Topic de hebojen :

c'est quoi l'histoire des messieurs citronnelle ?

Le 22 mai 2024 à 18:32:08 :
Adresse du discord en mp :hap: , je voulais l'envoyer à tout le monde mais je suis limité en messages.

:cimer:

Putain les let's play Dark souls :snif:

Le 22 mai 2024 à 18:31:48 :
Est-ce quon a la version de f ?
Les seules paroles "officielles" sont de j au final
Ou même Piou a la rigueur, les lets play sur Metroid étaient plutôt cool, on a tout perdu la

oui, c'est pour ça je prend les deux possibilités, dans les deux cas pour mois y'a un problème
après J n'as pas dis la vérité c'est une évidence, c'est ce que je pense

Le 22 mai 2024 à 18:38:53 :
Putain les let's play Dark souls :snif:

on a un citron qui a les vidéos, on va essayer de s'organiser avec
je vais voir aussi si je peux l'aider.

Le 22 mai 2024 à 18:32:08 :
Adresse du discord en mp :hap: , je voulais l'envoyer à tout le monde mais je suis limité en messages.

Le 22 mai 2024 à 18:36:39 :

Le 22 mai 2024 à 18:32:08 :
Adresse du discord en mp :hap: , je voulais l'envoyer à tout le monde mais je suis limité en messages.

:cimer:

N'allez pas sur ce discord, c'est un piège.
Le mec qui a crée le discord à un pseudo jvc tout neuf.
C'est surement un suceur membre de la secte de Monsieur J, ou peut-être Monsieur J lui-même
Comme ça il pourra voir qui des gens de son serveur à rejoint, et filtrer encore plus son discord.

Bien essayé les suceurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 22 mai 2024 à 18:32:08 :
Adresse du discord en mp :hap: , je voulais l'envoyer à tout le monde mais je suis limité en messages.

MP stp clé.

Chapeau les go vous laissez pas intimider.

Le 22 mai 2024 à 18:50:19 :

Le 22 mai 2024 à 18:32:08 :
Adresse du discord en mp :hap: , je voulais l'envoyer à tout le monde mais je suis limité en messages.

Le 22 mai 2024 à 18:36:39 :

Le 22 mai 2024 à 18:32:08 :
Adresse du discord en mp :hap: , je voulais l'envoyer à tout le monde mais je suis limité en messages.

:cimer:

N'allez pas sur ce discord, c'est un piège.
Le mec qui a crée le discord à un pseudo jvc tout neuf.
C'est surement un suceur membre de la secte de Monsieur J, ou peut-être Monsieur J lui-même
Comme ça il pourra voir qui des gens de son serveur à rejoint, et filtrer encore plus son discord.

Bien essayé les suceurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ah, tu as une bonne adresse de discord qui ne soit pas un piège ??

Le 22 mai 2024 à 18:57:18 :

Le 22 mai 2024 à 18:32:08 :
Adresse du discord en mp :hap: , je voulais l'envoyer à tout le monde mais je suis limité en messages.

MP stp clé.

Chapeau les go vous laissez pas intimider.

Si t'es encore sur le discord des citrons tu vas te faire griller en allant sur un discord fait par un inconnu qui est un des suceur de J potentiel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486893905-columbo08.jpg

Tu peux éventuellement y aller avec un compte discord tout neuf relié à rien.
Mais le mieux reste quand meme le lien torrent qui avait été posté, et encore c'est à voir si le mec qui a fait ça n'a pas de mauvaises intentions derrière en y foutant des virus.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500298247-jesus-colombo.png

Le 22 mai 2024 à 19:05:12 :
Tu peux éventuellement y aller avec un compte discord tout neuf relié à rien.
Mais le mieux reste quand meme le lien torrent qui avait été posté, et encore c'est à voir si le mec qui a fait ça n'a pas de mauvaises intentions derrière en y foutant des virus.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500298247-jesus-colombo.png

Je n'ai jamais été sur le discord LMC aucun soucis. Mais tu as raison, il vaut mieux encore patienter.

Le 22 mai 2024 à 18:50:19 :

Le 22 mai 2024 à 18:32:08 :
Adresse du discord en mp :hap: , je voulais l'envoyer à tout le monde mais je suis limité en messages.

Le 22 mai 2024 à 18:36:39 :

Le 22 mai 2024 à 18:32:08 :
Adresse du discord en mp :hap: , je voulais l'envoyer à tout le monde mais je suis limité en messages.

:cimer:

N'allez pas sur ce discord, c'est un piège.
Le mec qui a crée le discord à un pseudo jvc tout neuf.
C'est surement un suceur membre de la secte de Monsieur J, ou peut-être Monsieur J lui-même
Comme ça il pourra voir qui des gens de son serveur à rejoint, et filtrer encore plus son discord.

Bien essayé les suceurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

qu'est ce que c'est que ces histoires
Christ0o0phe Montre patte blanche défend toi devant le tribunal
le doute s'installe :banzai:
le jugement est proche

Le 22 mai 2024 à 18:50:19 :

Le 22 mai 2024 à 18:32:08 :
Adresse du discord en mp :hap: , je voulais l'envoyer à tout le monde mais je suis limité en messages.

Le 22 mai 2024 à 18:36:39 :

Le 22 mai 2024 à 18:32:08 :
Adresse du discord en mp :hap: , je voulais l'envoyer à tout le monde mais je suis limité en messages.

:cimer:

N'allez pas sur ce discord, c'est un piège.
Le mec qui a crée le discord à un pseudo jvc tout neuf.
C'est surement un suceur membre de la secte de Monsieur J, ou peut-être Monsieur J lui-même
Comme ça il pourra voir qui des gens de son serveur à rejoint, et filtrer encore plus son discord.

Bien essayé les suceurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ouah bien joué Sherlock c'est du génie à ce stade ! :ouch:
En effet je l'avoue tu as raison, je suis bien un "espion" et vif défenseur de mon grand gourou J (Être qui bien plus grand que le grand monarque ou le Christ cosmique en passant faut l'dire).

Enfin bref bien évidemment je n'ai rien à voir avec lui, et j'ai créé le salon pour avoir un endroit qui sois par ban sans arrêt c'est tout.

Puis au final c'est quoi l'intérêt d'être ou pas sur son Discord à lui ?
Moi j'ai plu accès et ben rien à foutre c'est les vidéos qui m'intéressent, ça serait plutôt toi l'espion a vouloir à tout prix être dessus pour savoir se qui se passe.

perso je veux bien un lien vers le discord (même si j'ai pas encore de compte)
plus de monde sur le discord le mieux, pour ne pas avoir les discussions effacés tout le temps
balancez-le meme en public a la rigueur

Le 22 mai 2024 à 20:26:04 :
perso je veux bien un lien vers le discord (même si j'ai pas encore de compte)
plus de monde sur le discord le mieux, pour ne pas avoir les discussions effacés tout le temps
balancez-le meme en public a la rigueur

Si quelqu'un se sent plus légitime d'en créer un qu'il le fasse :)

bah balancer un lien en public, tout le monde se retrouvera dessus
y aura forcement des espions de toute facon mais on s'en fout, au moins y aura plus de suppression :ok:

Le 22 mai 2024 à 20:31:19 :

Le 22 mai 2024 à 20:26:04 :
perso je veux bien un lien vers le discord (même si j'ai pas encore de compte)
plus de monde sur le discord le mieux, pour ne pas avoir les discussions effacés tout le temps
balancez-le meme en public a la rigueur

Si quelqu'un se sent plus légitime d'en créer un qu'il le fasse :)

non mais merci ChristOoOphe t'as fais ce qu'on aurait du faire depuis le début, de toute façon je vois pas non plus l'interêt de ça. rejoignez nous chères oilles citronnées

d'ailleurs je sais pas ce que tu en penses je serais d'avis de balancer le Discord ici après c'est comme tu veux
de toute façon qu'il viennent ou pas on s'en fout.
et t'auras bien un de ses collabos qui finiras par arriver sur le discord.
après discord c'est pas Jeuxcaca.com bonne chance pour le faire supprimer.
et si quelqu'un fait trop son malin on le dégage
Les gars vous avez un lien pour le torrent des video ?

Le 23 mai 2024 à 00:54:56 :
Les gars vous avez un lien pour le torrent des video ?

le mec ne l'a pas encore mis en torrent je crois

Données du topic

Auteur
hebojen
Date de création
18 mai 2024 à 01:24:17
Nb. messages archivés
253
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 367