Et d'ailleurs l'afrique du sud est totalement en phase avec ce que je dis

Cette gymnastique intellectuelle :)

En quoi l'Afrique du sud est en phase avec ton propos ?

Le racisme anti blanc en AS et au Zimbabwe étaient systémiques.
Donc le racisme anti blanc existe bien.

Le 18 mai 2024 à 17:26:07 :

Le 18 mai 2024 à 17:23:05 :

Le 18 mai 2024 à 17:16:26 :

Le 18 mai 2024 à 17:14:28 :

Le 18 mai 2024 à 17:10:51 :

> Le 18 mai 2024 à 17:06:14 :

>Le racisme anti-blanc existe à la marge mais il n'est effectivement pas systémique.

Ce critère systémique est une nouveauté.
C'est qu'une théorie.

La réalité c'est que la définition initiale du racisme c'est : discrimination basée sur la race.
Fin de l'histoire.

Et le racisme anti blanc a déjà été systémique : le massacre des Boers en Afrique du Sud et au Zimbabwe.

Le racisme systémique implique des discriminations à l'embauche, au logement et un tas d'autres trucs. Le racisme anti-blanc se résume principalement à des insultes. :hap:

Et à l'embauche sur la base de lois sur les quotas où décisions dans les infrastructures publiques (ex : fin de l'audition à l'aveugle dans des orchestres, car contrairement à ce qu'ils pensaient, ça ne favorisait pas les minorités, et instauration de quotas ethniques, en Angleterre notamment) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Il n'existe pas de telle discrimination positive en France à part pour les femmes et les personnes en situation en situation de handicap. D'ailleurs, je ne suis pas pour de la discrimination positive sur la base ethnique, je pense qu'il faudrait de la discrimination positive sur des critères sociologiques.

Et pourtant ça existe bien dans les milieux culturels https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

L'instauration de quotas en entreprise sur la base ESG même en France en est la preuve https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Je parlais dans la loi. Il n'existe pas de loi qui oblige à faire des quotas ethniques. :hap:

Le 18 mai 2024 à 17:29:35 :

Le 18 mai 2024 à 17:26:45 :

Le 18 mai 2024 à 17:24:45 :

Le 18 mai 2024 à 17:22:20 :
Le racisme anti blanc existe mais parce que les immigrés se sont mis à imiter les propos de l'extrême droite en faisant des amalgames avec l'ensemble des blancs (ce qui n'est pas intelligent) voyant qu'en 40 ans de "stop au racisme" ça n'a pas diminué.

Ça n'a pas diminué ? On est passés des ratonades à des ministres maghrébins...

Par contre dans leurs contrées tolérantes et pacifistes, on tue de plus en plus de blancs dans l'indifférence générale :)

Cf les ~80 fermiers blancs massacrés en Afrique du Sud pour leur origine en 2018.

On est passé des ministres maghrébins aux ratonnades comme celles de Romans Sur Isère.

Et d'ailleurs l'afrique du sud est totalement en phase avec ce que je dis

Cette gymnastique intellectuelle :)

En quoi l'Afrique du sud est en phase avec ton propos ?

Le racisme anti blanc en AS et au Zimbabwe étaient systémiques.
Donc le racisme anti blanc existe bien.

Oui car ils ont fait ce mauvais raisonnement de dire "ils nous on fait du mal donc on se venge" aucune gymnastique intellectuelle là dedans puisque je te dis que c'est un mauvais raisonnement :)

Données du topic

Auteur
ZGMF-X10A
Date de création
18 mai 2024 à 17:01:17
Nb. messages archivés
584
Nb. messages JVC
545
En ligne sur JvArchive 121