[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 31 mai 2024 à 17:13:43 :
Le 31 mai 2024 à 17:12:20 :
Le 31 mai 2024 à 17:06:40 :
"Bon on se le fait ce soir ou demain ce verre ? J'ai besoin de voir ma pom pom girl avant le match de boxe".Ça marche pas d'être direct avec elle les kheys, je vais juste me faire ghost
C'est pas direct crado, c'est juste directif marrant, décontracté, chad. Fais nous confiance.
CETTE FOIS C'EST LA BONNE KHEY
Le 31 mai 2024 à 17:15:48 :
Khey tu lui as mis un LAPIN pour dimanche mais elle avait ENVIE de te voir.Là tu proposes tout en lui laissant le choix. Elle veut te voir, c'est maintenant ou jamais.
Si tu te refais ghost Tu l'ignores pour TOUJOURS.
Khey je te rappelle ce qui s'est passé la dernière fois que je t'ai écouté ?
Le 31 mai 2024 à 17:17:42 :
ça fait 2h qu'on a arrêté la discussion, elle va juste me ghoster là
Khey si tu tentes rien maintenant tu vas retenter mardi et après ? il va rien se passer de concret et tu vas repartir dans la même boucle allez bordel tente c'est MAINTENANT OU JAMAIS faut sortir de cette boucle des enfers
Mais arrête de suivre les conseils des simplets puceaux de ce forum bordel de merde tu passes juste pour un gigasimp avec une collègue de "TRAVAIL" qui en plus va te griller avec toutes les autres meufs de la boîte.
Attaque la standardiste, tu lui demande son tel perso et tu arrête de relancer l'autre meuf.
T'es devenu un zeta à ses yeux alors qu'elle te voyait comme un alpha.
Le 31 mai 2024 à 17:22:43 :
Mais arrête de suivre les conseils des simplets puceaux de ce forum bordel de merde tu passes juste pour un gigasimp avec une collègue de "TRAVAIL" qui en plus va te griller avec toutes les autres meufs de la boîte.Attaque la standardiste, tu lui demande son tel perso et tu arrête de relancer l'autre meuf.
Mais dégage toi bordel t'as 40 métros de retard avec ta standardiste à la con elle l'a déjà envoyé bouler putain tu fatigues
Le 31 mai 2024 à 17:22:43 :
Mais arrête de suivre les conseils des simplets puceaux de ce forum bordel de merde tu passes juste pour un gigasimp avec une collègue de "TRAVAIL" qui en plus va te griller avec toutes les autres meufs de la boîte.Attaque la standardiste, tu lui demande son tel perso et tu arrête de relancer l'autre meuf.
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC